Accueil des Justacotins : discussion - Page 2075
le 29/05/2022 à 16h23
Quel beau cadeau tu as reçu
le 29/05/2022 à 20h01
Bonjour mes amis, pas beaucoup présente aujourd'hui...messe anniversaire pour mon frère...revu la famille que je n'avais pas vu depuis plus de 2 ans...
je vous remercie pour la fête des mamans,
et je souhaite à toutes les mamans une super fête des mères...
et j'embrasse tous les papas,
gros bisous, à tout à l'heure.....
le 29/05/2022 à 22h52
Journée triste
Pour les papas tu prends de l'avance, t'as peur d'oublier ? MDR
le 29/05/2022 à 23h13
Bonne nuit et à demain.
le 29/05/2022 à 23h20
Merci pour Louane
Bonne nuit
le 29/05/2022 à 23h35
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins, dormez bien !
le 30/05/2022 à 01h22
bonsoir mes amis !
c'est un joli cadeau que tu as reçu
c'était un petit clin d'oeil aux papas
Je vous souhaite une belle nuit avec de jolis rêves....à demain, bisous !
le 30/05/2022 à 08h26
Rhoooooooooo !!!!! tout s'est effacé !!! Tout ce que j'avais écrit ! Bouuuuuuh !
Bon , je recommence mais en moins grand
Bien le bonjour Gentes dames et Damoiseaux en l'an 991 au château des époux Berzé qui nous ont fait l'honneur de nous inviter à une fête dans leur château .
Mais avant ça, apprenons quelques pas de danse pour faire bonne figure :
Ceci étant fait et bravo à ces Damoiseaux de ne s'être pas pris les pieds dans le tapis
Entrons dans la fête avec nos guides ...mais où allez-vous ? Revenez !! Ils sont certes inquiétants mais oh combien sympathiques !

Cette photo doit vous parler....

Et celle-ci aussi....

Le verre de l'amitié nous a été offert :

D'autres photos viendront mais pour l'instant, ça ne veut pas fonctionner
Toujours est-il que ce château vous l'avez vu de loin lors d'une randonnée que j'ai faite dernièrement
Une bon lundi et une bonne semaine , moi j'attends que ma chicouf d' ♡ veuille bien montrer le bout de son nez !
PS :
le 30/05/2022 à 09h50
Comme quoi nos aïeux savaient prendre leur pied ! Et merci pour cet intéressant partage,
Bonjour à tous !
Alors, quoi de neuf en ce matin ? Ça va les mamans, vous fûtes gâtées hier ? Fleurs, parfum, cartes, photos, colliers de nouilles furent au rendez-vous ? C'est une belle et noble fête assurément.
Bon, il faut avancer. Première sortie pour moi pour aller faire des courses en voiture évidemment. Et jeudi arrivent les prochains locataires. Donc il faut préparer.
Je commence à apprécier mon nouveau "travail" et ce nouveau sens de ma vie de retraité. Nous verrons bien jusqu'à quand ? Ils ont eu de très bonnes appréciations sur Bnb ce qui est encourageant. Je vais innover en accueillant la dame avec une rose... tout en demandant la permission de le faire, au monsieur. Comme lors de nos rencontres avec Justacoté... c'était chouette
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 30/05/2022 à 12h46
Bien le bonjour de la Nièvre chers amis Justa !
Je vois que tout le monde se porte bien, et j'en suis fort heureuse Bon rétablissement à toi
Pour moi ce fût un dimanche de fête des mères loin de mes enfants, mais pour autant très agréable. Pic-nic en bord d'Allier, puis après midi au parc floral d'Apremont sur Allié, une pure merveille cet endroit ! Je mets le lien pour qui voudra le voir : Parc floral d'Apremont sur Allier
Des arbres et fleurs incroyables, des espaces aménagés avec des monuments extraordinaires, une promenade hors du temps. Ce jardin a été créé par Gilles de Brissac en 1977, il est classé « Jardin Remarquable ».
Entre cascade chantante, arbres rares, massifs de fleurs aux couleurs chatoyantes, jolies maisons fleuries berrichonnes, allée de glycines odorantes. Tout ça avec des Pont rouge chinois, belvédère, pavillon turc... Magique !
Tout ça au sein d'un des plus beaux villages médiévaux de France : Apremont sur Allier.
A découvrir
Belle journée les amis !
le 30/05/2022 à 15h16
bonjour mes amis !
c'est génial
hello
hello
il fait trés frais ...14° mais sec, dans les appartements fait pas chaud.....
c'est l'heure du café....à tout à l'heure, bisous !

le 30/05/2022 à 16h06
Bonjour
belle visite
Dis donc
Pas chaud en effet
Bon lundi à tous
le 30/05/2022 à 19h26
Bonjour les Justa"s"
Pas très présent et comme le mois de mai se terminait il était important que nous reprenions quelques activités
Et alors ?
Eh bien avec notre association "PAYS D'ART et D'HISTOIRE de la vallée du Cher et du Romorantinais" visite de deux églises en Loir et Cher : "Saint-Hilaire à Lassay-sur- Croisne" et "Saint-Jean-Baptiste de Rougeou". Mais j'en reparlerai dans les avis bien sur !
A vous lire Mesdames ce dimanche qui était le votre fut un beau dimanche !
Avec une pensée particulière pour toi
Cool cool ami
Une bonne soirée les amies/amis en espérant que vous avez toutes et tous un temps agréable.
le 30/05/2022 à 22h56
Bonne nuit et à demain.
le 30/05/2022 à 23h43
Bonsoir et bonne nuit à tous
Et m'endormir avec cette belle interprétation... Dormez bien et
A demain les petits lapins.
le 31/05/2022 à 05h28
Bon sang !!!! C'est qui qui ronfle comme ça ???
le 31/05/2022 à 08h54

Me voilà prête à partir à Genève !! J’espère ne pas dénoter dans les quartiers chics!
Comment vont mes Justa's préférés ? Bien où bien ?
Voilà une association qui me plairait bien
Avec plaisir pour les photos
Qu'est ce que j'aurais aimé que tu sois avec moi
Beau parc que celui d’Appremont ! Merci
Sur ce à tout bientôt comme disent mes amis suisses !
le 31/05/2022 à 10h38
Bonjour mes amis !
Merci pour ce bon moment
il fait soleil....un peu frais...12°
Je vous souhaite un bon mardi, un bon 31 mai .....
bisous à tout à l'heure...

le 31/05/2022 à 14h09
Bonjour à tous
Et loi,
Mal dormi. Cauchemar. J'ai rêvé que j’étais devenu transgenre. La faute à un article insoutenable que j'ai lu hier soir. Vous vous rendez compte que certaines "sectes" américaines wokistes, poussent des ados en mal être, évidemment phénomène passager et connu chez les ados, à devenir, sans aide psychologique ni expertise médicale, à se faire opérer pour devenir femme ou homme !
Dans les pays européens et nordistes, l'effet de cette "mode" prend, insidieusement, sa place. Et en France le phénomène arrive tout doucement. On inculque à nos jeunes la conscience du genre, à ne pas hésiter de se tourner vers ceux qui ont fait le pas.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 31/05/2022 à 14h11
Salut