Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2075

Julie93
Julie93

le 29/05/2022 à 16h23

Quel beau cadeau tu as reçu Oss et quelle bonne idée pour les prénoms

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/05/2022 à 20h01

Bonjour mes amis, pas beaucoup présente aujourd'hui...messe anniversaire pour mon frère...revu la famille que je n'avais pas vu depuis plus de 2 ans...

je vous remercie pour la fête des mamans,

et je souhaite à toutes les mamans une super fête des mères...

et j'embrasse tous les papas,

gros bisous, à tout à l'heure.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/05/2022 à 22h52

Journée triste Dany80 mais en même temps ça fait du bien de revoir ceux qu'on n'a pas vus depuis longtemps

Pour les papas tu prends de l'avance, t'as peur d'oublier ? MDR

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/05/2022 à 23h13

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/05/2022 à 23h20

Merci pour Louane Bettyoups

Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/05/2022 à 23h35

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins, dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/05/2022 à 01h22

bonsoir mes amis !

c'est un joli cadeau que tu as reçu Oss, c'est bien sympa !

c'était un petit clin d'oeil aux papas Julie93....avant leur fête.... mdr !

Je vous souhaite une belle nuit avec de jolis rêves....à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/05/2022 à 08h26

Rhoooooooooo !!!!! tout s'est effacé !!! Tout ce que j'avais écrit ! Bouuuuuuh !
Bon , je recommence mais en moins grand
Bien le bonjour Gentes dames et Damoiseaux en l'an 991 au château des époux Berzé qui nous ont fait l'honneur de nous inviter à une fête dans leur château .
Mais avant ça, apprenons quelques pas de danse pour faire bonne figure :

Ceci étant fait et bravo à ces Damoiseaux de ne s'être pas pris les pieds dans le tapis Dom41 Adeloupian et Oss !
Entrons dans la fête avec nos guides ...mais où allez-vous ? Revenez !! Ils sont certes inquiétants mais oh combien sympathiques !

image

Cette photo doit vous parler....
image

Et celle-ci aussi....
image

Le verre de l'amitié nous a été offert :
image

D'autres photos viendront mais pour l'instant, ça ne veut pas fonctionner
Toujours est-il que ce château vous l'avez vu de loin lors d'une randonnée que j'ai faite dernièrement

Une bon lundi et une bonne semaine , moi j'attends que ma chicouf d' ♡ veuille bien montrer le bout de son nez !
PS : Oss , comme quoi il y a 'encore ' des personnes correctes ! Et bravo pour les prénoms donnés aux plantes !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/05/2022 à 09h50

Comme quoi nos aïeux savaient prendre leur pied ! Et merci pour cet intéressant partage, Bettyoups. Ce devait être super et magique !

Bonjour à tous !

Alors, quoi de neuf en ce matin ? Ça va les mamans, vous fûtes gâtées hier ? Fleurs, parfum, cartes, photos, colliers de nouilles furent au rendez-vous ? C'est une belle et noble fête assurément.

Bon, il faut avancer. Première sortie pour moi pour aller faire des courses en voiture évidemment. Et jeudi arrivent les prochains locataires. Donc il faut préparer.

Je commence à apprécier mon nouveau "travail" et ce nouveau sens de ma vie de retraité. Nous verrons bien jusqu'à quand ? Ils ont eu de très bonnes appréciations sur Bnb ce qui est encourageant. Je vais innover en accueillant la dame avec une rose... tout en demandant la permission de le faire, au monsieur. Comme lors de nos rencontres avec Justacoté... c'était chouette

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/05/2022 à 12h46

Bien le bonjour de la Nièvre chers amis Justa !

Je vois que tout le monde se porte bien, et j'en suis fort heureuse Bon rétablissement à toi Oss, et je suis contente que ton nouveau job te plaise. Tes convives ont en tout cas l'air bien sympathiques !

Bettyoups chouette rencontre que tu as faite, tu ne t'ennuies pas dans ton coin, c'est super chouette !
Julie93, Dany80 et toutes les mamans, j'espère que vous avez été gâtées, surtout par le coeur c'est le plus important !
Dom41 jolie ton allée, ton jardin a l'air très bien entretenu !

Pour moi ce fût un dimanche de fête des mères loin de mes enfants, mais pour autant très agréable. Pic-nic en bord d'Allier, puis après midi au parc floral d'Apremont sur Allié, une pure merveille cet endroit ! Je mets le lien pour qui voudra le voir : Parc floral d'Apremont sur Allier
Des arbres et fleurs incroyables, des espaces aménagés avec des monuments extraordinaires, une promenade hors du temps. Ce jardin a été créé par Gilles de Brissac en 1977, il est classé « Jardin Remarquable ».

Entre cascade chantante, arbres rares, massifs de fleurs aux couleurs chatoyantes, jolies maisons fleuries berrichonnes, allée de glycines odorantes. Tout ça avec des Pont rouge chinois, belvédère, pavillon turc... Magique !
Tout ça au sein d'un des plus beaux villages médiévaux de France : Apremont sur Allier.

A découvrir
Belle journée les amis !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 30/05/2022 à 15h16

bonjour mes amis !

c'est génial Bettyoups...une visite qui m'aurait bien plu, vous avez dû passer une journée extraordinaire d'un autre temps....merci pour la danse au moins c'est pas fatiguant et j'ai bien retenu les pas.... superbes photos du château et de la nature et des guides...

hello Mababe génial pour cet agréable pic nic dans cette endroit superbe ...

hello Oss, je comprends que ton nouveau travail te plaise et de plus quand on tombe sur des gens charmants...c'est génial !

il fait trés frais ...14° mais sec, dans les appartements fait pas chaud.....

c'est l'heure du café....à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/05/2022 à 16h06

Bonjour

belle visite Bettyoups, merci pour les photos

Mababe, j'ai cru être comme toi loin de mes enfants mais j'ai eu une visite surprise pour l'un d'eux, courte mais appréciée évidemment.

Dis donc Oss tu ne chômes pas, quelle surprise t'attend encore ?

Pas chaud en effet Dany80

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 30/05/2022 à 19h26

Bonjour les Justa"s"

Pas très présent et comme le mois de mai se terminait il était important que nous reprenions quelques activités
Et alors ?
Eh bien avec notre association "PAYS D'ART et D'HISTOIRE de la vallée du Cher et du Romorantinais" visite de deux églises en Loir et Cher : "Saint-Hilaire à Lassay-sur- Croisne" et "Saint-Jean-Baptiste de Rougeou". Mais j'en reparlerai dans les avis bien sur !

A vous lire Mesdames ce dimanche qui était le votre fut un beau dimanche !
Avec une pensée particulière pour toi Dany80 .
Bettyoups certainement un bien beau moment avec cette fête !
Mababe le parc floral d'Apremont fait partie pour moi des incontournables et, à te lire tu as bien apprécié , d'autant que c'est la très bonne saison.
Julie93 une visite surprise c'est forcément un grand moment de bonheur content pour toi
Cool cool ami Oss vas-y doucement et surtout pas d'imprudence il ne faut pas porter de charges lourdes danger !

Une bonne soirée les amies/amis en espérant que vous avez toutes et tous un temps agréable.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/05/2022 à 22h56

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/05/2022 à 23h43

Bonsoir et bonne nuit à tous

Et m'endormir avec cette belle interprétation... Dormez bien et

A demain les petits lapins.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/05/2022 à 05h28

Bon sang !!!! C'est qui qui ronfle comme ça ???

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/05/2022 à 08h54

image

Me voilà prête à partir à Genève !! J’espère ne pas dénoter dans les quartiers chics!

Comment vont mes Justa's préférés ? Bien où bien ? Oss ....c'est toi qui ronfle et ne dis pas le contraire, j’ai la preuve !
Voilà une association qui me plairait bien Dom41 de l'espace !
Avec plaisir pour les photos Julie93 ,j’aime partager ce que je vois
Qu'est ce que j'aurais aimé que tu sois avec moi Dany80 Danynounette pour cette visite !
Beau parc que celui d’Appremont ! Merci Mababe Notrebab’s
Sur ce à tout bientôt comme disent mes amis suisses !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/05/2022 à 10h38

Bonjour mes amis !

Merci pour ce bon moment Bettyoups !

il fait soleil....un peu frais...12°

Je vous souhaite un bon mardi, un bon 31 mai .....

bisous à tout à l'heure...

image

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/05/2022 à 14h09

Bonjour à tous

Et loi, Bettyoups, tu aurais aimé que je vienne avec toi ? Hum ?

Mal dormi. Cauchemar. J'ai rêvé que j’étais devenu transgenre. La faute à un article insoutenable que j'ai lu hier soir. Vous vous rendez compte que certaines "sectes" américaines wokistes, poussent des ados en mal être, évidemment phénomène passager et connu chez les ados, à devenir, sans aide psychologique ni expertise médicale, à se faire opérer pour devenir femme ou homme !

Dans les pays européens et nordistes, l'effet de cette "mode" prend, insidieusement, sa place. Et en France le phénomène arrive tout doucement. On inculque à nos jeunes la conscience du genre, à ne pas hésiter de se tourner vers ceux qui ont fait le pas.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/05/2022 à 14h11

Salut Dom41. Merci pour tes conseils ! Je fais gaffe ! Bonne journée mon gars !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre