Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2063

Dany80
Dany80

le 09/05/2022 à 11h51

hello les amis que je kiffe !

Suis toute essoufflée Bettyoups aprés un tel rock....ouah mais ça fait du bien de les voir danser....! je viens de passer un bon moment !

je m'imagine bien l'état de stress dans lequel tu es...Oss et je te comprends, mais détends toi car je sais que tout va bien se passer car tu es quelqu'un de bien organisé et tu es trés positif, donc tout va bien aller.
merci pour la crème Budwig, ça doit être bien agréable à déguster...

la gym Julie93, ça va te faire du bien mais ne force pas trop quand même....

merci Adeloupian pour ces beaux messages,

Je vous souhaite un bon lundi, nous allons avoir une superbe journée, il fait déjà 13° et 25°sont annoncés ....

bisous, à tout à l'heure !

image

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 09/05/2022 à 12h00

Courage Oss tu peux compter sur le soutien des justacopines et des justacopains

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 09/05/2022 à 13h28

Je reviendrai dans la journée sur mon ordinateur , là , je suis sur mon IPad qui se met facilement en grève et se bloque .
En attendant passez une bonne journée !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/05/2022 à 14h12

Bonjour les Justa's !

J'arrive un peu à la bourre, nous avons un peu navigué ce matin.
Dany80 j'aime bien ton vélo, tu me le prête ?
Que se passe t-il Oss ?

Hier, nous avons passé un pont canal et une écluse double, celle du Guétin. Un des plus grands ponts canaux de France. Tellement haute une fois descendus que nous étions suspendus à l'amarre les bras tendus

Jolie halte nautique ensuite à Guétin où nous sommes restés une nuit. Voici quelques photo dans mon avis pont-canal-et-ecluse-du-guetin
Nous sommes ensuite allé visiter un des plus beaux villages de France : Apremont sur Allier, avec son château et un splendide parc floral (qui lui aussi fera l'objet d'un avis, mais demain).

Une belle journée à tous !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 09/05/2022 à 15h34

Que se passe-t-il Oss me demande Mababe ! Non mais je rêve !!! I dream !!! Dame Mababounette, il serait grand temps que tu capelles tes amarres sur une bite solide et que tu prennes la peine de lire avec sérieux les propos de Oss le Valeureux ! C'est inouï cette légèreté de l'esprit !

Veuillez agréer madame Mababe mes salutations plus ou moins distinguées.

Non mais !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/05/2022 à 18h58

Petit cadeau de l'apm.

Nous avons atteint les 31° à 15 h

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/05/2022 à 22h17

Ah Fernandel ! il fallait le suivre !

Bonne nuit plus calme avec Dean Martin

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/05/2022 à 22h22

bonne nuit avec de jolis rêves....

mais oui je te prête mon vélo Mababe...

gros bisous, à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/05/2022 à 23h01

Belle rencontre de randonnée ♡
image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/05/2022 à 01h08

Bonsoir et bonne nuit à tous

Gérard Rinaldi était le chanteur principal des Charlots. Une voix superbe, un excellent acteur, il avait tout pour réussir. Il est décédé en 2012, emporté par le cancer. Il nous a laissé une pléiade de chansons, certaines "farfelues" et d'autres au romantisme bien né comme celle-ci, avec son complice Herbert Léonard.

Merveilleuse chanson n'est-ce pas ?

Si vous saviez comme je me bagarre chaque jour avec les merles !!! Mes cerises arrivent à maturité mais ils les dévorent même vertes. Alors, lancé de savattes ! Et j'en ai perdue une !
Le plus terrible c'est qu'ils rigolent en s'envolant ! Ah les bougres !

Jolie randonnée que celle-ci et merci pour le partage Bettyoups.

Allez, j'y vais car ma journée a été très chargée.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 10/05/2022 à 01h14

Un petit empêchement ne m’a pas permis de venir vous parler plus longuement , donc ce sera juste
bonne nuit les amis !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/05/2022 à 01h15

Bonsoir Lutin64
Tu vas bien ? Tu sais, je pense toujours à cette rencontre de justacopains que j'aimerais faire à Biarritz. Et voilà que maintenant j'ai un nouveau taf !!! Mais si songe, si tu es toujours d'accord....
Bonne nuit à toi. Bises.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/05/2022 à 01h16

Mince, je t'ai ratée à 1 minute !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 10/05/2022 à 01h19

Bien sûr Oss , je suis toujours d’accord !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 10/05/2022 à 07h36

Très bonne journée à vous tous
Je pars à l'aube et j'adore ça

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/05/2022 à 08h30

Encore une journée qui démarre rock and roll !!
Bonjourrr à tous ! Quel temps magnifique !! J’adore !!!! Moi aussi, j'aime me lever tôt, tout est calme , juste le bruit des zozios , on a l'impression que tout est positif et puis, le dicton : le monde appartient à ceux qui se lève tôt est tellement vrai ! N’est-ce pas Adeloupian !
Oh lala ! Biarritz ! Que j'aimerais y retourner ! Lutin64 Notrelutinet, ta région est tellement belle !
Moi, je veux bien les roues de ton vélo Dany80 Danynounette
Mababe Notrebab’s, pas de courbatures du fait d'avoir été suspendu à l’amarre ?
Julie93 tu as bien raison de continuer de faire de la gym , ça entretien et le physique et le moral ! Pour ma part, c'est bien les raisons qui me font faire des randonnées, celle d'hier fut très agréable avec des personnes sympathiques !
Dom41 de l'espace, oukcety que tu es passé ? Lilia4485 ,idem !
Oss , tu vas te calmer, oui ? N’en fait pas trop, ok ? Tout va bien se passer ! Te connaissant, ta maison doit déjà être nickel, donc doucement les choses vont se faire
Bisous du mardi matin !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/05/2022 à 11h40

Bonjour bonjour la compagnie J'espère que tout le monde va bien !

Ici nous avons eu un petit accrochage hier, en notre absence un bateau nous a tapé et a cassé une rembarde, puis il s'est installé tranquillement derrière nous. Quand nous sommes arrivés, il n'est même pas venu nous voir... Heureusement c'est en fermant les hublots le soir que j'ai vu la grosse cassure... On a tout de suite pensé à la grosse péniche garée devant vous de 38,5 mètres : Péniche Deborah mais en fait c'est un petit bateau qui a fait ces dégâts, et lui n'a rien !
image

Il n'avait pas vu nous dit-il..... Quel toupet

Bref, aujourd'hui c'est LE grand jour, jour de sortie de l'eau du bateau...
Petite angoisse tout de même !

Oss... Tout va bien se passer tu verras, elle a raison Bettyoups

Belle journée les amis

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 10/05/2022 à 12h22

bonjour mes amis,

un temps splendide, 25° annoncés cet aprés-midi...

et bien Mababe c'est pas drôle en effet, j'espère que ça va bien se passer quand le bateau sera sorti de l'eau, c'est comme une visite contrôle technique...?

mais oui je te donne les roues de mon vélo...Bettyoups, et super les copains que tu rencontres en randonnée, j'aime beaucoup ta photo....

Oss...cool ...et chez l'anasthésiste ça s'est bien passé ?

Adeloupian c'est vrai que le matin...de bonne heure c'est bien agréable !

hello Julie93, Dom41, Lutin64, Lilia4485...

bonne journée à vous toutes et tous, à toute à l'heure !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/05/2022 à 14h49

Bonjour à tous,

Encore une fois, j'ai oublié de valider mon message ce matin ou alors quelqu'un qui porte un chapeau m'en a empêché. Allez savoir...

Donc, apte à l'opération prochaine pour l'hernie. Comme j'ai rencontré ce matin des infirmières, char-man-tes, a-do-ra-bles avec moi, et que j'avais un air contrit, j'ai été chouchouté, cajolé etc... etc... la prise de sang ? The foot !!! J'ai failli en redemander tellement les doigts longs et fins, d'une douceur incroyable, ont su parfaitement opérer, me serrant le bras avec délicatesse et, surtout, la voix douce et mélodieuse me disant : j'ai presque fini et je vais pouvoir vous libérer ! Déjà ?, fis-je penaud, vous ne faites pas l'autre bras ? Et non, mon bon monsieur ! Pom pom pidou !

Ensuite, je me suis rendu dans ma boutique préférée pour acheter des sachets de thé, sachets que je vais mettre en présentation pour les locataires. J'ai demandé à la gérante aux yeux bleus, si elle se souvenait de moi. Son regard interrogateur m'indiquait qu'elle ne savait pas. Voyons madame, Justacôté, l'avis.... Mais ouiiiiiiiii, je m'en souviens et j'en ai parlé il y a quelques jours encore. Vraiment j'ai été charmée ! me dit-elle en posant sa main sur mon bras. Décidemment, une infirmière, une vendeuse...

Comme il y avait pas mal de clients dans la boutique, j'ai dû prononcer le mot Justacôté une trentaine de fois (presque...), en parlant très fort pour que tout le monde entende !

Bon, assez parlé de moi. Vous allez bien très chers chenapans ? Dis-moi Mababe ton casseur de bateau aurait mérité de se faire passer par dessus bord ! Plus rien n'est respecté, même sur l'eau, alors que les lois de la navigation, plus que celles terrestres, étaient encore la raison d'être du marin !

Courage la puce et bon carénage !

A plus les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/05/2022 à 15h23

Bonjour,

oui Bettyoups c'est très important, même si parfois c'est dur dur
J'aimais bien les randos, effectivement ça permet de belles rencontres

pas de bol Mababe, le culot des gens qui disent ne rien avoir vu !
Finalement c'est pas trop grave puisque le bateau va entrer en "révision"

Coucou Dany80
image

Oss tu ne peux pas mettre des filets sur tes cerisiers ?

Lutin64 ton Ipad a déposé un avis de grève ...illimitée ?

Adeloupian, c'est sympa la fraîcheur du matin quand la chaleur commence à se faire sentir

Bon mardi à tous

Bon mardi à tous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre