Quelle jolie poupée Oss ! De grands yeux tout ronds Fais un bon voyage !
Bettyoups, fais nous voir ta jolie robe, est-elle bleu marine ? Et si tu veux une pochette personnalisée, je peux peut être te la confectionner ?
Très beaux tes cerisiers Dom41 ! Adeloupian je pense que tu t'es trompé sur plusieurs personnes dans ta liste
Un gros bisou à tous et à Lutin64, Julie93, Dany80, Wendy35
Encore une toux sèche improductive et incessante pour moi, j'en ai marre... Cet AM je vais me faire tester.
Bonne journée les amis
Équipe Justacoté
Dany80
le 14/04/2022 à 12h46
bonjour mes amis que je kiffe.....
tu as une superbe petite fille Oss avec des yeux magnifiques, et je comprends que ce soit un grand bonheur.... profite bien de ta famille, et ne mange pas trop de chocolat pour ton petit foie.....
je te souhaite un bon voyage.
tu vas être super jolie Bettyoups....bien que tu le sois déjà.... tu vas mettre un chapeau ?
Mababe...ça m'avait drôlement bien aidé le thym que tu m'avais envoyé....en ajoutant du miel et du citron c'était génial....j'espère que ça va vite se calmer....
Adeloupian, ce matin petit déjeuner sur le balcon, avec le parasol....c'est un air de vacance bien sympa... et samedi nous irons le prendre à l'extérieur....
Je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure, bisous.....
Ambassadeur
Julie93
le 14/04/2022 à 15h19
Bonjour tout le monde !
eh oui ils sont venus ils sont tous là dès qu'ils ont entendu....l'appel des chocolats ?
Super de voir tout le monde ici
Merci Adeloupian pour les bisous.
Merci aussi Mababe pour qui je compatis, la toux sèche c'est très pénible et très fatigant, le conseil de Dany80 devrait te soulager un peu: le thym, le miel et le citron ça aide bien.
Bettyoups, un bon début pour la robe
Dany80 tu as fait des achats dans tes braderies ?
Oss, fais gaffe à tes chocolats s'ils sont si chers, va pas te faire holduper ! surtout avant l'arrivée chez Neva la pauvre qui t'attend déjà
Lutin64Dom41Wendy35 et tous passez une bonne journée
Ambassadeur
Dany80
le 14/04/2022 à 15h25
hello Julie93 ! pour ça nous sommes gâtées, car nous avons beaucoup de destockeurs sur Amiens et autour d'Amiens, et nous trouvons des petites choses bien sympa et surtout pas chères......quelques euros.......on se fait plaisir et pas besoin de mettre des sommes astronomiques....MDR !
Ambassadeur
Julie93
le 14/04/2022 à 15h36
c'est chouette Dany80, nous ici, n'en parlons pas ils n'y en a quasiment pas et quand il y en a c'est à fuir mais j'imagine volontiers chez toi et c'est bien que tu en profites
Ambassadeur
Dany80
le 14/04/2022 à 15h44
oui Julie93 nous nous y promenons souvent.....et il y en a bien une dizaine par chez nous....l'embarras du choix....et c'est selon les arrivages donc jamais trop la même chose...
Ambassadeur
Lutin64
le 14/04/2022 à 22h00
Coucou les Justa's ,
enfin un petit moment pour passer avec vous !
Mon silence n'était pas prévu , nous avions prolongé notre séjour à la campagne , ensuite j'ai eu pas mal à faire , des rendez-vous divers , mais tout va bien ! Oss : bon séjour en famille , et un grooos bisou à Néva , elle est superbe , avec des yeux magnifiques ! Dom41 : vraiment formidables tes progrès , ainsi que tes cerisiers à fleurs ! Nous en avions un , mais avons dû nous résoudre à l'abattre , car malgré divers traitements, il était chaque année attaqué par des cochenilles qui passaient ensuite aussi sur nos hortensias . Quelle plaie ! Mababe j'espère que tu vas vite être soulagée ! Bettyoups , je suis sûre que tu vas trouver de quoi pour compléter ta tenue du mariage de ton fils et que tu seras très belle !
Bonne soirée à tous , sans oublier Dany80 , Julie93 ,Wendy35 , Lilia4485 et Adeloupian !
Ambassadeur
Julie93
le 14/04/2022 à 22h20
Bonne soirée et bonne nuit
Ambassadeur
Bettyoups
le 14/04/2022 à 23h03
Bonne nuit et à demain.
Ambassadeur
Dany80
le 15/04/2022 à 00h19
Je viens vous souhaiter une très bonne nuit avec de jolis rêves....
Je vous fais un bisou, à demain !
Ambassadeur
Oss
le 15/04/2022 à 00h52
Bonsoir et bonne nuit à tous
Bien arrivé STOP Excellent voyage et à l'heure STOP Retrouvailles extraordinaires STOP Je n'ai plus de cheveux STOP Lunettes tordues STOP Que du bonheur STOP Dormez bien STOP Suis épuisé moi TERMINÉ
Ambassadeur
Dany80
le 15/04/2022 à 01h01
Merci pour ton message rassurant, je te souhaite une bonne nuit bien reposante,
bisous !
Ambassadeur
Bettyoups
le 15/04/2022 à 08h50
Courloucoucou ! Moi ? Une pêche d'enfer Adeloupian ? .....oui au plus grand dam de mes proches, car je les fatigue ! Oss , apparemment Néva s'éclate et c'est top ! Contente que tu sois bien arrivé. Mababe Notrebab’s, pourquoi dis-tu qu’Adel s'est trompé dans sa liste ? Et pour la pochette, pourquoi pas ,mais avant il me faut les chaussures Julie93 merci pour cette belle image de la clé des songes
Oui, Lutin64 Notrelutinet, je vais trouver pour les accessoires mais quand on sait ce que l'on veut et que ça n'est pas tendance, pas évident Dany80 Danynounette, j’aime bien aussi faire ce type de magasin, il y en a de plus en plus, étonnant Julie93 qu’il n’y en ait quasiment pas, surtout à Paris ou périphérie. Et non, Danynounette, je ne mettrai pas de chapeau....quoique..à voir. Dom41 de l'espace, c'est toi qui t'occupes de ton jardin ? Si c'est le cas, bravo cr il est ' au carré ' comme j'aime !
Bon, êtes-vous prêt pour un petit tour en Auvergne ? Oui ? Alors c'est par ici, avec la charmante Julie Andrieu :
Bisous du vendredi !
Ambassadeur
Julie93
le 15/04/2022 à 11h22
Bonjour
Bien reposé Oss ? tu as sans doute eu le temps de redresser tes lunettes, concernant tes cheveux pour protéger ce qui reste, mets une bonnet
Bettyoups il y a bien sûr quelques magasins de ce type mais sans doute à cause de la population si peu respectueuse ils ne tiennent pas longtemps.
J'ai connu 2 magasins du type Cash Exp...dont un dans lequel j'avais fait quelques ventes mais ils ne tiennent pas.
Je te comprends pour tes achats, je suis comme toi, je sais ce que je veux et ça correspond rarement à ce qui est à la mode
Bon Vendredi Saint à tous
Ambassadeur
Mababe
le 15/04/2022 à 12h03
Bettyoups, Adel s'est trompé dans sa liste où il n'a pas identifié les bonnes personnes
Tu me montreras ta jolie tenue ? Oss contente que tu sois bien arrivé, un gros bisou à la petite Néva arracheuse de cheveux !
Bonjour mes amis, comment allez vous ? Prêts pour le WE ?
Ici c'est encore toux et toux et toux... Et j'ai mal aux abdos et aux côtes à force...
Test Covid négatif, c'est donc juste une rhinopharingite, vivement que ça cesse car je suis fracassée...
Une belle journée et un bon WE les Justas !
Un superbe week end s'annonce, avec un temps génial.....pour ce beau week end nous sommes gâtées.....
Hier j'ai vu une boutique drôlement sympa "vintage" au coeur d'Amiens, prés de la cathédrale....j'y ai vu des choses vraiment sympa....et pas chères ...pourtant de grandes marques...
ce matin ...j'ai pris le soleil sur le balcon avec mon petit déjeuner....quel plaisir...ça n'a pas de prix...
Je vous souhaite un bon Week end de Pâques, à tout à l'heure, bisous !
Ambassadeur
Dom41
le 15/04/2022 à 17h02
« JOYEUSES PÂQUES » à toutes et tous !
Que le beau soleil remplisse vos cœurs d’un grand bonheur
Ambassadeur
Dany80
le 15/04/2022 à 17h55
merci Dom41, à toi et à ta famille également !
Ambassadeur
Julie93
le 15/04/2022 à 18h25
Vous êtes en avance les copains, aujourd'hui c'est vendredi saint
Mais merci d'avance et Joyeuses Pâques à vous aussi