Accueil des Justacotins : discussion - Page 2039
le 01/04/2022 à 10h34
Tempête de neige ici ! Et moi qui viens de rentrer mes vestes d'hiver et moon boots au garage... C'est une blague ou un poisson d'avril ?
Et voilà, j'ai plus qu'à aller déneiger !
![]()
Il fait un temps à pas mettre un chat dehors...

Ca sera donc... Journée couture ! J'adore travailler quand il fait moche dehors !
Dis moi
Merci pour la vidéo "Macon sur la Saône". Aujourd'hui le n'aimerai pas du tout être en navigation, mais vivement les beaux jours
Et bien sûr, un bonjour à toute l'équipe,
Poisson d'avril !

le 01/04/2022 à 11h01
Bonjour à tous
Et merci les infirmière diaboliques comme il se doit ! Pfftttttttt ! Et chache une bonne chose
Magnifique journée qui s'annonce aujourd'hui. Pas une once de pluie, pas un nuage à l'horizon. Le jardin gémit... Mais il fait frisquet.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 01/04/2022 à 11h04
Merci
le 01/04/2022 à 11h46
bonjour mes amis !
aujourd'hui 1er avril....ça me rappelle de bons souvenirs quand on m'envoyait faire des courses qui n'existaient pas...je courais pour rendre service....et j'étais triste de ne pas rapporter ce que l'on m'avait demandé.....je me faisais avoir à chaque fois....
perso...je ne crois pas que notre ami
merci
bon courage
je bougerai début d'aprés-midi ...en espérant qu'il n'y ait pas trop de neige sur les routes,
Je vous souhaite un bon vendredi, c'est l'heure du café, je vous fais un bisou....à tout à l'heure !
le 01/04/2022 à 13h02
Bonjour,
eh oui
Ce matin nous avions un RV chez le dermato avec mon mari et bien nous avons failli chausser les skis ! la neige tombe à gros flocons et elle tient c'est tout blanc !
Bon vendredi à tous
le 01/04/2022 à 15h13
Et voilà

le 01/04/2022 à 15h56
Je me souviens d'une réunion justacoteienne... c'était à Paris au mois d'avril et il neigeait......
le 01/04/2022 à 15h58
Tout à fait
le 01/04/2022 à 16h52
Tout à fait
Eh
J'aimerais t'y voir avec un oeuf gros comme ça sur le côté ! C'est pas marrant et je suis tout souffreuteux moi ! Et j'ai grand besoin que l'on me cajole et ne pas dire comme
Ah vraiment, il n'y en a pas une pour racheter l'autre !
Pfftttttttt !
C'est bien la neige, n'est-ce pas
le 01/04/2022 à 17h26
Coucou ,
là , il y a quelques rayons de soleil , tout à l'heure il a grêlé .
Je n'ai pas prévu de sortir , ce sera lecture , écriture , un petit coup de fil à passer ...
Passez un bon vendredi !
le 01/04/2022 à 22h58
Bonne nuit et à demain, il neige à plein temps
le 02/04/2022 à 00h13
bonsoir mes amis !
merci
plus du tout de neige
j'espère que tu as passé une bonne journée
oui
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 02/04/2022 à 01h58
Bonsoir et bonne nuit à tous
Non mais, ça va pas
Bon, je sais, ce n'est pas d'une toute première fraîcheur, mais cela a le mérite de calmer les esprits.
Allez, dormez bien et à demain les petits lapins !
le 02/04/2022 à 08h45
Bonj...... rhoooo c'est chaud patate, ici !! MDR !!

Fais gaffe,
En raquette,
Oui,plus de nouvelles de
A tous bon samedi....nous c'est sous la neige !
PS : comment ne pas parler de Lamartine à Mâcon :
le 02/04/2022 à 09h03
Sous la neige, sous la pluie ou sous la couette passez une bonne journée
le 02/04/2022 à 11h05
Bonjour mes amis que je kiffe...
Fait froid...mais la neige a disparu... température annoncée trés fraîche aujourd'hui,
oui suis une grande curieuse...je pense toujours que
merci
merci
Je vous souhaite un bon samedi, je ne serai pas trop dispo je pars en vadrouille avec ma fille,
gros bisous, à ce soir !

le 02/04/2022 à 11h25
Bonjour les amis, c'est quoi ce poisson d'avril ?

Ca ne s'est pas arrêté depuis hier...
Je ne peux même plus sortir ma voiture de sa place !
Alors aujourd'hui... Journée travaux manuels et couture avec les petites
Bonne et douce journée à tous !

le 02/04/2022 à 11h41
Bonjour
Tu as raison
Encore sous la neige
T'es courageuse
Aujourd'hui beau soleil mais qui ne chauffe pas encore beaucoup.
Beau samedi à tous
le 02/04/2022 à 11h51
Vraiment sympa le reportage sur Lamartine
le 02/04/2022 à 18h36
Bonjour à tous.
Voilà que la polemique fait vomme mon hernie : elle enfle ! Tu ne vas pas?t'y mettre tou aussi n'est-ce pas Julue93 ?
De toute facon, vous n'aurez pas de photo car, il ne faudrait pas qu'elle soit prise de trop prés mais de loin et debout. Donc, il faudrait rajouter un carré blanc.
Par contre, vous aurez mon bulletin d'hospitalisation ambulatoire en temps voulu, comme preuve. S'il faut en arriver là ce sera fait. Ce n'est pas croyable cette attitude que vous avez envers
Bonne fin de journée les petits lapins !
❤