Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2039

Mababe
Mababe

le 01/04/2022 à 10h34

Tempête de neige ici ! Et moi qui viens de rentrer mes vestes d'hiver et moon boots au garage... C'est une blague ou un poisson d'avril ?
Et voilà, j'ai plus qu'à aller déneiger !
image

Il fait un temps à pas mettre un chat dehors...
image

Ca sera donc... Journée couture ! J'adore travailler quand il fait moche dehors !
Dis moi Bettyoups ton poisson manque un peu de consistance ! mdr
Merci pour la vidéo "Macon sur la Saône". Aujourd'hui le n'aimerai pas du tout être en navigation, mais vivement les beaux jours
Oss repos obligé, et tout va bien se passer !

Et bien sûr, un bonjour à toute l'équipe, Julie93 Dany80 Lutin64 Lilia4485 Adeloupian

Poisson d'avril !
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 01/04/2022 à 11h01

Bonjour à tous

Et merci les infirmière diaboliques comme il se doit ! Pfftttttttt ! Et chache une bonne chose Bettyoups, je ne suis pas difficile, ok ? Ce n'est pas de ma faute si j'apprécie les belles et bonnes choses et êtres ! Non mais !

Magnifique journée qui s'annonce aujourd'hui. Pas une once de pluie, pas un nuage à l'horizon. Le jardin gémit... Mais il fait frisquet.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/04/2022 à 11h04

Merci Mababe.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/04/2022 à 11h46

bonjour mes amis !

aujourd'hui 1er avril....ça me rappelle de bons souvenirs quand on m'envoyait faire des courses qui n'existaient pas...je courais pour rendre service....et j'étais triste de ne pas rapporter ce que l'on m'avait demandé.....je me faisais avoir à chaque fois....

perso...je ne crois pas que notre ami Oss "blaguerait" avec une question de santé....mais bon ...avec lui...on ne sait jamais.....!

merci Bettyoups pour ta belle vidéo sur la Saône , il a une jolie voix... douce, j'aime bien !

Adeloupian...la météo pas trés clémente ici....il a neigé, tout est recouvert d'une légére couche de neige... ça volète encore.....température 1° et température maxi annoncée cet aprés-midi...4° !

Dom41....ou es tu ?

bon courage Mababe pour la couture, autour d'un bon feu et un bon fond musical ça doit être bien agréable, quand il neige.... et tu as raison on ne va pas mettre notre Zouzoupette dehors, même sur le balcon......

je bougerai début d'aprés-midi ...en espérant qu'il n'y ait pas trop de neige sur les routes,

Je vous souhaite un bon vendredi, c'est l'heure du café, je vous fais un bisou....à tout à l'heure !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/04/2022 à 13h02

Bonjour,

eh oui Bettyoups l'est jamais content notre Oss et pourtant on se décarcasse pour lui, pfffff

Ce matin nous avions un RV chez le dermato avec mon mari et bien nous avons failli chausser les skis ! la neige tombe à gros flocons et elle tient c'est tout blanc !

Dany80 tu dois avoir ce qu'il faut aussi comme épaisseur de neige

Bon vendredi à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/04/2022 à 15h13

Et voilà
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/04/2022 à 15h56

Je me souviens d'une réunion justacoteienne... c'était à Paris au mois d'avril et il neigeait......

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/04/2022 à 15h58

Tout à fait Oss

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/04/2022 à 16h52

Tout à fait Oss, tout à fait !

Eh Julie93, c'est quoi cette remarque de dire que Oss n'est jamais content ? Hum ?
J'aimerais t'y voir avec un oeuf gros comme ça sur le côté ! C'est pas marrant et je suis tout souffreuteux moi ! Et j'ai grand besoin que l'on me cajole et ne pas dire comme Dany80 et bien entendu comme Bettyoups, que c'est un Poisson d'Avril ! Vous voulez une photo de mon pubis pour voir l'engin ??? Je parle de l'hernie bien évidemment !

Ah vraiment, il n'y en a pas une pour racheter l'autre !

Pfftttttttt !

C'est bien la neige, n'est-ce pas Bettyoups ? Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 01/04/2022 à 17h26

image

Coucou ,
là , il y a quelques rayons de soleil , tout à l'heure il a grêlé .
Je n'ai pas prévu de sortir , ce sera lecture , écriture , un petit coup de fil à passer ...
Passez un bon vendredi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/04/2022 à 22h58

Bonne nuit et à demain, il neige à plein temps

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/04/2022 à 00h13

bonsoir mes amis !

merci Bettyoups pour "tombe la neige"....

plus du tout de neige Julie93, par contre il a fait froid toute la journée...3 voir 4° maxi....

j'espère que tu as passé une bonne journée Lutin64....

oui Oss j'aimerais bien une photo...de ta grosseur....comme preuve...suis comme St-Thomas je crois que ce que je vois.......

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/04/2022 à 01h58

Bonsoir et bonne nuit à tous

Non mais, ça va pas Dany80 ? Parce que tu crois que je vais mettre sur la toile ma grosseur ? Je préfère oublier ta requête ! Voilà !

Bon, je sais, ce n'est pas d'une toute première fraîcheur, mais cela a le mérite de calmer les esprits.

Allez, dormez bien et à demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/04/2022 à 08h45

Bonj...... rhoooo c'est chaud patate, ici !! MDR !! Dany80 Danynounette, tu as osé demander à Oss ..... XPTDR !! Non non ,je ne regarderais pas !

image

Fais gaffe, Lutin64 Notrelutinet, il y a un de tes poissons qui veut prendre l’air !!
En raquette, Julie93 , c'est moins casse-g....
Oui,plus de nouvelles de Dom41 ,j’espère que ça n'est que provisoire et qu'il aille bien.
A tous bon samedi....nous c'est sous la neige !
PS : comment ne pas parler de Lamartine à Mâcon :

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 02/04/2022 à 09h03

Sous la neige, sous la pluie ou sous la couette passez une bonne journée

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/04/2022 à 11h05

Bonjour mes amis que je kiffe...

Fait froid...mais la neige a disparu... température annoncée trés fraîche aujourd'hui,

oui suis une grande curieuse...je pense toujours que Oss nous fait des farces ...alors...je me méfie...mdr !

merci Bettyoups pour Lamartine qui a marqué l'histoire du Maconnais, je ne savais pas, merci pour cette trés belle vidéo !

merci Oss pour Luis Mariano, j'aimais beaucoup !

Je vous souhaite un bon samedi, je ne serai pas trop dispo je pars en vadrouille avec ma fille,

gros bisous, à ce soir !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/04/2022 à 11h25

Bonjour les amis, c'est quoi ce poisson d'avril ?
image

Ca ne s'est pas arrêté depuis hier...

Je ne peux même plus sortir ma voiture de sa place !

Alors aujourd'hui... Journée travaux manuels et couture avec les petites

Bonne et douce journée à tous !
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 02/04/2022 à 11h41

Bonjour

Tu as raison Bettyoups, mais il faudrait que je les redescendent elles sont restées là-haut

Encore sous la neige Mababe ! nous elle a fondu hier, comme chez toi Dany80
T'es courageuse Dany80 de te balader avec ce vent glacial !

Aujourd'hui beau soleil mais qui ne chauffe pas encore beaucoup.

Oss ce n'est pas que je ne te crois pas mais une photo enlèverait tout doute, alors cap ou pas cap ? MDR !

Beau samedi à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/04/2022 à 11h51

Vraiment sympa le reportage sur Lamartine Bettyoups !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 02/04/2022 à 18h36

Bonjour à tous.

Voilà que la polemique fait vomme mon hernie : elle enfle ! Tu ne vas pas?t'y mettre tou aussi n'est-ce pas Julue93 ?

De toute facon, vous n'aurez pas de photo car, il ne faudrait pas qu'elle soit prise de trop prés mais de loin et debout. Donc, il faudrait rajouter un carré blanc.

Par contre, vous aurez mon bulletin d'hospitalisation ambulatoire en temps voulu, comme preuve. S'il faut en arriver là ce sera fait. Ce n'est pas croyable cette attitude que vous avez envers Oss le Valeureux ! J'ai honte pour vous !

Bonne fin de journée les petits lapins !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre