Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2036

Julie93
Julie93

le 27/03/2022 à 22h32

Bonsoir les copains, me revoilà !

Dom41 effectivement les copains me connaissent et savent que je suis discrète quand je m'absente j'étais en Haute Savoie.
Le temps a été magnifique, pour les skieurs par contre la neige fondait à vue d'oeil et le soir c'était le ballet des dameuses pour que le "terrain de jeu" soit à nouveau immaculé le lendemain.
Je n'ai fait que survoler vos discussions je reviendrai demain dans l'après-midi sans doute
Je crois que tout le monde va bien alors bonne soirée et bonne nuit Dom41 Dany80 Oss Bettyoups Mababe Lutin64 Alina et tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/03/2022 à 22h51

Bonsoir et bonne nuit à tous

Hier soir divers jeux ont égayé la soirée dont karaoké et blind test. Je me suis surpassé notamment avec Tata Yoyo...

Je vous quitte déjà car il faut que je me ressource.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/03/2022 à 22h53

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/03/2022 à 23h45

Bonsoir mes amis,

Heureuse de te retrouver Julie93, te voilà resourcer....et tu as dû bien apprécier !

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves.....

à demain, bisous !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 28/03/2022 à 09h23

Des heures merveilleuses pour vous toutes et tous
Bises amicales pour vous accompagner

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/03/2022 à 09h56

Coucouuuu you ! Alors heureux de votre dimanche ? Moi, ouiiii ! Une bonne randonnée de 10 kms avec des groupes de personnes bien sympathiques , un ravitaillement digne de la région, saucissons, jambons , toutes sortes de fromages , fruits, chocolats et tout ça des producteurs locaux, de quoi requinquer tout un régiment et à la fin du parcours une bonne soupe à l'oignon !
Julie93 , la dame de Haute-Savoie, bien passé ton séjour ?
Oss ,pourquoi ça ne m'étonne pas que tu te sois surpassé avec Tata Yoyo ?
Dany80 Danynounette , en manche courte pour le petit-déjeuner ? J’en grelotte rien qu'à te lire, hier malgré les 20 degrés impossible d'enlever mon sweet ! J’avais les mains gelée mais tu sais ce que l'on dit, main froide coeur chaud
Lutin64 Notrelutinet , tu me fais rougir avec le fait d'être pétillante ♡
Lilia4485 ,ça roule ?
Adeloupian , ok pour les heures merveilleuses et si tu as des journées entières, je prends !
Sur ce voici un petit aperçu de Mâcon, bisous du lundi !

PS = au vue de ta jolie vidéo Oss ,j'ai du être chat dans une autre vie avec mes yeux verts

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/03/2022 à 10h48

hello ! bonjour mes amis !

merci Oss hier soir pour I can't stop loving you avec tous ces jolis minous qui accompagnent bien la musique...
merci Bettyoups pour Ascendances... et pour cette belle présentation de Macon...que je ne connais pas, (et je ne suis pas calée en géographie et je croyais que Macon se trouvait plus au centre....maintenant je saurais...mdr !

il fait 8°, température annoncée maxi 20°... !

je viens de prendre mon petit déj., je file sdb,

à tout à l'heure, bisous et bon lundi...au soleil !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/03/2022 à 11h48

Bonjour à tous

J'aime beaucoup cette région Mâconnaise pour y être passé plusieurs fois et j'ai toujours dans mes cartons, mes plans de visites de la région Bourgogne/Jura/Franche-Comté.

Dimanche calme, repos, tranquillité de l'âme, de l'esprit et du corps.

Et cette semaine qui commence sous un beau soleil donne le ton des jours à venir même si un peu de pluie salutaire viendra accrocher ses perles ça et là.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 28/03/2022 à 11h49

Bonjour chers amis, comment allez-vous en ce début de semaine, on est DEJA fin mars, le temps file à une allure...

Très jolie la ville de Mâcon Bettyoups, j'espère venir y accoster cet été !
J'aimerai beaucoup la visiter, elle a un petit air de Châlon sur Saône non ?
Tu te souviens, nous nous étions rencontrées l'année dernière..
Julie93 c'est super beau la Haute Savoie, j'adore. J'espère que tu as passé un beau séjour, il a dû faire très beau et chaud !
Comment allez vous dom4, Oss , Lutin64 , Adeloupian , Lilia4485 ?

Pour ma part me voilà de retour dans la région Grenobloise après un séjour dans le sud. On attend un froid hivernal ici à partir de mercredi. Encore quelques RDV médicaux et je rejoins le Capt'ain G dans la Nièvre ! En attendant les beaux jours, il faut remettre le bateau en "état" et réfléchir où nous allons aller J'ai hâte !
image

Allez, comme dit Dany80 mettons de la joie et de la bonne humeur pour bien commencer la semaine !
image

Ben quoi Oss, ne fais pas cette tête !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 28/03/2022 à 13h41

Moi aussi j'aime bien être accosté !!! Y'a jamais personne qui m'accoste ! Purée va !

Mababe, ne commence pas à être désagréable avec Oss le Valeureux, ok ? Non mais ! Et la prochaine fois que tu viendras dire bonjour, tu preciseras : "Bonjour cher Oss" puis, tu vas à la ligne et tu dis : " Bonjour les amis" ! Il me faut cesse rappeler les bonnes manières ! Cela devient agaçant à la fin !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/03/2022 à 15h17

Bonjour à tous,
Je viens de rattraper mon retard en lisant vos messages, chouette tout le monde va bien... en tout cas fait ce qu'il faut pour ...
Pardon Adeloupian et Lilia45 que j'ai oubliés hier

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 28/03/2022 à 18h58

T'inquiète pas Julie on est trop content que tu ailles bien

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/03/2022 à 23h03

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/03/2022 à 23h09

j'aime bien Claude Barzotti, j'aime beaucoup les voix un peu "éraillées"....merci Bettyoups !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/03/2022 à 02h30

Bonsoir et bonne nuit à tous

Cette satanée heure que l'on nous a obligé d'avancer, me fait courir après le sommeil. Pas vous ?

Je pense que le silence qui règne dans la maison, me laisse aller à mes souvenirs. Des souvenirs lointains et d'autres plus récents.

En 2014, à peu prés au moment où j'ai rejoint le site, j'avais eu l'envie de vendre ma maison, de tout laisser et de partir me fixer en Espagne, sur la côte méditerranéenne, sur la terre de mes ancêtres.

3 ans plus tard, lorsque je suis allé en Espagne, à Malaga, à Gibraltar, cette envie m'a repris. A Neja, magnifique ville d'Andalousie en bord de mer, j'ai pris un catalogue immobilier pour me renseigner. Et puis, je n'ai pas poursuivi. L'âge aidant, je me suis résigné à poursuivre mon chemin, ici, prés des îles.

Pourtant , mes enfants m'avaient poussé à partir, me précisant qu'une vie Espagnole serait parfaite pour moi, je me serai acheté un bateau, je me serai construit une autre vie, et... et... et...

Et je suis resté ici, avec mes souvenirs. Non pas résigné, non pas du tout, mais fidèle. Oui, je pense que c'est la raison, être fidèle à soi-même.

Bon, il est minuit passé. Pardon de vous avoir importunés. Allez il est temps de rejoindre les draps et la couette.

Formez bien et à demain les petits lapins.

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 29/03/2022 à 07h59

Madame Météo est capricieuse car Mars n'a pas fini son œuvre
Mais je ressens de bonnes vibrations pour vous, justacopines et justacopains, qui allez passer une journée merveilleuse

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/03/2022 à 08h53

Pour changer, un peu de douceur en ce mardi matin ! Mais bon, on doit se remuer le popotin pour voir si rien n’est coincé alors:

Aaaah la tête que vous faites ! MDR !! Bon, ça s'est fait
Magnifiques tes fleurs, Lutin64 Notrelutinet, j'adore cette couleur !
Aaaah oui Mababe Notrebab’s ! J’aurais le plaisir de vous inviter avec Cap’taine G ! J’ai hâte ! Et comment as-tu eu cette photo d’@OSS ?
Ah l’Espagne ! Ses couleurs, ses senteurs, ses gens aux verbes hauts, sa musique, ses danses ! Oss et dire que tu as marché dans mes pas comme Mababe ♡
Oui, Julie93 chacun va à son rythme et c'est tant mieux, n’est-ce pas Dom41 ?
Dany80 Danynounette, je me suis bien enrichie avec toutes les villes que je ne connaissais pas grâce à Justacoté ♡
Adeloupian ,si les vibrations sont bonnes tant mieux et pourvu que ça dure !
Bisous du mardi !
PS = hier rando de 8kms ! Je reviens vous mettre quelques photos !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/03/2022 à 11h08

bonjour les amis !

Bettyoups, C'est sûr que rien d'écouter....ça décoince.... mdr ! c'est la musique que j'aime po trop.... mais bon ça décoiffe....!

merci pour ta jolie poésie magnifique vidéo sur Macon....

Si tu ressens de bonnes vibrations ...c'est une belle journée qui s'annonce Adeloupian !

la pluie est annoncée, il fait gris ce matin mais il fait 12° c'est pas mal,

Je vous souhaite un super mardi et je vous fais un bisou, à tout à l'heure !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/03/2022 à 12h05

Bonjour à tous

Yes ! La.musique fait du bien et comme disait quelqu'un, elle adoucit les mœurs. Et comme nous ĺes offre Adeloupian si généreux, ses vibrations trouveront dans la musique de quoi combler notre sérénité.

Dis moi Bettyoups, n'était-ce pas ta nièce qui dansait le flamenco dans ta vidéo ? Tu sais quoi ? J'aurais bien aimé taper du talon avec cette belle danseuse. Olé caramba !

Bon, Mababe, j'espère que tu es revenue à de meilleurs sentiments avec Oss le Valeureux et que cette tête dont il fut affublé par toi, n'est qu'un mauvais souvenir.

Demain, opération à l'oeil, aux yeux pour être plus exact. Opération Laser ! Oss va jouer à Bond, James Bond ! J'espère simplement que je vous reverrai...

Et dame Julie93, comment a-t-elle passé ses vacances à la montagne ? As-tu fait du ski ? De la luge ? Du win-machin, du snow-bidule ?

Bien, je vous laisse car j'ai des étagères à mettre en place dans mon garage ; c'est pour ranger mes futurs pots de confiture...

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/03/2022 à 12h13

Huolala il m'a fatiguée ton asiatique Bettyoups, je préfère tes douces poésies Mâconniennes !

Bonjour la troupe, comment allez vous ce matin ? Apparemment tout va bien, et j'en suis ravie
Après-midi découverte aujourd'hui... Chuuuuuuuuuuuut c'est un secret, je vais découvrir une machine incroyable chez une amie Ca fait un moment que je la regarde avec envie...
Devinez ce que c'est !? Une Machine de découpe intelligente !
Poulette magique vous montre ça plus en détails :

mais ce n'est qu'une infime partie de ce qu'on peut faire avec !
Rhooooooooooolala je vais craquer !

Bonne journée les amis, vous me direz ce que vous en pensez ?

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre