Accueil des Justacotins : discussion - Page 2036
le 27/03/2022 à 22h32
Bonsoir les copains, me revoilà !
Le temps a été magnifique, pour les skieurs par contre la neige fondait à vue d'oeil et le soir c'était le ballet des dameuses pour que le "terrain de jeu" soit à nouveau immaculé le lendemain.
Je n'ai fait que survoler vos discussions je reviendrai demain dans l'après-midi sans doute
Je crois que tout le monde va bien alors bonne soirée et bonne nuit
le 27/03/2022 à 22h51
Bonsoir et bonne nuit à tous
Hier soir divers jeux ont égayé la soirée dont karaoké et blind test. Je me suis surpassé notamment avec Tata Yoyo...
Je vous quitte déjà car il faut que je me ressource.
A demain les petits lapins !
le 27/03/2022 à 22h53
Bonne nuit et à demain.
le 27/03/2022 à 23h45
Bonsoir mes amis,
Heureuse de te retrouver
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves.....
à demain, bisous !
le 28/03/2022 à 09h23
Des heures merveilleuses pour vous toutes et tous
Bises amicales pour vous accompagner
le 28/03/2022 à 09h56
Coucouuuu you ! Alors heureux de votre dimanche ? Moi, ouiiii ! Une bonne randonnée de 10 kms avec des groupes de personnes bien sympathiques , un ravitaillement digne de la région, saucissons, jambons , toutes sortes de fromages , fruits, chocolats et tout ça des producteurs locaux, de quoi requinquer tout un régiment et à la fin du parcours une bonne soupe à l'oignon !
Sur ce voici un petit aperçu de Mâcon, bisous du lundi !
PS = au vue de ta jolie vidéo
le 28/03/2022 à 10h48
hello ! bonjour mes amis !
merci
merci
il fait 8°, température annoncée maxi 20°... !
je viens de prendre mon petit déj., je file sdb,
à tout à l'heure, bisous et bon lundi...au soleil !

le 28/03/2022 à 11h48
Bonjour à tous
J'aime beaucoup cette région Mâconnaise pour y être passé plusieurs fois et j'ai toujours dans mes cartons, mes plans de visites de la région Bourgogne/Jura/Franche-Comté.
Dimanche calme, repos, tranquillité de l'âme, de l'esprit et du corps.
Et cette semaine qui commence sous un beau soleil donne le ton des jours à venir même si un peu de pluie salutaire viendra accrocher ses perles ça et là.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 28/03/2022 à 11h49
Bonjour chers amis, comment allez-vous en ce début de semaine, on est DEJA fin mars, le temps file à une allure...
Très jolie la ville de Mâcon
J'aimerai beaucoup la visiter, elle a un petit air de Châlon sur Saône non ?
Tu te souviens, nous nous étions rencontrées l'année dernière..
Comment allez vous dom4,
Pour ma part me voilà de retour dans la région Grenobloise après un séjour dans le sud. On attend un froid hivernal ici à partir de mercredi. Encore quelques RDV médicaux et je rejoins le Capt'ain G dans la Nièvre ! En attendant les beaux jours, il faut remettre le bateau en "état" et réfléchir où nous allons aller J'ai hâte !
Allez, comme dit

Ben quoi Oss, ne fais pas cette tête !
le 28/03/2022 à 13h41
Moi aussi j'aime bien être accosté !!! Y'a jamais personne qui m'accoste ! Purée va !
le 28/03/2022 à 15h17
Bonjour à tous,
Je viens de rattraper mon retard en lisant vos messages, chouette tout le monde va bien... en tout cas fait ce qu'il faut pour ...
Pardon
Bon lundi à tous
le 28/03/2022 à 18h58
T'inquiète pas
le 28/03/2022 à 23h03
Bonne nuit et à demain.
le 28/03/2022 à 23h09
j'aime bien Claude Barzotti, j'aime beaucoup les voix un peu "éraillées"....merci
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 29/03/2022 à 02h30
Bonsoir et bonne nuit à tous
Cette satanée heure que l'on nous a obligé d'avancer, me fait courir après le sommeil. Pas vous ?
Je pense que le silence qui règne dans la maison, me laisse aller à mes souvenirs. Des souvenirs lointains et d'autres plus récents.
En 2014, à peu prés au moment où j'ai rejoint le site, j'avais eu l'envie de vendre ma maison, de tout laisser et de partir me fixer en Espagne, sur la côte méditerranéenne, sur la terre de mes ancêtres.
3 ans plus tard, lorsque je suis allé en Espagne, à Malaga, à Gibraltar, cette envie m'a repris. A Neja, magnifique ville d'Andalousie en bord de mer, j'ai pris un catalogue immobilier pour me renseigner. Et puis, je n'ai pas poursuivi. L'âge aidant, je me suis résigné à poursuivre mon chemin, ici, prés des îles.
Pourtant , mes enfants m'avaient poussé à partir, me précisant qu'une vie Espagnole serait parfaite pour moi, je me serai acheté un bateau, je me serai construit une autre vie, et... et... et...
Et je suis resté ici, avec mes souvenirs. Non pas résigné, non pas du tout, mais fidèle. Oui, je pense que c'est la raison, être fidèle à soi-même.
Bon, il est minuit passé. Pardon de vous avoir importunés. Allez il est temps de rejoindre les draps et la couette.
Formez bien et à demain les petits lapins.
le 29/03/2022 à 07h59
Madame Météo est capricieuse car Mars n'a pas fini son œuvre
Mais je ressens de bonnes vibrations pour vous, justacopines et justacopains, qui allez passer une journée merveilleuse
le 29/03/2022 à 08h53
Pour changer, un peu de douceur en ce mardi matin ! Mais bon, on doit se remuer le popotin pour voir si rien n’est coincé alors:
Aaaah la tête que vous faites ! MDR !! Bon, ça s'est fait
Magnifiques tes fleurs,
Aaaah oui
Ah l’Espagne ! Ses couleurs, ses senteurs, ses gens aux verbes hauts, sa musique, ses danses !
Oui,
Bisous du mardi !
PS = hier rando de 8kms ! Je reviens vous mettre quelques photos !
le 29/03/2022 à 11h08
bonjour les amis !
merci pour ta jolie poésie magnifique vidéo sur Macon....
Si tu ressens de bonnes vibrations ...c'est une belle journée qui s'annonce
la pluie est annoncée, il fait gris ce matin mais il fait 12° c'est pas mal,
Je vous souhaite un super mardi et je vous fais un bisou, à tout à l'heure !

le 29/03/2022 à 12h05
Bonjour à tous
Yes ! La.musique fait du bien et comme disait quelqu'un, elle adoucit les mœurs. Et comme nous ĺes offre
Dis moi
Bon,
Demain, opération à l'oeil, aux yeux pour être plus exact. Opération Laser !
Et dame
Bien, je vous laisse car j'ai des étagères à mettre en place dans mon garage ; c'est pour ranger mes futurs pots de confiture...
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 29/03/2022 à 12h13
Huolala il m'a fatiguée ton asiatique
Bonjour la troupe, comment allez vous ce matin ? Apparemment tout va bien, et j'en suis ravie
Après-midi découverte aujourd'hui... Chuuuuuuuuuuuut c'est un secret, je vais découvrir une machine incroyable chez une amie Ca fait un moment que je la regarde avec envie...
Devinez ce que c'est !? Une Machine de découpe intelligente !
Poulette magique vous montre ça plus en détails :
mais ce n'est qu'une infime partie de ce qu'on peut faire avec !
Rhooooooooooolala je vais craquer !
Bonne journée les amis, vous me direz ce que vous en pensez ?