Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1987

Dom41
Dom41

le 13/01/2022 à 15h59

Bonjour les d'jeunes,

Non non je ne veux pas déranger surtout ne bougez pas !

Juste pour souhaiter "une bonne fin de journée" à celles et ceux qui vont passer sur cette discussion

Non non j'vous confirme ne bougez pas je pars !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/01/2022 à 16h03

Dom41...c'est toujours un plaisir de te voir...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/01/2022 à 21h02

Coucou Dom41, mais c'est quoi cette idée "tu veux pas déranger"...ça va pas ? ça fait plaisir de te lire !
non mais ! sans blague ! m....bon je ne dirais pas la suite

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/01/2022 à 22h06

HS bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/01/2022 à 23h19

Bonsoir et bonne nuit a tous

L'interprète de ce groupe vient de mourir avec 78 ans

Bon, il a bien fallu que je m'occupe to day et demain également : rangement du garage, tailler des arbustes, couper des branches et ramasser des feuilles le tout sous le soleil et dans le froid.

Je rejoins mon lit, je fais une prière au tout puissant, j'ai lavé mes dents et now, je pense à vous avant de vous retrouver dans mes rêves.

Alors, bonne nuit et à demain les petits lapins !

Ps Lutin64, as-tu reçu mon MP ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/01/2022 à 00h07

merci Oss pour The Ronettes, j'aimais bien....

bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/01/2022 à 07h34

Attention les oreilles ! Âmes sensibles s'abstenir !

Bon, ça s'est fait ! Coucouuuu les Justa's !
Comment ça va ? Comme ci ou comme ça ? Oss , à mon avis tes enfants sont de connivence avec le garagiste pour qu'il puisse rester dans ce confort que tu leurs apporte ! Je ne connaissais pas le groupe mais la chanson est très connue.
M'enfin Dom41 ! Je me joins à l'indignation de Julie93 devant tes propos !! Tu fais partie de l'équipe, un point c'est tout ! Et pas bouger ? Mes ressorts n'ont fait qu'un tour !
Hier , journée de folie avec les clients pour les soldes, j'ai hâte d'être à demain pour m'éclater !

Bisous du vendredi !
PS : tu étais avec nous Dany80 Danynounette et même que tu avais du sucre glace de partout car tu as éternué ! et pas mieux pour Mababe qui en pouffant de rire m'en a envoyé sur le visage, là je suis à sa recherche, elle va voir si je la retrouve.. ..

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/01/2022 à 08h22

Bonjour à tous,

C'est pas croyable de ne rien comprendre. Vous n'avez pas encore compris que notre ami Dom41 avait la politesse jusqu'au bout des ongles ? Vous n'avez pas vu qu'il venait tout simplement nous faire un coucou alors que nous étions en pleine occupation ? Non mais, ce n'est pas croyable ça !

Bon, Dom41, la prochaine fois que tu décides de nous faire une petite visite, s'il te plait, pose tes valises et...

As-tu compris ? Tu sais, nos amies aiment énormément la conversation. Elles piaillent tout le temps ! C'est la basse-cour en effervescence continuellement ! Elles adooirent que l'on parle de leur santé, de leur maquillage, de leurs vêtements et patati et patata...

Ah, au fait, in conseil d'ami : le télescope, c'est très bien, c'est un excellent sujet et on apprend beaucoup avec toi. Mais, de temps en temps, parle-leur de la lune. Tu sais, ce sont de douces rêveuses ces dames, alors, un p'tit coup d'images sur la lune, cela leur fera le plus grand bien et, la mer de la Tranquillité ce n'est pas pour rien que l'on a baptisé cet endroit de la lune, n'est-cepas ?... tu vois ce que je veux dire... hi hi hi hi hi hi hi hi... Chuuuuut gardons le secret toi et moi !

Bon, ok mon p'tit gars ?

Une belle journée s'annonce, la pelle, le sécateur et le balai m'attendent alors, si vous passez par là, n'hesirez pas pas, arrêtez-vous ah ah ah ah ah ah ah ah !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/01/2022 à 08h53

Et moi je pense t'y envoyer Oss sur la lune !!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 14/01/2022 à 11h06

Bien le bonjour les z'amis Justa !!

Je vous envoie encore un peu de soleil du sud, un ciel encore éblouissant sans nuages aujourd'hui
Je vais faire un petit tour à Aix pour voir mon fiston aujourd'hui. J'adore cette ville qui sent bon la Provence !
image

Belle et douce journée les amis !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 14/01/2022 à 11h31

bonjour mes amis !

il a bien gelé et là nous avons un super soleil....

merci pour Elodie Poux, Bettyoups, je ne connaissais pas....
merci pour ton petit coucou du Sud Mababe,
bon courage Oss pour tes petits travaux sympa....

je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous....il est l'heure de faire une pause café !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/01/2022 à 14h31

Bonjour,

une pause café Dany80 serait bienvenue nous avons bien pris le café avec mon mari mais la cie des amis commence à manquer
J'attends avec impatience le printemps, mon optimisme naturel me dit que là enfin on aura la paix en attendant bon vendredi

Oss Bettyoups Mababe et Dom41 bonne journée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/01/2022 à 17h05

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Retour chez moi, lundi ou mardi : la voiture est prête !!!!!!!! YOUPPIIIIIII ! Si Dieu le veut comme l'on dit....

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/01/2022 à 17h59

tu as récupéré ta voiture et c'est génial... ouf !
bientôt tu vas revoir ta maison... bises Oss

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 14/01/2022 à 19h05

Super Oss , tu vas pouvoir rentrer !
Merci Mababe pour ce beau soleil du sud .
Tu t'es encore bien éclatée avec les clients Bettyoups ?
Ici , nous avons eu une belle journée , ensoleillée , mais un peu frisquette quand-même .Je ne suis pas sortie ayant beaucoup de courrier à faire .
Passez tous une bonne soirée Dany80 , Julie93 , Dom41 ainsi que tous ceux qui passeront par - ici .

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 14/01/2022 à 19h32

Mon passage du soir
Alors "Bonsoir"

Merci à toi Oss d'avoir compris et expliqué à ces dames la raison de mon passage avec délicatesse, rapidement et sur la pointe des pieds, c'étais l'heure de la sieste et je ne voulais absolument pas troubler ce moment de grand plaisir et risquer de réveiller l'une de ces dames
Suis très très content pour toi que tu puisse récupérer ta voiture

Ah oui Mababe "Aix" un joyau, parmi d'autres, de notre Provence je t'envie car ce ne sera pas demain que je passerai de nouveau dans cette ville !

Merci Julie93 pour le plaisir de me lire même si... bon voir ci-dessus

Bettyoups dito Julie et pour que notre ami Oss puisse aller sur la Lune il faut encore quelques temps mais c'est certain ça ne va plus trop tarder !

Eh bien Dany80 c'est vrai qu'il fait une vrai température de janvier (enfin !) et tu as bénéficié du soleil avant le Loir & Cher. Je suis parti ce matin avec la grisaille le "copain/coquin" n'a fait voir ses rayons que vers 13 heures, lors de mon retour !

Voila, la journée s'achève gentiment "Madame la Lune" prend sa forme "gibbeuse" en se dirigeant vers la pleine Lune qui aura lieu mardi.

Ma journée dentaire a été rude mais j'ai pris le temps de faire ces quelques lignes avec plaisir.

A bientôt et bonne soirée et bonne nuit les Amies (is)

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 14/01/2022 à 19h37

Hello Lutin64,
Pardon mais je ne t'avais pas vu j'étais dans mon écriture

et bravo pour le courrier

Pour toi aussi bonne soirée

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/01/2022 à 19h44

Et toi Oss tu ne piailles pas ? bien plus que nous bien sûr !
Bon as retrouvé ta voiture ça doit aller mieux, encore 2 ou 3 jours et tu retrouves ta maison, mais ce sont tes enfants qui vont te manquer

Dom41 y a pas de "même si" et d'abord je ne fais pas la sieste
Le temps est enfin un temps d'hiver avec un beau ciel bien bleu mais cette après-midi seulement.
Bien sûr Lutin64 un peu frisquet mais on est en hiver

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/01/2022 à 19h45

c'est un grand bonheur de te lire Dom41, merci d'être avec nous, bonne soirée et bonne nuit avec de jolis rêves..... !

merci pour ton petit coucou bien sympa Lutin64, ça fait du bien de te lire, merci d'être avec nous, bonne soirée et bonne nuit avec de jolis rêves..... !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 14/01/2022 à 19h46

Merci Dom41 , pas de souci !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre