Accueil des Justacotins : discussion - Page 1987
le 13/01/2022 à 15h59
Bonjour les d'jeunes,
Non non je ne veux pas déranger surtout ne bougez pas !
Juste pour souhaiter "une bonne fin de journée" à celles et ceux qui vont passer sur cette discussion
Non non j'vous confirme ne bougez pas je pars !
le 13/01/2022 à 16h03
le 13/01/2022 à 21h02
Coucou
non mais ! sans blague ! m....bon je ne dirais pas la suite
le 13/01/2022 à 22h06
HS bonne nuit et à demain.
le 13/01/2022 à 23h19
Bonsoir et bonne nuit a tous
L'interprète de ce groupe vient de mourir avec 78 ans
Bon, il a bien fallu que je m'occupe to day et demain également : rangement du garage, tailler des arbustes, couper des branches et ramasser des feuilles le tout sous le soleil et dans le froid.
Je rejoins mon lit, je fais une prière au tout puissant, j'ai lavé mes dents et now, je pense à vous avant de vous retrouver dans mes rêves.
Alors, bonne nuit et à demain les petits lapins !
Ps
le 14/01/2022 à 00h07
merci
bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 14/01/2022 à 07h34
Attention les oreilles ! Âmes sensibles s'abstenir !
Bon, ça s'est fait ! Coucouuuu les Justa's !
Comment ça va ? Comme ci ou comme ça ?
M'enfin
Hier , journée de folie avec les clients pour les soldes, j'ai hâte d'être à demain pour m'éclater !
Bisous du vendredi !
PS : tu étais avec nous
le 14/01/2022 à 08h22
Bonjour à tous,
C'est pas croyable de ne rien comprendre. Vous n'avez pas encore compris que notre ami
Bon,
As-tu compris ? Tu sais, nos amies aiment énormément la conversation. Elles piaillent tout le temps ! C'est la basse-cour en effervescence continuellement ! Elles adooirent que l'on parle de leur santé, de leur maquillage, de leurs vêtements et patati et patata...
Ah, au fait, in conseil d'ami : le télescope, c'est très bien, c'est un excellent sujet et on apprend beaucoup avec toi. Mais, de temps en temps, parle-leur de la lune. Tu sais, ce sont de douces rêveuses ces dames, alors, un p'tit coup d'images sur la lune, cela leur fera le plus grand bien et, la mer de la Tranquillité ce n'est pas pour rien que l'on a baptisé cet endroit de la lune, n'est-cepas ?... tu vois ce que je veux dire... hi hi hi hi hi hi hi hi... Chuuuuut gardons le secret toi et moi !
Bon, ok mon p'tit gars ?
Une belle journée s'annonce, la pelle, le sécateur et le balai m'attendent alors, si vous passez par là, n'hesirez pas pas, arrêtez-vous ah ah ah ah ah ah ah ah !
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 14/01/2022 à 08h53
Et moi je pense t'y envoyer
le 14/01/2022 à 11h06
Bien le bonjour les z'amis Justa !!
Je vous envoie encore un peu de soleil du sud, un ciel encore éblouissant sans nuages aujourd'hui
Je vais faire un petit tour à Aix pour voir mon fiston aujourd'hui. J'adore cette ville qui sent bon la Provence !

Belle et douce journée les amis !
le 14/01/2022 à 11h31
bonjour mes amis !
il a bien gelé et là nous avons un super soleil....
merci pour Elodie Poux,
merci pour ton petit coucou du Sud
bon courage
je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous....il est l'heure de faire une pause café !
le 14/01/2022 à 14h31
Bonjour,
une pause café
J'attends avec impatience le printemps, mon optimisme naturel me dit que là enfin on aura la paix en attendant bon vendredi
le 14/01/2022 à 17h05
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Retour chez moi, lundi ou mardi : la voiture est prête !!!!!!!! YOUPPIIIIIII ! Si Dieu le veut comme l'on dit....
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
le 14/01/2022 à 17h59
tu as récupéré ta voiture et c'est génial... ouf !
bientôt tu vas revoir ta maison... bises
le 14/01/2022 à 19h05
Super
Merci
Tu t'es encore bien éclatée avec les clients
Ici , nous avons eu une belle journée , ensoleillée , mais un peu frisquette quand-même .Je ne suis pas sortie ayant beaucoup de courrier à faire .
Passez tous une bonne soirée
le 14/01/2022 à 19h32
Mon passage du soir
Alors "Bonsoir"
Merci à toi
Suis très très content pour toi que tu puisse récupérer ta voiture
Ah oui
Merci
Eh bien
Voila, la journée s'achève gentiment "Madame la Lune" prend sa forme "gibbeuse" en se dirigeant vers la pleine Lune qui aura lieu mardi.
Ma journée dentaire a été rude mais j'ai pris le temps de faire ces quelques lignes avec plaisir.
A bientôt et bonne soirée et bonne nuit les Amies (is)
le 14/01/2022 à 19h37
Hello
Pardon mais je ne t'avais pas vu j'étais dans mon écriture
et bravo pour le courrier
Pour toi aussi bonne soirée
le 14/01/2022 à 19h44
Et toi
Bon as retrouvé ta voiture ça doit aller mieux, encore 2 ou 3 jours et tu retrouves ta maison, mais ce sont tes enfants qui vont te manquer
Le temps est enfin un temps d'hiver avec un beau ciel bien bleu mais cette après-midi seulement.
Bien sûr
le 14/01/2022 à 19h45
c'est un grand bonheur de te lire
merci pour ton petit coucou bien sympa
le 14/01/2022 à 19h46
Merci