Accueil des Justacotins : discussion - Page 1922
le 27/09/2021 à 20h23
Le soleil est venu aussi, actuellement il joue à cache cache sous quelques nuages
le 27/09/2021 à 22h58
Bonsoir mes amis,
Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous.
le 27/09/2021 à 22h59

Bonne nuit avec mal à la gorge
le 28/09/2021 à 00h56
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Dormez bien, je reviens demain...
Bonne nuit !
le 28/09/2021 à 08h22
Bonzour ze ne pourrais pas parler très fort ,j'ai la gorge en feu ça va être pratique pour travailler et en plus avec le masque
Bref, dédicace à
Bisous de loin à tous ceux qui sont dans le souci
le 28/09/2021 à 09h54
Bonjour à tous !
Merci pour ce jeu de jambes si particulier que nous offre la country !
Hier, je me suis payé un jeu de jambes assez particulier en dechargeant les colis de meubles rn kit de la fourgonnette. C'était assez lourd et, à la fin, j'avais les jambes en coton : 4 colis de 28 kg chacun, ça rend les genoux en coton ! Comme quoi, la vieillesse remet les pendules à l'heure... et il m'a fallu l'apm pour m'en remettre !
Ce matin, montage.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 28/09/2021 à 11h08
Bonjour,
merci
La reprise de la gym est vraiment bienvenue en ce moment et curieusement après 18 mois ça va bien
Pour vous 2 c'est le physique qui souffre, bon courage et bon rétablissement
Un hasard qui fait bien les choses: beaucoup de monde chez moi en ce moment: famille, amis cela m'occupe bien, m'évite de cogiter, on parle et les points de vue de tous sont utiles
Bon mardi à tous
le 28/09/2021 à 12h01
Bonzouuuuuuuuuuuur les Justa's !
Ben alors
Début de chimio pour mon frère dans 2 jours. J'ai bon espoir pour son rétablissement.
Hier on s'est pris une grosse tempête tout juste rentrés de courses, regardez moi ce ciel !

Il commence à cailler le matin, nous n'allons pas tarder à remettre le poêle à granules !

Voilà, l'été c'est bien fini... Bouhhh
Bonne journée les z'amis !
le 28/09/2021 à 14h49
De tout cœur avec vous
le 28/09/2021 à 18h50
bonjour mes amis !
bon courage pour ton frère
merci pour les photos, et c'est vrai que le matin et le soir...il fait un peu frisquet....
je viens de rentrer et j'attends ma fille pour prendre un petit gâteau sur le balcon....un petit plaisir...qui fait plaisir...
à tout à l'heure, bisous !
le 28/09/2021 à 22h05
Merci
Pour mon fils la situation est toujours très compliquée et la santé pas au top pour lui ...elle a été opérée mais qu'en est-il des métastases ? l'avenir le dira, ainsi que leur situation.
Bonne nuit à vous ...
le 28/09/2021 à 22h30
bonsoir mes amis,
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 28/09/2021 à 22h59
HS bonne nuit et à demain.
le 28/09/2021 à 23h18
Ben voilà, vous me laissez tomber !
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Alors, à demain les petits lapins !
le 28/09/2021 à 23h32
bonne nuit
le 29/09/2021 à 08h53
Bonzour très mal dormi avec ce fuchu mal de gorge et le rhume oar dessus
Hier au travail, c'était très difficile, il fallait que je force la voix pour être entendue à travers le masque et résultat ,le soir j'étais aphone
Bref, rien de grave mais comme tu dis
Bref, je ne dois pas me plaindre quand je lis tous les gros soucis que certains Justa's subissent, je suis vraiment de tout cœur avec vous
Bisous de loin !
le 29/09/2021 à 10h39
Bonjour mes amis !
aujourd'hui journée qui me semble tristounette....il fait gris, il pleut... nous aurons un petit rayon de soleil cet aprés-midi.... mais c'est vrai, c'est l'automne !
j'espère que ce mal de gorge va se passer vite
merci pour ce beau pas de danse...
je vais préparer mon petit déj. mais là je le prendrai à l'intérieur....
à tout à l'heure, bisous, bon mercredi !
le 29/09/2021 à 10h58
Merci pour le bisou du soir chère
Bonjour à tous !
C'est la saison des rhumes et des angines ! Il faut donc redoubler de vigilance et s'adapter à un petit régime alimentaire où le sucre et les produits laitiers de vache doivent être écartés pour un temps. Courage chère
Petite pluie en fin de nuit et beau temps annoncé. The foot quoi !
Passez une bonne journée chers petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
Ps : Tu es posée pour l'hiver désormais chère
le 29/09/2021 à 12h20
Bonjour les amis !
Oui nous sommes maintenant posés au port, avec la possibilité de permuter l'énergie des panneaux solaires (un peu faible sans soleil) avec l'électricité du port. Nous avons trouvé un joli petit coin au calme, en fin de ponton avec vue sur le canal et les arbres

Nous y serons bien cet hiver, et maintenant à nous la liberté ! Au programme, aller voir les enfants et parents à Grenoble et dans le sud Ensuite peut être la Réunion, puis la Picardie chez des amis. Une petite semaine au ski à Noël aussi, j'adorerai... Voilà voilà, de quoi faire !
Portez vous bien les enfants et couvrez-vous, c'est pas le moment d'être malade... Courage
Belle journée à tous !
le 29/09/2021 à 12h25
Merci maman