Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1922

Julie93
Julie93

le 27/09/2021 à 20h23

Le soleil est venu aussi, actuellement il joue à cache cache sous quelques nuages

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/09/2021 à 22h58

Bonsoir mes amis,

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/09/2021 à 22h59

image

Bonne nuit avec mal à la gorge

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/09/2021 à 00h56

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Dormez bien, je reviens demain...

Bonne nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/09/2021 à 08h22

Bonzour ze ne pourrais pas parler très fort ,j'ai la gorge en feu ça va être pratique pour travailler et en plus avec le masque
Bref, dédicace à Julie93 qui est dans le souci avec cette semaine sur le thème de la Country
Bisous de loin à tous ceux qui sont dans le souci Alina Mababe Notrebab’s Julie93 ainsi qu'à ceux qui passeront par ici.
Lutin64 Notrelutinet, j’te vois plus

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/09/2021 à 09h54

Bonjour à tous !

Merci pour ce jeu de jambes si particulier que nous offre la country !

Hier, je me suis payé un jeu de jambes assez particulier en dechargeant les colis de meubles rn kit de la fourgonnette. C'était assez lourd et, à la fin, j'avais les jambes en coton : 4 colis de 28 kg chacun, ça rend les genoux en coton ! Comme quoi, la vieillesse remet les pendules à l'heure... et il m'a fallu l'apm pour m'en remettre !

Ce matin, montage.

Bettyoups, HOMEOGENE 9, MAGNESIA PHOS et BELLADONE. Pense à prendre chaque matin à jeun une cuillère de miel et vitamine C

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/09/2021 à 11h08

Bonjour,

merci Bettyoups pour cette pensée, oui j'aime bien la country et du coup merci aussi Oss pour Joan Baez
La reprise de la gym est vraiment bienvenue en ce moment et curieusement après 18 mois ça va bien
Pour vous 2 c'est le physique qui souffre, bon courage et bon rétablissement

Dany80 et Mababe j'espère que ça va pour vous 2, bisous

Un hasard qui fait bien les choses: beaucoup de monde chez moi en ce moment: famille, amis cela m'occupe bien, m'évite de cogiter, on parle et les points de vue de tous sont utiles

Bon mardi à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 28/09/2021 à 12h01

Bonzouuuuuuuuuuuur les Justa's !

Ben alors Bettyoups qu'as tu fait encore pour avoir mal à la gorge, manquait plus que ça...
Oss fais attention avec tes meubles de ne pas de déplacer une vertèbre ! Rhaaaalala, tu en fais vraiment beaucoup toi alors ! En tout cas merci pour Joan Baez, j'aime beaucoup
Julie93 une pensée pour toi, je vais aussi faire un peu de gym ou piscine une fois installée au port. Il le faut, l'exercice physique est indispensable.
Début de chimio pour mon frère dans 2 jours. J'ai bon espoir pour son rétablissement.

Hier on s'est pris une grosse tempête tout juste rentrés de courses, regardez moi ce ciel !
image

Il commence à cailler le matin, nous n'allons pas tarder à remettre le poêle à granules !
image

Voilà, l'été c'est bien fini... Bouhhh

Bonne journée les z'amis !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 28/09/2021 à 14h49

De tout cœur avec vous Mababe Alina et effectivement ça va mieux aller avec la chimio ,bon courage à lui

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/09/2021 à 18h50

bonjour mes amis !

bon courage pour ton frère Mababe, et ça va mieux aller, je suis aussi de tout coeur avec vous Mababe Alina !
merci pour les photos, et c'est vrai que le matin et le soir...il fait un peu frisquet....

Oss j'espère que tes meubles sont faciles à monter mais fait quand même attention....va piano piano....

Bettyoups, j'espère que ça va vite passer ton mal de gorge, surveille bien ta température... et évite de chanter fort.....ce n'est pas marrant et avec le masque ça n'est pas drôle du tout !

Julie93, c'est bien que tu ais de la visite ça fait penser à autre chose...

je viens de rentrer et j'attends ma fille pour prendre un petit gâteau sur le balcon....un petit plaisir...qui fait plaisir...

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/09/2021 à 22h05

Merci Bettyoups...contente Mababe pour ton frère, de notre côté le beau-frère a subi une lourde opération avec de nombreuses complications mais maintenant ça semble aller mieux
Pour mon fils la situation est toujours très compliquée et la santé pas au top pour lui ...elle a été opérée mais qu'en est-il des métastases ? l'avenir le dira, ainsi que leur situation.

Dany80 je n'avais pas vu ton message hier mais j'ai dû le "sentir" j'ai dormi comme un bébé

Bonne nuit à vous ...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/09/2021 à 22h30

bonsoir mes amis,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/09/2021 à 22h59

HS bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/09/2021 à 23h18

Ben voilà, vous me laissez tomber !

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Alors, à demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/09/2021 à 23h32

bonne nuit Oss , bisous...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/09/2021 à 08h53

Bonzour très mal dormi avec ce fuchu mal de gorge et le rhume oar dessus
Hier au travail, c'était très difficile, il fallait que je force la voix pour être entendue à travers le masque et résultat ,le soir j'étais aphone
Bref, rien de grave mais comme tu dis Mababe Notrebab’s, il ne manquait plus que ça !
Bref, je ne dois pas me plaindre quand je lis tous les gros soucis que certains Justa's subissent, je suis vraiment de tout cœur avec vous Alina Mababe Notrebab’s et Julie93 .
Bisous de loin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/09/2021 à 10h39

Bonjour mes amis !

aujourd'hui journée qui me semble tristounette....il fait gris, il pleut... nous aurons un petit rayon de soleil cet aprés-midi.... mais c'est vrai, c'est l'automne !

j'espère que ce mal de gorge va se passer vite Bettyoups, prends de la tisane avec du miel pour adoucir.... et enrhumée avec un masque ce n'est pas drôle....
merci pour ce beau pas de danse...

je vais préparer mon petit déj. mais là je le prendrai à l'intérieur....

à tout à l'heure, bisous, bon mercredi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/09/2021 à 10h58

Merci pour le bisou du soir chère Dany80 !

Bonjour à tous !

C'est la saison des rhumes et des angines ! Il faut donc redoubler de vigilance et s'adapter à un petit régime alimentaire où le sucre et les produits laitiers de vache doivent être écartés pour un temps. Courage chère Bettyoups !

Petite pluie en fin de nuit et beau temps annoncé. The foot quoi !

Passez une bonne journée chers petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ps : Tu es posée pour l'hiver désormais chère Mababe ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/09/2021 à 12h20

Bonjour les amis !

Oui nous sommes maintenant posés au port, avec la possibilité de permuter l'énergie des panneaux solaires (un peu faible sans soleil) avec l'électricité du port. Nous avons trouvé un joli petit coin au calme, en fin de ponton avec vue sur le canal et les arbres
image

Nous y serons bien cet hiver, et maintenant à nous la liberté ! Au programme, aller voir les enfants et parents à Grenoble et dans le sud Ensuite peut être la Réunion, puis la Picardie chez des amis. Une petite semaine au ski à Noël aussi, j'adorerai... Voilà voilà, de quoi faire !

Portez vous bien les enfants et couvrez-vous, c'est pas le moment d'être malade... Courage Bettyoups pas simple de bosser malade

Belle journée à tous !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 29/09/2021 à 12h25

Merci maman Mababe.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre