Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1887

Dany80
Dany80

le 27/07/2021 à 12h44

Bonjour les amis,

J'attends l'entreprise qui vient prendre les mesures afin de sécuriser mon balcon, aprés ce sera beaucoup plus agréable et nous pourrons profiter du balcon avec Zouzoupette... (normalement 1 semaine pour la pose...sans clou, ni vis...)

C'est superbe ta vidéo Bettyoups....! et oui on est là nous.....

bon mardi Julie93, Oss, Mababe, Lutin64 !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/07/2021 à 22h15

Personne ?

Dany80 pas possible en ce moment les balcons mais la semaine prochaine je te souhaite du beau temps pour profiter de ton petit chez toi "dehors"

Oss encore au boulot ?

Mababe avec tes petits j'espère que le temps vous permet de sortir

Bettyoups les clients ont été gentils avec toi ?

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/07/2021 à 22h22

Bonsoir et bonne nuit Julie93, l'entreprise est venue ce matin et pour la pose elle revient le 4 août fin de matinée....et après on pourra profiter et laisser ouvert la porte fenêtre, on va apprécier...!

bonsoir et bonne nuit Bettyoups, Oss, Mababe, Lutin64 !

avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/07/2021 à 22h26

Bonsoir

Désolé pour mon absence to day mais, entre le bricolage, le rangement, les courses au magasin de bricolage pour ne pas trouver ce que je recherche, cueillir les haricots beurre puis les équeuter, les laver, les blanchir, les mettre en bocaux, les stériliser puis déjeuner tard, très tard même, répondre au téléphone, ranger la cuisine, franchement, vivement la retraite !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/07/2021 à 23h02

HS , bonne nuit .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/07/2021 à 01h06

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Une sérénade jouée sous les guirlandes d'une glycine. Le soleil qui s'éteint lentement. Les anges qui allument leurs lumières tout la haut dans le ciel. Un sourire que je devine laisse entrevoir une denture parfaite. Un baiser que j'attends chaque soir et qui ne vient pas. Un bébé qui pleure et qui cherche le sommeil.

Une journée qui se termine...

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/07/2021 à 08h47

Bonjour, merci d'être là, les copains ♡
Comme le dit la chanson : ça ira mieux demain...
Dany80 Danynounette , il est vrai que des travaux sont ne sont jamais bien agréables, et là je le vis complètement, mais quel plaisir après
Julie93 , ils sont très forts ces bâtisseurs, il y a toute une série de vidéos sur leurs talents.
Oss , où en es-tu de tes travaux ?
Lutin64 Notrelutinet , tout va bien ?
Mababe Notrebab's , les intempéries se suivent , j'espère que ça va avec tout ton petit monde !
Bisous du mercredi.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/07/2021 à 11h00

Bonjour les amis,

Un beau soleil...mais d'aprés la météo il va pleuvoir cet aprés midi....

Superbe ta vidéo Bettyoups, il a beaucoup d'imagination et de talent...

Je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/07/2021 à 11h46

Bonjour à tous !

Voilà ! Je suis à la bourre ce morning ! Mal dormi, réveillé tard mais en forme tout de même !

Mes travaux ? Finies les peintures. Je dois vernir deux piliers en bois de soutènement (couleur teck), puis mettre en place un radiateur électrique et, enfin, vitrer une porte après peinture. Ensuite, nettoyage, dépoussiérage et ce seront les vacances bien méritées.

Mes enfants ont pu "inaugurer" la suite parentale et ont été ra-vis.

Voilà. Ma voisine me demandait hier ce que je ferai après. Après ? Decoration du jardin. Si Dieu me prête la santé et la force, j'aimerais faire un bassin avec une fontaine au milieu et des poissons rouges.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/07/2021 à 16h16

Bonjour en vitesse !

Dany80 ça devrait être bon pour le temps la semaine prochaine

Bettyoups, ça fait du bien la présence des amis même quand ce n'est que sur la toile, ça réchauffe quand même les coeurs

]Oss pour le bassin, tu pourras peut-être demander de l'aide au chicouf de Bettyoups qui projette de faire une piscine chez sa Mamie

Mababe, je pense à toi, j'ai aussi un chicouf pour l'après-midi...il voudrait faire des rollers mais le temps n'est pas au top.

Bon mercredi quand même à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/07/2021 à 18h42

Je vous conseille sur ARTE en replay, un film allemand "DIFFAMATION".

J'Ai bien aimé et je vous le recommande. Désolé, je n'arrive pas à trouver la bonne rubrique.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/07/2021 à 20h06

Par ici Oss
QUELS SONT LES DERNIERS FILMS

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/07/2021 à 20h30

Merci Bettyoups

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/07/2021 à 22h49

Bonne nuit les Justa's et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/07/2021 à 00h59

merci Bettyoups pour Amy Winehouse, les souvenirs remontent....mon fils l'aimait beaucoup, ainsi que ma fille et moi....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, je vous embrasse.

demain soir...soirée spéciale, mon ex mari et sa femme sont de passage et viennent nous rendre visite, nous allons préparer un apéritif dinatoire......

bisous

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 29/07/2021 à 01h29

Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/07/2021 à 02h02

Bonsoir et bonne nuit à tous

Demain je vais aller chez Jeff de Brugges . J'ai trop envie de chocolat. 1 boîte d'un kilo me fera bien la semaine, non ?

J'ai regardé des combats de sumo ce soir sur une chaîne de la télévision . Des colosses de 200 kg se défient quelques secondes sous les regards de centaines de spectateurs. J'aime beaucoup ce spectacle, sport national au Japon où l'on vient en couple et en famille voir ses idoles.

Avant de combattre les lutteurs jettent du gros sel sur la piste pour la purifier. Ils sont vus comme des demi dieux par les spectateurs et ainsi très respectés.

Il n'y a pas que japonais sumo. Il y a également des mongols, des roumains, des américains, des bulgares...

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/07/2021 à 08h17

Bonjour, tout va bien ? Julie93 ,toujours en mode garde-chicouf ?
Dany80 Danynounette , c'est bien que tu puisses recevoir ton ex-mari et sa femme, c'est tout à ton honneur !
Oss ,comment va Néva ?
Lutin64 Notrelutinet ,coucou
Mababe Notrebab's ,ça rame ou bien ?
Bisous du jeudi avec cette autre vidéo des constructeurs incroyables , moi qui n'avait pas d'envie de thème et bien celui-ci est venu tout seul

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/07/2021 à 11h49

Bonjour les amis, bien absente ces derniers jours, famille et navigation oblige !

J'espère que tout le monde se porte bien

Nous sommes maintenant à Montceau les Mines au port. Bien pratique, nous avons tout sous la main : le parking pour la voiture, les douches et toilettes, l'eau et électricité, tout ça gratuitement.
Nous projetons d'y poser le bateau l'hiver. A suivre...
En attendant nous allons partir d'ici car l'été c'st juste pas possible. Trop de bruit ! Les gens sont dehors, boivent, crient, rigolent... Des frayeurs cette nuit avec un groupe de jeunes légèrement (...) éméchés. On ne sait jamais ce qui peut leur passer par la tête. Le port est sécurisé avec un accès par badge, mais nous avons une place trop proche d'un parking où il est facile de lancer des projectiles en tout genre...
Les enfants sont partis, nous allons continuer seuls un petit bout de chemin, direction Digoin ! De là, nous aurons la possibilité d'aller naviguer un bout de chemin sur le canal Latéral à la Loire.

Hier visite du parc du magnifique château de Digoine à Palinges. Une vraie merveille ! Nous avons rencontré le cuisinier du château en train de ramasser ses légumes au potager pour préparer les repas du chatelain, qui vit tout seul (avec son cuisinier) dans cet immense château. Il parait qu'il ne souhaite pas louer des chambres, ni même faire un restaurant. Il veut y vivre tout seul Par contre on peut le visiter, je ne l'ai pas fait, nous verrons une prochaine fois.

Je vous mets quelques photos pour illustrer.
image

image

Bonne journée les amis !

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 29/07/2021 à 11h50

Super cette maison en pleine jungle Bettyoups !

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre