Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1832

Mababe
Mababe

le 07/05/2021 à 11h53

Merci Dany80 oui, il a un tout petit peu moins mal... C'est terrible car en plus il n'y a rien à faire à part attendre...
Prends bien soin de toi, prenez tous bien soin de vous !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 07/05/2021 à 15h19

Bonjour,

oui je suis encore en retard, mais c'est mieux qu'hier

ce matin je suis restée coincée ...pas moi mon ordi
j'ai fait appel à un docteur ordi, mon fils, non non ce n'est pas sa profession mais quand je suis en panne ce sont mes fils qui me dépannent et il m'a débloquée, ouf !
Mababe si ton homme est toujours coincée, je te donne le truc : il faut appuyer sur 3 touches à la fois, je ne te dis pas lesquelles, tu trouveras peut-être Bisous

Bettyoups Dany80 et Oss j'aime beaucoup la country mais ne l'ai pas dansée depuis bien longtemps.
Au Québec c'était un vrai bonheur !
Pour les boissons ne t'inquiète pas pour moi, évidemment pas de whisky que je déteste, pas de bière que je n'aime pas non plus, de l'eau fera l'affaire

Bon vendredi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/05/2021 à 17h01

Je n'ai pas joli arc-en-ciel à vous offrir comme celui magnifique de Mababe, mes ces deux roses de mon jardin

image

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/05/2021 à 17h11

merci Oss pour ces 2 jolies roses (que je garde pour fond d'écran aussi...)

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/05/2021 à 19h53

MDR ! Dany80 Danynounette ! Tu en as combien d'écran ?
Merci Oss , elles sont très belles.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/05/2021 à 22h56

Enfin une journée ensoleillée ! Et 22 degrés, quel plaisir !
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/05/2021 à 23h43

je n'en ai qu'un d'écran Bettyoups....mais je change chaque jour de fond d'écran, et je me suis fais un dossier "fonds d'écran avec des sous dossiers "bettyoups, oss, julie, mababe, et les jolies photos je les réserve pour mon fond d'écran......

demain ils annoncent par chez nous 19 et dimanche 25.....

22° c'est bon ça poulette ! au fait tu m'as pas dit si tu étais contente de ta coiffure...

merci pour Dave !

je te souhaite ainsi qu'à Julie93, Oss, Mababe, Lutin64, Dom41, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/05/2021 à 01h37

A demain les petits lapins. Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/05/2021 à 09h22

Coucouuu ! Savates aux pieds ? ...oui, Dany80 Danynounette , contente de ma coupe de cheveux, j'avais appelé pour être sûre que ma coiffeuse soit présente et nous avons passé un très bon moment.
J'avais bien compris, ma sœurette ♡ pour tes écrans
Lutin64 Notrelutinet , Julie93 , Mababe Notrebab's , Oss et à tous , bisous du samedi et BBA est resplendissant !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/05/2021 à 09h44

Bonjour à tous

Yeyeeeehhhhhh ! All right cow boy ! Yippyyeahhhhehhh !

Hellooooo ! I'm so crazy this morning !!!

Ah, il y a des matins où j'ai une pêche d'enfer ! Tenez, en parlant de pêche, hier j'ai préparé mes moulinets et dans qq jours, journée plage ! Pêche, farniente, et ramassage de coques et de palourdes pour mon petit repas. Une marinade de vin blanc, bouquet garni, fumet de poisson (maison) et citron, wouaouh, the foot pour les coques.

Lorsque l'on ramasse des coques dans le sable, à marée basse, on ne peut pas les cuisiner ainsi car les coques sont remplies de sable. Il faut les faire cuire une 1ère fois pour les ouvrir puis les rincer abondamment et ensuite les refaire cuire avec bouquet farni, ail etc...

Une astuce consiste à ce munir d,un bidon (4/5 litres), avec couvercle ou un arrosoir, d'y placer les coques ramassés, de remplir le récipient à moitié d'eau de mer et de placer le tout dans le coffre de la voiture, bien arrimé. Durant le voyage retour, les coques seront brassées et perdront tout leur sable. CQFD ! Ce n'est pas marrant de manger des coques et du sable, vous savez....

Bonbe journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/05/2021 à 10h00

Bonjour,

oh oui Oss les coques avec du sable, c'est pas bon du tout ! je fais comme toi pour les nettoyer: dans l'eau de mer ...bonne pêche

Sympa Dany80 ta collection de fonds d'écran

J'espère Bettyoups que la journée sera aussi belle que celle d'hier, le soleil a brillé toute la journée
Là s'est mal parti le ciel est tout gris mais ça devrait s'arranger dans l'après-midi

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/05/2021 à 11h16

bonjour mes amis !

je me régale avec mes fonds d'écran Bettyoups, aujourd'hui j'ai mis la rose jaune de Oss et on peut même apercevoir les gouttes de rosée, c'est une superbe photo Oss,
par contre la rose rouge je ne peux pas la mettre ...la photo est floue.. peut être dû à mon écran qui est grand...

des coques j'aime beaucoup aussi, mai je les achète à la poissonnerie...

la journée a démarré avec un peu de pluie, mais la température est de 9° et 20° sont annoncés tout à l'heure....même temps que toi Julie93 !

bonne journée à toi aussi Bettyoups avec ton beau BBA !

hello Mababe...comment va ton beau capitaine ?

hello Lutin64, je pense que tu dois avoir un super temps...

profitons bien de notre 8 mai,

à tout à l'heure, c'est l'heure...du café, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/05/2021 à 22h24

No comment

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/05/2021 à 22h37

Trop mignon ! adorable ce Kitten Coco, merci Oss

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/05/2021 à 23h17

Adorable ce minou et ces pioupious ! Merci Oss pour ce petit moment de douceur !
Journée estivale , que du bonheur.
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/05/2021 à 23h29

merci Oss pour ce bon moment, merci Bettyoups pour Nicolas Peyrac,
bonsoir mes amis, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/05/2021 à 01h06

Allez, bonne nuit à tous

Je me suis régalé avec ma copine Cassandre.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/05/2021 à 08h33

Bonjour ! C'est aujourd'hui dimanche , tenez mes beaux Justa's, des roses blanches lalalalaère !
Prêt pour aller à la pêche Oss ? Il vaut mieux en profiter aujourd'hui car la météo nous annonce une chute des températures donc pour ma part, je vais nettoyer mon salon de jardin pour en profiter un max today !
Bisous du dimanche !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/05/2021 à 08h55

Bonjour à tous

Comme vous le savez désormais, je vais fêter mes 81 ans dans quelques semaines. Chaque matin, je demande à mon miroir de bien réfléchir avant de me renvoyer mon image mais, ça ne loupe pas, day by day, une ride apparaît tandis qu'un affaissement des épaules arrondit la ligne gracieuse de mon dos.

Bref, planté devant mon miroir qui me transmet une silhouette qui se déforme, j'ai décelé sur mon visage, plus exactement sur mes yeux, dans mes yeux pour être plus précis, une lueur qui ne vacille pas, une lueur bien vivante, audacieuse, espiègle, à l'éclat foudroyant qui me donne une autre allure ! Et soudain, je comprends que j'ai 30 ans de moinsss. Mon cerveau est en harmonie : à l'intérieur bout une envie folle de dévorer la Vie. Donc, j'éteins aussitôt la lumière de la salle de bain, mon image a disparu et mon esprit s'illumine...

Aaah jeunesse quand tu me tiens !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/05/2021 à 09h01

Allez chante nous la France Lutin64 !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre