Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1824

Dany80
Dany80

le 27/04/2021 à 18h47

bonjour mes amis !

une journée où tout s'est déroulée comme je le souhaitais...

mes 3 hommes masqués arrivés à 8 h 15...ont préservé le sol avec des bâches plastiques, je leur ai fait un café avec des petits gâteaux...ils ont super appréciés, bien sûr avec gestes barrière....à 11 heures 30 c'était terminés ! il restait 3 couches d'un mélange (odeur qui font avoir mal au crâne) et le temps que la couche sèche....environ 1/2 h, ils allaient chez un autre locataire pour faire la même chose, et revenait faire la 2 ème...etc.....travail super bien fait, j'étais dans la cuisine fenêtre grande ouverte pour "respirer"....et quand ils sont partis j'ai eu droit à un document où j'ai coché si j'étais ok ou pas avec leur façon de procéder pour voir si les gestes "covid" avaient bien été respectés....
donc MES TRAVAUX SONT TERMINES ! normalement plus de bruit à l'extérieur....!
ensuite grand ménage, nettoyage des sols etc.... et j'avais toujours l'odeur dans la gorge....
donc je suis allée faire une petite ballade d'une demi heure au cimetière.....pas loin de chez moi, et au moins je n'ai rencontré personne et j'ai pu RESPIRER sans mon masque.
voili voilou et là je suis un peu HS...j'attends ma fille pour prendre un petit café avec gâteaux....

à tout à l'heure !

tes boutons de roses sont superbes Oss !

non toujours pas attirés par les hommes masqués....remarque le 3ème...à réfléchir Bettyoups, et Zorro j'aime bien aussi Julie93 !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/04/2021 à 22h53

Effectivement, tes roses vont être magnifiques, Oss . Dany80 Danynounette ,des petits gâteaux ? Tu m'étonnes qu'ils ont apprécié ! Tant mieux que tes travaux soient terminés.
Bonne nuit à tous et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/04/2021 à 23h05

l'accueil c'est important, Bettyoups, ils sont contents, et ça me fait plaisir.... et ça m'a fait plaisir qu'ils me passent avant...c'est ma façon de remercier....et la je suis tranquille !

ce soir je ne vais pas tarder....suis un peu HS

Merci pour Charles Aznavour !

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/04/2021 à 00h58

J'aime bien les petits gâteaux moi

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Guillaume Canet dans son film "Ne le dis à personne " avait inclus cette chanson de Otis Reeding dans le générique des chansons choisies. J'ai pas mal dansé sur ce succès...

Ce n'est pas hier que j'avais 20 ans mais avant hier...

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/04/2021 à 08h54

Kikooo la CIE ! Du coup, je vais quand même garder mes flèches à côté de moi au cas ou Dany80 Danynounette , c'est sûr qu'ils n'ont certainement pas eu le même accueil dans les autres étages ! Je reconnais bien là, ta gentillesse ♡
Eh oui, Oss ,tu aimes bien les gâteaux et tu es masqué ....et on ne te donne pas de gâteaux....y a un loup quelque part...
Bisous du ...j'sais plus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/04/2021 à 09h15

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, ce sera : OPERATION BAS LES MASQUES !

J'ai décidé de vous montrer désormais mon vrai visage, ma vraie nature, my perfect aura, mon âme la plus sincère.

En effet, derrière ce masque que je porte à demeure, existe un être doux, sincère, aimant et aimable, particulièrement doué pour sa génération, capable du meilleur mais jamais du pire, modeste, c'est à dire moi, Oss le Valeureux, nu devant vous.

Comme aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années, ce n'est pas une nudité charnelle que j'étale devant votre superbe mais tout simplement une composition florale faite des plus belles fleurs de la nature, que je vous offre avec simplicité, amour et tendresse.

Que cette belle journée vous drape de ses bienfaits et vous apporte la paix de l'âme.

Votre serviteur dévoué : Oss El Magnifico Natural.

❤❤❤❤❤❤

Bon, avez-vous préparé mon p'tit dej ? Hum ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/04/2021 à 09h18

Droit de réponse qu'est ce que j'ai aimé cette émission ! Metci Bettyoups

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/04/2021 à 11h14

Grrrr une panne de justacoté et mon message ne s'est pas validé.

Je disais donc super Dany que tu sois libérée de ces travaux et je comprends que les ouvriers aient apprécié...nous avions l'habitude de proposer un café aux personnes qui venaient pour des travaux mais en ce moment pas question. Le dernier qui est venu, à notre demande pour effectuer des travaux que mon mari ne peut plus effectuer, n'avait pas de masque ! alors le café dans ces conditions, non !

Oss tout nu sous les fleurs, gaffe aux épines

Merci pour vos chansons Bettyoups et Oss

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/04/2021 à 11h25

bonjour mes amis !

hello poulette Bettyoups ! oui ils ont apprécié et en partant ils m'ont remerciés, ils étaient contents que ça se soit bien passé, ce n'est malheureusement pas le cas ailleurs...

opération "bas les masques".......ouah...Oss El Magnifico Natural..!

le soleil est là, la pluie est annoncée cet aprés-midi, mais ils annoncent tout de même 19°....

je vais continuer de ranger dans un placard et aller à la cave,

à tout à l'heure, bisous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 28/04/2021 à 12h16

Bonjour les amis, suis à la bourre !
réveillée au petit matin vers 4h, j'ai avalé 2 euphitose nuit pour essayer de redormir un peu et hop, j'ai redormi 5h J'ai fait tout un tas de rêves abracadabrants

Comment allez vous ce matin ? Je vois que notre Oss le valeureux et son égo se portent plutôt bien ! Ne te justifies pas, nous savons tous que tu est le plus gentil, le plus doux et le plus MANIFICO de la planète

Ici aussi ils annoncent la pluie, quel dommage ce beau soleil faisait tellement du bien ! Et puis nous on en a besoin pour l'énergie. Ca sera le test, avec 3 panneaux solaires en temps nuageux, tiendra t-on la journée ?

Sinon, j'ai du pain sur la planche en terme de couture, des sacs Georges et Georgette, un sac à langer... De quoi m'occuper !
Je vous montre ma dernière réalisation :
image

image

Bonne journée les amis !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 28/04/2021 à 12h51

MA-GNI-FI-QUE !!! Mababe Notrebab's ! Quel talent !!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/04/2021 à 13h18

SU-PERBE Mababe !!! je n'ai jamais rien vu d'aussi beau !
c'est vrai je n'exagère pas !
pas de naissance en vue autour de moi, dommage, vraiment j'aurais aimé te commander ce sac avec tous ses accessoires, j'adore !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/04/2021 à 13h48

super génial tes créations Mababe ! j'adore !
et les finitions, waouh c'est de la grande couture !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/04/2021 à 17h43

Mouais, c'est beau. De l'ego moi ? Pffttttt !

Ils sont partis et ils m'ont remerciée et gna gna gna et gna gna gni. Quelle perte de temps !

Vraiment.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/04/2021 à 19h18

Oss ....c'est quoi ce délire ? tu vas pas bien toi.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/04/2021 à 20h27

Oui je vais bien, merci

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/04/2021 à 20h36

Laisse tomber, Oss est jaloux !!! Dany80 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/04/2021 à 20h55

Mais non, je taquine et qui taquine bien, aime bien.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/04/2021 à 21h11

Mouai c'est ça ! Oss !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/04/2021 à 21h13

bon j'aime mieux ça Oss...je t'aime bien aussi.... mais il y a des moments je ne sais pas si tu taquines ou si tu es sérieux....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre