Accueil des Justacotins : discussion - Page 1824
le 27/04/2021 à 18h47
bonjour mes amis !
une journée où tout s'est déroulée comme je le souhaitais...
mes 3 hommes masqués arrivés à 8 h 15...ont préservé le sol avec des bâches plastiques, je leur ai fait un café avec des petits gâteaux...ils ont super appréciés, bien sûr avec gestes barrière....à 11 heures 30 c'était terminés ! il restait 3 couches d'un mélange (odeur qui font avoir mal au crâne) et le temps que la couche sèche....environ 1/2 h, ils allaient chez un autre locataire pour faire la même chose, et revenait faire la 2 ème...etc.....travail super bien fait, j'étais dans la cuisine fenêtre grande ouverte pour "respirer"....et quand ils sont partis j'ai eu droit à un document où j'ai coché si j'étais ok ou pas avec leur façon de procéder pour voir si les gestes "covid" avaient bien été respectés....
donc MES TRAVAUX SONT TERMINES ! normalement plus de bruit à l'extérieur....!
ensuite grand ménage, nettoyage des sols etc.... et j'avais toujours l'odeur dans la gorge....
donc je suis allée faire une petite ballade d'une demi heure au cimetière.....pas loin de chez moi, et au moins je n'ai rencontré personne et j'ai pu RESPIRER sans mon masque.
voili voilou et là je suis un peu HS...j'attends ma fille pour prendre un petit café avec gâteaux....
à tout à l'heure !
tes boutons de roses sont superbes
non toujours pas attirés par les hommes masqués....remarque le 3ème...à réfléchir
le 27/04/2021 à 22h53
Effectivement, tes roses vont être magnifiques,
Bonne nuit à tous et à demain.
le 27/04/2021 à 23h05
l'accueil c'est important,
ce soir je ne vais pas tarder....suis un peu HS
Merci pour Charles Aznavour !
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 28/04/2021 à 00h58
J'aime bien les petits gâteaux moi
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Guillaume Canet dans son film "Ne le dis à personne " avait inclus cette chanson de Otis Reeding dans le générique des chansons choisies. J'ai pas mal dansé sur ce succès...
Ce n'est pas hier que j'avais 20 ans mais avant hier...
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 28/04/2021 à 08h54
Kikooo la CIE ! Du coup, je vais quand même garder mes flèches à côté de moi au cas ou
Eh oui,
Bisous du ...j'sais plus !
le 28/04/2021 à 09h15
Bonjour à tous.
Aujourd'hui, ce sera : OPERATION BAS LES MASQUES !
J'ai décidé de vous montrer désormais mon vrai visage, ma vraie nature, my perfect aura, mon âme la plus sincère.
En effet, derrière ce masque que je porte à demeure, existe un être doux, sincère, aimant et aimable, particulièrement doué pour sa génération, capable du meilleur mais jamais du pire, modeste, c'est à dire moi, Oss le Valeureux, nu devant vous.
Comme aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années, ce n'est pas une nudité charnelle que j'étale devant votre superbe mais tout simplement une composition florale faite des plus belles fleurs de la nature, que je vous offre avec simplicité, amour et tendresse.
Que cette belle journée vous drape de ses bienfaits et vous apporte la paix de l'âme.
Votre serviteur dévoué : Oss El Magnifico Natural.
❤❤❤❤❤❤
Bon, avez-vous préparé mon p'tit dej ? Hum ?
le 28/04/2021 à 09h18
Droit de réponse qu'est ce que j'ai aimé cette émission ! Metci
le 28/04/2021 à 11h14
Grrrr une panne de justacoté et mon message ne s'est pas validé.
Je disais donc super
Merci pour vos chansons
le 28/04/2021 à 11h25
bonjour mes amis !
hello poulette
opération "bas les masques".......ouah...Oss El Magnifico Natural..!
le soleil est là, la pluie est annoncée cet aprés-midi, mais ils annoncent tout de même 19°....
je vais continuer de ranger dans un placard et aller à la cave,
à tout à l'heure, bisous
le 28/04/2021 à 12h16
Bonjour les amis, suis à la bourre !
réveillée au petit matin vers 4h, j'ai avalé 2 euphitose nuit pour essayer de redormir un peu et hop, j'ai redormi 5h J'ai fait tout un tas de rêves abracadabrants
Comment allez vous ce matin ? Je vois que notre
Ici aussi ils annoncent la pluie, quel dommage ce beau soleil faisait tellement du bien ! Et puis nous on en a besoin pour l'énergie. Ca sera le test, avec 3 panneaux solaires en temps nuageux, tiendra t-on la journée ?
Sinon, j'ai du pain sur la planche en terme de couture, des sacs Georges et Georgette, un sac à langer... De quoi m'occuper !
Je vous montre ma dernière réalisation :

Bonne journée les amis !
le 28/04/2021 à 12h51
MA-GNI-FI-QUE !!!
le 28/04/2021 à 13h18
SU-PERBE
c'est vrai je n'exagère pas !
pas de naissance en vue autour de moi, dommage, vraiment j'aurais aimé te commander ce sac avec tous ses accessoires, j'adore !
le 28/04/2021 à 13h48
super génial tes créations
et les finitions, waouh c'est de la grande couture !
le 28/04/2021 à 17h43
Mouais, c'est beau. De l'ego moi ? Pffttttt !
Ils sont partis et ils m'ont remerciée et gna gna gna et gna gna gni. Quelle perte de temps !
Vraiment.
le 28/04/2021 à 19h18
le 28/04/2021 à 20h27
Oui je vais bien, merci
le 28/04/2021 à 20h36
Laisse tomber,
le 28/04/2021 à 20h55
Mais non, je taquine et qui taquine bien, aime bien.
le 28/04/2021 à 21h11
Mouai c'est ça !
le 28/04/2021 à 21h13
bon j'aime mieux ça