Accueil des Justacotins : discussion - Page 1801
le 20/03/2021 à 21h45
Bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,
je te souhaite un bon retour chez toi
à demain, bisous !
le 20/03/2021 à 22h05
HS ce soir, bonne nuit et à demain.
le 20/03/2021 à 22h48
Merci les filles
Bonsoir et bonne nuit à tous
Le mistral souffle toujours...
Dormez bien et
A demain les petits lapins !
le 21/03/2021 à 07h49
Bonjour à tous !
Voilà, c'est le départ...
Passez un bon dimanche et à bientôt. J'emmène mon grand chmoulif qui m'aidera pour la fin des travaux... Pour l'instant il est en chômage technique de son restaurant. Alors, au lieu de glander toute la journée, il fera le manoeuvre. Rien de tel pour remettre les idées en place, non ?
A bientôt !
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
le 21/03/2021 à 07h57
Bonj..... eeeeeeh qui c'est donc à qui s'adresse tous ces nouveaux cœurs ? Il y a de nouveaux membres ici ?
Bonne route,
Un dimanche banal est prévu today et toujours avec une bise à déconner les bœufs ! ....décorner !!!@ rhoooooo sacré majeur, quand je vous dis qu'il n'en fait qu'à sa tête !
Bisous du dimanche !
PS : dis moi
le 21/03/2021 à 10h25
Bonjour,
bonne route
Je ne connaissais pas Florence Mendez, sympa
Bon dimanche
le 21/03/2021 à 10h54
hello les amis !
fait pas chaud ce matin,
c'est sympa
j'ai ressorti à nouveau d'autres attestations, heureusement pour moins de 10 km on a pas à en faire, un justificatif de domicile suffit, et j'ai ressorti une nouvelle attestation au cas où il y aurait un impératif de sortir pendant le couvre feu...
soigne ton majeur
hello
bon dimanche à vous toutes et tous, à tout à l'heure, bisous !
le 21/03/2021 à 13h56
Ah que oui
le 21/03/2021 à 21h03
Bonsoir
Bien arrivé, voyage agréable, autoroute pratiquement déserte...
le 21/03/2021 à 21h25
Super, merci
le 21/03/2021 à 22h17
Bonne nuit et à demain, bien
le 21/03/2021 à 22h31
bonsoir mes amis,
super
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain ! bisous !
le 21/03/2021 à 22h34
Bonne nuit !
le 22/03/2021 à 08h06
Bonjour à tous !
Qu'il est bon de revenir at home et durtout de vous retrouver.
Quels bons moments j'ai passés auprès de mes enfants, de ma famille et... de
Bien évidemment, il a fallu tenit compte des impératifs de santé actuels : ne pas s'embrasser, ne pas se toucher, porter un masque etc etc etc...
Toutefois, et je l'avoue, le dernier soir, ma fille (47 ans), n'a pas résisté et moi itou, à venir fondre dans mes bras. Ces seuls mots prononcés au-delà de la crainte sanitaire, furent : "mon papa chéri, que c'est bon de redevenir une petite fille dans tes bras ! '"
Alors, les gestes les plus simples, ceux qui étaient les miens lorsque toute petite elle venait se blottir dans mes bras, ma main s'est déposée sur sa nuque et mes doigts ont peigné ses longs cheveux, lentement, avec une douceur non feinte et infinie. Le papa retrouvait sa petite fille et nos émotions se rencontraient une nouvelle fois dans un flot continu de souvenirs.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 22/03/2021 à 08h14
Ça y est z'êtes réveillés ?
Bonjouuuur ! Nous sommes lundi et en route pour une nouvelle semaine !
Mon majeur,
Hier, apéritif dans un jardin, glaglagla , super bien organisé, chacun avait une table haute avec son choix de boissons en petites bouteilles et son 'panier ' apéritif , franchement, si je n'avais pas su comment ça allait se passer , je n'y serai pas allée, mais là nous étions 3 couples séparés d'au moins deux mètres et nos hôtes nous ont reçu séparément pour que l'on ne se rencontre pas dans la maison, j'ai vraiment trouvé ça top ! Du coup, le dimanche banal que je pensais passer , s'est transformé en un joyeux dimanche malgré un froid à ne pas mettre Richard en short
Bisous du lundi !
le 22/03/2021 à 08h23
J'ai oublié...
le 22/03/2021 à 10h21
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur les z'amis, avez-vous passé un bon week-end ?
Vous savez quoi ? J'ai une surprise pour vous, mais je vous laisse deviner laquelle...

le 22/03/2021 à 10h26
Bonjour
le 22/03/2021 à 10h39
Bonjour
rhooo
Sympa cet apéro que vous avez pu organiser, même comme ça j'en rêve !
mes amies étant vaccinées accepteraient bien sûr mais penseraient que c'est exagéré et moi, même quand je serais "immunisée" par le vaccin je continuerai les mêmes protections.
lors il va falloir que je me cherche d'autres amies pour faire la fête ?
Super l'oiseau bleu
Bon lundi à tous
le 22/03/2021 à 10h54
Une surprise ? ....pierre qui roule n'est pas oeuf de poule ? ... je sors !