pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1799

Dany80
Dany80 17/03/2021 à 09h18

bonjour mes amis !

tu crois que je rentrerai dans une valise oss ? mais oui je t'accompagnerai bien pour visiter ces superbes régions ...dont tu en parles si bien....
c'est génial si tu as déjà des clients pour la location...

hello bettyoups ! comment ça la flemmingite aigue du majeur....ça veut dire que tu n'as plus de courage pour faire des messages ? tu tapes avec le majeur ? MDR donc il te faut des vitamines, du chocolat, et du vas y poulette pour que ça se remette bien...

hello julie93 ! fait pas chaud ce matin... je continue de ranger...et classer.

je vous souhaite un super mercredi, à tout à l'heure, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 17/03/2021 à 10h26

C'est vrai que le vent dans le sud, quand il s'y met, est abrutissant à vous donner mal à la tête...
Et l'hiver il s'accompagne d'un froid glacial, ce qui fait que même si le soleil est au rendez-vous, on peut difficilement mettre le nez dehors. Les gens du sud disent, lorsqu'il vente, qu'il fait mauvais.

Ici aussi, à Manosque, ça a beaucoup soufflé cette nuit mais le calme semble être revenu
oss fais bonne route et sois prudent, et bravo pour ton appartement et future location !
bettyoups je passe au travers des gouttes mais je compatis pour toi... Je reviens bientôt dans la région, en espérant un joli printemps tout de même...

Bonne journée les amis !
image


  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/03/2021 à 13h33

Ce fut court, mais ce fut bien, tres bien même et avec mababe en prime, que demander de mieux, n'est ce pas ? J'espère que vous avez noté que je ne dis plus mababounette car certains et certaines... hum ! aimaient la confusion.... alors que moi, frêle agneau venant de naître , je ne suis PAS dans la confusion.

Ce matin, un fada du coin me suivait en voiture.
; limitation en ville 30, je roule à 30, normal. Apparemment pour lui, je n'allais pas assez vite avec ma plaque 17. Je le voyais faire des manoeuvres, se rapprochant puis s'éloignant de moi et recommencer.

Finalement, j'ai freiné. Normal. Il a failli me toucher, s'arrêtant tout juste. Alors, concert d'appels de phare et de klaxon et injures jaillissant au travers de sa portière à la vitre baissée. En temps normal, je serais sorti de mon véhicule mais vu les exemples de violence qui foisonnent dans notre pays, j'ai préféré choisir de redémarrer lentement, très lentement même, par prudence, mon âge n'étant plus un gage de respect...

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 17/03/2021 à 17h14

tu as bien fait de ne pas descendre de voiture oss....
vu le comportement de cette personne ....elle n'aurait apporté qu'insultes et violence....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 17/03/2021 à 20h13

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'ai décidé de surseoir à mon départ de demain. Je partirai dimanche matin tôt. Pourquoi ? Vent violent jusqu'à Toulouse, je ne préfère pas braver les éléments et rester prudent. Le vent souffle avec des pointes à 100 km/h.

Ce sont les enfants qui sont contents !

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 17/03/2021 à 20h18

Oui Oss tu as eu bien sûr raison, quelle époque nous vivons
Tu partiras dimanche, Il n'y a pas de confinement où tu es ?

Bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 17/03/2021 à 20h27

Non pas pour l'instant. Le couvre feu est parfaitement suivi. L'hôpital n'est pas saturé.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 17/03/2021 à 21h07

Bonsoir, oui julie93 , mon majeur qui n'en fait qu'à sa tête
Ok, dany80 Danynounette , je vais suivre tes conseils mais ça n'est pas gagné car il est têtu !
OSS , contente que tu aies pris les bonnes décisions
Mababe Notrebab's à bientôt ♡
lutin64 , je ne te vois plus
Bonne nuit et à demain.






  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 17/03/2021 à 21h57

bonsoir ,

je viens vous souhaiter une bonne nuit, et avec de jolis rêves surtout !
tu as trés bien fait oss...vaut mieux être prudent,

j'aime beaucoup cette chanson bettyoups !

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 18/03/2021 à 06h14

Coucouuu ! Rien de spécial ici en Bourgogne, il continue de pleuvoir et du coup, je fais comme toi dany80 Danynounette , je vide , nettoie, trie ..quoique je l'avais déjà bien fait à l'emménagement mais bon, les placards sont aménagés et j'y vois plus clair...quoique avec un mari électricien
La première fois ou j'ai entendu Ziggy , j'ai été très émue, car oui il faut vivre avec sa différence pour qu'il n'y ait plus d'agression et pour toutes sortes de différences !
Bref, bisous du jeudi !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 18/03/2021 à 07h02

Bonjour à tous

J'ai cru cette nuit que la maison allait s'envoler ! C'est onfernal et ne s'arrête pas une seconde. Certes, dans la journée il fait très beau mais on le paye ce soleil. Avec cela, la poussière et le pollen, j'vous dis pas ! La mixomatose est de retour ! J'ai les yeux d'un martien en rut ! Et si vous croisez une martienne en manque, j'reponds : présent moi !

Vous savez quoi ? J'ai une envie folle de chocolat ! Si par hasard...... hum ? J'ai le foie en pleine forme et accueillant. Alors, n'hesirez pas !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 18/03/2021 à 08h06

Et oui, dans quel monde vit-on ?
Lorsque j'ai un pot de colle excité derrière moi, généralement je roule encore plus doucement, avec un calme olympique ! Une fois, dans un rond point vers chez moi dans la région grenobloise, une bande de jeunes apparemment bien éméchés (voir plus...) arrivent tellement vite dans le rond point, alors que je m'étais engagée, estimant que j'en avais le temps, qu'ils ont pilé derrière moi pour me faire peur. J'a eu tellement peur que j'ai klaxonné, et bien ils m'ont suivi jusque chez moi. Les yeux explosés, heureusement que mon compagnon était là... Pfff je déteste ce monde de fous !

bettyoups je vois que j'ai échappé à la pluie, ici on l'a troquée contre un grand soleil, mais avec le vent en prime. Et il fait un froid glacial... Faut pas rêver non plus, le ciel bleu et la lumière, ça se paye !
image


Bonne journée les amis !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 18/03/2021 à 10h00

bonjour les amis !

oui ça fait du bien de ranger, classer, et devant un placard bien rangé ça fait plaisir bettyoups ! j'ai même acheté (à 3.40 €) des petites barres leds qui se déclenchent quand j'ouvre les placards...la classe... MDR !

le vent s'est calmé, la pluie aussi, mais il fait froid...
cette aprés-midi j'irai faire quelques courses...

du chocolat oss...je fais une cure en ce moment...viens et je partagerai...tu vois suis gentille !

oui mababe on tombe sur des "malades" ...!

il est l'heure du café....à tout à l'heure ! bisous.

je vous mets une tite photo de notre zouzoupette d'amour....

image




  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 18/03/2021 à 10h14

Bonjour

oui Bettyoups et Oss, des malades on en rencontre souvent, beaucoup trop souvent !

Dany80 dela lumière dans tes placards ? ce doit être trop bien ! un truc aussi pour voir sous les piles ? MDR

Toujours la grisaille et le froid, vivement l'arrivée des beaux jours

Bon jeudi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 18/03/2021 à 20h12

Coucou les amis ,
je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit !
Peu dispo en ce moment , mais tout va bien ici .....sauf que l’on doit encore renoncer à notre voyage en Alsace prévu pour avril ... Pas de chance ! On vient de se «  coltiner «  des touristes comme en plein été...et quand c’est à notre tour de partir ...nada !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 18/03/2021 à 20h45

Bonsoir, quelle est belle ta Zouzoupette d'♡ dany80 ! Danynounette!
Ah lutin64 Notrelutinet contente d'avoir de tes nouvelles et vraiment solidaires avec vous tous ♡
Bonne nuit et à demain.


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/03/2021 à 21h12

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Le vent semble faiblir. Il est temps ! Je prépare ma valise. Je rentre, dimanche. Malgré le confinement et les gestes barrières adoptés chez mes enfants, le fait de ne pas fréquenter les grandes surfaces, quelles qu'elles soient, nous avons passés de très bons moments en famille. Kl reste encore 2 jours......

Bon, je vous quitte. Je vais rejoindre ma chambre. Ah, au fait dany80, merci pour les chocolats ! Tu es super chouette gentille avec moi ! Et ne crains rien, je n'ai pas de ménage à faire !

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/03/2021 à 21h17

Coucou lutin64 ! Heureux de te lire et de savoir que tout va bien pour toi. L'Alsace ? Bientôt chère lutin64. Patience... Et c'est vrais ce que tu dis : nous recevons chez nous les vacanciers et nous ne pouvons aller chez eux. In comble !

Bonne nuit à toi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 18/03/2021 à 21h19

Belle chanson, merci bettyoups. ❤

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 18/03/2021 à 21h23

Bonsoir les amis !

courage à toi aussi lutin64 !

oui bettyoups, elle est belle et gentille notre Zouzoupette, elle nous fait passer de bons moments...tu lui parles et elle nous répond....mdr !

je te conserve les chocolats oss......ou je vais les déguster.....je peux pas aller te les livrer......confinement, pas plus de 10 km...

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre