pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1798

Bettyoups
Bettyoups 15/03/2021 à 16h28

Alors tu te sers et tu as bien raison

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 15/03/2021 à 16h30

Je suis allée faire quelques courses, 12° !

j'ai fait quelques petits achats .... je vous mets une petite photo...

image


j'aime les petits lapins...mdr

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 15/03/2021 à 18h12

Nananananeeeeeerrrrrre heu. Moi j'ai eu ma surprise heu. C'est pas vous heu.

Et j'vous dis pas, heu !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 15/03/2021 à 18h17

Très mignons , tes lapins dany80 Danynounette , c'est ta déco de Pâques ?
Mais on a deviné ! Fô pô nous prendre pour des coucourdes ! OSS !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 15/03/2021 à 18h19

Pfftttttttt ! Moi, j'prends personne ! Alors tu vois !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 15/03/2021 à 18h42

Ce fût bien trop rapide, comme chaque fois, et en plus cette fois il a fallu discuter en marchant, pas de resto possible juste un "encas" rapide sur le pouce, une bouteille d'eau... Comme un air de pas assez, et rien à voir avec nos rencontres précédentes, mais bon, ce fût un moment fort sympathique de revoir notre cher oss dans les rues d'Aix en Provence !
Heureusement nous avons trouvé un banc pour nous assoir un peu

image


Et vous savez quoi ? Il a fallu que je le surveille comme l'huile sur le feu, car il traversait aux feux rouges ! Rhalala, cet oss quel phénomène !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 15/03/2021 à 18h48

L'émotion, ma chère, l'émotion ! J'ai même atterri sur une place interdite aux véhicules et impossible d'en ressortir ! Alors, si c'est pas de l'émotion, c'est quoi ça, hum ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 15/03/2021 à 19h20

oh quelle bonne surprise et que c'est agréable de vous voir mababe et oss !

ca oui c'est une bonne surprise, votre petit coucou de Aix en Provence !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 15/03/2021 à 20h49

De vous voir, me fait battre mon ♡ , s si écoutez :



Très contente que vous ayez pu passer un moment ensemble, même BBA était au rdv !
Bisous du soir

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 15/03/2021 à 22h16

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Une rencontre de justacopains est toujours un bel événement. C'est la 3ème fois que mababe et moi nous nous rencontrons à Aix en Provence. 2 fois avec l'équipe et aujourd'hui, couvre feu oblige, durant un bref après-midi.

Cette amitié qui nous lie et qui a pris naissance au fil de nos mots, de nos jeux, de nos avis et commentaires, s'est renforcée lors des rencontres qui, pour moi, raisonnent à chaque fois que je me les remémore : Paris, Lyon, Annecy, Bron, Aix.

Concrétiser des rencontres virtuelles en se rencontrant, n'est ce pas merveilleux ?

Il n'y a pas de jalousie entre nous, ni d'envie. Il n'y a pas de méchanceté mais de l'intelligence d'esprit raisonnée. Il n'y a pas de pleurs ni de jérémiades mais des rires et des pardons. Pas un mot plus haut que l'autre mais une mesure intelligente des propos.

Un moment triste, une baisse de forme, une maladie et les encouragements, la compassion, les remèdes accourent.

Nous sommes une famille, une vraie famille. Je l'ai vue cet après midi et partagée avec Mababe.

Alors OUI, dès la fin du confinement, on va se payer une méga réunion, une réunion de ouf !

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 15/03/2021 à 23h51

bonsoir, je viens vous souhaiter une très bonne nuit, avec de jolis rêves....

oui oss de jolies rencontres comme on les aime....vivement la fin du confinement !

bisous, à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 16/03/2021 à 06h26

Coucouuu ! Une bonne famille de copains, oui, ça c'est vrai ! Comment allez-vous ce matin ? Moi, ça va à part qu'hier je suis allée chez le podologue ,et je file sur les anecdotes pour vous raconter ce que j'ai fait
Bisous du mardi !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 16/03/2021 à 07h54

Bonjour,

oh quelle chance Oss et Mababe ! suis trop contente pour vous !
Et même que grâce à la photo j'ai l'impression d'être avec vous ! merci

Dany80, sont cro mignons tes lapins !

Bettyoups ton sketch est vraiment à mourir de rire ! merci !

Bon mardi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 16/03/2021 à 08h50

Bonjour mes amis !

Aujourd'hui le temps annoncé n'est pas beau du tout, gris, pluie et vent...!

merci pour le sketch bettyoups,

oui julie93, j'ai craqué chez "Action" pour ces lapins avec le réverbère qui s'allume....(à 2.80€) des petites choses pas chères et qui font plaisir...mdr !

Je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure....bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 16/03/2021 à 08h58

Bonjour les Justacopains !

Oui, vivement qu'on en finisse avec cette crise, et que l'on puisse enfin vivre normalement
Outre le fait qu'on ne peut plus partager un bon repas, on doit aussi prévoir la fermeture des magasins et le couvre feu de 18h... Bref, c'est pénible !

Il faut encore beau aujourd'hui encore, mais un froid glacial. Le printemps est déjà dans 4 jours, et bientôt nous partons en vadrouille avec notre maison flottante

Belle journée à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 16/03/2021 à 21h06

Bonne nuit et à demain.


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/03/2021 à 22h57

Bonne nuit mes amis, je vous souhaite de jolis rêves....

Ta valise est prête oss ?

Bisous, à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 17/03/2021 à 06h28

Bonjour à tous ! Pas beau chez nous non plus, hier, pluie ,pluie, pluie
OSS tu repars? Si c'est le cas , fais bien attention sur la route avec ce mauvais temps!
Alors ça c'est zarbi, j'ai la flemingite aiguë du majeur ...... zarbi, vraiment zarbi.....
Bon en attendant vos conseils, bisous du mercredi !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 17/03/2021 à 07h36

Bonjour à tous

Écroulé hier soir d'avoir posé ces satanées plaques de plâtre, remis l'électricité dans les prises et interrupteurs en rénovation.

C'est demain matin que je reprends la route.
I take the road again again again egai.. ega... eg... e...

Je t'emmène dans mes valises demain dany80 ?

Oui et merci BettyOups je ferai attention sur la route, promis.

Bon, le p'tit dej m'attend sous le soleil naissant. Le vent est complètement fou ici. C'est une des raisons (et il y en a d'autres...) qui me font détester la Provence. J'aime beaucoup les Hautes Alpes et les Alpes de Haute Provence. Le Luberon a son charme, certes, mais la Dordogne, le Lot ont aussi un sacré charme et une belle douceur de vivre. La Charente Maritime offre une palette de couleurs, de diversités, de paysages maritimes et ce n'est pas pour rien que notre département soit classé en numero 1 en fréquentation touristique.

Tenez, je vous donne une info : j'ai déjà 5 clients inscrits pour la future location de mon appartement... et ils résident sur la région avignonnaise... ils ne connaissent pas la côte Atlantique.

Allez, je vous quitte pour aujourd'hui et je vous retrouverai ce soir, d'ac ?

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 17/03/2021 à 08h14

Bonjour

des conseils Bettyoups ? pour ton majeur ?

Oss déjà reprendre la route, ce fût court cette fois

Bon mercredi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre