Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1800

Oss
Oss

le 19/03/2021 à 07h23

BONJOUR A TOUS !!!!!!

DEBOUT LA D'DANS ! BANDE DE MARMOTTES !!!

VOUS Z'EN FOUTRAIS MOI DES RONFLETTES AVEC VOS BESTIOLES EN GUISE DE DOUDOU ! ALLEZ DEBOUT ET QU'CA SAUTE ! DANS 2 MN DANS LA COUR POUR LA GYM,! ALLEZ HOP HOP HOP HOP HOP !

Ça c'est du réveil bien de chez nous, n'est ce pas ? Ah, ca fait du bien !

ET N'OUBLIEZ PAS DE PREPARER LE P'TIT DEJ DU MATAF !

Non mais !

A part ça gentils petits lapins, comment allez vous this morning ? Moi bien, très bien même. Fare niente aujourd'hui, ce qui me laissera tout le loisir de penser à vous. Si si si si, de penser à vous. Tiens, au fait, Mababe vousxa dit l'autre jour après que nous nous soyons revus, qu'elle m'avait surveillé comme un cheveux sur la soupe et que j'avais traversé une rue en plein feu rouge ! Je réponds foutaise, mensonge !

Deux choses :

Vous la connaissez Mababe c'est pas le genre de femme qui s'en laisse compter, c'est la droiture même et l'initiative au bord des lèvres. Bon, si elle me surveillait comme elle le dit, pourquoi alors ne m'a t elle pas arrêté? Hum ? Je vous le demande mesdames et messieurs !

Non, y'a autre chose, croyez moi. Mababe c'est une petite mère pour moi mais j'ai remarqué que parfois elle a comme qui dirait, des petites absences. Franchement, vous me voyez moi, Oss le Valeureux , en plein carrefour, frôlant l'interdit du rouge pour piéton que je suis ? Oss qui ose traverser au milieu d'un flot de voitures alors qu'il connait parfaitement et depuis très longtemps le bien du mal ? Non, il y a autre chose dans sa démarche à Mababounette... ( tiens, je l'ai dit ! Ça m'a échappé !).

Ouf, tant de confidences me fatiguent. Du coup, je me recouche.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/03/2021 à 08h02

Coucouuu ! Oss mon pôvre ami ,si tu savais...il faudrait arrêter de te faire des films, tu te fais du mal Et puis, elle est un peu gnangnan ta vidéo pour réveiller tout le monde ! Tiens, écoute ça un peu :

Ça , ça déménage ! Oui ! Et puis comme il faut rire, voilà :

Bisous du vendredi.

PS = Dany80 Danynounette ,je serai toi, je me méfierais de rentrer dans la valise d'Oss .....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/03/2021 à 08h23

Mouais ! Tu parles d'un réveil Bettyoups avec ta guitare. Non mais, as-tu vu la tète de ces jeunes ? Tu les trouves normaux pour hurler et vociférer devant une guitare ? De la rigueur ma fille, de la rigueur et un bon clairon, y'a que çà de vrai par les temps qui courent, crois moi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/03/2021 à 08h35

Rétrograde !!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/03/2021 à 09h09

Dis moi Dany80 Danynounette ....tu es en altitude ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 19/03/2021 à 09h13

Bon, vous arrêtez de vous chiffonner tous les deux ? C'est pas possiiiiible ça !
Tiens, voilà ce qu'il faut pour se réveiller la matin, pour moi c'est SURTOUT pas de bruit, sinon je suis de mauvaise humeur toute la journée

Vous savez quoi ? Ici à Manosque il neige ! Si si, j'ai bien dit, il neige, oui !
Bonne et douce journée les p'tits Justa's

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 19/03/2021 à 09h19

Bonjour !

bah moi pas besoin de bruit au réveil le matin...ce serait même plutôt le contraire, je me régale à regarder la nature, le jardin qui s'éveille en nous offrant un joli tableau de primevères, forsythias, pensées, les tourterelles qui roucoulent, le ciel bleu...eh oui ce matin il est bleu
Bleu comme pour me narguer, moi qui devait partir mardi à la montagne
Lutin64 et Oss, ne vous plaignez pas des touristes, je sais que certains sont irrespectueux mais il faut faire avec, ils sont partout Par contre si on vient chez vous c'est que la région ET les habitants le valent Oui moi quand je vais en vacances c'est pas seulement pour le paysage mais aussi pour les gens

image

Et même si ce n'est pas encore Pâques, de toute façon à Pâques on sera confiné, des chocolats pour tous, ça nous fera du bien...Oss attention je te surveille pense aux copines : Dany80 Lutin64 Mababe Bettyoups !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/03/2021 à 09h53

bonjour Bettyoups !

Amiens : 38 m d'altitude....

et moi suis toujours au 3ème étage de mon immeuble.... mdr !

en effet AC/DC ça décoiffe mais mon fils avait tous leur CD....et ça m'a fait du bien d'écouter, merci poulette !

Oss ne fait pas attention à moi il n'a pas vu que j'étais dans sa valise Bettyoups....comme je suis en confinement j'ai pris mes précautions.....mdr

merci Mababe pour la musique zen, aprés AC/DC ça repose....

merci pour les chocolats Julie93, en effet il fait 5° mais nous avons un superbe soleil ! et la journée s'annonce belle....

je vais tout à l'heure à la déchetterie (avec le tri que j'ai fait j'ai des produits périmés et dangereux) et ensuite faire quelques courses...

à tout à l'heure trés chers amis....bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/03/2021 à 15h26

Mababe Notrebab's , il adore ça ! Ihih !
38 m d'altitude ? Dany80 Danynounette alors ça ne m'étonne pas que Zouzoupette te répond car ma fille , c'est son chien qui parlait quand ils étaient dans le Jura et depuis qu'ils sont redescendus, plus rien
Merci Julie93 !
Oss , prépare toi :
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/03/2021 à 22h06

Et voilà qu'il faut renfiler les chaussettes pour la nuit bouuuh j'aime pô la bise, moi
Je ne connaissais pas cette chanson très émouvante

Bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/03/2021 à 22h41

bonsoir ma poulette Bettyoups, je ne connaissais pas non plus cette belle chanson, le chanteur je ne connais pas non plus, j'aime beaucoup sa voix...je vais aller voir sur youtube ..
je te souhaite une bonne nuit en chaussette,avec de jolis rêves, le temps s'est bien rafraîchi...

bonsoir et bonne nuit Julie93, Oss, Mababe, Lutin64, je vous souhaite de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/03/2021 à 23h14

Bonsoir et bonne nuit à tous !

T'arrête Bettyoups, de suite ! Suis pas maso moi et j'adore rien moi ! Non mais ! Et puis mets des moufles à tes pieds, ça sera mieux. Ah ces frileuses ! Un degré en moins et il faut affoler la terre entière.

Le mistral souffle modérément désormais. Ce matin, impossible de me coiffer. On aurait dit que j'avais mis les doigts dans une prise ! Il y a tellement d'électricité statique que j'avais les cheveux tout raides !

Bon, j'y vais, ça vaut mieux.

A demain les petits lapins.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/03/2021 à 07h36

HEEELOLOLO CHUIS FRIGORIFIÉE ,TELLEMENT QUE J'AI LES LÈVRES QUI BOUGENT TOUTES SEULES ET QUE SI JE NE PARLE PAS FORT, VOUS N'ALLEZ PAS MÊME PAS ME COMPRENDRE !
NE TE PLAINT PAS Oss , DE TES CHEVEUX RAIDES , ÇA VEUT DIRE QUE TU EN AS !
SUR CE BISOUS DU SAMEDI !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/03/2021 à 09h57

bonjour mes amis que je kiffe...

merci pour ce bon moment passé Bettyoups !

le soleil est là, les voitures sont gelées....on ressort les doudounes...

j'ai téléchargé l'attestation de déplacement dérogatoire, et c'est sur 2 pages, heureusement que j'ai une imprimante et que j'ai fait recto-verso....

je vous souhaite un bon samedi, je vais prendre mon petit déj. à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/03/2021 à 10h49

Bonjour à tous

Le vent est de retour, le ciel est bien dégagé, le soleil nous inonde, bref, une belle journée s'annonce.

Demain, je reprends la route en direction de my home ! J'aurai sans doute un passager. Je vous en parlerai plus tard. J'attends sa réponse.

Durant ces 15 jours les protections barrière, le gel et le port du masque ont bien été respectés. J'ai remarqué, au supermarché par exemple, que les consignes sont bien respectées.

Hier apm, je suis allé chercher ma petite petite-fille (bientôt 19 ans) à Avignon où elle réside. Circuler dans la ville intra muros relève du défit permanent. Les rues sont très très très étroites, des travaux et déviations partout, les facades des maisons et petits immeubles sont laides, mal entretenues, voire sales.

Des jeunes femmes tout de long vêtues avec foulard ou voile sont nombreuses... Je ne me suis pas rendu dans le centre ville plus "correct" mais plutôt en périphérie de la ville. J'en suis reparti rapidement.

Le pollen est partout ! Sur les voitures, le linge etendu, dans les yeux et les narines. J'en fais désormais une allergie, ça me pique, ça me gratte, ça m'emm..... On dirait une chanson Aznavour, non ?

Allez, je vous quitte. Je dois aller démonter des meubles.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/03/2021 à 11h22

Bonjour,

Vous avez raison Bettyoups et Dany80 il faut garder les doudounes, les toits étaient blancs au réveil

oh quel dommage Oss pour Avignon je ne connais pas mais j'imaginais une ville avec tous les clichés de Provence, enfin celle de Marcel Pagnol c'est ainsi comme dans beaucoup de villes malheureusement.

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/03/2021 à 14h39

Je ne veux toutefois pas être aussi négatif. Le centre ville est en restauration ou rénovation mais, pour ma part, je n'aime pas trop cette ville. Je l'ai connue en toutes saisons et rien n'y fait.

Les jeunes l'aiment et certains la vénèrent , certaines personnes âgées pensent de même, mais avec moi, le courant ne passe pas. Sans doute la population...

Il faut toutefois convenir que cette ville et une rare ville française ayant conservé entièrement ses remparts et son aspect médiéval. Il fallait, à l'époque concentrer une population très diverse et assez conséquente, d'où l'étroitesse de la plupart des rues. Le palais des Papes se situe en centre ville et est assez imposant. Sa visite est à faire absolument et montre parfaitement la splendeur passé du règne des papes.

Le Festival est incontournable. Je n'y suis jamais allé.

En conclusion, je dirai une région à visiter, sans préjugés, se laisser aller au fil de la visite tout en considérant qu'aux alentours il y a, aussi, de belles choses à visiter. On aime ou on n'aime pas Avignon.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/03/2021 à 18h33

Ma compagne de vacances. Elle ne me quitte plus !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/03/2021 à 19h00

oh quelle jolie minette ...elle a trouvé sa place !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/03/2021 à 21h19

Ok Oss pour Avignon
Elle est en confiance ta minette, tu vas l'emmener avec toi ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre