Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1783

Oss
Oss

le 16/02/2021 à 17h58

Excellent Julie93 ! Merci

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/02/2021 à 19h19

moi aussi Oss j'ai passé ma visite ce matin....et tout va bien ! c'est parti pour un tour.....

super le son Julie93 !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/02/2021 à 21h05

Ouf tant mieux merci Oss et Dany80

vous passez des visites ? moi aussi je visite les arbres de le forêt et y a du boulot !
Nous avons profité d'une belle après-midi chaude et ensoleillée, the foot !
à peine arrivé il s'est mis à pleuvoir le ciel a changé en une 1/2 heure !

Bonne soirée et d'avance bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/02/2021 à 22h07

En mode chicouf d♡ de ma petite fille
Bisous du soir !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/02/2021 à 22h49

Bonne nuit à tous

Dormez bien et on se retrouve demain, ok ?

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 17/02/2021 à 00h21

Bonsoir les amis ,
oui Julie93 , notre repas dominical préparé et livré par un chef étoilé était délicieux , nous nous sommes régalés . Je prévois déjà de remettre cela à la fin du mois de mars pour notre anniversaire de mariage .
Il fait très beau et doux depuis quelques jours . Le chauffage est arrêté depuis avant-hier , j'aère toute la journée . J'ai commencé à nettoyer mes plates-bandes , nous avons taillé quelques arbustes .Mais bon , ne rêvons pas , l'hiver n'est pas encore terminé !
Je vous souhaite de passer une excellente nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/02/2021 à 08h09

Coucouuu you tous ! Nuit agitée avec ma grue d'♡ qui ne sait pas dormir sans moi et une vraie pipelette...elle me fait penser à quelqu'un bref, me voilà réveillée et elle, elle dort, ouf ! Programme de la journée, courses ce matin pour le repas de midi, réception de mes œufs troqués et shopping this afternoon ! Cool !
Bisous du mercredi !

PS = chouette,ça sent le printemps mais tu as raison, Lutin64 Notrelutinet ,méfions-nous de l'hiver qui n'a pas dit son dernier mot !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/02/2021 à 08h18

Bonjour à tous

C'est une journée calme, tranquille, sereine qui s'annonce. Une journée comme je les aime. Le soleil sera présent dans un ciel bleu et pur avec la nature qui s'étire lentement, reprenant la vie.

Oui Lutin 64, je pense arrêter également le chauffage dans la journée notamment. Il est vrai que la température à fait un bond soudain et ce n'est pas fini. D'ailleurs, les oiseaux ne s'y trompent pas. Certaines espèces viennent gazouiller et picorer le gazon. Il faudra que je fabrique un nichoir.

Vous ai-je déjà dit que je songe à mettre une ruche dans mon jardin ? Il faut que je me renseigne auprès de la mérité pour connaître la réglementation. Un ami me donnera une reine. Vous savez, ce n'est pas tant pour récolter du miel que je fais cela mais surtout pour participer à la biodiversité.

Allez, je vous quitte, j'ai du taf this morning et les journées passent très vite ! N'est ce pas ?

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/02/2021 à 08h54

Oss , relis toi !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/02/2021 à 10h05

Bonjour,

quelle chance Lutin64 tu as pu couper le chauffage ! et t'occuper de ton jardin !
Et chance aussi pour ton repas livré à domicile,, tant mieux si vous avez apprécié

Bettyoups bon mercredi avec ta chicouf

Une ruche Oss ? effectivement il faut te renseigner à la mairie notamment sur la distance à respecter avec les voisins. Ca peut être sympa mais c'est du travail, si tu accroches, tu ne te contenteras peut-être pas d'une

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/02/2021 à 10h19

J'apprends le patois @Bettyoups !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/02/2021 à 10h40

Bonjour mes amis !

je me suis endormie sur l'ordi hier soir.....et me suis couchée tôt......

j'espère que vous avez bien dormi....

ce matin, grand soleil, la température est bien remontée....

je vous souhaite à toutes et tous un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous.

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 17/02/2021 à 14h26

Un petit coucou avant de m'attaquer au ménage . Le soleil brille et laisse apparaitre des fenêtres bien sales , après toute cette pluie .
Comme toujours je vais travailler en musique , à commencer avec Tonton David qui vient de nous quitter , bien trop jeune .

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/02/2021 à 21h11

Coucou Lutin64, oui trop jeune Tonton David

Dany80 pense à éteindre l'ordi !

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/02/2021 à 22h07

Bonsoir, oui vraiment trop jeune pour partir
Après-midi shopping avec ma chicouf d'♡ avec un magnifique BBA , comme chez toi Lutin64 ! Elle adore les escarpins et pour le fun elle a posé pour les photos !
image

Et là avec les miennes
image

A lala, ces filles !
Bref, le patois Charentais Oss ?
A tous bonne nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/02/2021 à 22h12

Bettyoups , cool les photos...avec les chaussures..... elle a quel âge ta pupuce ? vous avez dû bien rire...et suis sûre qu'elle en a essayer plusieurs paires.....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/02/2021 à 22h20

coucou Lutin64, tu es bien courageuse.....tu as fini tes fenêtres ?

les miennes sont sales aussi, le soleil me l'a fait remarquer .... peut être demain...

je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous.

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/02/2021 à 23h00

Bonsoir et bonne nuit à tous

Avec mon nouveau téléphone, impossible de copier l'URL d'une vidéo. Alors si qq a la solution... merci.

J'ai terminé la chambre enfant et demain, je la meuble.

Et maintenant, au lit !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/02/2021 à 23h04

Au fait, mes vitres sont également très sales. Lutin64, entraine toi bien et ce serait vraiment chouette si tu pouvais... merci.

Bonne nuit à toi et surtout, prends bien soin de toi.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/02/2021 à 00h22

Oss si ça peut t'aider....j'ai eu sur google...

"Il s'agit de l'icône de la fonction de partage. Sélectionnez la fonction Copier le lien. Dans la liste des fonctions, cliquez sur l'une des premières de la liste Copier le lien qui va enregistrer l'URL de la vidéo dans le presse-papier de votre appareil sous Android."

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre