Accueil des Justacotins : discussion - Page 1770
le 27/01/2021 à 23h50
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je vous accompagne dans vos rêves avec Richard Wagner et son opéra Tannhauser... une merveille.
A demain les petits lapins I
le 28/01/2021 à 00h03
bonne nuit avec de jolis rêves,
merci
à demain, bisous !
le 28/01/2021 à 07h17
Hellooooo every body ! Jeudi rime avec ?
En attendant vos réponses, comment allez-vous ? J'essaie de faire comme toi,
Bref, parlons peu mais n'en parlons pas et après un grand cri de Tarzan ça va tout de suite mieux ! Et surtout rire, rire et rire !!
Bisous du jeudi !
le 28/01/2021 à 07h51
Trop court ce très bon extrait...
Bonjour à tous I
Jeudi rime avec souris.
Ce matin, ne sera pas, pour moi, comme les autres matins ! En effet, nous sommes le 28 du mois et, que se passe-t-il tous les 28 du mois chez moi ? Hum ? Et bien, chers amis, c'est le jour de la douche, tout simplement. Je vais prendre une bonne douche durant 5 minutes (il faut économiser l'eau), en profiter pour me laver la tête, bref, ce sera Byzance ! Youp la la !
Pardon de vous soumettre et vous mettre à témoin pour cet événement, mais j'avais envie de partager avec vous mon bonheur retrouvé chaque 28 du mois. Voilà et merci.
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
J'y vais de suite ! Vous n'avez pas vu mon savon liquide de chez Yves Saint Laurent ? Non ? Tant pis, je m'en passerai.
le 28/01/2021 à 09h08
Bonjour les amis, jeudi rime avec pluie !
Et oui, il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille

Elles sont pas mimi ces deux là ?
Et aujourd'hui, après avoir emmené les Chicouf à l'école, ça sera un brin de rédactionnel, et puis couture ! Il faut que je termine mon sac Georges numéro 5
Et demain, retour sur la maison flottante. Belle journée à tous !

le 28/01/2021 à 09h55
Bonjour
le 28/01/2021 à 10h07
Oui cher Oss, en voici quelques-unes :

et le petit dernier :

voili, voilou
le 28/01/2021 à 10h23
Bonjour
magnifaïques tes réalisations
Moi non plus
Bon jeudi à tous
le 28/01/2021 à 10h59
C'est magnifique ! My God, tu es douée dis moi !
Comment faire si je veux te commander un sac ? Est ce que tu les vends !?
le 28/01/2021 à 11h18
bonjour les amis !
il pleut...
c'est superbe toutes tes réalisations
et jolies les petites grenouilles ....j'espère que tu auras du soleil !
merci
et ce qui rime avec jeudi.....mais c'est ravioli !
bonne douche mensuelle
allez
bon jeudi, bisous !

le 28/01/2021 à 11h20
Je vais voir
le 28/01/2021 à 19h20
Merci
le 28/01/2021 à 22h01
Bonne nuit, moi je vais chercher ma bonne étoile !
le 28/01/2021 à 23h06
Wow
Je constate que tout le monde a l’air en forme , la bonne humeur est toujours présente, c’est chouette !
Je ne vois pas le temps passer , les journées filent à toute vitesse . Mon mari rentre plus tôt le soir , donc je ne vais pas autant qu’avant sur l’ordinateur ou ma tablette...d’où mes longues absences .
Je n’ai encore jamais fait de bugnes, mais avec tes explications et ta recette détaillée , j’ai bien envie d’essayer
Bonne nuit à vous tous qui passez par ici !
le 28/01/2021 à 23h15
bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 28/01/2021 à 23h59
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Madame Butterfly (Opera de Puccini), un extrait qui vous aidera à trouver le sommeil.
Waldo de Los Rios, était un pianiste argentin, un compositeur et chef d'orchestre. Il a beaucoup procédé à des arrangements, notamment d'air d'opéras célèbres ce qui lui a attiré les foudres des puristes.
Ma mère affectionnait l'opéra mais également les opérettes. Dans les années 60, elle m'avait fait écouter des disques de ce compositeur et c'est à travers lui que j'ai pu apprécier et aimer l'opéra.
Voilà, c'est tout.
A demain les petits lapins I
le 29/01/2021 à 07h27
Coucouuu ! Oui, elle est douée
L'opéra, j'ai toujours aimé mais à petites doses.
Bisous du vendredi.
le 29/01/2021 à 08h00
Rendez à César ce qui appartient à César. Paroles dites par Jésus qui répondit aux Pharisiens qui lui demandaient s'il fallait qu'ils s'acquittent de l'impôt dû aux Romains.
le 29/01/2021 à 08h32
Avé ,
le 29/01/2021 à 08h36
Bonjour à tous I
Version blues Ray Charles...
Wouaouh ! Ça fait du bien après avoir ri !
Week end ponctué par le passage de tempêtes. Alors, il va falloir rester bien au chaud, à l'abri.
Alors, que ferez vous, chez vous, ce WE ? Hum ? Moi, c'est bien simple, je vais acheter de la farine, des œufs et du beurre, de la poudre d'amande et de noisette et je vais me faire des sablés pour mon 4 h, à déguster en buvant un chocolat chaud. Pas mal, non ?
Si vous en voulez, vous savez ce qu'il vous reste à faire, je-vous-at-tends !
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️