Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1714

Julie93
Julie93

le 07/11/2020 à 15h00

Je comprends Aurette, je suis comme toi !
Bon we à toi aussi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/11/2020 à 15h02

Bonjour les amis,

Suis allée faire quelques courses avec ma fille (et l'attestation), pas beaucoup de monde et nous avons trouvé ce qu'il nous manquait ....

maintenant repos, et tisane...et un petit chocolat...et télé....

merci encore Mababe pour le bon thym...qui fait du bien, quel bonheur de voir les cygnes et canards qui préparent peut être une petite fête......
oui Julie93 j'ai bien apprécié cette nuit...espérons que ça continue...
tu nous a entendu Bettyoups ?....pourtant j'ai pas fait de bruit.....

je voulais acheter de la vitamine D3 Mababe mais apparemment c'est sur ordonnance, comme je vois mon docteur dans 15 jours je lui demanderai qu'il m'en prescrive... pour l'instant je me mets sur les poignets une goutte de ravintsara matin et soir et je croque 500 mg de vitamine c...

et gardons les geste barrière....car nous n'en sommes pas encore sorties....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/11/2020 à 15h14

Julie93, j'ai la chance d'avoir sur le marché une productrice sympa et pas farouche... qui propose des plants de toutes sortes et notamment ses plants de fraises. Mais il faudra attendre mars/avril pour en obtenir.

Aurette, je gère le chat, t'inquiète. Nous ne sommes que deux relations... pour l'instant... Par contre, les copines du site, hum ! Y'aurait à dire parfois... Mais bon, tu me connais, je suis du genre zen, discret et assez complaisant.

Bon WE à toi

Mababe, tu sais, j'attends toujours un cygne car j'en ai marre de faire le canard... Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Allez courage Dany80, tu es sur la ligne droite !

Et la môme au chapeau, elle fait la fête ???

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/11/2020 à 17h07

C'est ce que je pense Oss , il va falloir attendre fin mars pour en trouver, moi je n'ai pas une productrice sympa mais un patron de jardinerie pas mal non plus

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/11/2020 à 18h02

Qu'est ce quon ferait pas pour avoir de jolies fraises.......mdr !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/11/2020 à 21h27

Jolies Dany80 ? et surtout bonnes ! je suis gourmande de fraises !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/11/2020 à 21h45

bonsoir mes amis,

suis sur la ligne droite Oss....dans la ligne d'arrivée....il y a encore quand même une grande distance....

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous.....!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/11/2020 à 21h57

Merci Dany80, à toi surtout une bonne nuit qui t'aide à récupérer de ta fatigue

Bonne nuit à tous.

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/11/2020 à 22h00

Bonne nuit à tous....pas de nouvelle de Oss ? ...bizarre !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/11/2020 à 01h27

Bonsoir et bone nuit à tous I

Très belle soirée entre amis (es), entre 6 personnes. Conviviale à souhait, discussions très intéressantes, rires et sérieux convenus, bref, un grand bien.

Repas léger, dessert honorable.

Et maintenant, il faut dormir. Alors,

À demain les petits lapins I
.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/11/2020 à 08h21

Bonjour, Oss , je respecte ton choix de voir tes amis et je comprends que ça fait un bien fou, mais fais attention à toi ; pour ma part nous avons annulé toute réunion familiale où autres rencontres...
Bon dimanche.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/11/2020 à 08h59

Bonjour,

comme Bettyoups j'ai aussi annulé mes invitations et ce n'est pas facile mais si notre survie en dépend, on l'accepte.
Oss peut-être y a t'il moins de danger chez toi mais sois prudent quand même.

Bon dimanche à vous 2 à toi Dany80 à toi Mababe

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/11/2020 à 09h30

Bonjour,

C'est vrai Oss que ça doit faire du bien de se retrouver et de discuter et prendre un petit repas......mais.....ce virus ...on ne sait pas trop où l'attendre et parfois même sans sortir (comme moi) on arrive à le choper, même en discutant je ne suis pas sûre que les masques soient bien présents...et même en dînant ...tout n'est pas respecté.
Surtout Oss soit trés prudent...! et ne voit personne avant 4-5 jours......
mais comme dit Julie93 il y a peut être un micro climat par chez toi et que le danger est moindre.

j'ai passé une bonne et longue nuit, et me sens beaucoup mieux ce matin, mais il faut continuer à se reposer et se détendre, je marche au ralenti pour ne pas provoquer et tousser, j'ai quelques courbatures, mais ça va.,

vous avez raison d'annuler les rencontres même familiale les amis, et je vous fais une grosse bise à vous toutes et tous !

à tout à l'heure....

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/11/2020 à 10h35

Bonjour à tous I

Merci pour vos précieux conseils et je poursuis cette discussion dans le chapitre sur la Covid...

Donc, nous sommes dimanche. Un dimanche maussade mais incroyablement doux. Ma chaudière est, depuis quelques jours, au minimum/minimum, les radiateurs sont froids et les chaussettes de la nuit sont dans le tiroir .

Ainsi, repos aujourd'hui car couché très tard, digestion difficile, bicarbonate de circonstance et tisane de romarin pour m'accompagner tout au long de la journée.

Bref, ce sera une journée ordinaire.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/11/2020 à 21h57

Bonne nuit les Justa's et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/11/2020 à 22h36

bonne nuit avec de jolis rêves à vous mes amis !

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/11/2020 à 22h41

Bonsoir et bonne nuit à tous I

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/11/2020 à 23h19

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/11/2020 à 05h55

hello les amis !
un petit coucou matinal, une petite boisson chaude....et essayons de retrouver le sommeil....bisous à tout à l'heure.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/11/2020 à 07h59

Coucouuu! Eh bien Dany80 Danynounette ,tu me bats pour le réveil matinale ! Par contre si tu te rendors tu as de la chance car pour moi c'est mission impossible !
Alors les Justa's ce dimanche ? Pour ma part temps tristounet mais ça ne nous a pas empêcher de faire une balade avec une nièce et son mari rencontrés au détour d'un chemin ; que ça fait du bien de pouvoir discuter en plein air de tout et de rien !
Allez, bonne semaine et bon lundi !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre