Accueil des Justacotins : discussion - Page 1694
le 07/10/2020 à 22h40
chouchoute bien ton homme
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous.
le 07/10/2020 à 23h11
Bonsoir et bonne nuit à tous et j'espère que Monsieur G ira mieux.
le 08/10/2020 à 00h20
Bonsoir et bonne nuit à tous I et en particulier à vous mesdames.
Non chère
À demain les petits lapins I
le 08/10/2020 à 08h42
Bonj...jeunette, jeunette...je ne suis pas sûre mais adorable et sympathique, d'accord
Et vous savez quoi ? Eh bien j'ai retrouvé tous mes pyjmoiças ! Je vais pouvoir te rendre ceux que tu m'as prêté,
Aujourd'hui, je suis impatiente de recevoir une de mes sœurs qui n'avait vu la maison qu'au début des travaux ! J'ai hâte !Bon et vous les Justa's,
Sur ce , bisous du jeudi !
le 08/10/2020 à 09h34
Bonjour à tous I
Dis moi
Une nuit comme je les aime ! Chaude, apaisante, avec de beaux rêves, une sensation de partager des douceurs, un réveil tout en calme.
Il est vrai qu'hier soir, je me suis longtemps massé les pieds et notamment les orteils, un par un, avec quelques gouttes essentielles de lavande.
Je me suis attardé longtemps sur le 2ème orteil de chaque pied, à la base de l'ongle. C'est un point d'acupuncture que le massage aide à la détente et au sommeil. Le massage est plus efficace avec un coton tige ; massez longuement ce pourtour en bordure de l'ongle.
Bon, maintenant, faut que je me masse un orteil pour me donner du coutrage.
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 08/10/2020 à 10h23
Bonjour,
merci
Pour ce qui est de le chouchouter, c'est une femme comme toi
Les pyjamas
C'est vrai que la plante de pieds est une zone réflexes souvent méconnue. Je fais parfois des massages pour les lombaires c'est ma zone fragile ...je n'avais jamais pensé à y ajouter de la lavande, merci
Bon jeudi à tous
le 08/10/2020 à 11h27
Bonjour bonjour les z'amis Justa's !
Un petit coucou en passant par ici, je lis les petites nouvelles de chacun en sirotant mon café devant le poêle qui crépite
La pluie s'est ENFIN arrêtée pour laisser place à quelques rares éclaircies, j'en profite pour sortir marcher et faire le tour de la ville d'Auxonne, une bien jolie ville

Essayons de passer une belle et douce journée, malgré cette ambiance anxiogène.
le 08/10/2020 à 12h01
Bonjour les amis,
tu crois
bon courage
suis heureuse
hello
Je vous souhaite un bon jeudi, ici il fait sec, température annoncée cet aprés-midi 18°
à tout à l'heure.... bisous
le 08/10/2020 à 15h58
Eeeehhh
le 08/10/2020 à 23h01
Bonne nuit et à demain.
le 08/10/2020 à 23h30
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous
le 09/10/2020 à 00h44
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Il est tard et j'ai dormi une partie du film dans mon fauteuil. C'est pas malin.
À demain les petits lapins I
le 09/10/2020 à 09h02
Hellooooo !
Belle journée hier, j'espère que ça va continuer !
Bon vendredi !
PS :
le 09/10/2020 à 10h56
Bonjour à tous I
Je suis en retard ce matin ! En retard sur mon emploi du temps !
Vous dansez ?
Il fait très bon ce matin chez nous avec un soleil prometteur.
Bon, je termine mon p'tit dej et j'y vais ! Où ça ? Chuuuuuuutttt, secret !
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 09/10/2020 à 11h16
P. S. :
Pensez à ménagez et entretenir votre flore intestinale, siège de vos défenses imunitaires.
Avec nos modes de vies, notre corps est soumis à de rudes épreuves : antibiotiques, polluants, aliments industriels, stress, agressivité… la liste des agressions est longue !
Voici un lien pour vous aider et notamment la partie alimentation, prenez le temps de lire.
FLORE INTESTINALE ET VIRUS
Il vient d'être démontré que la flore intestinale bien entretenue fait barrage à la Covid tout comme à l'ensemble des virus. Protégez vous grâce à votre alimentation ! C'est la saison DES choux ! Profitez-en !!!!!
le 09/10/2020 à 11h51
bonjour les amis !
merci pour les "shorts".....ça fait plaisir d'écouter...! suis sûre que je vais l'avoir en tête la journée...
merci
hello
à tout à l'heure !
le 09/10/2020 à 12h04

Je ne compte plus Danynounette ?
le 09/10/2020 à 12h53
mais si ma poulette
le 09/10/2020 à 13h49
Bonjour en coup de vent
je reviens plus tard ...
le 09/10/2020 à 13h53
Rhoooo