Accueil des Justacotins : discussion - Page 1674
le 01/09/2020 à 22h54
Bonne nuit à tous.
A demain.
le 02/09/2020 à 00h30
bonne nuit
à demain, bisous
le 02/09/2020 à 03h15
Y'en à qui double, d'autres qui triplent et moi je regarde ces dames de mélanger les pinceaux. Je me marre, je me maazarre !
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Soirée dînatoire très conviviale aux desserts.... Aie aie aie !

Flan, crème pistache, crème chocolat !
Non, OK, je me calme et je partage. Mais ça fait grand bien de se délecter. C'est quand vous voulez !
Je vous quitte et franchement, je ne sais pas si demain je vais pouvoir me lever.
On verra bien...
À demain les petits lapins I
le 02/09/2020 à 09h48
Bonjour et bonne journée.
le 02/09/2020 à 10h29
Bonjour à tous I
Finalement, la nuit fut courte mais paisible. Et ce n'est pas fini !
Des amis nous invitent cet apm pour une garden party (restreinte - moins de 10 personnes), avec piscine puis repas.
Je viens de regarder mon profil dans mon spichet, ouahhh ! Côté ventre, faut que je rentre un peu, tablettes, ça va, pectoraux faut que je gonfle un peu. Il faut dire que ce matin tôt, avant le coucher, le bicarbonate a bien marché et je vais me préparer une pleine casserole de tisane de romarin.
Je sais, je fais des petits excès mais après ce sera fini, je redeviendrai sage. Quoique, vers le 20 de ce mois, je pars en tournée familiale pour voir famille et amis et là, il y a des bons vivants... qui m'attendent... déjà !
And you? Tout va bien ?
Allez, je vous quitte car mes mouchifs réclament le p'tit dej ! Non mais je n'y crois pas ! C'est à moi de leur préparer ! C'est le monde à l'envers, non ? Vous ne croyez pas ?
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 02/09/2020 à 12h04
Bonjour les p'tits z'amis Justa's au grand cœur !
Grand ciel bleu ce matin, il devrait faire beau ! Pour l'instant il fait un peu frais mais la chaleur ne devrait pas tarder à faire son apparition
Bon mercredi les p'tits loups !
le 02/09/2020 à 12h08
bonjour mes amis,
Je vois que tu es beaucoup occupé
moi ça va mais....un gros changement par rapport à l'an dernier...où j'étais trés active avec les hippodromes, je me suis mis en stand by quelques mois, mais je dirai que le fait d'avoir arrêtée quelques mois, je n'ai plus envie, donc je ne vois personne et ne bouge pas non plus...sauf que je suis là pour aider la voisine quand elle est ennuyée, et n'ai pas envie de faire quoi que ce soit et d'aller quelque part, je dirai que je suis encore en confinement "amélioré"...je n'arrive pas à "remonter" et reprendre les habitudes que j'avais (à la campagne, etc...). bon arrête de te plaindre Dany, il y a pire.....
je te fais un gros bisou
gros bisou
je vous souhaite les Justas un trés bon mercredi avec du soleil, pour l'instant ici le soleil brille, il fait 17°.
a toute à l'heure, bisous.
le 02/09/2020 à 12h15
Oh mince
Mais comme je te comprends ! Je vis un peu la même chose depuis le confinement et la perte de mon travail. Comme si la vie s'était arrêtée. J'allais marcher / courir tous les jours, et là je ne retrouve pas l'énergie (il faut dire que j'ai aussi perdu mon chien..). Maintenant je n'arrive plus à me lever tôt comme avant
Et pourtant... Il FAUT bouger, c'est nécessaire pour l'organisme ! Allez
le 02/09/2020 à 12h22
Merci
le 02/09/2020 à 12h34
Chères amies.
Je vous invite, venez, je vous ferai les plats et les desserts que vous aimez ! Nous irons sur les plages de l'île d'Oleron pour courir ! Nous ferons de la pêche à marée basse et retrouver le goût de l'aventure et de vivre. Nous ferons du hamac, vous vous leverez quand vous le souhaiterez ! Nous ferons des randonnées à vélo sur des pistes aménagées que pour eux ! 35 km de pistes à travers les marais ! Je vous parlerai de l'histoire de cette région !
..... C'est quand vous voulez !......
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 02/09/2020 à 12h41
Merci
ça fait des années que je ne suis pas partie en vacances, et vu autre chose, et je suis sûre que ce serait une trés bonne cure de "jouvence"....et aussi que ça me redonnerait de la vitalité....
merci pour ce gentil message, bisous
le 02/09/2020 à 12h50
Ps : Pour courir sur les plages... heu.... doucement quand même.... merci!
le 02/09/2020 à 18h58
Bonjour/ bon apm/ bon soir,
Si si je suis la mais pas très présent
Travaux au domicile !
Les R.V. de septembre (non ce ne sont pas des R.V. musicaux ) avant les vacances si tout ne se détériore pas dans le pays d'ici la ...
Plus les travaux habituels ---> jardin potager... ---> les pommes (cette année à nouveau quelques centaines de kilos !!) ---> la tonte du gazon ... Etc...
Enfin les "plaisirs" habituelles quoi !
Quelques petits soucis pour certaines d'entre je souhaite que vous vous remettiez vite et surtout gardez le moral !!!
Je vous souhaite une bonne "virée" chez
Et comme ce dernier dirait : Ça m'est égal j'aime pas la mer !!!
Le soleil est bien présent et la température regrimpe vers des valeurs plus agréables et conformes à un début septembre.
Passez toutes et tous un agréable fin de journée ! Portez-vous bien !
le 02/09/2020 à 22h35
Alors moi je n'ai rien compris, pourquoi tu dis
Bonne nuit et à demain.
le 03/09/2020 à 00h14
bonsoir
bon rétablissement ma poulette,
je vous souhaite mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous
le 03/09/2020 à 02h58
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Que veux tu
Pour l'heure, ces dames ont vu mes desserts et m'ont dit qu'elles aimeraient bien y goûter d'où ma proposition de les inviter, de bien les recevoir, de les chouchouter car j'ai une grande envie de les chouchouter. Je ne pense pas que je tiendrais le même langage pour un monsieur, aussi sympathique soit-il. Quoique j'ai déjà lancé des invitations de rencontre à deux ou trous messieurs du site.
Je pense que tu peux comprendre que j'ai une grande envie de séduire et de partager de bons moments de rencontre, en tout point tout honneur... et pourquoi pas ? Je parlais plus haut d'être chevaleresque, j'ajouterai être respectueux.
Bien évidemment, je renouvelle ma proposition d'invitation que j'adresse à toutes celles et ceux qui souhaiterez y répondre.
Bon, j'espère que l'incident est clos désormais. Ce n'est que de l'humour n'est ce pas ? Gardons notre envie de rire.
Mesdames, j'espère que vous serez présentes cette nuit, dans mes rêves...
❤️❤️❤️❤️❤️ ❤️
le 03/09/2020 à 09h02
Bonjour, bon bah voilà, il fait nuit tôt le matin .
Bon...je ne sais plus.
le 03/09/2020 à 10h53
Bonjour mes amis, bonjour à vous toutes et tous......
J'espère que tu as rêvé de nous
car tu as tellement rêvé fort que ça m'a réveillée et que j'ai eu une nuit longue, trés longue, pas beaucoup dormi....j'essaierai d'aller faire une petite sieste aprés déjeuner....
Tu as raison
Je vais essayer de m'occuper, il reste un peu de repassage...
à tout à l'heure, bisous !
le 03/09/2020 à 11h30
Bonjour à tous
Non, hélas, je n'ai pas rêvé de vous : je n'ai pas eu le temps ou, sans doute, trop de mélanges dans ma tête car hier j'ai passé une soirée formidable avec mes amis. Piscine l'après midi, apero et souper. Mais quelles richesses dans les conversations ponctuées d'histoire drôles à se tordre de rire.... et à en pleurer.
La fille d'un couplé était présente. Elle est tapissiere au Mobilier National. Elle nous a raconté une foule d'anecdotes sur les mobiliers de l'Etat et notamment sur nos Présidents (elle a commencé sous le règne de Mitterand).
Elle travaille actuellement sur la tente qui suivait les campagnes de Napoléon., nous signalant tel ou tel fait sur la fabrication exceptionnelle et ingénieuse de ce trésor, elle assure la réfection d'un coffre en bois de notre Empereur, bref, je passerai des heures à vous raconter ses anecdotes.
Elle a des mains en or cette dame et nous a montré ses réalisations. Une pure merveille ! Elle m'a invité à Paris et me fera visiter les locaux et ateliers du Mobilier de France.
Non, n'y voyez pas une quelconque opération douteuse de ma part, OK ? Restez sérieux !
Donc, aujourd'hui repos total pour moi, j'en ai bien besoin.
Allez vous bien ? Chères amies et... amis?
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 03/09/2020 à 11h55
Alors alors qui vient chez ce cher
Moi ça me dirait bien, mais le temps que j'arrive en bateau je pense que ça ne sera pas avant l'été prochain !
Ici le froid s'installe doucement, je travaille sous une grosse couverture en attendant l'arrivée du soleil Au programme du jour : des nuages et quelques éclaircies. Ouf, juste ce qu'il faudra pour recharger les panneaux solaires !
Bonne journée les petits loups