Accueil des Justacotins : discussion - Page 1641
le 04/07/2020 à 21h32
Oui
Et j’aime beaucoup le bleu .
D’ailleurs mes yeux sont bleus .
Je dois retourner en cuisine , je fais un gratin de courgettes et ensuite un gâteau au fromage blanc ...
Je vous souhaite de passer une bonne soirée, et un bon dimanche demain .
Bisous !
le 04/07/2020 à 21h58
Tu sais quoi
le 04/07/2020 à 22h45
Je ne voudrais pas troubler cette histoire naissante mais...moi aussi j'aime le gratin de courgettes et le gâteau de fromage blanc
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 04/07/2020 à 22h47
Une histoire
le 04/07/2020 à 23h20
Bonsoir les copains, miam Lutin ça doit être bon tout ça
Il y a beaucoup de yeux bleus, j'ai l'impression ici, c'est vrai qu'ils sont beaux ces ceux-là , je comprends ton soupir Oss le romantique ! Dernièrement, j'ai eu une cliente avec de grands yeux magnifiques , un mélange de vert et bleu ourlés de grands cils très fournis , elle était très belle avec un teint mat, je n'ai pas pu m'empêcher de le lui dire et elle a été surprise et ravie.
Sur ce bonne nuit, J'espère dormir...
le 04/07/2020 à 23h30
bonsoir
et à vous toutes et tous !
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 04/07/2020 à 23h31
Je vous attends tous !
Oups , quant aux cils ...j’en avais des longs. , bien noirs , je n’avais jamais mis du mascara ...mais depuis la chimio il y a cinq ans , ils n’ont pas beaucoup poussés.
Mais ce n’est qu’un détail moins important à mon âge , l’essentiel est d’être débarrassée de cette bestiole ! Ne vous inquiétez pas , tout va bien !
le 04/07/2020 à 23h35
Mouais mais ça, ça ne me dit pas si j'aurai une part de gratin et surtout une part de gâteau
Bonne nuit.
le 04/07/2020 à 23h40
Double ration pour tous ceux qui en demandent , j’en ai fait pour un régiment !
le 05/07/2020 à 00h12
J'aaaaarrive!
Bonsoir et bonne nuit à tous
Allez, au lit ! Extinction des feux ! Je laisse la lumière. Si qq veut éteindre, qu'il le fasse. Moi j'ai peur dans le noir.
À demain les petits lapins I
le 05/07/2020 à 01h32
je passe....et j'éteins.... bonne nuit !

le 05/07/2020 à 02h26
Comment ça, vous ne dormez pas encore ? Voilà de quoi vous faire trouver le sommeil. Bonne nuit
le 05/07/2020 à 09h13
Bonjour à tous I
Bon, aujourd'hui sera le dernier jour d'un été qui a commencé à être maussade, du moins chez nous. Mais à partir de demain, nous entrerons dans le plein été. Ce sera donc : plage, plage, plage et plage, matin, midi et soir ! Avec crème protectrice sur mes muscles déjà super bronzés, Ray Ban, chapeau de paille, serviette de bain, représentant un taureau, sur transat, boissons fraîches et naïades pour me venter. Voilà the work!
Bonne journée les petits lapins I
It's not a dream, it's really, it's sure my friend.
Many kisses for you my dating!
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 05/07/2020 à 09h57
Kikooo ! Moi aussi j'ai décrété qu'à partir de maintenant immédiatement de l'instant T de ce moment M que j'étais en été, le vrai et que je vais à la plage ! Peut-être nous verrons nous Oss ? ...
Bon dimanche !
le 05/07/2020 à 10h27
Oui
Et n'oublie pas
le 05/07/2020 à 12h19
bonjour, un temps tout gris, légérement pluvieux.....
bon si tu as tout ça
j'aime pas rester allonger sur la plage.....j'ai du mal à me relever et ça m'énerve....faut que je fasse quelque chose et que je sois bien installée, plutôt assise ou dans un transat..à l'ombre....
mais tout le monde ensemble avec une guitare et des Chamallows grillés
je vous souhaite un bon dimanche,
bisous, à tout à l'heure.....
le 05/07/2020 à 13h16
Bonjour...tardif et speed comme souvent ces jours-ci...
La plage
pour l'instant je pense à la montagne mais si tu veux on peut dire celle d'Annecy ...j'y serai bientôt avec un chicouf
Bon dimanche à vous
le 05/07/2020 à 23h40
Bonsoir mes amis,
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 05/07/2020 à 23h50
Bonne nuit
le 06/07/2020 à 00h09
Dimanche agréable avec de la visite, j'espère que vôtre dimanche c'est bien passé .
Bonne nuit et à demain
Le Mont-blanc vu de chez moi...j'aurais au moins ça à partager avec mon fils et mes amis du Pays de Gex et vous...