Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1641

Lutin64
Lutin64

le 04/07/2020 à 21h32

Oui Oss , j’aime aussi les chocolatines .
Et j’aime beaucoup le bleu .
D’ailleurs mes yeux sont bleus .
Je dois retourner en cuisine , je fais un gratin de courgettes et ensuite un gâteau au fromage blanc ...
Je vous souhaite de passer une bonne soirée, et un bon dimanche demain .
Bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/07/2020 à 21h58

Tu sais quoi Lutin64 ? J'aime bien le gratin de courgettes et le gâteau au fromage, moi ! En plus, si c'est préparé avec des yeux bleus, c'est the foot! Dis, tu voudras bien m'en garder une part, s'il te plaît ? Merci à toi madame aux yeux bleus (soupirs de ma part)

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/07/2020 à 22h45

Je ne voudrais pas troubler cette histoire naissante mais...moi aussi j'aime le gratin de courgettes et le gâteau de fromage blanc

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/07/2020 à 22h47

Une histoire Julie93 ? Où ça ? Bonne nuit à toi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/07/2020 à 23h20

Bonsoir les copains, miam Lutin ça doit être bon tout ça
Il y a beaucoup de yeux bleus, j'ai l'impression ici, c'est vrai qu'ils sont beaux ces ceux-là , je comprends ton soupir Oss le romantique ! Dernièrement, j'ai eu une cliente avec de grands yeux magnifiques , un mélange de vert et bleu ourlés de grands cils très fournis , elle était très belle avec un teint mat, je n'ai pas pu m'empêcher de le lui dire et elle a été surprise et ravie.
Sur ce bonne nuit, J'espère dormir...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/07/2020 à 23h30

bonsoir Bettyoups, Julie93, Lutin64, Mababe, Oss,

et à vous toutes et tous !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 04/07/2020 à 23h31

Je vous attends tous !
Oups , quant aux cils ...j’en avais des longs. , bien noirs , je n’avais jamais mis du mascara ...mais depuis la chimio il y a cinq ans , ils n’ont pas beaucoup poussés.
Mais ce n’est qu’un détail moins important à mon âge , l’essentiel est d’être débarrassée de cette bestiole ! Ne vous inquiétez pas , tout va bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/07/2020 à 23h35

Mouais mais ça, ça ne me dit pas si j'aurai une part de gratin et surtout une part de gâteau
Bonne nuit.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 04/07/2020 à 23h40

Double ration pour tous ceux qui en demandent , j’en ai fait pour un régiment !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/07/2020 à 00h12

J'aaaaarrive!

Bonsoir et bonne nuit à tous

Allez, au lit ! Extinction des feux ! Je laisse la lumière. Si qq veut éteindre, qu'il le fasse. Moi j'ai peur dans le noir.

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/07/2020 à 01h32

je passe....et j'éteins.... bonne nuit !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/07/2020 à 02h26

Comment ça, vous ne dormez pas encore ? Voilà de quoi vous faire trouver le sommeil. Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/07/2020 à 09h13

Bonjour à tous I

Bon, aujourd'hui sera le dernier jour d'un été qui a commencé à être maussade, du moins chez nous. Mais à partir de demain, nous entrerons dans le plein été. Ce sera donc : plage, plage, plage et plage, matin, midi et soir ! Avec crème protectrice sur mes muscles déjà super bronzés, Ray Ban, chapeau de paille, serviette de bain, représentant un taureau, sur transat, boissons fraîches et naïades pour me venter. Voilà the work!

Bonne journée les petits lapins I

It's not a dream, it's really, it's sure my friend.

Many kisses for you my dating!

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/07/2020 à 09h57

Kikooo ! Moi aussi j'ai décrété qu'à partir de maintenant immédiatement de l'instant T de ce moment M que j'étais en été, le vrai et que je vais à la plage ! Peut-être nous verrons nous Oss ? ... Julie93 Dany80 Danynounette Mababe Lutin64 Notre Lutinet Alina Natlyon
Dom41 de l'espace, Adeloupian , on se rejoint là-bas ? Se serait chouette d'y aller en bande ! Quii a une guitare ? On pourrait sur le soir se faire des Chamallows grillés ! I have a dream.....

Bon dimanche !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/07/2020 à 10h27

Oui Bettyoups et j'ai une serviette pour vous et des éventails également !

Et n'oublie pas Oss en bleu ! Merci la puce !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/07/2020 à 12h19

bonjour, un temps tout gris, légérement pluvieux.....

bon si tu as tout ça Oss...la plage s'annonce bien, et je vous rejoins....

j'aime pas rester allonger sur la plage.....j'ai du mal à me relever et ça m'énerve....faut que je fasse quelque chose et que je sois bien installée, plutôt assise ou dans un transat..à l'ombre....

mais tout le monde ensemble avec une guitare et des Chamallows grillés Bettyoups, ... suis partante...

je vous souhaite un bon dimanche,

bisous, à tout à l'heure.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/07/2020 à 13h16

Bonjour...tardif et speed comme souvent ces jours-ci...

La plage Bettyoups ? ....
pour l'instant je pense à la montagne mais si tu veux on peut dire celle d'Annecy ...j'y serai bientôt avec un chicouf

Bon dimanche à vous Dany80 Oss Bettyoups Lutin64 Mababe Dom41 ...et tous les justacopains

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/07/2020 à 23h40

Bonsoir mes amis,

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/07/2020 à 23h50

Bonne nuit Dany80. Repose toi bien. À demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/07/2020 à 00h09

Dimanche agréable avec de la visite, j'espère que vôtre dimanche c'est bien passé .
Bonne nuit et à demain
Le Mont-blanc vu de chez moi...j'aurais au moins ça à partager avec mon fils et mes amis du Pays de Gex et vous...
image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre