Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1586

Bettyoups
Bettyoups

le 25/04/2020 à 21h22

OOOH !!! Chouette ! Oss !! Mais je ne pourrai pas jouer tout de suite

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/04/2020 à 21h23

Pourquoi tu donnes les réponses ? Oss !! Je n'ai pas eu le temps de chercher, moi !!!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/04/2020 à 22h28

J'étais assis au bar de l'hôtel de ville, en train de boire un CALVADOS, tandis que je regardais par la vitre un clochard faire la MANCHE Une dame vint s'asseoir près de moi. Elle portait un manteau de LOIR. Et je fus impressionne car le LOIR ET CHER.

Nous engageâmes la conversation et je fus charmé par SAVOIE. pure et ses yeux DOUBS. Bientôt, sans crier GARD, elle me proposa de monter. J'acceptais sans me demander s'il était prudent que je VIENNE dans sa chambre.

A peine arrivés à l'étage elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques, elle les..AVEYRON...... et je la trouvais'..GIRONDE... Nous nous aimâmes jusqu'à l' AUBE.

Au réveil, quand je vis l'...EURE........., je commandais sans tarder le petit déjeuner avec des œufs, du jambon et du CANTAL, mon fromage préféré car l'amour ça CREUSE. Elle semblait contente et me fêta comme un..HERAULT............ Nous avons beaucoup ri et cela faisait longtemps que je n'avais PARIS. de si bon cœur.

Mais où l'histoire se.....CORSE........, c'est quand elle me réclama une SOMME que je refusai de payer, trouvant que c'était trop CHER.

"Ainsi, vous...VENDEE.......... votre corps ? Vous ne méritez pas la croix qui ORNE votre cou " lui dis-je. Sans perdre le NORD, elle me répliqua : "je suis une fille..................... dur pour gagner ma vie !"

Je vis alors beaucoup de..AISNE..... dans ses yeux. Elle me frappa et me donna un coup de pied dans le RHIN. Celle que j'avais comme chatte, était devenue l' YONNE. Devant une telle furie, j'aurais eu besoin d'un...........

Avant de me quitter, elle JURA que, désormais, ses clients paieraient avant de consommer.

Il en reste, bon courage les copains...ce sont les plus durs, enfin pour moi

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/04/2020 à 22h30

Bettyoups, reprends la grille vierge pour jouer

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/04/2020 à 22h56

Bettyoups je n'ai pas donner les réponses. J'ai simplement copié la grille des réponses proposées par Julie et Dany.
Il y a encore des trous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/04/2020 à 22h59

Tiens, je te copie la grille vierge et je regarde pas les réponses des filles qui. N'ont pas tout trouvé. A toi

LA GÉOGRAPHIE DE L'AMOUR.

J'étais assis au bar de l'hôtel de ville, en train de boire un..................., tandis que je regardais par la vitre un clochard faire la................. Une dame vint s'asseoir près de moi. Elle portait un manteau de....... Et je fus impressionne car le.................

Nous engageâmes la conversation et je fus charmé par................... pure et ses yeux.......... Bientôt, sans crier............., elle me proposa de monter. J'acceptais sans me demander s'il était prudent que je............... dans sa chambre.

A peine arrivés à l'étage elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques, elle les........ et je la trouvais'.............. Nous nous aimâmes jusqu'à l'..............

Au réveil, quand je vis l'............, je commandais sans tarder le petit déjeuner avec des œufs, du jambon et du............. , mon fromage préféré car l'amour ça ............... Elle semblait contente et me fêta comme un.............. Nous avons beaucoup ri et cela faisait longtemps que je n'avais............... de si bon cœur.

Mais où l'histoire se............., c'est quand elle me réclama une .............. que je refusai de payer, trouvant que c'était trop..............

"Ainsi, vous............. votre corps ? Vous ne méritez pas la croix qui.......... votre cou " lui dis-je. Sans perdre le........, elle me répliqua : "je suis une fille..................... dur pour gagner ma vie !"

Je vis alors beaucoup de.............. dans ses yeux. Elle me frappa et me donna un coup de pied dans le.................. Celle que j'avais comme chatte, était devenue l'............ Devant une telle furie, j'aurais eu besoin d'un...........

Avant de me quitter, elle............ que, désormais, ses clients paieraient avant de consommer.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/04/2020 à 23h20

Bonsoir, après le rdv concert de 18 h , j'ai eu un rdv apéro visio, donc pas pu être là ! Mais je vais étudier ce texte demain.
Vous avez bien avancé les filles !
C'est gentil Oss et j'aurais pu le faire tu sais.
L'orage est arrivé, j'espère qu'il ne fera pas trop de dégâts !
Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/04/2020 à 23h51

quel beau trio ! j'aime beaucoup, merci Bettyoups !

c'est une bonne idée ce jeu, bon c'est vrai que j'ai "sauté" tout de suite sur ce jeu qui m'a bien amusé...mais il y a des trous que je n'ai pas trouvé !
à toi poulette….!

nous avons pu prendre l'air quand même sur le balcon mais avec une petite laine….le fond de l'air bien frais mais avec le soleil quand même.

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2020 à 00h27

J'ai eu peur tout à l'heure. J'ai cru que je ne pourrai plus me servir de mon téléphone. Cet idiot a voulu jouer avec moi. Comme il a la reconnaissance faciale, il ne m'a pas reconnu et impossible de l'ouvrir ! Il faut dire qu'avec mes couettes avec un ruban rose, il a eu du mal..... Mais finalement j'ai réussi.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2020 à 00h50

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Bonnes nuits anges de la nuit. Dormez bien

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/04/2020 à 09h17

Coucouuu ! Je veux bien croire que ton tel ait eut peur :
image

Il esr vrai que tu as bien changé, Oss !
Et tu as bien fait Danynounette, de sauter sur le jeu ! Jeu très sympa que je vais tenter de résoudre, mais via mon tel car ma tablette est entrain de me lâcher et mon PC fait du bruit quand on l'allume et comme je suis la seule à être matinale , je ne veux pas faire de bruit.
Alors les Justa's, un bon dimanche à vous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/04/2020 à 10h13

Ah ça va mieux sur le PC !

LA GÉOGRAPHIE DE L'AMOUR.

J'étais assis au bar de l'hôtel de ville, en train de boire un Armagnac tandis que je regardais par la vitre un clochard faire la Manche . Une dame vint s'asseoir près de moi. Elle portait un manteau de Loire . Et je fus impressionne car le Loire et Cher.

Nous engageâmes la conversation et je fus charmé par Savoie pure et ses yeux Doubs .Bientôt, sans crier Gard, elle me proposa de monter. J'acceptais sans me demander s'il était prudent que je Allier dans sa chambre.

A peine arrivés à l'étage elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques, elle les Aveyron et je la trouvais Gironde Nous nous aimâmes jusqu'à l'Aube.

Au réveil, quand je vis l'Eure, je commandais sans tarder le petit déjeuner avec des œufs, du jambon et du Cantal , mon fromage préféré car l'amour ça Creuse. Elle semblait contente et me fêta comme un.............. Nous avons beaucoup ri et cela faisait longtemps que je n'avais Paris de si bon cœur.

Mais où l'histoire se Corse , c'est quand elle me réclama une Somme que je refusai de payer, trouvant que c'était trop Cher.

"Ainsi, vous Vendée votre corps ? Vous ne méritez pas la croix qui Orne votre cou " lui dis-je. Sans perdre le Nord, elle me répliqua : "je suis une fille..................... dur pour gagner ma vie !"

Je vis alors beaucoup de Aisne dans ses yeux. Elle me frappa et me donna un coup de pied dans le Rhin . Celle que j'avais comme chatte, était devenue l'Yonne Devant une telle furie, j'aurais eu besoin d'un...........

Avant de me quitter, elle Jura que, désormais, ses clients paieraient avant de consommer.

Voilà, voilà mes résultats ..

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/04/2020 à 10h18

Bonjour,

oh moi non plus Oss je ne te reconnais pas ???c'est le manque de soleil qui te rend si rose ? MDR

Bettyoups le télephone c'est bien pratique mais tu serais plus à l'aise sur ton ordi
Quelle belle chanson et superbement interprétée, je les aime tous les 3

Chez nous aussi Dany80 la petite laine s'impose matin et soir

Bon dimanche à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2020 à 10h26

Bonjour à tous

1979, une escale à l'île de Saint Martin (Caraïbes), je découvre le reggae.

Cjp95 tout va bien ?

Hello everybody I am happy de vous retrouver this morning.

Un réveil tranquille et cette musique lancinante qui m'a souvent bercé, le raggae. J'aime tout particulièrement ce tempo, ce balancement, ce dehanchement prometteur.... Give me some more, (donne moi un peu plus de...) tout un programme.

Alors, give me some more de confiture Dany80! J'ai grand faim !

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Bonne journée les petits lapins I

❤️ Une danse
❤️ Ça vous prend
❤️ Ça vous envoûte
❤️ Coûte que coûte
❤️ Tout en rêvant
❤️ Quelle chance !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2020 à 10h35

Ne commencez pas les filles, ne commencez pas de bon matin. Compris?

Je suis tout bronzé à faire pâlir une laiterie !

Alors tu vois !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2020 à 11h14

Bravo les filles! Voici le pointage :

Dany80
Erreurs : 1.
Trouvés : 14 / 28

Julie93
Erreurs : 1
Trouvés : 23 / 28

Bettyoups
Erreurs : 4
Trouvés : 19 / 28

Ils nous faut d'autres participants !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/04/2020 à 11h23

Bravo Julie et Dany !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2020 à 11h30

Ehhh Bettyoups ce n'est pas fini !!!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/04/2020 à 12h25

bonjour Bettyoups, Oss, Julie93 !

bonjour à vous toutes et tous !

bien sympa et bien fait ce jeu…..! j'ai passé un bon moment et je vais continuer à regarder ….et à le garder…..

j'aime bien le reggae ça sent le soleil !

Je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/04/2020 à 13h01

J'étais assis au bar de l'hôtel de ville, en train de boire un CALVADOS, tandis que je regardais par la vitre un clochard faire la MANCHE Une dame vint s'asseoir près de moi. Elle portait un manteau de LOIR. Et je fus impressionne car le LOIR ET CHER.

Nous engageâmes la conversation et je fus charmé par SAVOIE. pure et ses yeux DOUBS. Bientôt, sans crier GARD, elle me proposa de monter. J'acceptais sans me demander s'il était prudent que je VIENNE dans sa chambre.

A peine arrivés à l'étage elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques, elle les..AVEYRON...... et je la trouvais'..GIRONDE... Nous nous aimâmes jusqu'à l' AUBE.

Au réveil, quand je vis l'...EURE........., je commandais sans tarder le petit déjeuner avec des œufs, du jambon et du CANTAL, mon fromage préféré car l'amour ça CREUSE. Elle semblait contente et me fêta comme un..HERAULT............ Nous avons beaucoup ri et cela faisait longtemps que je n'avais PARIS. de si bon cœur.

Mais où l'histoire se.....CORSE........, c'est quand elle me réclama une SOMME que je refusai de payer, trouvant que c'était trop CHER.

"Ainsi, vous...VENDEE.......... votre corps ? Vous ne méritez pas la croix qui ORNE votre cou " lui dis-je. Sans perdre le NORD, elle me répliqua : "je suis une fille......MARTINIQUE...... dur pour gagner ma vie !"

Je vis alors beaucoup de..AISNE..... dans ses yeux. Elle me frappa et me donna un coup de pied dans le BAS RHIN. Celle que j'avais comme chatte, était devenue l' YONNE. Devant une telle furie, j'aurais eu besoin d'un...ALLIER........

Avant de me quitter, elle JURA que, désormais, ses clients paieraient avant de consommer.

Voilà ce que je trouve mais je doute...je subodore une subtilité qui m'échappe et ça m'énerve !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre