pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1589

Oss
Oss 27/04/2020 à 13h45

Mouais! Et pas un mot pour Oss ! C'est pas croyable ça ! N'est ce pas lutin64 ? Ah j'vous jure, il faut constamment rappeler les mêmes choses !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 27/04/2020 à 18h45

OSS je te mets la photo de mon "fond d'écran" sur l'ordinateur…..

image


.je n'arrive pas à la mettre dans le bon sens sur le site…

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 27/04/2020 à 19h09

Mais je la vois dans le bon sens Dany80

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 27/04/2020 à 19h11

j'ai essayé par tous les moyens possibles et ça me met l'image à l'envers...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 27/04/2020 à 19h15

.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 27/04/2020 à 19h18

dany80 , explique nous comment tu fais ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 27/04/2020 à 19h25

Sur ton ordinateur tu as sûrement une touche qui modifie le sens à droite ou à gauche. Appuie sur l'une des deux jusqu'à ce que l'image se mette à l'endroit.

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 27/04/2020 à 20h22

Moi la photo je la vois à l'endroit et en dessous je la vois à l'envers sur la tablette et l'effet est superbe...on a l'impression de la voir se refléter dans l'eau

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 27/04/2020 à 21h09

la photo est bien à l'endroit sur l'ordinateur oss, sur mon fichier images,

bettyoups, quand je la mets sur "casimages"

je clique sur héberger une image, je fais envoyer l'image, j'arrive sur une page où je vois ma photo qui est à l'envers je clique sur "grande" le dernier point et je fais copier et sur notre site je fais ajouter une image et je copie ce lien et l'image est à l'envers….grrr
pourtant la 1ère photo est bien….

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 27/04/2020 à 21h33

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

bisous

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 27/04/2020 à 21h41

Bonsoir, c'est sur ton écran, Danynounette que ton image est à l'envers ? Car ici, elle est bien à l'endroit !
Désolée de n'avoir pû être avec vous ce soir, mais j'ai été invité à un apéro surprise confiné !
Voilà, donc bonne nuit et à demain!
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 27/04/2020 à 22h32

Je trouve que tu as grossi BettyOups. Bonne nuit à toi, bonne Julie93 et bonne nuit Dany80

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 27/04/2020 à 22h58

Bonsoir et bonne nuit à tous I




Et voilà, comme chaque soir, il faut se séparer, pour une nuit. Quelle vous soit douce et reposante.

À demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 28/04/2020 à 07h09

Bonj....toujours agréable le mufle Oss ! Oui, j'ai grossit et alors ? JE SUIS EN BONNE SANTÉ et c'est le principal !
Coucouuu les autres Justa's que je kiffe comme dirait notre Danynounette ! Comment ça va ? Oui, les jours se ressemblent mais pas au niveau du temps, car aujourd'hui il fait tout gris et la pluie s'est invitée et c'est quand même positif quand on sait que : pluie du matin, rajeunie le teint ! Allons dehors, tous en maillot et dansons la :



Bon mardi !

PS : dany80 tu te sers de case-image pour mettre sur ton écran ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 28/04/2020 à 08h08

BettyOups, tu ne le kiffes pas Oss El Magnifico ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 28/04/2020 à 08h34

Bonjour Dany80 Bettyoups Oss moi aussi je vous kiffe

Pas de pluie ici et pourtant le jardin en a bien besoin !

Un apéro surprise c'est sympa, moi je ne suis pas à l'aise avec le téléphone, je ne fais pas voir ce que je voudrais, j'ai du mal à l' orienter !
mais j'aime bien l'idée quand même

Bon mardi à tous


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 28/04/2020 à 08h38

Oui, julie93 par tél c'est un coup à prendre mais tu n'as pas Skype ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 28/04/2020 à 08h42

Pas Skype Bettyoups seulement Whatsapp ...

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 28/04/2020 à 08h57

Je ne peux pas écouter Grégory sans pleurer , c'est plus fort que moi
Skype est un logiciel gratuit que tu peux télécharger sur ton ordi ou tablette et très simple d'utilisation et surtout très pratique ! Pour la surprise , se sont mes amies du Pays de Gex qui m'ont fait sonner skype et c'étaient vraiment très sympa , c'était comme si nous étions ensemble

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 28/04/2020 à 08h58

Bonjour à tous I

Pour toi Bettyoups.




Je t'offre ces fleurs à genoux devant toi et je te demande : pardon.

Oui pardon. Tu sais, hier soir, lorsque j'ai pu admirer ta magnifique silhouette dans cette sublime robe rouge qui met parfaitement tes courbes en valeur, je me suis demandé si tu n'avais pas pris 3 ou 4 grammes. C'est tout ! Mais cette question m'a été suscitée par mes lunettes mal ajustées sur mon nez et, plus tard, lorsque j'ai revu ton admirable et parfaite image, je t'ai vue comme avant, sans embonpoint.

Voilà chère BettyOups. J'espère vivement que ton courroux n'est tout simplement que la concequence involontaire d'une erreur, d'une maladresse conduite par une attention tout à fait particulière que je te porte.

Pourras tu me pardonner ????

Pardon chers amis de vous avoir imposé cette petite mise au point. Que voulez-vous, nous sommes tous réunis sur le balcon de notre Justacote et, de ce fait, nous sommes témoins et partageons aussi.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre