pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1591

Bettyoups
Bettyoups 28/04/2020 à 21h01



Bonne nuit les Justa's et à demain....pour le puzzle ...je réfléchis ...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 28/04/2020 à 21h04

Bonne. Nuit BettyOups à demain

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 28/04/2020 à 21h15

pour les fonds d'écran pas de souci bettyoups, de la photo je clique et j'ai mon fond d'écran, c'est pour poster la photo sur Justacôté qu'avec caseimages qu'en copiant le lien elle se met à l'envers.

là je suis gâtée, avec les jolies fleurs que vous mettez, je change plusieurs fois par jour de fonds d'écran, merci à vous les amis !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 28/04/2020 à 21h30

sympa le petit puzzle oss, je viens de le faire (j'ai fait durer le plaisir) j'ai mis 12 mn 05.....
j'essaierai de le refaire pour gagner du temps….. merci

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 28/04/2020 à 21h52

Bonsoir bettyoups, je te souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, aujourd'hui pas mal de pluie et j'ai fait pas mal de couture, tranquillou… merci pour ce superbe film....
bonsoir oss, je te souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, et te remercie pour les belles photos que j'ai enregistrées, la rouge aujourd'hui est magnifique,
bonsoir julie93, je te souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, et j'espère que tu as eu beaucoup de pluie pour ton jardin,
bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves à vous toutes et tous les Justas,

à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Adeloupian
Adeloupian 28/04/2020 à 22h25

Tu as raison Julie, c'est pourquoi j'ai été surpris ce matin par ce changement "radical".
Bonne soirée et bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 28/04/2020 à 23h27

Bonsoir et bonne nuit à tous I




Tout le monde est couché ? Parfait. Bon et bien je vais éteindre et plus de bruit, ne faites pas comme hier soir car le triumvirat était infernal !

Bonne nuit Dany80.

Les oiseaux se cachent pour mourir accompagnés de cette superbe chanson Alléluia ! Très beau cadeau pour la nuit. Merci BettyOups !

A demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 29/04/2020 à 00h39

je viens de m'améliorer je viens de faire 7 mn 25 le puzzle chat….il est minuit 39....
bonne nuit, à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 29/04/2020 à 07h22



Sympa cette chanson à l'eau de rose des Frero Delavega , non ? Ça change un peu des soi-disant chansons de sauvages que je met d'habitude !
Hellooo les Justa's ! Mais Danynounette ! Tu t'es couchée drôlement tard ! Il me semblait avoir vu un rai de lumière sous la porte de ta chambre...donc c'était bien ça , tu ne dormais pas ! Tu étais très discrète car pas un bruit ne flirtait de ta chambre mais que dire de l'orchestre que formait OSS de l'océan, adeloupian du Rhône , Dom41 de l'espace et cjp95 de.....partout ! Un vrai tintamarre ! Tu n'as rien entendu julie93 ? Aaah la colocation a du bon mais aussi du.. pas du mauvais mais...du ...voilà !
Bon , ça n'est pas le tout mais il faut que j'aille au taf comme dit un marin que je connais bien ! C'est que j'en ai dû boulot ! Le puzzle, la fin d'une histoire et voir si vous avez trouvé les vins dans le texte !
Alors bon mercredi de cocooning !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 29/04/2020 à 08h35

Bonjour à tous I




Connais pas ces frangins. Ils chantent bien, c'est bien. Non, désolé, mais ces messieurs ont eu un sommeil réparateur, apaisant et dénué de tout son intempestif ! Tandis que ces dames, ont tout eu la voix chevrotante une bonne partie de la nuit et la décence m'impose de ne pas parler des soupirs...

Allez je coure au taf, suis à la bourre

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 29/04/2020 à 10h00

Toujours aussi aimable !!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 29/04/2020 à 10h33

Bonjour,

Ah me voilà rassurée Adeloupian, tu es surpris aussi...mais on va s'habituer aux surprises car maintenant ça change tous les jours, toutes les heures devrais-je dire !

Bettyoups j'aime beaucoup Alleluia, cette interprétation est particulièrement belle, merci

Dany80 , merci j'ai eu un peu de pluie, un peu pas plus...peut-être 1 mm mais c'est déjà ça et le ciel est tout gris.
J'ai continué mes masques mais à la main c'est long 1h30 hier, alors que je commence à avoir le coup et je suis assez contente de mes réalisations

Non Oss rien entendu cette nuit t'as pas rêvé ? j'aurais bien aimé vous entendre

Belle journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 29/04/2020 à 10h44

bonjour les amis !
bettyoups, me suis "relevée" pour faire ce petit puzzle bien sympa, tout en écoutant l'orchestre de oss, et je me suis endormie tard…., et ce matin j'ai écouté les fréros et somewhere my love et là tout va bien…
julie93, c'est fait main et super de faire des masques, c'est peut être long mais le plaisir de le faire à la main c'est génial !
la pluie a cessé, le soleil pointe le bout de son nez, la journée se montre intéressante, et je reprendrai la couture cet après-midi tout en écoutant les chansons et la musique que l'on met sur le site, c'est très varié et je remonte...loin et j'adore….
bon courage à vous les amis et tafez...bien ! ça se dit pas...pas grave…!
bon mercredi et à tout à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 29/04/2020 à 11h23

Bonjour les z'amis, comment allez-vous avec ces futures nouvelles règles de confinement ?
Pour ma part je suis inquiète, surtout pour mes petites filles...
J'espère secrètement que ma fille ne les mettra pas à l'école, il y aurait un nouveau virus lié au covid19 qui impacterait les enfants... En avez vous entendu parler ?

oss tu n'aurais pas un peu joué au Scrabble ce matin pour être à la bourre ?
image


Une toute belle journée à tous, prenez soin de vous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 29/04/2020 à 11h31

Quoi ? Il a encore perdu ?? XPTDR !!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 29/04/2020 à 11h38

on n'a pas fini !!!!

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 29/04/2020 à 11h48

hello mababe, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Adeloupian
Adeloupian 29/04/2020 à 11h52

Mababe bonjour .
J'en ai entendu parlé et lu sur les diverses news de Google entre autres.
J'ai répertorié 21 news à ce sujet mais je ne les ai pas lues, parce qu’en fait chacun dit la sienne et attention ça va "bombarder" du côté des politiques à partir du 11 mai .
N'oublions pas que les crises telle celle que nous vivons en ce moment débouchent parfois sur des régimes totalitaires qui prennent le pouvoir démocratiquement
Il y a actuellement, des plateaux très intéressants sur France Culture, RCF et France Inter sur ces sujets

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 29/04/2020 à 14h13

Tout à fait d'accord avec toi adeloupian sur tes remarques sur "l'après". Et les loups sont déjà dans la clairière sinon à l'orée du bois. Personnellement je redoute les actions des extrêmes, de gauche comme de droite, écolos compris. Je redoute aussi les violences qui seront commises pour reprendre des "droits de la rue". Bref, notre gouvernement devra avoir une poigne dans tous les domaines et 2 années d'attente avant la présidentielle feront tomber les masques. J'ai rapidement vu Martinez ce matin aux infos. Il montre déjà un autre visage...

Mais je garde tout de même l'espoir. Ce que je viens de dire à l'instant ne se passera sans doute pas, ou tout du moins avec une certaine raison.

Notre Mai 68, si révolutionnaire, a permis (même si je n'ai jamais partagé les idées) de changer une vie "tranquille" mais difficile pour certains. Et tout est rentré dans les rangs. Pompidou a amorcé un certain virage, puis ce fut les années Giscard et le slogan "on a pas de pétrole mais on a des idées", les chocs pétroliers se sont succédés puis ce fut les années Miterrand, allié aux communiste de Marchais dont il s'est rapidement débarrassé. Et les scandales se sont succédés : l'affaire Bocassa et ses diamants, le Rainbow Warrior, le sang contaminé, les assassinats de personnalité Robert Boulin, le juge Renaud, Jean de Broglie, René Lusset, Joseph Fontanet, François de Grossouvre et les disparitions suspectes de Coluche, Jean Heder Hallier, Balavoine...

Et puis notre France à connu "l'invasion" et les attentats...

Ne trouvez vous pas que cela fait beaucoup en même pas 50 ans ? Sans compter le chômage, les 35 heures, et la retraite à 60 ans... pour faire plaisir... merci Miterrand.

Ah, j'oubliais l'affaire de la mutuelle étudiants et les syndicats et les partis politiques qui se sucraient allègrement..., la pollution, les lobbyistes de l'agro alimentaire, des produits sanitaires et le cortège des pesticides, et surtout BIG PHARMA !

Alors, une solution (divine ?) vient de dire STOP STOP STOP et STOP ! Ça suffit ! La Terre n'appartient pas à l'humain ! Il veut tout et il a tout pris. Il faut partager et les animaux retrouvent leurs droits !

Revenir comme avant ? Dans nos errements ? Notre dérive ? Laisser la place aux sectaires qui sont à l'affût, aux extrêmes qui le sont tout autant ? Redonnez confiance à nos politiques qui se prennent d'un Dieu et des Apôtres ?

Je réfléchis...

Si l'obéissance est le résultat de l'instinct des masses, la révolte est celui de leur réflexion.
Napoléon Bonaparte ; Les maximes et pensées (1769-1821)

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 29/04/2020 à 14h16

Euh ..bonjour, OSS tu vas bien ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre