Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1585

Bettyoups
Bettyoups

le 24/04/2020 à 23h10

Bonsoir et bonne grasse mat , Natlyon jusqu'à....7h ! Waouuu ça c'est de la grasse mat,!
Voilà les Justa's, le texte avec les noms :
image

Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/04/2020 à 23h27

Génial ! merci c'était un petit jeu bien sympa, merci à vous et merci Bettyoups pour avoir donné la le texte avec les noms.

nous avons eu un temps magnifique, et ça fait du bien !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/04/2020 à 23h43

Merci I Bettyoups ! Tu en as d'autres ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/04/2020 à 00h33

Bonsoir et bonne nuit à tous

F I N I - T E R M I N E.! ce vendredi ! Un de plus ou un de moins, comme vous voulez.

Quoi dire de plus ? Rien sinon que je vous souhaite une excellente nuit.

À dem les petits lapins!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/04/2020 à 08h52

Hellooooo ! 39 ème jours ? ..je crois bien !
Avec plaisir les copains pour ce jeu , aviez-vous trouvé la totalité ? Après avoir relu, j'en avais trouvé quelques uns de plus mais il y en a certain qui était un peu 'tiré par les cheveux ' quand même !
Oui, grâce à Danynounette qui m'a donné celui-ci, j'en ai trouvé d'autres, donc à bientôt pour un nouveau jeu du matin !
Oui, un temps magnifique hier , une vraie journée d'été et par contre aujourd'hui très nuageux et il fait très lourd donc le ciel va nous tomber sur la tête, comme l'on dit!
Et voilà pour vous réveiller :

Bon samedi les kikis !
PS : Oss , bronzage en cours ..

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/04/2020 à 09h23

Bonjour à tous I

Les ombres chinoises, toute ma jeunesse, jeux partagés avec mes enfants sur les murs de leur chambre. Que de bons moments ! Metci Bettyoups

Moi, j'ai envie de voyager...

Mais ce n'est pas facile, du moins en ce moment...

Alors ce samedi sera sans doute le repos, la rêverie et l'envie de faire l'inventaire de mon matériel de peinture et de dépoussiérer mon chevalet. Le jardin est en couleur, les boutons de roses éclatent...

Où alors danser en lignes d'attente. Je vais voir

Ce matin, c'est moi qui prépare le p'tit déj. Je vous attends !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ Un croissant
❤️ Une tartine
❤️ Du beurre
❤️ Ingrédients
❤️ Pour toi coquine
❤️ De mon cœur

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/04/2020 à 10h20

Bonjour les amis !

oui pareil pour nous, ce matin pas de soleil, il fait un peu frais……
c'est sympa les ombres chinoises,Bettyoups, me rappelle aussi quand j'étais enfant j'aimais bien en faire…
et merci pour Pussycat Oss,
il est bien tôt, on dirait que l'appel du petit déj est le plus fort...tu as de la confiture Oss ?

Aujourd'hui je vais faire un peu de tri dans un placard et ce que je ne garde pas le mettre dans un carton à la cave…..ça va m'occuper un moment, et un petit peu de couture après… et bien sûr venir vous voir souvent….

Bonne journée à vous toutes et tous ! à toute à l'heure….

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/04/2020 à 10h24

Confitures maison au choix Dany80 et très bonne journée à toi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/04/2020 à 10h32

Merci Oss, ça me va bien,
très bonne journée à toi aussi.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/04/2020 à 13h26

Bonjour,

merci Bettyoups pour la réponse, certains étaient évident et je ne les ai pas vus, par contre j'ai trouvé ceux qui étaient "capilotractés"

Dany80 moi aussi confiture maison, je viens justement de les ranger...t'as vu mon message pour les aiguilles ?

Idem Oss pour les voyages, déjà 2 prévus sont reportés...on espère, un autre ne va pas tarder à l'être et ma location en septembre bien compromise ne reste plus que la montagne qui pourra j'espère se réaliser.

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/04/2020 à 14h30

hello Julie93....oui j'ai vu et t'ai répondu...va voir…!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 25/04/2020 à 14h51

Bien le bonjour les z'amis !

C'est bizarre, c'est le week-end et cette journée ressemble étrangement à toutes les autres
Merci pour la réponse du petit jeu !
C'était très sympa

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 25/04/2020 à 15h25

Oui Dany80 j'ai vu

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/04/2020 à 17h17

Hello everybody

Pour finir sur le chapitre de Pierre Rahbi et ainsi conclure pour moi, je vous propose une vidéo que vous pouvez consulter si vous le souhaiter.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/04/2020 à 17h51

Hello

A mon tour de vous proposer un petit jeu, à la suite de celui de Bettyoups. Mais, il se veut moins littéraire...

Alors voici. Ci-dessous, un texte à trous. Les mots manquants dans ce texte doivent être remplacer par un département de notre France, chacun étant utilisé qu'une seule fois.

LA GÉOGRAPHIE DE L'AMOUR.

J'étais assis au bar de l'hôtel de ville, en train de boire un..................., tandis que je regardais par la vitre un clochard faire la................. Une dame vint s'asseoir près de moi. Elle portait un manteau de....... Et je fus impressionne car le.................

Nous engageâmes la conversation et je fus charmé par................... pure et ses yeux.......... Bientôt, sans crier............., elle me proposa de monter. J'acceptais sans me demander s'il était prudent que je............... dans sa chambre.

A peine arrivés à l'étage elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques, elle les........ et je la trouvais'.............. Nous nous aimâmes jusqu'à l'..............

Au réveil, quand je vis l'............, je commandais sans tarder le petit déjeuner avec des œufs, du jambon et du............. , mon fromage préféré car l'amour ça ............... Elle semblait contente et me fêta comme un.............. Nous avons beaucoup ri et cela faisait longtemps que je n'avais............... de si bon cœur.

Mais où l'histoire se............., c'est quand elle me réclama une .............. que je refusai de payer, trouvant que c'était trop..............

"Ainsi, vous............. votre corps ? Vous ne méritez pas la croix qui.......... votre cou " lui dis-je. Sans perdre le........, elle me répliqua : "je suis une fille..................... dur pour gagner ma vie !"

Je vis alors beaucoup de.............. dans ses yeux. Elle me frappa et me donna un coup de pied dans le.................. Celle que j'avais comme chatte, était devenue l'............ Devant une telle furie, j'aurais eu besoin d'un...........

Avant de me quitter, elle............ que, désormais, ses clients paieraient avant de consommer.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/04/2020 à 19h51

génial Oss, super idée, j'aime beaucoup, je vais m'y mettre…..

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/04/2020 à 19h59

J'étais assis au bar de l'hôtel de ville, en train de boire un...CALVADOS................, tandis que je regardais par la vitre un clochard faire la..MANCHE............... Une dame vint s'asseoir près de moi. Elle portait un manteau de. LOIR...... Et je fus impressionne car le...LOIR ET CHER..............

Nous engageâmes la conversation et je fus charmé par....SAVOIE............... pure et ses yeux.......... Bientôt, sans crier....GARD........., elle me proposa de monter. J'acceptais sans me demander s'il était prudent que je............... dans sa chambre.

A peine arrivés à l'étage elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques, elle les........ et je la trouvais'.............. Nous nous aimâmes jusqu'à l'..AUBE............

Au réveil, quand je vis l'............, je commandais sans tarder le petit déjeuner avec des œufs, du jambon et du............. , mon fromage préféré car l'amour ça ....CREUSE........... Elle semblait contente et me fêta comme un.............. Nous avons beaucoup ri et cela faisait longtemps que je n'avais...PARIS............ de si bon cœur.

Mais où l'histoire se..CORSE..........., c'est quand elle me réclama une .............. que je refusai de payer, trouvant que c'était trop......CHER........

"Ainsi, vous............. votre corps ? Vous ne méritez pas la croix qui.......... votre cou " lui dis-je. Sans perdre le...NORD....., elle me répliqua : "je suis une fille..................... dur pour gagner ma vie !"

Je vis alors beaucoup de.............. dans ses yeux. Elle me frappa et me donna un coup de pied dans le..RHIN................ Celle que j'avais comme chatte, était devenue l'............ Devant une telle furie, j'aurais eu besoin d'un...........

Avant de me quitter, elle............ que, désormais, ses clients paieraient avant de consommer.

voilà un début pour moi, merci Oss j'aime

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/04/2020 à 20h29

J'étais assis au bar de l'hôtel de ville, en train de boire un CALVADOS, tandis que je regardais par la vitre un clochard faire la MANCHE Une dame vint s'asseoir près de moi. Elle portait un manteau de l'AIN. Et je fus impressionne car le LOIR ET CHER.

Nous engageâmes la conversation et je fus charmé par SAVOIE. pure et ses yeux DOUBS. Bientôt, sans crier GARD, elle me proposa de monter. J'acceptais sans me demander s'il était prudent que je VIENNE dans sa chambre.

A peine arrivés à l'étage elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques, elle les........ et je la trouvais'.............. Nous nous aimâmes jusqu'à l' AUBE.

Au réveil, quand je vis l'............, je commandais sans tarder le petit déjeuner avec des œufs, du jambon et du CANTAL, mon fromage préféré car l'amour ça CREUSE. Elle semblait contente et me fêta comme un.............. Nous avons beaucoup ri et cela faisait longtemps que je n'avais PARIS. de si bon cœur.

Mais où l'histoire se............., c'est quand elle me réclama une SOMME que je refusai de payer, trouvant que c'était trop CHER.

"Ainsi, vous............. votre corps ? Vous ne méritez pas la croix qui ORNE votre cou " lui dis-je. Sans perdre le NORD, elle me répliqua : "je suis une fille..................... dur pour gagner ma vie !"

Je vis alors beaucoup de.............. dans ses yeux. Elle me frappa et me donna un coup de pied dans le RHIN. Celle que j'avais comme chatte, était devenue l' YONNE. Devant une telle furie, j'aurais eu besoin d'un...........

Avant de me quitter, elle JURA que, désormais, ses clients paieraient avant de consommer.

Je continue tout à l'heure….. j'aime beaucoup !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/04/2020 à 20h57

J'étais assis au bar de l'hôtel de ville, en train de boire un CALVADOS, tandis que je regardais par la vitre un clochard faire la MANCHE Une dame vint s'asseoir près de moi. Elle portait un manteau de LOIR. Et je fus impressionne car le LOIR ET CHER.

Nous engageâmes la conversation et je fus charmé par SAVOIE. pure et ses yeux DOUBS. Bientôt, sans crier GARD, elle me proposa de monter. J'acceptais sans me demander s'il était prudent que je VIENNE dans sa chambre.

A peine arrivés à l'étage elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques, elle les........ et je la trouvais'.............. Nous nous aimâmes jusqu'à l' AUBE.

Au réveil, quand je vis l'............, je commandais sans tarder le petit déjeuner avec des œufs, du jambon et du CANTAL, mon fromage préféré car l'amour ça CREUSE. Elle semblait contente et me fêta comme un.............. Nous avons beaucoup ri et cela faisait longtemps que je n'avais PARIS. de si bon cœur.

Mais où l'histoire se............., c'est quand elle me réclama une SOMME que je refusai de payer, trouvant que c'était trop CHER.

"Ainsi, vous............. votre corps ? Vous ne méritez pas la croix qui ORNE votre cou " lui dis-je. Sans perdre le NORD, elle me répliqua : "je suis une fille..................... dur pour gagner ma vie !"

Je vis alors beaucoup de.............. dans ses yeux. Elle me frappa et me donna un coup de pied dans le RHIN. Celle que j'avais comme chatte, était devenue l' YONNE. Devant une telle furie, j'aurais eu besoin d'un...........

Avant de me quitter, elle JURA que, désormais, ses clients paieraient avant de consommer.

Je continue tout à l'heure….. j'aime beaucoup !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/04/2020 à 21h22

J'étais assis au bar de l'hôtel de ville, en train de boire un CALVADOS, tandis que je regardais par la vitre un clochard faire la MANCHE Une dame vint s'asseoir près de moi. Elle portait un manteau de LOIR. Et je fus impressionne car le LOIR ET CHER.

Au réveil, quand je vis l'............, je commandais sans tarder le petit déjeuner avec des œufs, du jambon et du CANTAL, mon fromage préféré car l'amour ça CREUSE. Elle semblait contente et me fêta comme un HERAULT Nous avons beaucoup ri et cela faisait longtemps que je n'avais PARIS. de si bon cœur.

Mais où l'histoire se CREUSE, c'est quand elle me réclama une SOMME que je refusai de payer, trouvant que c'était trop CHER.

Je vis alors beaucoup de.............. dans ses yeux. Elle me frappa et me donna un coup de pied dans le RHIN. Celle que j'avais comme chatte, était devenue l' YONNE. Devant une telle furie, j'aurais eu besoin d'un ALLIER.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre