Accueil des Justacotins : discussion - Page 1582
le 23/04/2020 à 01h15
Bonsoir à toutes et à tous. C'est un plaisir de lire que vous allez bien.
Malgré une observation attentive du dessin de Betty, je suis comme Alina, je n'ai pas trouvé le chameau.
Quel bonheur ce serait d'avoir Pierre Rabhi comme ministre de l'agriculture.
Passez une bonne nuit la tête dans les étoiles.
le 23/04/2020 à 01h22
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Allez je vous quitte. A regret, mais je vous quitte.
À demain les petits lapins I
le 23/04/2020 à 01h39
Non mais
Allez, j'éteins et silence la dedans !
le 23/04/2020 à 09h31
Coucouuuuu !!! Ah ben voilà ! Merci
MDR !
Coucou
Sur ce bon je ne sais plus !
le 23/04/2020 à 10h09
Bonjour
rien de neuf à part le coucou de
jeudi qui ressemble à mercredi, il fait beau et donc comme d'hab je vais profiter pour ranger, faire la gym, jardiner et bien sûr venir vous voir
Protégez-vous et belle journée à tous
le 23/04/2020 à 10h31
Bonjour à tous I
Mais enfin
Ceci étant dit, ma biche, c'est quoi, encore une fois, cette musique qui vient de me réveiller ? Hum ? Mais c'est dingue cette propension que tu as à choisir, soit des musiques et chansons de sauvages, soit des chansons insensées !
Mais je n'ai pas le droit, ma biche, de t'en empêcher car nous sommes en République et tu peux faire à loisir, tout ce que tu veux. Après tout, tu trouveras public de tes passions...
Voilà ma biche
Et le reste de l'équipe ? Tout va bien ? Le confinement, pas trop pénible ? Louise m'a téléphoné hier. Elle souhaitait venir me voir. Elle m'a dit qu'elle voulait me voir, que cela devenait un besoin et qu'elle n'en pouvait plus ! Alors, magnanime et responsable je lui ai dit de rester chez elle, que j'appréciais parfaitement le confinement et que je porte un masque en permanence, vous voyez ce que cela veut dire....
Non mais, elle m'énerve celle là !
Bonne journée les petits lapins I
❤️ Un papillon
❤️ Une coccinelle
❤️ Une chanson
❤️ Une ritournelle
❤️ Un moment avec vous
❤️ Mon vœu de toujours
le 23/04/2020 à 11h28
Bonjour
J'espère que vous avez bien dormi, j'ai essayé de regarder les étoiles filantes…..pas vu mais j'ai fixé un gros point lumineux dans le ciel qui ne bougeait pas et que je n'avais pas encore vu les jours précédents, je pensais à un avion mais non, très grosse étoile qui restait fixe…
Je viens de faire ma déclaration de revenus sur l'ordinateur, je sais suis en avance mais un dicton dit vaut mieux tôt que jamais….à non c'est plutôt vaut mieux tard que jamais, mais bon c'est fait et il n'y a plus à revenir...MDR !
C'est notre fête tous les jours poulette, peut être pas à la neuneu mais avec tout ce que nous entendons à la télé...c'est notre fête….rire !
quelqu'un a écrit "je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer" mais je sais plus qui a écrit ça….!
bon je vais reprendre un peu de couture que j'avais abandonné pendant 2 jours...
Je vous souhaite une belle et bonne journée, j'espère que vous avez tout comme moi, un super temps….
à toute à l'heure !
le 23/04/2020 à 12h21
Tu as raison
Il faut que je vous raconte une petite histoire, ça s'est passé hier soir avec ce cher (et tendre)
le 23/04/2020 à 12h36
Ah oui
le 23/04/2020 à 13h30
Hé bien figurez vous que monsieur
le 23/04/2020 à 13h45
Bonjour à
Que ce jeudi vous requinque par de bonnes pensées positives !
Pourquoi être triste pour un cocooning qui nous permet de nous ressourcer ?
Si vous captez les ondes de Justacoté c'est que vous êtes en bonne Santé .
Bisous cachés et surtout prenez soin de vous !!
le 23/04/2020 à 13h54
C'est un personnage empli de générosité intellectuelle et de bon sens .
Il est vrai qu'avec lui le "chichi" est absent de ses paroles et de ses écrits !
Connais-tu son association "Colibris" ?
le 23/04/2020 à 14h01
Bonjour
Alors
le 23/04/2020 à 14h50
Si tu savais....
le 23/04/2020 à 15h11
le 23/04/2020 à 15h35
Ah oui ?? On attend de savoir....
le 23/04/2020 à 16h25
Et pourquoi
le 23/04/2020 à 16h27