Accueil des Justacotins : discussion - Page 1577
le 18/04/2020 à 01h01
Bonsoir et bonne nuit à tous I
J'aime bien Aline qui me rappelle tant de souvenirs mais j'ai une sincère admiration pour Les paradis perdus que je trouve être une de ses plus chansons et interprétations.
Bon tout le monde est couché alors j'y vais. Bonne nuit, dormez bien et...
A demain les petits lapins I
le 18/04/2020 à 09h24
Attention, attention ! Ça déménage !! Saaaaluuuut !
Que j'aime danser sur cette musique déjantée !
Ça fait du bien !! Ça met en forme et ça donne envie de soulever des montagnes ! Faute de montagne, je vais chercher quoi soulever !
A toute, les justa's !!!
PS :
le 18/04/2020 à 09h39
Bonjour à tous I
J'ai fait un drôle de rêve cette nuit. Un dream tout à fait particulier. J'ai rêvé que
Il y avait tous les présents quotidiens du site. Nous étions tous superbement habillés, robes longues pour les dames et costumes 3 pièces et hauts de forme pour les messieurs.
Le plus curieux c'est que l'on ne voyait pas le mari de la mariée. Pour la part, j'avais la tâche de faire des photos et des vidéos.
Puis nous sommes passés directement au lunch et au au bal. Il y avait un orchestre antillais qui chantait tout le temps : au bal masqué.
Dom et Adel réclamaient très fort un Madison, Julie s'est jointe à eux en disant que ce n'était pas normal d'avoir que de la biguine, Dany voulait du gâteau et Oss lui a dit de ne pas oublier d'ôter son masque pour manger. Mababe assise à même le sol signait des autographes pour son dernier livre.
Quant à BettyOups, juchée sur un escabeau, un grand couteau à la main, tenue par Alina qui lui disait : Respire bien, Respire bien BettyOups, c'est important de bien souffler, tentait de découper une énorme pièce montée.
Oss qui passait pas loin, caméra à la main, voulant faire un gros plan, a donné un coup de pied malheureux dans le tabouret si bien que BettyOups en voulant se rattraper pour ne pas tomber, s'est tenue aux épaules d'Alina et ont chuté sur la moquette en poussant un grand cri. Les 3 hommes se sont précipités pour les relever et dans leurs gestes ont poussé la table si bien que la pièce montée se retrouva sur Oss, malheureux (comme toujours) et dépité en disant : C'est pas de ma faute !
Je ne vous parle pas de l'état de mon lit !
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 18/04/2020 à 09h47
Encore une musique de sauvage !
le 18/04/2020 à 10h04
Mouai, bof !
le 18/04/2020 à 11h50
Bonjour les amis, comment allez vous bien ce matin ?
Je ne me suis même pas rendu compte qu'on était vendredi hier C'est fou ça de perdre la notion du temps, ça ne m'est jamais arrivé !
J'ai une petite surprise pour vous, regardez bien la vidéo jusqu'à la fin !
Une toute belle journée les amis Justa !
le 18/04/2020 à 12h31
Hello
le 18/04/2020 à 12h38
bonjour mes amis que je kiffe...…
superbe ! jolie surprise j'ai vu
et bien quel rêve…@oss ! tu as dû être fatigué en te réveillant !
tu as raison
tu vas soulever quoi aujourd'hui
me suis levée bien tard aujourd'hui, la journée va être courte…..
bon samedi, à tout à l'heure
le 18/04/2020 à 15h14
Buongiorno!
le 18/04/2020 à 16h02
Sympa ! Merci Notrebab's ! Coucouu
le 18/04/2020 à 16h09
Et coucou
le 18/04/2020 à 18h14
Bonjour
Voila un nouveau W.E. "restez bien chez vous !!!"
Que d'infos depuis ma dernière venue sur cette Sympathique discussion
Avec quelques surprises triste (Christophe !) bizarre (un mariage justacotin un peu fou ) mais aussi bien agréables (merci Mababe pour le plaisir de la découverte d'Alina , des chansons et danses bien différentes et qui font plaisir à regarder )
Hier soir "Brassens par Brassens" bien fait avec quelques scoops et même lorsque l'on connait bien cet extraordinaire personnage, c'était pour moi un très bon moment.
Pas cité "Lolo" dommage
LIEN
juste pour ceux qui connaissent lorsque l'on voit les copains de "Sète" ils sont au phare de Roquerols et trop rapide pas eu le temps de voir mais Lolo est certainement dans les présents !
Un peu de nostalgie, bien sur !
Une citation qui me vient en mémoire, elle est à méditer
"L’expérience est une lanterne accrochée dans le dos, elle n’éclaire que le chemin parcouru. (Confusius)"
Vous toutes et tous les amies(is) Justasiens passez une bonne fin de journée, une bonne nuit, un bon dimanche, une bonne nuit suivante et lundi et bien nous verrons
le 18/04/2020 à 20h37
un vrai bonheur de te lire
le 18/04/2020 à 22h45
Bonsoir et bonne nuit les Justa's !
Merci
Et avant que j'oublie coucou et recoucou à
Magnifiques interprétations :
A demain !
le 18/04/2020 à 22h58
Alors ce mariage, il a eu lieu finalement et qui est l'heureux élu, toujours inconnu ?
Coucou
Merci
j'ai beaucoup aimé Georges Brassens mais je ne connais pas Lolo
Il avait tellement raison Confusius !
Oui je reste chez moi et les sorties ravitaillement se transforment en expédition !
ne pas se mélanger les pinceaux avec les gants, le masque, l'autorisation, la liste de courses pour une mamie, les lunettes que je cherchais ce matin, alors que je les avais sur la tête ! et, après désinfecter les gants, enlever le masque, re-nettoyer les mains, et le volant et la clé de contact...sans parler du bazar en arrivant à la maison pour ranger les courses !!! je suis fatiguée, vivement ce soir que je me couche !
Bonne soirée et bonne nuit
le 19/04/2020 à 00h24
Bonsoir mes amis,
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain !
le 19/04/2020 à 01h59
Bonsoir et bonne nuit à tous
Bonne nuit et à demain les petits lapins I surtout pas de bruit demain matin car j'ai l'intention de me lever tard. Merci.
le 19/04/2020 à 09h06
Et voilà le 32 ème jours ? ..c'est bien ça ? Qui commence et...mais attendez ..nous sommes dimanche !! Rhoooooo lalalala c'est la cata , ben oui je dors le dimanche, moi ! .. trêve de plaisanterie, si je dormais ça s'entendrait...ou pas
Sur ce bon dimanche, du coup !
le 19/04/2020 à 09h44
Bonjour à tous I
Je te l'accorde
Bon dimanche les petits lapins I
❤️ Une fleur
❤️ Votre coeur
❤️ Mon bonheur
❤️ Un sourire
❤️ Votre soupir
❤️ Mon désir
le 19/04/2020 à 10h33
Bonjour,
merci les copains du rappel, j'étais persuadée d'être samedi !
Tant mieux un jour de moins à être confinés
quoique je ne suis pas sûre que ce soit mieux après, je crains un cata à la hauteur de ce que savent faire nos dirigeants en ce moment pas assez de tests, pas assez de masques, comment ça va se passer ?
Mais revenons à aujourd'hui, une belle journée nous attend
Hier soir nous nous sommes offert un petit apéro, comme tous les samedi depuis le confinement, pourquoi ? je ne sais pas on a envie
Bon dimanche à tous