Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1577

Oss
Oss

le 18/04/2020 à 01h01

Bonsoir et bonne nuit à tous I

J'aime bien Aline qui me rappelle tant de souvenirs mais j'ai une sincère admiration pour Les paradis perdus que je trouve être une de ses plus chansons et interprétations.

Bon tout le monde est couché alors j'y vais. Bonne nuit, dormez bien et...

A demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/04/2020 à 09h24

Attention, attention ! Ça déménage !! Saaaaluuuut !

Que j'aime danser sur cette musique déjantée !
Ça fait du bien !! Ça met en forme et ça donne envie de soulever des montagnes ! Faute de montagne, je vais chercher quoi soulever !
A toute, les justa's !!!
PS : Lutin64 , Notre Lutinet pourquoi tu te caches ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/04/2020 à 09h39

Bonjour à tous I

J'ai fait un drôle de rêve cette nuit. Un dream tout à fait particulier. J'ai rêvé que Bettyoups se mariait !

Il y avait tous les présents quotidiens du site. Nous étions tous superbement habillés, robes longues pour les dames et costumes 3 pièces et hauts de forme pour les messieurs.

Dany80 avaient confectionné de longs rubans roses pour les filles d'honneur, Mababe nous avait oints d'huiles essentielles pour conjurer le mauvais sort, Julie93 nous avait placé un masque, Alina voulait à tout prix danser la biguine dans l'église alors que les grandes orgues jouaient de la musique des Tontons flingueurs (sur 4 notes).

Cjp95, Adeloupian et Dom41 étaient les garçons d'honneur et commançaient à déchirer le voile de la mariée pour distribuer les morceaux de voile.

Le plus curieux c'est que l'on ne voyait pas le mari de la mariée. Pour la part, j'avais la tâche de faire des photos et des vidéos.

Puis nous sommes passés directement au lunch et au au bal. Il y avait un orchestre antillais qui chantait tout le temps : au bal masqué. Lutin64 me poursuivait en voulant m'inviter à danser la biguine. "t'as été en Martinique Oss, apprends moi la biguine. Cjp qui passait par là m'a arraché lutin en disant : j'en reviens de la Martinique, viens danser avec moi !

Dom et Adel réclamaient très fort un Madison, Julie s'est jointe à eux en disant que ce n'était pas normal d'avoir que de la biguine, Dany voulait du gâteau et Oss lui a dit de ne pas oublier d'ôter son masque pour manger. Mababe assise à même le sol signait des autographes pour son dernier livre.

Quant à BettyOups, juchée sur un escabeau, un grand couteau à la main, tenue par Alina qui lui disait : Respire bien, Respire bien BettyOups, c'est important de bien souffler, tentait de découper une énorme pièce montée.

Oss qui passait pas loin, caméra à la main, voulant faire un gros plan, a donné un coup de pied malheureux dans le tabouret si bien que BettyOups en voulant se rattraper pour ne pas tomber, s'est tenue aux épaules d'Alina et ont chuté sur la moquette en poussant un grand cri. Les 3 hommes se sont précipités pour les relever et dans leurs gestes ont poussé la table si bien que la pièce montée se retrouva sur Oss, malheureux (comme toujours) et dépité en disant : C'est pas de ma faute !

Je ne vous parle pas de l'état de mon lit !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/04/2020 à 09h47

Encore une musique de sauvage !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/04/2020 à 10h04

Mouai, bof !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 18/04/2020 à 11h50

Bonjour les amis, comment allez vous bien ce matin ?

Je ne me suis même pas rendu compte qu'on était vendredi hier C'est fou ça de perdre la notion du temps, ça ne m'est jamais arrivé !
J'ai une petite surprise pour vous, regardez bien la vidéo jusqu'à la fin !

Une toute belle journée les amis Justa !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 18/04/2020 à 12h31

Hello Alina!!! ❤️ Ben oui, c'était normal n'est ce pas ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/04/2020 à 12h38

bonjour mes amis que je kiffe...…

superbe ! jolie surprise j'ai vu Alina la belle….merci Mababe !

et bien quel rêve…@oss ! tu as dû être fatigué en te réveillant !

tu as raison Mababe on ne voit pas le temps passer…! c'est curieux…

tu vas soulever quoi aujourd'hui Bettyoups ! ouah la musique "antiviral" ça décoiffe…!

me suis levée bien tard aujourd'hui, la journée va être courte…..

bon samedi, à tout à l'heure

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/04/2020 à 15h14

Buongiorno!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/04/2020 à 16h02

Sympa ! Merci Notrebab's ! Coucouu Alina !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/04/2020 à 16h09

Et coucou Oss, jamais Bettyoups ?

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 18/04/2020 à 18h14

Bonjour
Voila un nouveau W.E. "restez bien chez vous !!!"
Que d'infos depuis ma dernière venue sur cette Sympathique discussion
Avec quelques surprises triste (Christophe !) bizarre (un mariage justacotin un peu fou ) mais aussi bien agréables (merci Mababe pour le plaisir de la découverte d'Alina , des chansons et danses bien différentes et qui font plaisir à regarder )

Hier soir "Brassens par Brassens" bien fait avec quelques scoops et même lorsque l'on connait bien cet extraordinaire personnage, c'était pour moi un très bon moment.
Pas cité "Lolo" dommage
LIEN
juste pour ceux qui connaissent lorsque l'on voit les copains de "Sète" ils sont au phare de Roquerols et trop rapide pas eu le temps de voir mais Lolo est certainement dans les présents !
Un peu de nostalgie, bien sur !

Une citation qui me vient en mémoire, elle est à méditer
"L’expérience est une lanterne accrochée dans le dos, elle n’éclaire que le chemin parcouru. (Confusius)"

Vous toutes et tous les amies(is) Justasiens passez une bonne fin de journée, une bonne nuit, un bon dimanche, une bonne nuit suivante et lundi et bien nous verrons

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/04/2020 à 20h37

un vrai bonheur de te lire Dom41 ! et merci de nous remettre en mémoire "la Cabane à Lolo".

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/04/2020 à 22h45

Bonsoir et bonne nuit les Justa's !
Merci Dom41 de l'espace pour ton passage. Par contre, je suis inquiète , pas de news de Lutin64 , notre Lutinet ?
Et avant que j'oublie coucou et recoucou à Oss ! Rhoooo !
Magnifiques interprétations :

A demain !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/04/2020 à 22h58

Alors ce mariage, il a eu lieu finalement et qui est l'heureux élu, toujours inconnu ?

Coucou Alina, bien joué Mababe

Merci Dom41 pour ces news
j'ai beaucoup aimé Georges Brassens mais je ne connais pas Lolo
Il avait tellement raison Confusius !
Oui je reste chez moi et les sorties ravitaillement se transforment en expédition !
ne pas se mélanger les pinceaux avec les gants, le masque, l'autorisation, la liste de courses pour une mamie, les lunettes que je cherchais ce matin, alors que je les avais sur la tête ! et, après désinfecter les gants, enlever le masque, re-nettoyer les mains, et le volant et la clé de contact...sans parler du bazar en arrivant à la maison pour ranger les courses !!! je suis fatiguée, vivement ce soir que je me couche !

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/04/2020 à 00h24

Bonsoir mes amis,

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/04/2020 à 01h59

Bonsoir et bonne nuit à tous

Bonne nuit et à demain les petits lapins I surtout pas de bruit demain matin car j'ai l'intention de me lever tard. Merci.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/04/2020 à 09h06

Et voilà le 32 ème jours ? ..c'est bien ça ? Qui commence et...mais attendez ..nous sommes dimanche !! Rhoooooo lalalala c'est la cata , ben oui je dors le dimanche, moi ! .. trêve de plaisanterie, si je dormais ça s'entendrait...ou pas
Sur ce bon dimanche, du coup !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/04/2020 à 09h44

Bonjour à tous I

Je te l'accorde Bettyoups, un groupe comme celui ci ça déchire ! Et je me dis que, se laisser aller dans un concert comme celui là, ça doit faire du bien au moral ! Wouaaahouh ! Merci en tout cas ! Tu m'invites ? Avec mes cheveux longs, je dois passer incognito ! Oss en punk.! Wouaaahouh the foot! Faut que je retrouve mes épingles et mes décalcomanies.....

Bon dimanche les petits lapins I

❤️ Une fleur
❤️ Votre coeur
❤️ Mon bonheur
❤️ Un sourire
❤️ Votre soupir
❤️ Mon désir

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/04/2020 à 10h33

Bonjour,

merci les copains du rappel, j'étais persuadée d'être samedi !
Tant mieux un jour de moins à être confinés
quoique je ne suis pas sûre que ce soit mieux après, je crains un cata à la hauteur de ce que savent faire nos dirigeants en ce moment pas assez de tests, pas assez de masques, comment ça va se passer ?

Mais revenons à aujourd'hui, une belle journée nous attend

Oss t'as pas fait ta grasse mat alors, chouette, merci pour la vague bleue, j'ai réussi à l'écouter

Bettyoups, j'ai beaucoup Vivo per lei comme la plupart des chansons italiennes

Dany80 sans doute pas de couture aujourd'hui ? c'est dimanche

Hier soir nous nous sommes offert un petit apéro, comme tous les samedi depuis le confinement, pourquoi ? je ne sais pas on a envie

Bon dimanche à tous Mababe Oss Dany80 Alina Bettyoups Dom41 Lutin64 Cjp95 Wendy35 Adeloupian...j'oublie personne j'espère

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre