Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1532

Bettyoups
Bettyoups

le 26/02/2020 à 21h45

C'est on the rotules que je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ...je vous raconterai demain ma journée physique avec mes chivoufs d'♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/02/2020 à 21h50

sur les rotules…..je m'imagine ! j'espère que tu vas bien dormir Bettyoups,

bonne nuit à vous toutes et tous, et je vous souhaite de jolis rêves….

la neige est annoncée ….

à demain !

Oss quelle tenue tu as mise pour ton invitation ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/02/2020 à 01h26

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Je viens de rentrer. Excellente soirée avec des amis (retraités) à l'humour à fleur de peau. Donc, du sérieux et de bonnes parties de rigolade !

Comment étais je habillé. Très sobre : pantalon bleu marine à revers, chemise grise avec des reflets mouchetés (P. Cardin) et liseré noir en bordure du col et sous le boutonnage. Manteau noir et écharpe blanche. Merci pour tes propositions Dany80.

À demain les petits lapins I je suis également HS.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/02/2020 à 08h43

Coucou ! Voilà où nous étions, mes chicoufs et moi !! Vous comprenez maintenant pourquoi hier soir j'étais on the rotules ? Mes chicoufs m'ont poussé à grimper avec eux !! Eux de vrais petits singes et même que je les appelais Chita et Gozzilla ,tellement ils sont agiles et moi....euh....ben j'suis restée la mamy , dur dur pour la mamy mais pour eux je suis Mamy supersonique ! On a bien rit !
Waouuuuu Oss Cardin !! Tu devais....devais....euh....être bien habillé ! Aaaaaaas tu fais fondre des coeurs ?
Oui , Dany80 , nous aussi pour la neige, hier c'étaient des giboulées, nous avons eu tous les temps , le soleil était avec le vent, la pluie jalouse s'est invitée et la neige nous a fait un caprice et est arrivée aussi ! Nous étions bien à l'intérieur !
Bonne journée les Justa's !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/02/2020 à 09h17

Bonjour,

Bettyoups l'escalade ...tu es courageuse, je n'ai jamais testé mais je ne suis pas vraiment attirée, j'ai rien dans les bras
Pour la neige, c'est sympa, elle tombait mais fondait au sol donc pas gênante, ce sera sans doute pareil pour toi, il ne fait pas assez froid pour qu'elle tienne et pourtant fait pas chaud, brrrr !

Dany80 tu as misé juste pour Oss qui a préféré tes choix de tenue aux miens
Dommage Oss une soirée pyjama aussi bien habillé...mais il semble que ce n'ait été qu'une soirée et pas une soirée pyjama alors désolée pour mes propositions, je croyais bien faire moi

Bon jeudi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/02/2020 à 10h04

Bonjour à tous I

Suis encore sous la couette. J'émerge tout juste de ma douce nuit et de ma soiree. La réalité reprend le dessus et les nouvelles du poste également. Rien de réjouissant à entendre. Le tout est de ne pas céder à la panique.

Fais-je chavirer des cœurs ? Non pas du tout ! Ce que je remarque lorsque je me promène, marché et supermarché par exemple, ce sont des regards, regards appuyés parfois et sourcil interrogateur. Cela me ravi et me rassure quelque part mais sans plus. Et je suis honnête dans mes propos. J'aime énormément échanger et je n'hésite pas à entamer une conversation aussi banale soit-elle. Hier matin, par exemple, sur le parking du Super U, me dirigeant à l'emplacement des caddies, j'ai croisé une dame qui déchargeait le sien dans le coffre de son véhicule, et je lui ai simplement dit : j'espère que vous n'avez pas tout acheté et qu'il en reste ! Elle a souri. Puis en repassant devant elle, elle m'a dit avec un large sourire : ne vous inquiétez pas vous aurez beaucoup de choix encore.

Et puis c'est tout. Et cela m'a fait du bien et à elle également, j'en suis convaincu. Pourquoi se priver d'un sourire, d'un regard ou d'un petit mot ? Je n'appelle pas cela de la drague mais une certaine convivialité. Faire sourire ou même rire, dire un bonjour, est pour moi une thérapie bien gratuite.

Julie93 t'inquiète, je garde tes tenues pour une autre occasion et merci pour tes choix

Alors mum Bettyoups? On a les mollets qui tremblent ? Tu ne pourras pas danser de si tôt. Ne t'inquiète pas non plus, je ne te proposerai que des slows et je te soutiendrai dans mes bras dans lesquels tu pourras t'abandonner tout à ta guise...
Comment ? M. P. E. R ?

La dernière fois que j'ai fait ce genre d'escalade, ce sont les pompiers qui sont venus me décrocher...

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/02/2020 à 10h30

bonjour Bettyoups, Oss, Julie93 et à tous les Justas !

Oss tu devais être tout beau et ça fait du bien de se sentir bien… j'avais bien visé alors...
c'est important de parler et de s'intéresser aux gens, un petit mot sympa fait toujours plaisir, et ça fait voir que l'on existe...dans ce monde difficile où il y a tellement d'indifférence,

l'escalade ..j'ai jamais fait Bettyoups, mais honnêtement ça ne m'attire pas, suis pas assez souple...et sûre je tombe à la première difficulté !

la neige chez toi est déjà fondue Julie93 ?

et bien ça y est la neige tombe à gros flocons, le paysage est déjà tout blanc, 5 cm sont annoncés….

je crois que je vais rester au chaud et à l'abri aujourd'hui….

bon jeudi, à tout à l'heure…

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/02/2020 à 14h08

Elle n'a pas tenue Dany80, elle fondait à peine elle touchait le sol

Elle tient chez toi ?...chouette on va faire des batailles de boules de neige !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/02/2020 à 14h19

Hello

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 27/02/2020 à 15h26

Bonjour les amis ,
formidable , une mamie qui fait de l’escalade avec ses chicoufs ! Quel dynamisme Bettyoups ! Je ne pourrais pas suivre ...
Bonne bataille de boules de neige Dany80 et Julie93 ! A Biarritz il pleut ...
Tu as raison Oss, un petit sourire , un mot gentil , cela peut apporter beaucoup et ensoleiller une journée .
A tous qui passez par ici je souhaite une très bonne après-midi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/02/2020 à 18h48

hello Julie93, elle a tenu jusqu'en début d'après-midi, mais là...plus rien, par contre on a un très grand vent froid……
j'ai attendu Julie93, Lutin64...mais je ne l'ai pas vu arriver….

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/02/2020 à 19h54

Je savais pas que tu m'attendais Dany80 !
Je suis sortie pour une balade cette après-midi mais on est vite rentrés trop de vent.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/02/2020 à 20h48

Et moi, seul, comme une âme en peine, j'errai derrière vous, n'osant vous aborder pour ne pas déranger vos pensées personnelles et sûrement très intéressantes.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/02/2020 à 21h20

Tu étais vraiment discret Oss je ne t'ai pas vu

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/02/2020 à 22h22

STOP-CHICOUFS ARRIVES-STOP-SOIREE JEUX -STOP-BONNE NUIT-STOP

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/02/2020 à 22h30

seul comme une âme en peine…..mais fallait venir nous voir Oss...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/02/2020 à 23h57

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Voilà, la journée s'achève. Je vais marcher sur les pas de Morphée avant que le marchand de sable n'efface ses traces.

Ô nuit envoûtante et mystérieuse, accorde moi l'instant magique où je pourrai rêver de mes amies avant que ton linceul d'ébène ne recouvre nos âmes.

Puissent les étoiles illuminer le chemin qui me mène à vous, lucioles d'une nuit, gardiennes éphémères qu'un traître nuage invisible vous cachera peut être un instant, piège sordide et jaloux d'un bonheur qui se voudrait être une passion naissante.

Je demande à Dieu, dans son infinie bonté, de me permettre de me délecter de votre sourire et de l'éclat de vos yeux. Telles les nymphes de l'Olympe vous me tendez les bras afin de m'aider dans mon ascension vers vous. Vos tuniques immaculées flottent dans le vent tout comme vos cheveux longs et soyeux d'où virevoltent des mèches, surlignant ainsi un front large et attentif à mes inquiétudes.

Douces colombes, vous que la nuit et son cortège de mystères n'atteint pas, vous qui prenez votre envol en larges coups d'ailes, vous qui redonnez l'espoir, accordez moi le repos et plongez moi dans de chauds et merveilleux rêves.

Mes paupières deviennent lourdes. Je ferme lentement les yeux. Je vous devine puis je vous vois. Vous êtes là chères amies. J'apprécie votre réconfort.

Je m'endors. Je pars. Je viens.

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/02/2020 à 07h53

Bonjouuur à tous ! J'ai bien pensé à toi, Julie93 hier, car j'ai appris à mes chicoufs d'♡ à jouer au scrabble ! Ils ont bien aimé même si ils ont trouvé ça 'grave' difficile
Lutin64 , oui j'ai la forme mais les formes aussi , donc pas facile de se porter avec le badminton j'ai acquis un peu de muscle, aussi bien aux bras qu'aux jambes, ça aide
Oss , sache que mes jambes vont bien et que même sur mon lit de mort je danserai jusqu'à la fin ! NA !
Tiens, j'ai pensé à toi pour ta soirée , étais tu sapé comme jamais ?

Dany80 , pas de neige chez nous, dommage j'aurai bien fait une bataille de boule de neige avec mes chicoufs d'♡
Bon vendredi les kikis !
PS : magnifique ton texte d'hier soir ,Oss

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/02/2020 à 09h24

Bonjour à tous I

Un épouvantail chantant pourquoi pas ? J'ai rien compris avec ces paroles marmonées... Mais cela peut plaire à d'autres personnes. Donc, j'accepte !

Bien dormi ? Moi ? Comme un loir.

Pendant qq jours je reçois de la famille. Alors, j'ai dû taf

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 28/02/2020 à 10h26

Un bon jour à tous mes amis, j'espère que vous allez bien, à vous lire cela semble bien être le cas !

Vous n'avez pas perdu votre sens de l'humour, vos sourires, et cela me ravit
Rire, sourire, rêver, s'évader, partager... C'est ça la vie !

image

Je pense à vous... Bon vendredi !

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre