Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1529

Dany80
Dany80

le 20/02/2020 à 23h10

Bonne nuit avec de jolis rêves, à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/02/2020 à 08h39

Bonjour à tous I

OP-TI-MIS-TE ! C'est décidé et j'ai décidé d'être désormais, et en permanence, optimiste, quelles que soient les circonstances. Je me dis que la vie est belle et qu'elle vaut le coup de la vivre pleinement.

J'AC-CEP-TE ! C'est le deuxième mot que j'associe au premier. Vous me taquinez ? J'accepte. Vous me dénigrez ? J'accepte. Vous ne m'aimez plus ? J'accepte. Et lorsque l'on accepte, on est optimiste ! CQFD !

Faites l'essai, vous verrez !

Bon. Ceci étant dit faut que je me prépare mon p'tit déj. L'inconvénient c'est que je n'ai rien pour me sustenter this morming. Mince alors. Mais ce n'est pas grave ! J'ACCEPTE ! La vie est belle ! Je n'ai rien pour mon p'tit déj mais la vie est belle !!! YOUPI !

J'ai la dale moi quand même !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/02/2020 à 09h01

Bonjouur !! Bon, Oss , nous allons nous associer à distance, ok ? Tu feras ce que tu voudras avec tes mains et moi je m'occuperai de la boule, ok ? Ils n'ont même pas honte d'abuser du malheur d'autrui, ces malhonnêtes !!
Arrêtez de croire à tout ça, combien de fois ai-je entendu : il/elle m'a dit ça, alors que je ne lui en avais pas parlé ! J'écoute la radio de temps en temps, il y a une tireuse de carte, mais AU SECOURS !!!! Les gens parlent sans se rendre compte et la voyante n'a plus qu'à aller piocher dans vos dire pour vous apporter ce que vous voulez entendre !! Ah ça ils sont très forts en psychologie !
Comme il faut être optimiste, comme le dit Oss le mystique , rions :

Bon vendredi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/02/2020 à 09h18

Suis pas un moustique moi, Bettyoups mais j'accepte !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/02/2020 à 09h26

Hein ??????? Rhooooo t'as encore lu de travers !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/02/2020 à 09h45

Comment ça beauté fatale ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/02/2020 à 10h26

Bonjour les amis,

Vous savez quoi ? nous nous préparons pour aller à la mer….à Berck, le soleil est là, une belle journée s'annonce, et je sens qu'un petit resto sympathique me tend les bras…. et une belle ballade sur la plage, vous venez nous rejoindre ?

Je vous souhaite une belle journée, à ce soir !

Bisous à vous toutes et tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/02/2020 à 11h28

Rhooooooo ATTENDEZ MOI !!!!
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/02/2020 à 11h48

Coucou,

zêtes parties Dany80 ? oh trop tard, ouin
Belle journée à vous et pas trop de vent

Comme vous Oss et Bettyoups j'ai regardé cette émission et...je suis sur le c.. ! déjà qu'on autorise ces charlatans à ouvrir des "cabinets" mais en plus que Pôle emploi les finance ? !...au fait vous vous rappelez les toilettes d'aujourd'hui s'appelaient hier des cabinets et avant-hier...des chiottes ! c'est bien ça en fait !
Merci Bettyoups pour le sourire avec E. Kakou

Bonne journée...ensoleillée ici

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/02/2020 à 22h04

Bonsoir les Justa's ! Quelle belle journée ! J'espère que vous en avez bien profité ! Danynounette, tu devais être bien à la mer et pis comme tu étais déjà partie du coup je suis allée à pieds jouer au Scrabble...bien sûr j'ai quitté mon maillot !
Sur ce, bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/02/2020 à 22h22

Comment ça t'as quitté ton maillot ? Au Scrabble ? Devant tout le monde ? Mon Dieu !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/02/2020 à 00h00

Bonsoir Bettyoups, Oss, Julie93, une belle journée avec beaucoup de vent, temps sec avec un tout petit soleil timide, un bon bol d'air qui fait du bien, nous sommes requinquées…..nous avons bien marché sur la plage avec nos bottes en caoutchouc, nos bonnets, doudounes, nous avons marché dans l'eau...avons fait un resto sympa ce midi, et nous avons visité une jolie église, une belle journée à renouveler….1 h 15 de route ce n'est pas loin !

tu as quitté ton maillot Bettyoups ? ouah….c'est vrai que tu nous as râtées, nous sommes parties tôt…..!
Julie93 bien vêtues nous n'avons pas eu froid, c'est juste le vent qui soufflait un peu fort…

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, et demain je pars tôt….je travaille ….la saison "courses" reprend…

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/02/2020 à 00h27

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Journée enrichissante, satisfaisante quoi demander de mieux ?

Allez, bonne nuit à tous. Pas de ronflements et si vous avez envie de rêver, laissez vous aller !

A demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/02/2020 à 07h27

Bonjouuuuuuurrr ! Et on est de nouveau samedi !! Qu'est-ce que nous avons fait de cette semaine, qui a passé comme une tornade ?? ....mais Dany80 , je n'allais pas aller en maillot au scrabble, quand même !! ...mais rhooooo, pas toute nue non plus !!! Rhoooo la coquine !!! Tu as donc passé une bonne journée vivifiante, c'est top !
Oss , satisfait ? Content ? .. ça nous change !
Julie93 , ton chicouf est parti ?
Lutin64 , Lutinet, range bien tes photos !
Bon samedi à tous !

PS : depuis quelques jours :
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/02/2020 à 09h52

Bonjour Bettyoups ! jolie photo colorée...c'est signe de vent ? ou neige ? ou de beau temps ?

Bonjour Oss, Julie93, Lutin64 et à vous toutes et tous !

je vous souhaite un bon samedi, je pars dans une heure faut que je me dépêche….à ce soir !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/02/2020 à 10h14

Bonjour à tous I

Courage à toi Dany80. J'espère que tu pourras assister à df belles courses et que les parieurs seront au rendez vous !

Courage Bettyoups pour ta journée de travail. Courage et j'espère que tu auras de gentils et généreux clients !

Et puis courage à nous tous sous ce beau samedi ensoleillé qui s'annonce.

Jolie ta photo du Mont Blanc BettyOups.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/02/2020 à 22h12

Bonsoir, les Justa's ! Mon tel bloqué et j'étais au bout de ma vie comme disent les djeunes !! Rhoooo ! Mais bon c'est comme ça et vous savez quoi ? ....je suis en vacances !!!!
Tralalalalère !! Alors , bonne nuit et à demain !!
PS: Julie93 , une pensée pour toi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/02/2020 à 22h20

Bonne nuit Bettyoups repose toi et remets toi de tes émotions. Moi j'y vais également car je suis tout emotionné moi itou.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/02/2020 à 22h28

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Toujours les mêmes qui sont en vacances. C'est pas croyable !

Bon. Journée chargée durant laquelle j'ai mal bricolé si bien que j'ai tout laissé en plan. Je verrai demain.

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/02/2020 à 23h09

Bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,

c'est chouette si tu es en vacances, profite bien poulette !

très fatiguée ce soir, je ne vais pas tarder, j'ai eu froid cet après-midi, beaucoup de parieurs, et belle réunion hippique,

à demain !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre