Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1528

Bettyoups
Bettyoups

le 18/02/2020 à 21h41

Un peu HS ce soir, donc bonne nuit et à demain, d'avance merci pour Océane.♡
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/02/2020 à 22h12

Bonsoir et bonne nuit Bettyoups. A demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/02/2020 à 22h19

bonsoir Bettyoups, bonsoir Oss,
bonsoir à vous toutes et tous,
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/02/2020 à 22h47

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Allez oust ! Tout le monde au lit ! J'éteins.

À demain les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/02/2020 à 07h40

Coucouyou !! How do you do à St Tropez ?
Me voilà reposée, dormi 7 h !! IN -CROY-ABLE !! Maintenant mes ressorts de Zébulone sont supersoniques et j'ai cru qu'en posant les pieds en me levant que j'allais m'envoyer sur la lune ! ..peut-être que j'aurai rencontré Dom41 de l'espace ! Et puis,pourquoi pas, Oss qui a encore la tête ailleurs, se promènerait tranquillement en sifflotant !
Qu'est-ce que vous en pensez les Justa's?
Et au fait , où est passée notre Lutinet Lutin64 ? Tu y est déjà, sur la lune ?
Bon en attendant de tes news , bisous à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/02/2020 à 09h26

Bonjour à tous I

Wouahouuu j'ai failli vous oublier this morning!!! Y'a des jours comme celui là où on est tête en l'air alors que d'autres sont montées sur ressorts...

Ça va vous ? Hum ?

Bon faut que je me bouge car j'ai du taf. La chambre parentale est terminée. Je passe à celle des enfants.

À plus les petits ❤️

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/02/2020 à 11h07

bonjour Bettyoups , notre zébulon poulette et bonjour Oss qui a la tête ailleurs...parfois,

et bonjour à vous toutes et tous qui passeront….

à tout à l'heure !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 19/02/2020 à 20h36

Bonsoir les amis ,
il est temps que je me manifeste ! J’ai honte de vous avoir délaissés ainsi !
Non Bettyoups , je ne suis ni dans ni sur la lune . Cela fait déjà quelques jours que nous sommes rentrés de notre voyage , mais depuis je me suis lancée dans un boulot monstre : pas mal de rangement , et surtout je suis en train de trier toutes mes photos papier ( d’une trentaine d’années ) , de les numériser, de les importer sur l’ordinateur et de les traiter , recadrer etc ensuite . Donc cela me prend tous les jours quelques heures et j’en aurai encore pour un moment ...
J’essayerai de venir vous faire un petit coucou de temps à autre .
Bonne soirée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/02/2020 à 20h45

Bonjour Lutin64. Heureux de te revoir ! Si tu savais comme nous nous sommes Inquiétés. J'étais prêt à lancer des recherches dur la planète. Bon, tout ça bien. Range bien tes documents, c'est très important.

Tu sais Lutin64, durant ton absence, tu sais quoi ? Les copines n'ont pas toujours été gentilles avec moi alors que moi, tu me connais désormais, je suis sage et dévoué, plein d'attention et toujours de bonne humeur. Et bien ça n'a pas suffit. Elles m'ont attaqué les filles. Et je suis tout souffreuteux maintenant. Si tu as un carré de chocolat, pense à moi. Cela m'aidera à remonter la pente.

Merci Lutin64. Toi au moins je sais que tu me comprends.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/02/2020 à 22h15

Bonsoir , ah notre Lutinet, contente que tout va bien et j'espère que tu as fait un bon voyage, bon courage pour tes photos ! Tu peux constater qu'ici les jours s'écoulent dans la bienveillance, comme d'habitude
Bonne nuit à tous .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/02/2020 à 23h12

Bonne nuit Lutin64, Bettyoups, Oss et à vous toutes et tous qui passeront…..

bon courage Lutin64 pour le tri de tes photos…n'écoute pas Oss nous avons été très gentilles avec lui….

je vous souhaite de jolis rêves…

à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/02/2020 à 07h37

Coucouuu ! Oh que ça fait du bien de se dégourdir les papattes ! N'est-ce pas ? Et Oss ? Mêêême pas un bonne nuit ? Ce matin , je suis ravie, j'ai grandi ! Oui, oui car hier je suis allée chez l'ostéopathe qui m'a étiré de partout , défait des noeuds et du coup j'suis plus grande !! Trop d'la balle comme disait mon fils plus jeune !
Bon, sur ce bonne journée et n'oubliez pas de passer commande avant le 10 mars pour les chocolats !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/02/2020 à 08h20

Bonjour à tous I et Bonjour la grande !

Hier soir j'étais un zombi. Je regardai FR3 pour une émission Echapée Belle sur la Franche Comté aux paysages magnifiques. Et bien je vais revoir en replay car le marchand de sable m'a emporté et je ne sais pas comment j'ai fini into my bed.

Bon, j'ai dormi une longue nuit, bien reposé. Et vous, ça va bien ? Vous êtes de bonne humeur ?

Vous aimez le chocolat chaud ? Je vais en préparer. Vous me suivez dans la cuisine ? On va faire cela enemble.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/02/2020 à 09h33

hello….OUF ! je n'arrivais plus à acceder au site…..erreur 524....

et ça y est tout refonctionne….

bonjour les amis !

comment Bettyoups ça tu t'es fait détortillée de partout et tu as enlevé tous tes nœuds…..et en plus tu as grandi, ouah tu as un bon ostéopathe ! tu vas être toute neuve et pas rouillée….
bon les amis avant le 10 mars, ça va mais il faut y penser…!

et notre ami Oss encore endormi devant la télé, et voila nous n'avons pas eu notre petit bonsoir qui nous aide à bien dormir….
mais oui un bon chocolat chaud avec des "chocolatines" ça m'irait bien…

et je suis de super bonne humeur...et bien réveillée !

à tout à l'heure !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/02/2020 à 14h25

Bonjour,

quelle galère ce matin ! comme toi Dany80 pas moyen de me connecter
Et maintenant je tente de mettre une vidéo mais je ne peux pas la lire et vous ?

Super Bettyoups l'ostéopathie...dommage que ce ne soit pas remboursé mais ça fait toujours beaucoup de bien ...tu penseras à renouveler ta CI si t'as grandi

Tu t'étonnes de dormir devant la télé Oss ? moi c'est presque tous les soirs !

Lutin64, du boulot, énorme certes mais après tu seras contente ! moi je fais du vide aussi mais dans les placards, pas encore avec les photos, et pourtant il y a du boulot aussi !

Bonne journée à tous, sans oublier les absents

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/02/2020 à 18h54

B'soir

Suis allé me balader en voiture. Je recherchais l'âme sœur. J'ai rien trouvé. J'en ai marre ! Vous savez quoi ? Et bien, c'est un radar qui a flashé sur moi....

C'est sûrement une mise à jour qui fut effectuée sur le site ce matin.

Un oiseau migrateur, est ce un oiseau qui se gratte à moitié ?

Je commence à bailler. Ça promet !

A plus.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/02/2020 à 19h18

bonsoir mes amis !

quel plaisir de vous lire ! ça fait beaucoup de bien !

nous venons de rentrer , tempête, pluie, bourrasque, vent, nous avons tout eu !

à toute à l'heure...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/02/2020 à 21h05

Sans doute Oss mais quand on tatonne encore comme moi , ça inquiète, je me demande ce qui se passe encore ! ouf c'est bien quand ça revient

Dany80, à la mer ou à la campagne ? de toute façon le mauvais temps reste du mauvais temps que ce soit à la mer ou à la campagne. C'est bon de rentrer à la maison

Bonne soirée, et bonne nuit...Oss pas besoin de berceuse ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/02/2020 à 21h48

Bonne nuit les Justa's

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/02/2020 à 23h01

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Ça y est ! J'ai trouvé le moyen de me constituer un complément non négligeable à mes revenus de retraite. Je vais me tourner vers la pratique d'une médecine parallèle. Je viens de trouver le nom de ma médecine : Abracadabrathérapie. Je vais soigner et guérir mes contemporains avec mes doigts, mes mains et mon parler vrai. Vous verrez,, je vais non seulement soigner mes surtout guérir et... me remplir les poches !

Plus sérieusement,, avez vous vu Envoyé Spécial ce soir ? E-di-fi-ant ! Et Pôle Emploi propose des stages aux chômeurs chez ces charlatans ! Incroyable. La journaliste a précisé à une directrice de Pôle Emploi que l'un de ces charlatans était proche de la Scientologie...

Bon, je vous quitte, je vais rejoindre mes pénates. J'en ai assez vu.

À demain les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre