Accueil des Justacotins : discussion - Page 1529
le 20/02/2020 à 23h10
Bonne nuit avec de jolis rêves, à demain !
le 21/02/2020 à 08h39
Bonjour à tous I
OP-TI-MIS-TE ! C'est décidé et j'ai décidé d'être désormais, et en permanence, optimiste, quelles que soient les circonstances. Je me dis que la vie est belle et qu'elle vaut le coup de la vivre pleinement.
J'AC-CEP-TE ! C'est le deuxième mot que j'associe au premier. Vous me taquinez ? J'accepte. Vous me dénigrez ? J'accepte. Vous ne m'aimez plus ? J'accepte. Et lorsque l'on accepte, on est optimiste ! CQFD !
Faites l'essai, vous verrez !
Bon. Ceci étant dit faut que je me prépare mon p'tit déj. L'inconvénient c'est que je n'ai rien pour me sustenter this morming. Mince alors. Mais ce n'est pas grave ! J'ACCEPTE ! La vie est belle ! Je n'ai rien pour mon p'tit déj mais la vie est belle !!! YOUPI !
J'ai la dale moi quand même !
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 21/02/2020 à 09h01
Bonjouur !! Bon,
Arrêtez de croire à tout ça, combien de fois ai-je entendu : il/elle m'a dit ça, alors que je ne lui en avais pas parlé ! J'écoute la radio de temps en temps, il y a une tireuse de carte, mais AU SECOURS !!!! Les gens parlent sans se rendre compte et la voyante n'a plus qu'à aller piocher dans vos dire pour vous apporter ce que vous voulez entendre !! Ah ça ils sont très forts en psychologie !
Comme il faut être optimiste, comme le dit Oss le mystique , rions :
Bon vendredi !
le 21/02/2020 à 09h18
Suis pas un moustique moi,
le 21/02/2020 à 09h26
Hein ??????? Rhooooo t'as encore lu de travers !!!
le 21/02/2020 à 09h45
Comment ça beauté fatale ?
le 21/02/2020 à 10h26
Bonjour les amis,
Vous savez quoi ? nous nous préparons pour aller à la mer….à Berck, le soleil est là, une belle journée s'annonce, et je sens qu'un petit resto sympathique me tend les bras…. et une belle ballade sur la plage, vous venez nous rejoindre ?
Je vous souhaite une belle journée, à ce soir !
Bisous à vous toutes et tous !
le 21/02/2020 à 11h28
Rhooooooo ATTENDEZ MOI !!!!

le 21/02/2020 à 11h48
Coucou,
zêtes parties
Belle journée à vous et pas trop de vent
Comme vous
Merci
Bonne journée...ensoleillée ici
le 21/02/2020 à 22h04
Bonsoir les Justa's ! Quelle belle journée ! J'espère que vous en avez bien profité ! Danynounette, tu devais être bien à la mer et pis comme tu étais déjà partie du coup je suis allée à pieds jouer au Scrabble...bien sûr j'ai quitté mon maillot !
Sur ce, bonne nuit à tous !
le 21/02/2020 à 22h22
Comment ça t'as quitté ton maillot ? Au Scrabble ? Devant tout le monde ? Mon Dieu !
le 22/02/2020 à 00h00
Bonsoir
tu as quitté ton maillot
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, et demain je pars tôt….je travaille ….la saison "courses" reprend…
à demain !
le 22/02/2020 à 00h27
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Journée enrichissante, satisfaisante quoi demander de mieux ?
Allez, bonne nuit à tous. Pas de ronflements et si vous avez envie de rêver, laissez vous aller !
A demain les petits lapins I
le 22/02/2020 à 07h27
Bonjouuuuuuurrr ! Et on est de nouveau samedi !! Qu'est-ce que nous avons fait de cette semaine, qui a passé comme une tornade ?? ....mais
Bon samedi à tous !
PS : depuis quelques jours :

le 22/02/2020 à 09h52
Bonjour
Bonjour
je vous souhaite un bon samedi, je pars dans une heure faut que je me dépêche….à ce soir !

le 22/02/2020 à 10h14
Bonjour à tous I
Courage à toi
Courage
Et puis courage à nous tous sous ce beau samedi ensoleillé qui s'annonce.
Jolie ta photo du Mont Blanc BettyOups.
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 22/02/2020 à 22h12
Bonsoir, les Justa's ! Mon tel bloqué et j'étais au bout de ma vie comme disent les djeunes !! Rhoooo ! Mais bon c'est comme ça et vous savez quoi ? ....je suis en vacances !!!!
Tralalalalère !! Alors , bonne nuit et à demain !!
PS:
le 22/02/2020 à 22h20
Bonne nuit
le 22/02/2020 à 22h28
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Toujours les mêmes qui sont en vacances. C'est pas croyable !
Bon. Journée chargée durant laquelle j'ai mal bricolé si bien que j'ai tout laissé en plan. Je verrai demain.
À demain les petits lapins I
le 22/02/2020 à 23h09
Bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,
c'est chouette si tu es en vacances, profite bien poulette !
très fatiguée ce soir, je ne vais pas tarder, j'ai eu froid cet après-midi, beaucoup de parieurs, et belle réunion hippique,
à demain !