Accueil des Justacotins : discussion - Page 1509
le 20/01/2020 à 22h06
hello
hello
hello
hello
A vous toutes et tous, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves…..
à demain !
le 20/01/2020 à 23h58
Bah
Bonne nuit à vous
le 21/01/2020 à 00h56
Coucou les amis ,
Oui
En début d’après-midi nous avons fait une belle balade autour d’un lac se trouvant à proximité . Nous y avons fait la découverte de nouveaux « habitants « : une belle oie de Guinée et un canard de Barbarie .
Il faisait froid , mais nous étions bien emmitouflés. Je ne sais pas si nous avions l’air d'être frigorifiés , tout d’un coup une joggeuse ( que nous ne connaissons pas ) s’est arrêtée près de nous et nous a tendu des chaufferettes pour nos mains ! Au tour suivant on voulait les rendre , mais non « cela se jette après , on les vend à Décath***!
Je ne connaissais pas cette sorte , même pas besoin de les passer au micro-ondes , on les déballe et cela chauffe ! L’enveloppe est en papier , je ne sais pas ce qui est à l’intérieur.....
Allez , je vais regarder la fin des fêtes de Saint Sébastien sur la chaîne basque et puis hop ! au dodo !
Bonne nuit à tous !
le 21/01/2020 à 01h40
Bonsoir et bonne nuit à tous
Il est grand temps pour moi de vous quitter et de vous souhaiter de passer une excellente nuit.
Belle balade
À demain les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 21/01/2020 à 07h42
Ah ça pour avoir des rafales de vent on en a ! Bonjour à tous! J'ai bien fait de suivre tes conseils, Danynounette, j'ai quand même un peu dormi.
Bon mardi et à ce soir !
PS : j'ai bien pensé à vous
le 21/01/2020 à 09h22
Bonjour,
des chaufferettes jetables, je ne connais pas non plus
programme encore chargé aujourd'hui sans doute ...bonne journée aussi
Belle matinée, le jardin est blanc de gelée, le ciel est bleu
le 21/01/2020 à 10h10
Bonjour à tous I
Non
Oui, une belle journée s'annonce, froide et c'est tant mieux. Dans quelques jours je vais retourner la terre de mon carré de potager et mettre en terre l'ail.
Pour l'ail, je ne n'achète pas de têtes d'ail dans les jardineries. J'achète (chez Lidl) un sac ou deux de têtes d'ail Bio et je N'UTILISE, pour les plants, que les gousses "extérieures" de la tête et non pas celles du milieu (important). Et vous aurez 4 à 5 mois plus tard de belles têtes d'ail BIO.
Allez, j'y vais, faut que je termine mon carrelage.
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 21/01/2020 à 10h27
bonjour à toutes et tous !
bon allez faut que je me secoue…..sinon je vais rester devant l'ordi et je vais encore reporter à demain....
Je vous souhaite une belle et bonne journée, courage à ceux et celles qui bossent…..
Nous avons beaucoup de brouillard ce matin, le soleil "devrait arriver".....
à tout à l'heure !
le 21/01/2020 à 11h59
Bonjour les amis ,
je n’ai pratiquement pas dormi cette nuit , et quand je commençais enfin à trouver le sommeil vers 7 h 30 ...j’ai été réveillée par les bruits de chantier de la maison voisine , en pleine rénovation depuis hier . Les ouvriers sont vaillants , ils commencent à 8 h à taper , casser ! Bon , il faut bien que cela se fasse .
Je vais terminer mon café, ensuite j’irai marcher un peu . Il fait bien gris , le thermomètre affiche 1º C !
Bonne journée !
le 21/01/2020 à 18h38
les bruits de chantier
que de bruit …! cet été les chantiers commençaient à 7h30 et heureusement jusqu'à 16h30.....et l'hiver ils commencent à 8h30 ils ont refait l'isolation et les changements de fenêtres de tous les bâtiments (7 étages) et je compatis tout à fait, courage à toi
le brouillard revient en force, il fait froid, et sec…..
à tout à l'heure…!
le 21/01/2020 à 22h19
Bonsoir les Justa's ! J'espère que vous avez pu profiter du temps magnifique d'aujourd'hui, malgré ma fête à bras, j'ai pu entre midi et deux en profiter un peu, j'espère que demain se sera le même temps.
Bonne nuit
le 21/01/2020 à 22h53
Bonsoir les amis……
Pas sortie aujourd'hui j'ai profité du "on reste au chaud", un peu de repassage et je n'ai pas fini….et un peu de ménage...le minimum…
merci
je vous souhaite une bonne nuit et de jolis rêves,
à demain !
le 21/01/2020 à 23h48
Bonsoir et bonne nuit à tous
Une magnifique et tendre chanson. Merci
Au fait, si votre fer à repasser est encore chaud, j'ai de quoi pour vous... Merci.
À demain les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 21/01/2020 à 23h51
demain matin
le 21/01/2020 à 23h56
Oui merci
le 22/01/2020 à 00h58
oui ca peut se faire, à demain
le 22/01/2020 à 08h46
Bonj............non mais
Bon mercredi !
le 22/01/2020 à 09h34
Bonjour à tous I
Écoute cette chanson
Alors my friends Allez vous bien en ce milieu de semaine ? Pas trop froid
D'après mes plans, je serai dans les environs de Mâcon autour du printemps 2021. Je te préviendrai bien évidemment.
Voilà mes amis. Beau programme non ? Un dernier mot, durée du périple : 2 ans.
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 22/01/2020 à 09h48
Oh chouette ! Pour de vrai ? Tu passerai par là ? Et tous ces coeurs !!
le 22/01/2020 à 09h50
Oui la puce ! Tu pourras m'inviter à déjeuner ? J'pourrai tondre la pelouse de ton jardin.