Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1496

Julie93
Julie93

le 03/01/2020 à 16h30

Bonjour,

merci Mababe plein de bonnes choses pour toi aussi ainsi que pour ta petite tribu

Bettyoups je vois bien ta vidéo

Bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/01/2020 à 17h08

Louise est venue me voir ce matin. Nous avons pris le thé. Nous nous sommes souhaités les vœux. Elle m'a dit que je n'avais pas pris une ride. Moi je lui ai dit qu'elle en avait pas mal. Elle a ri. Elle m'a demandé si j'avais quelqu'un dans ma vie. J'ai dit non. Je lui ai demandé si de son côté... Elle m'a dit oui. Elle était avec un p'tit jeune. Tant mieux pour elle. Suis pas jaloux moi !

Et puis nous avons parlé de politique, des grèves, de Macron. J'ai dit que je ne faisais pas de politique. Elle m'a demandé si je l'aimais toujours. J'ai dit non. Ses yeux m'ont montré qu'elle était vexée.

Et puis je me suis impatienté. Elle m'agasse. Elle s'en est aperçu. Elle s'est levée pour partir. Alors je lui ai demandé si elle pouvait me rendre un service. C'est pour quoi me demanda-t-elle ? Ça se passe dans le garage, je lui ai dit.

Elle m'a suivi. Faut que je déplace 10 sacs de ciment. Elle m'a aidé et nous avons déplacé les sacs. Elle s'est lavé les mains. Puis on s'est fait la bise. Elle est parti. J'ai refermé la porte et j'ai soupiré. Voilà.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/01/2020 à 18h58

Rhooooooooooooooooooo !! Non mais !! Non mais....tu prends Louise pour qui ? Oss !!! ..et bien tu sais quoi ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/01/2020 à 19h01

Il n'a pas changé !
les résolutions d'Oss qui y croyait ? ...personne évidemment !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/01/2020 à 19h17

Mais enfin, c'était Louise, pas vous ! Jamais je n'oserai vous faire porter de telles charges, jamais !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/01/2020 à 22h28

Bons....il ne manquerait plus que ça !!! Rhooooooooooooo !
Tu ne la mérite pas, cette brave Louise !!
Bon, comme toute bonne chose a une fin et que demain je travaille, je vous souhaite une bonne nuit et à demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/01/2020 à 23h28

un petit calin pour démarrer l'année aurait été plus gentil...que lui faire porter des sacs lourds…..

mais bon…

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain ! et demain il devrait faire sec et nous avons prévu d'aller à la mer……..!

je vous embrasse !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/01/2020 à 23h46

Mais vous êtes mes jolies chouchouttes !
Et puis je n'ai demandé qu'un service à Louise. Un tout petit service de rien du tout ! Et puis vous savez, avec tous les services que je lui ai rendus moi, elle pouvait m'aider non ? Mais de cela, vous vous en moquez. Bon, ce n'est pas grave et je ne vous en veux pas.

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Dormez bien et reposez vous et je vous dis

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/01/2020 à 23h46

Un câlin et puis quoi encore !!! Des câlins je vais en faire et je sais encore à qui !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/01/2020 à 00h44

bon si tu sais encore à qui...c'est le principal….

moi c'est à mon nounours que je vais en faire….tu sais le nounours chauffant …!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/01/2020 à 07h39

Bonjouuuur !! Et oui, Oss des calins à cette brave Louise auraient été les bienvenus ! Faut tout te dire !
Danynounette, tu as un nounours qui est chaud ? ....,et comment cetyki s'appelle ?
Bon samedi à tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/01/2020 à 09h06

Bonjour,

Oss ok pour chouchoutes mais jolies ? ça fait pas un peu péjoratif ?

un super cadeau que tu avais gagné Dany, c'est vrai comment l'as-tu appelé ?

Bettyoups, en congé avec tes chicoufs ou au boulot ? si c'est boulot ça doit être calme, les gens ont dépensé tous leurs sous

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 04/01/2020 à 09h09

Bon weekend à tous !
Je serai davantage disponible dès la semaine prochaine...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/01/2020 à 10h01

Bon we à toi aussi Lutin64

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 04/01/2020 à 11h32

Merci Julie93 .Là , j’ai un petit peu le cafard car notre fils vient de repartir ...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/01/2020 à 12h26

Bonjour Bettyoups, Julie93, Lutin64, Oss,
et à vous toutes et tous !

Mais oui Julie93 c'était un super cadeau que j'avais gagné avec le site….et je l'ai appelé "Justa"....
et tu sais qu'il chauffe bien (quelques secondes dans le micro ondes)…..et qu'il est tout doux pour faire un calin…..Bettyoups !

je l'avais mis en photo quand je l'ai eu mais je n'arrive pas à le retrouver je ne sais plus dans quelle rubrique … un nounours tout blanc et tout doux….et qui sent bon….

Nous devions partir faire un petit tour en baie de Somme, mais nous nous sommes levées trop tard….il y a grand soleil nous irons en ballade mais moins loin….

je comprends que tu sois tristounette Lutin64....

Je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure….

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/01/2020 à 12h27

Je te comprends Lutin64 mais il reste plein de petits souvenirs dans la maison... et puis tu le reverras peut-être bientôt ?

Dany80 en baie de Somme ?...pourquoi pas Etretat, je viens de faire un avis ?
Sûr c'est trop tard
Bonne journée en tout cas

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/01/2020 à 13h02

Bonjour à tous !

Aaahhh ces moments de séparation sont toujours difficiles à supporter, j'en sais quelque chose...

Avez vous vu ce beau soleil et ce ciel tout bleu ? Comme Oss !

Qu'allez-vous entreprendre to Day ? Je suis allé très tôt au marché ce matin pour m'approvisionener en Légumes frais , de saison et produits par de simples jardiniers raisonnables. Aimez vous la plaquemine ? C'est un fruit de saison, gorgé de vitamines. Je la déguste très mûr, à l'aide d'une petite cuillère. Son autre nom est le kaki. Une plaquemine le matin + 2 dattes + 2 figues sèches et vous obtenez un plein de vitamines C, A, B1B2 B3 B5 (pour la plaquemine) glucose, saccharose, fructose (pour la datte), A, K, manganèse (pour la figue) et du magnésium, fer, sodium, calcium, potassium pour les trois ! Qu'attendez-vous ? Faites une cure sur un bon mois et la grippe vous tournera le dos ! Vos os vous remercierons, votre bonne humeur sera omniprésente et vous aurez une pêche d'enfer !!!!

Très bonne journée chers petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️????????????

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/01/2020 à 14h33

hum le kaki c'est bon !!! et c'est beau aussi !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/01/2020 à 19h06

Hello ! temps gris cet après-midi, nous avons passé notre temps dans un salon de thé...coocooning bien au chaud avec plein de gâteaux….!

le kaki...j'ai déjà mangé…..mais ça me dérégle…. donc j'achète plus, une cure oui mais sans kaki et sans trop de vitamines….. merci quand même de ces conseils Oss

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre