Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1493

Dany80
Dany80

le 29/12/2019 à 22h21

bonsoir et bonne nuit à vous toutes et tous, avec de jolis rêves,

super journée avec tes copines Bettyoups, ça fait trop du bien des moments comme ça !

à demain !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 30/12/2019 à 00h35

Coucou les amis ,
notre fils est bien arrivé et nous passons du bon temps , resto , balade , jeux ...
Demain nous partons à la campagne voir une vieille tante adorable .
Internet me joue des mauvais tours , plusieurs fois juste au moment de vouloir poster un petit message .
Je suis contente que Oss soit bien rentré .
Une bonne journée avec des copines , c’est sympa Bettyoups .
Bonne nuit à vous tous et toutes , dormez bien , avec de beaux rêves .

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/12/2019 à 08h13

Bonjouuur les copains ! L'heure est grave ! Il me faut choisir une robe, j'aime beaucoup la bleue, z'en pensez quoi ?
image

[IMAGE= [Lien]
image

image

Lutinet, que je suis ravie que tu passes du bon temps avec ton fils ! Profitez bien d'être tous ensemble ! D'ailleurs, profitons à fond de ce que la vie nous offre en bons moments ! ....bon moi je n'avance pas avec ma robe car demain. ....demain ??? Eeeeeeh mais c'est demain le réveillon !!! Rhoooooo et j'ai mes chaussures à assortir !!! ...et mon sac !!! Rhoooooooooo ! Bon, j'vous laisse car j'n'ai plus le temps !
Bon lundi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/12/2019 à 09h16

Bonjour,

Dany80, je ne t'avais pas lue hier soir, mais j'ai bien dormi,merci...j'espère que toi aussi

difficile choix Bettyoups, les 3 sont belles, j'aurais peut-être choisi la rouge même si les 2 autres sont belles

Lutin64 contente que tu profites de ton fils, et continues avec la tante adorable

Oss bien dormi, pas rêvé de ta mamie ?

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/12/2019 à 09h21

Bonjour à tous I

Je connaissais les chutes du Zambeze (Victoria), celles de Niagara, celles d’Iguaçu (Brésil / Argentine), mais des chutes de reins comme celles là, JA-MAIS ! My God.! Des chutes à faire dire à un mal voyant qu'il veut aller de suite à Lourdes !

La rouge Bettyoups !!!!! Et ne change plus ! OK ????

Il me fallait passer une nuit comme celle que je viens d'avoir pour récupérer de ma fatigue. Mon retour d'hier fut parfait mais fatiguant car c'était une accumulation de nuits courtes, de longues soirées, des journées chargées durant cette semaine passée auprès de mes enfants.

Et puis des covoitureurs inattendues.... Deux petites vieilles, certes, mais, comment dirai-je..., des dames simples, gentilles, agréables mais qui ont toutefois une vie "particulière"

Déjà, pour ce qui me concerne, je n'étais pas très disert car mes pensées m'accaparaient et étaient tournées vers mes enfants que je venais de quitter. Mais il me fallait faire la conversation devant des dames qui répondaient en chuchotant, si bien qu'il me fallait dire à chaque fois : "pardon ? Je n'ai pas entendu."

J'avais besoin de rire, d'être gai pour me faire changer mes idées assez grises... Donc, en arrivant à Tours, j'ai lancé un : "Et si nous allions faire un tour à Tours, êtes vous partantes ?" Rires. Plus tard, j'ai lancé : "Thé dansant après le péage, ça vous dit un p'tit tango ? Ou un cha-cha ou un slow ?" Enfin, je viens de les dérider. L'une aimait danser, quand à l'autre... elle venait de se faire opérer d'un genou. Elle était assise à l'arrière et, quelquefois, je la voyais grimacer. Je me suis arrêté sur une aire pour savoir. Elle n'a pas voulu changer de place. Mais je lui ai dit que ce n'était pas sérieux et qu'elle aurait dû me prévenir.

Finalement, ce n'est qu'à l'arrivée que les surprises me laissèrent pantois... Cette dame était prise en charge par un couplé. Belle voiture noire, elle une bonne cinquantaine, bien mise et élégante, lui élégant, mon âge, barbe grise de 8 jours. Et moi, toujours assez direct et pas farouche, je lance à la dame après les civilités d'usage : "Voilà votre maman est là, elle s'est bien comportée mais la coquine aurait pu me parler de son opération !" Et la dame me dit avec un large sourire : "ce n'est pas ma maman, c'est l'ex de monsieur !" Alors là, "j'en ai vu des affaires, des situations cocasses mais celle là on ne me l'a jamais faite ! Quelles différences ! My God ! J'ai seulement dit :" ah ça, ce n'est pas commun !

Quant à l'autre dame et bien j'ai attendu avec elle, durant une heure que l'amie qui devait venir la chercher, daigne arriver car elle s'était perdue en cours de route. Elle conduit très peu et n'est pas sûre du tout d'elle.

Voilà ! Et maintenant faut aller faire les courses.

Bonne journée les petits lapins I ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ????

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/12/2019 à 09h22

Voulez vous cesser de me parler de ma mamie OUI ou NON ???? Julie93 arrête de jouer à Bettyoups !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/12/2019 à 11h48

bonjour les amis !

Bettyoups je ne sais pas si tu es brune, blonde, rousse……
mais si tu es brune je préfère la robe rouge, si tu es blonde la bleue et si tu es rousse la blanche…….

et j'aime beaucoup ton nouveau chapeau de fête….

tu es quelqu'un de bien Oss, patient et très attentionné, et les dames ont dû être à l'aise et très rassurées de faire le voyage avec toi, et en effet à l'arrivée….. ce n'est pas commun comme situation…

Julie93, le soleil est là et la journée s'annonce belle….je pense pareil pour toi,

Lutin64, très heureuse que tu profites bien de ton fils, et ça n'a pas de prix….chaque moment c'est le bonheur. J'espère qu'Internet ne va pas te faire de farce…

Je vous souhaite à toutes et tous un bon lundi,

à tout à l'heure !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/12/2019 à 12h45

Grise, Danynounette !! MDR !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/12/2019 à 14h00

grise, géniale poulette, alors je proposerai la rouge

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/12/2019 à 20h43

Le prénom sur W9 ce soir. A voir et revoir

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/12/2019 à 21h27

Moi c'est Betty et j'suis pô à la téloche, moi
Bonne soirée les Justa's et bonne nuit.
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/12/2019 à 22h18

bonsoir et bonne nuit jolie Bettyoups ! moi non plus suis pas à la télé….

bonsoir et bonne nuit Oss, Julie93, Lutin64 et à vous toutes et tous,

jolis rêves à toutes et tous ! à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/12/2019 à 00h56

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Dormez bien anges de la nuit. Veillez bien sur Oss. Qui vient me border ?

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/12/2019 à 07h36

Vous voilà avertis ! Coucouuu !! Zêtes tout prêts pour ce soir ?! J'ai veillé sur toi Oss tout bleu, mais ce que j'ai eu peur ! Quand je suis arrivée les murs tremblaient !! Et un bruit ! Ouh lala , j'ai faillit repartir mais j'ai pris mon courage à 2 mains car je n'avais pas fait toute cette route pour rien, donc je suis rentrée et ....me suis assise pour assister au spectacle, car les filles, il faut savoir qu'Oss et ben.....euh...ch'uis toute gênée maintenant....
Oui, tu/ vous avez raison, Danynounette, c'est la robe rouge que je vais mettre ! J'ai hâte d'être à ce soir et en attendant je vais travailler !
Bon mardi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/12/2019 à 08h57

Bettyoups je ne suis PAS Oss tout bleu ! C'est compris OUI ou NON !!!!! "M . . . E à la fin quoi !!!!

Et puis j'ai rien compris de ce que tu racontes !

Bonjour à tous I

Je voulais terminer l'année en beauté et bien à cause de la pin up suis tout énervé maintenant. C'est pas malin ça !

Salut

????

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/12/2019 à 12h14

Bonjour Bettyoups, bon courage ma belle j'espère que tu ne travailles pas trop tard, car il faut être en forme pour terminer cette année 2019...

bonjour Oss, cool cool zen c'est bientôt la fin de l'année, finissons la en beauté, nous allons accueillir et démarrer une nouvelle année….
pourquoi tu n'as pas mis de petits cœurs ?

bonjour Julie93, Lutin64, Mababe, Alina, Dom41, Cjp95...

et à vous toutes et tous !

bon réveillon et bonne fin d'année, à toute à l'heure !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/12/2019 à 16h15

J'ai pas mis de petits cœurs PARCE QUE ! VOILÀ ! Y'a qu'à demander à la pin up !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/12/2019 à 16h48

Bonjour,

je reviens d'une balade en forêt et je vais me mettre à préparer le réveillon qui se fera pas trop tard pour cause de chicouf

Bonne soirée à tous !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/12/2019 à 19h27

Je vous souhaite un bon réveillon et une bonne fin d'année 2019,

gros bisou !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/12/2019 à 20h10

Bon réveillon à tous ! Je suis en plein préparatifs !
image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre