Accueil des Justacotins : discussion - Page 1493
le 29/12/2019 à 22h21
bonsoir et bonne nuit à vous toutes et tous, avec de jolis rêves,
super journée avec tes copines
à demain !
le 30/12/2019 à 00h35
Coucou les amis ,
notre fils est bien arrivé et nous passons du bon temps , resto , balade , jeux ...
Demain nous partons à la campagne voir une vieille tante adorable .
Internet me joue des mauvais tours , plusieurs fois juste au moment de vouloir poster un petit message .
Je suis contente que
Une bonne journée avec des copines , c’est sympa
Bonne nuit à vous tous et toutes , dormez bien , avec de beaux rêves .
le 30/12/2019 à 08h13
Bonjouuur les copains ! L'heure est grave ! Il me faut choisir une robe, j'aime beaucoup la bleue, z'en pensez quoi ?

[IMAGE= [Lien]

Lutinet, que je suis ravie que tu passes du bon temps avec ton fils ! Profitez bien d'être tous ensemble ! D'ailleurs, profitons à fond de ce que la vie nous offre en bons moments ! ....bon moi je n'avance pas avec ma robe car demain. ....demain ??? Eeeeeeh mais c'est demain le réveillon !!! Rhoooooo et j'ai mes chaussures à assortir !!! ...et mon sac !!! Rhoooooooooo ! Bon, j'vous laisse car j'n'ai plus le temps !
Bon lundi !
le 30/12/2019 à 09h16
Bonjour,
difficile choix
Bon lundi à tous
le 30/12/2019 à 09h21
Bonjour à tous I
Je connaissais les chutes du Zambeze (Victoria), celles de Niagara, celles d’Iguaçu (Brésil / Argentine), mais des chutes de reins comme celles là, JA-MAIS ! My God.! Des chutes à faire dire à un mal voyant qu'il veut aller de suite à Lourdes !
La rouge
Il me fallait passer une nuit comme celle que je viens d'avoir pour récupérer de ma fatigue. Mon retour d'hier fut parfait mais fatiguant car c'était une accumulation de nuits courtes, de longues soirées, des journées chargées durant cette semaine passée auprès de mes enfants.
Et puis des covoitureurs inattendues.... Deux petites vieilles, certes, mais, comment dirai-je..., des dames simples, gentilles, agréables mais qui ont toutefois une vie "particulière"
Déjà, pour ce qui me concerne, je n'étais pas très disert car mes pensées m'accaparaient et étaient tournées vers mes enfants que je venais de quitter. Mais il me fallait faire la conversation devant des dames qui répondaient en chuchotant, si bien qu'il me fallait dire à chaque fois : "pardon ? Je n'ai pas entendu."
J'avais besoin de rire, d'être gai pour me faire changer mes idées assez grises... Donc, en arrivant à Tours, j'ai lancé un : "Et si nous allions faire un tour à Tours, êtes vous partantes ?" Rires. Plus tard, j'ai lancé : "Thé dansant après le péage, ça vous dit un p'tit tango ? Ou un cha-cha ou un slow ?" Enfin, je viens de les dérider. L'une aimait danser, quand à l'autre... elle venait de se faire opérer d'un genou. Elle était assise à l'arrière et, quelquefois, je la voyais grimacer. Je me suis arrêté sur une aire pour savoir. Elle n'a pas voulu changer de place. Mais je lui ai dit que ce n'était pas sérieux et qu'elle aurait dû me prévenir.
Finalement, ce n'est qu'à l'arrivée que les surprises me laissèrent pantois... Cette dame était prise en charge par un couplé. Belle voiture noire, elle une bonne cinquantaine, bien mise et élégante, lui élégant, mon âge, barbe grise de 8 jours. Et moi, toujours assez direct et pas farouche, je lance à la dame après les civilités d'usage : "Voilà votre maman est là, elle s'est bien comportée mais la coquine aurait pu me parler de son opération !" Et la dame me dit avec un large sourire : "ce n'est pas ma maman, c'est l'ex de monsieur !" Alors là, "j'en ai vu des affaires, des situations cocasses mais celle là on ne me l'a jamais faite ! Quelles différences ! My God ! J'ai seulement dit :" ah ça, ce n'est pas commun !
Quant à l'autre dame et bien j'ai attendu avec elle, durant une heure que l'amie qui devait venir la chercher, daigne arriver car elle s'était perdue en cours de route. Elle conduit très peu et n'est pas sûre du tout d'elle.
Voilà ! Et maintenant faut aller faire les courses.
Bonne journée les petits lapins I ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ????
le 30/12/2019 à 09h22
Voulez vous cesser de me parler de ma mamie OUI ou NON ????
le 30/12/2019 à 11h48
bonjour les amis !
mais si tu es brune je préfère la robe rouge, si tu es blonde la bleue et si tu es rousse la blanche…….
et j'aime beaucoup ton nouveau chapeau de fête….
tu es quelqu'un de bien
Je vous souhaite à toutes et tous un bon lundi,
à tout à l'heure !
le 30/12/2019 à 12h45
Grise, Danynounette !! MDR !!
le 30/12/2019 à 14h00
grise, géniale poulette, alors je proposerai la rouge
le 30/12/2019 à 20h43
Le prénom sur W9 ce soir. A voir et revoir
le 30/12/2019 à 21h27
Moi c'est Betty et j'suis pô à la téloche, moi
Bonne soirée les Justa's et bonne nuit.

le 30/12/2019 à 22h18
bonsoir et bonne nuit jolie
bonsoir et bonne nuit
jolis rêves à toutes et tous ! à demain !

le 31/12/2019 à 00h56
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Dormez bien anges de la nuit. Veillez bien sur Oss. Qui vient me border ?
À demain les petits lapins I
le 31/12/2019 à 07h36
Vous voilà avertis ! Coucouuu !! Zêtes tout prêts pour ce soir ?! J'ai veillé sur toi Oss tout bleu, mais ce que j'ai eu peur ! Quand je suis arrivée les murs tremblaient !! Et un bruit ! Ouh lala , j'ai faillit repartir mais j'ai pris mon courage à 2 mains car je n'avais pas fait toute cette route pour rien, donc je suis rentrée et ....me suis assise pour assister au spectacle, car les filles, il faut savoir qu'Oss et ben.....euh...ch'uis toute gênée maintenant....
Oui, tu/ vous avez raison, Danynounette, c'est la robe rouge que je vais mettre ! J'ai hâte d'être à ce soir et en attendant je vais travailler !
Bon mardi !
le 31/12/2019 à 08h57
Et puis j'ai rien compris de ce que tu racontes !
Bonjour à tous I
Je voulais terminer l'année en beauté et bien à cause de la pin up suis tout énervé maintenant. C'est pas malin ça !
Salut
????
le 31/12/2019 à 12h14
Bonjour
bonjour
pourquoi tu n'as pas mis de petits cœurs ?
bonjour
et à vous toutes et tous !
bon réveillon et bonne fin d'année, à toute à l'heure !

le 31/12/2019 à 16h15
J'ai pas mis de petits cœurs PARCE QUE ! VOILÀ ! Y'a qu'à demander à la pin up !
le 31/12/2019 à 16h48
Bonjour,
je reviens d'une balade en forêt et je vais me mettre à préparer le réveillon qui se fera pas trop tard pour cause de chicouf
Bonne soirée à tous !

le 31/12/2019 à 19h27
Je vous souhaite un bon réveillon et une bonne fin d'année 2019,
gros bisou !

le 31/12/2019 à 20h10
Bon réveillon à tous ! Je suis en plein préparatifs !