Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1492

Julie93
Julie93

le 28/12/2019 à 09h49

Bonjour

Bettyoups ce sera calme aujourd'hui et demain...enfin j'espère

Dany80je ne connais pas Cats et j'attends que tu nous racontes

Oss je n'ai jamais fait d'escape games mais quand les jeunes en parle ça me fait envie, seulement je croyais que c'était réservé aux jeunes, est-ce à la portée de tous ? même aux moins jeunes ?

Bon samedi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/12/2019 à 11h36

bonjour les amis !

Julie93, j'en parle un peu dans les blas blas de "Cats"...

pour la fin de l'année faut que je me trouve un géant qui m'emmène dans sa main me mettre au lit….tu crois que je vais m'en trouver un Bettyoups mais aussi gentil que le tien….mdr !

je ne connais pas escape games Oss, si tu y as passé un bon moment c'est génial !

tout à l'heure petit resto, et petite ballade dans les magasins...vers les galeries marchandes dans les hypermarchés..!

à tout à l'heure !

et c'est la dernière ligne droite avant la fin de l'année….

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/12/2019 à 13h45

Bonjour à tous

Escape Game, Julie93, autorise, en général, à partir de 12 ans jusqu à... plus et bien plus. Dès l'instant où tu possèdes toutes tes facultés, il n'y a pas de raison pour que tu n'en fasses pas. Il faudra te renseigner sur le site pour connaître les conditions d'accès.

Bon voilà, deux covoitureurs se sont inscrites pour le retour de demain : la dame de 90 ans que j'avais à l'aller et une autre dame que sa fille a inscrite et qui fera le voyage avec nous.

J'espérais bien avoir une jeunette pas farouche mais voilà, c'est tout le contraire ! Pas de bol pour Oss le Magnifique ! Faut que navigue encore dans l'espace gériatrie ! C' est bien ma veine ça ! Pourtant j'avais mis la photo d'Alain Delon jeune à la place de la mienne, mais Saperlipopette, comme qui dirait la pin'up aux regards langoureux, va falloir que j'accuse les rides...!

Bonne journée les petits lapins I

Ps : Dany80, n'oublie pas Oss SETG

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/12/2019 à 19h36

ok je note Oss...c'est très gentil….tu crois que ta main sera assez grande….?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/12/2019 à 21h48

Si tu savais...!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/12/2019 à 22h10

Bonsoir, encore bien fatiguée ce soir, bonne nuit les Justa's !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/12/2019 à 22h14

merci pour ce bel ange, merci Bettyoups !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/12/2019 à 23h19

un petit coucou pour vous dire bonsoir et vous souhaiter une bonne nuit, avec de jolis rêves…

bonne route Oss, tu vas être en bonne compagnie, la route sera beaucoup plus agréable,

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/12/2019 à 00h29

Bonsoir et bonne nuit à tous

Voilà une merveilleuse semaine passée avec mes grands chimioufs, riche en événements.

Demain je reprends la route vers ma maison.

Dormez bien et à demain les petits lapins I ❤️❤️❤️❤️

Ps c'est chouette Bettyoups

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/12/2019 à 08h04

Que ça fait du bien de rire, vous ne trouvez pas ?
Bonjour ! Ça y est, Oss , tu es parti? Moi je trouve que tu as bien de la chance de trouver des personnes âgées pour partager ta route, car elles ont plein plus de choses à raconter que des jeunettes ! Journée de folie, hier au magasin....d'ailleurs comme tous les ans , les clients affluent la semaine après Noël , tant mieux vous allez me dire, mais quand vous travaillez avec 2 jeunettes qui débutent, pas facile , je devais me tripler ! Mais bon, j'ai un emploi et tant mieux !
Bon dimanche à tous et pour ma part je suis toute électrique de plaisir car mes amies du Pays de Gex arrivent pour la journée !!!! ♡♡♡♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/12/2019 à 09h06

Bonjour à tous I

Je pars Bettyoups et bye bye à tous.!

Portez vous bien et soyez heureux. Je vais rejoindre le 9ème âge !......

À plus.!

A bientôt les petits lapins I

Bises

❤️❤️❤️❤️❤️????

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/12/2019 à 10h17

Bye bye Oss ! Le nombre de coeurs est bon ! ...quoique ...Julie, Danynounette, Lutin, moi et....?? ...psssst les filles, Oss tout bleu nous fait un mystère!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/12/2019 à 13h07

Bonjour mes amis que j'aime,

mais oui c'est qui le petit cœur en plus ? c'est un mystère à découvrir…
Oss doit déjà avoir fait une bonne partie de la route….le 9ème âge c'est le top….elles ont tellement de choses vécues à raconter…..

j'espère que votre dimanche se passe bien,

tes amies doivent être arrivées Bettyoups ! et c'est ça le bonheur...comme dis la chanson.. bon dimanche à vous.

à tout à l'heure !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/12/2019 à 14h43

Bonjour !

oui le 5 ème coeur nous interpelle ? la mamie covoitureuse ?

Bon voyage Oss et bon dimanche à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/12/2019 à 20h10

Psssssttttttf les filles !!!......Oss ......nous yeute ......

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/12/2019 à 20h15

oui j'ai vu ça….! on vient nous yeuter….

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/12/2019 à 21h07

j'ai vu aussi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/12/2019 à 21h55

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Vous raconterai demain mon périple de to day. Simplement pour vous dire que j'en suis revenu des nonentenaires !

Suis vanné ! Je rejoins mes draps de soie.

À demain les petits lapins! ❤️❤️❤️❤️❤️????

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/12/2019 à 22h02

bonsoir cher Oss, et bonne nuit je te souhaite de doux rêves….

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/12/2019 à 22h13

Bonsoir, contente que tu sois bien rentré, Oss le blablacariste ! Hâte de lire tes aventures ! Pour ma part, j'ai passé une très bonne journée avec mes copines, marché de Noël , ensuite un petit resto où nous avons refait le monde et il était l'heure pour elles de repartir...et moi, ben le spleen comme à chaque fois mais demain est un autre jour...
Bonne nuit.
image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre