Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1489

Bettyoups
Bettyoups

le 21/12/2019 à 22h03

Bonsoir et bonne nuit les Justa's !
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/12/2019 à 22h12

bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/12/2019 à 22h20

bonsoir et bonne nuit Oss,
ok Oss je range mes boîtes….j'espère que tu m'en garderas quand même un ou deux…
et je te souhaite demain une bonne route avec ta coéquipière.

bonsoir Bettyoups, très jolie photo ...!

bonsoir Julie93, bonsoir Lutin64, bonsoir et bonne nuit, à vous toutes et tous !

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2019 à 22h54

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Voilà, la tempête est là. Ça souffle de tous les côtés, les volets, malgré qu'ils soient fermés, essayent de désobéir. J'ai un arbre dans le jardin qui penche.

J'espère simplement que la colère du vent saura l'épargner et, ainsi, me rassurer.

La nuit va être longue et j'espère que je vais trouver, malgré tout, le sommeil car demain je prends la route.

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/12/2019 à 23h00

J'espère que la tempête va se calmer très vite Oss....! je te souhaite une nuit calme...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/12/2019 à 08h00

Kikooooooo !! Dis donc Oss le tempêtueux !! La tempête je la subis depuis un moment, ici alors hein ! ...j'espère quand même que tu feras bonne route et t'as vu , je t'ai trouvé de belles claquettes -chaussettes de Noël , t'es contents, hein ? Ouuuuuuh qu'il est content !! MDR !! Quoi? Tout va bien, pourquoi ?
Notre Lutinet, si tu veux bien, garde moi des petits sablés au citron...enfin si ton mari en laisse...je passerai les prendre un jour ou je serais dans ton coin
Danynounette, Julie et tous ceux qui passeront par ici : bon dimanche ! Moi, je vais travailler !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/12/2019 à 08h51

Bonjour à tous

Merci pour ta belle attention et ta belle intention Bettyoups

Allez, je vous quitte, je vais prendre la route.

Joyeux Noël à vous tous et à un ces 4

A bientôt les petits lapins I

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/12/2019 à 09h28

Bonjour,

apparemment la tempête n'a pas été trop violente Bettyoups et Oss ? ici rien ou presque.
Bonne route Oss et bon courage Bettyoups.

Dany80 et Lutin64 on reste toutes les 3

Bon dimanche à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/12/2019 à 11h07

bonjour Oss qui doit être sur la route,
bonjour et bon courage Bettyoups, très bon choix les chaussettes...
bonjour Julie93 pour l'instant il pleut mais la tempête est annoncée…..
bonjour Lutin64 quels bons moments la confection des gâteaux…et quel plaisir de les déguster encore un peu chaud…
bonjour à tous les Justas et bon dimanche à vous toutes et tous !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/12/2019 à 22h26

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves….
à demain, en espérant que tout se passe bien pour vous.
bisous.

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/12/2019 à 22h29

Bonsoir Stop chicoufs arrivés stop soirée cinéma stop bonne nuit stop

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 22/12/2019 à 23h07

La venue des chicoufs , c’est chouette Bettyoups , profites-en bien !
Notre Oss a dû arriver , peut-être trouvera-t-il le temps de nous raconter son trajet en bonne compagnie ?
Quant à nous , nous avons été voir une très belle représentation : un ciné - concert Charlie Chaplin , avec son film «  Les lumières de la ville «  accompagné en direct par l’Ensemble Orchestral de Biarritz (une soixantaine de musiciens) . Une performance magnifique ! Et quel plaisir de revoir Charlot !
Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 22/12/2019 à 23h34

J’aurais aimé mettre des photos , je ne réussis pas avec ma tablette .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/12/2019 à 23h39

ça devait être génial ta soirée Lutin64 !

bonne nuit à toi, à demain !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 22/12/2019 à 23h42

Merci Dany80 ,bonne nuit à toi également .

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/12/2019 à 08h35

Coucouuu ! Pas de news d'Oss ? Et si il avait été enlevé par sa covoitureuse ? ?
Merci Julie, du courage j'en ai toujours pour aller travailler car j'aime mon métier mais je ne sais pas si j'accepterai de travailler encore le dimanche ... Danynounette, t'as vu j'ai bon goût, hein , pour les chaussettes ? Lutin64 quelle est la marque de ta tablette ? Ça devait être super ta soirée !
Bonne dernière ligne droite avant Noyel !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/12/2019 à 11h34

Hello les amies !

pas encore de nouvelle de notre ami Oss... suis sûre qu'il nous a fait des infidélités….

j'espère que tu vas te reposer un peu Bettyoups aujourd'hui…merci pour le réveillon chez ma sœur….!

hello Julie93, Lutin64 !

aujourd'hui ballade en ville cet après-midi pour les derniers achats...et revoir le marché de Noël….

à toute à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/12/2019 à 20h46

Tout va bien !!!!

En direct du théâtre L'APOLLO Paris 9ème près de la place de la République. Je sens que l'on va se bidonner. Fous rires garantis. Je vous en parlerai + tard bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/12/2019 à 21h48

Ah te voilà ! nous avons hâte de lire tes aventures ! Bon théâtre ! Et voilà, demain réveillon de Noël ! Tout est prêt ? Et au fait, vous faîtes Noël, le 24 au soir et/ou le 25 ? Nous, c'est le 25 car il faut que les enfants se partagent , alors pour nous, vivement mercredi ! Et du coup, ça m'arrange car je travaille demain ! Alors bonne nuit !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/12/2019 à 22h31

Super génial ton petit coucou Oss, et bon théâtre !

jolie ta photo Bettyoups merci,
bon courage à toi pour demain poulette,

nous fétons Noël demain soir et le midi du jour de noël aussi, je suis avec ma fifille.

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre