Accueil des Justacotins : discussion - Page 1487
le 18/12/2019 à 23h07
Bonne nuit les amis .! suis HS ce soir, à demain !
faites de jolis rêves !
le 19/12/2019 à 07h20
Bonjour à tous I
Il vient de nous quitter ! Et avec lui s'envolent de merveilleux moments passés dans les bras de celle que j'ai tant aimée...
Chuuuuutttttt Chers petits lapins, dormez encore car la nuit est encore là ! Dehors le vent souffle et la pluie est revenue. Mon puits, qui durant ces dernières années était pratiquement à sec dès le printemps, est désormais rempli à ras bord.
J'ai constaté que dès le mois de novembre, les araignées de jardin entraient dans les maisons pour nicher dans les coins des plafonds. Cette année, je n'en vois aucune. Est ce le présage de mois à venir trop cléments ? Nous verrons bien...
Prenez votre temps, je prépare le petit déjeuner.
Bonne journée les petits lapins I
le 19/12/2019 à 07h46
Kikoooooo !!! Allez hop tout le monde debout !! Danynounette, j'espère que tu t'es bien reposée ! Je t'ai vu,
Quiiiiiii vient faire une bataille de boule de neige ??? J'vous attend !!

Bon jeudi !
PS : touchée,
le 19/12/2019 à 09h42
Bonjour,
j'aimais bien aussi les chansons d'Alain Barrière, apparemment il avait déjà fait plusieurs AVC et sa femme était partie en décembre, le choc de trop.
oui
Comment faire une bataille, y a de la neige chez toi ??? si oui j'arrive !
Bon jeudi à tous les justacopains
le 19/12/2019 à 10h55
bonjour les amis !
Comment ça une bataille de boule de neige ? tu as de la neige la poulette ? Si oui je prends
oui me suis un peu reposée mais pas assez...je fais des rêves pas possibles…
J'aimais beaucoup Alain Barrière et j'écoutais avec plaisir ses chansons … j'ai beaucoup de CD que j'écoutais encore….
superbe chanson
aujourd'hui il fait doux, temps sec, 4° de plus qu'hier… drôle de temps….
Je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure !
le 19/12/2019 à 12h02
Oh chouette
en + je n'arrive pas à convaincre mon assoc d'aller à "ton" marché de Noël, même en 2020 c'est mal barré
Allez je me prépare et je n'oublie pas mes gants !
le 19/12/2019 à 15h43
Bonjour les amis ,
une bataille de boules de neige ? Ha , tu plaisantes
Ici , nous avons 20º C !
Par quoi vais- je attaquer maintenant ? Nettoyer la cheminée ? Ou commencer enfin mes petits sablés, je crois que mon mari a hâte d’en goûter ! Allez , je vous dirai ce soir , si je trouve le temps ...
Je vous souhaite une bonne après-midi !
le 19/12/2019 à 17h41
Y'a pas de neige chez moi ! Mais par contre j'ai des boules de pétanque. On peut jouer
le 19/12/2019 à 17h45
le 19/12/2019 à 17h57
Petit cadeau de l'après midi
le 19/12/2019 à 19h59
Et voilà ! Mon BlaBlacar pour dimanche est bouclé ! J'emmène Michèle jusqu'en Seine et Marne à quelques kilomètres de chez mes enfants. Et vous savez quoi ??? Hum ???? Elle a 90 ans !!!!!!!!! Ah, c'est bien Oss le Valeureux ça. Moi qui voulait une p'tite pin-up, c'est bien ma veine. Voilà que je donne dans le neuvième âge maintenant ! Ce qui est rassurant c' est que sa belle fille a l'air très bien. Mais d'après elle, la mamie stresse déjà.
Bon j'vous laisse faut que j'aille réviser mes cours de gériatrie et notamment le stress des vieux et les fuites intempestives.... Et surtout, ne riez pas de Oss le Valeureux OK ? Il ne le supporterait pas. Ok bande de traîtresses et de traîtres ?
À plus !
le 19/12/2019 à 20h10
tu as fait des cours de secourisme
90 ans c'est super génial et elle va être heureuse de pouvoir voyager avec une personne super intéressante comme toi ! et elle ne va pas s'ennuyer….
je t'embrasse
le 19/12/2019 à 23h53
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Suis Ambassadeur sur BlaBlacar et noté 4,5 / 5 par les passagers. Je connais quelques rudiments sur le secourisme et pour les premiers secours.
Wouaaahouh
Dormez bien et je vous donne Rdv....
À demain les petits lapins
le 20/12/2019 à 00h29
tu vois comme je suis gentille
oui je reconnais que tu es bien noté sur Blablacar
mais sans connaître la personne je reconnais aussi que ça n'est pas trop rassurant quand même...dans les deux sens…
merci pour "Elle était si jolie"
je ne trouve pas le sommeil...j'ai regardé la télé et j'ai vu qu'aller voir le marché de Noël à Strasbourg devrait être superbe, nous avons regardé sur internet s'il y avait des voyages organisés, même sur 2 jours, mais par chez nous ce n'est pas évident, et on voudrait ne s'occuper de rien, ni du trajet ni de l'organisation, ça existe ça ?
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves…
à demain !
le 20/12/2019 à 08h31
Que demander de mieux que de commencer la journée en riant ? N'est ce pas ? Bonjour à tous ! Danynounette, oh si ça existe ! Regarde dans les grandes surfaces autour de toi, elles proposent ces excursions et aussi regarde avec la mairie de ta ville ou alentours, associations ,elles en proposent aussi. Ça ne m'étonne pas Oss que tu sois si bien noté, tu es rassurant et tu es aux petits soins pour tes passagers, donc...
Bon vendredi....Noël approche à grand pas ..j'ai juste une inquiétude..papa Noël , avec la tempête que nous avons , soit dévié de sa tournée....
PS :
le 20/12/2019 à 08h54
Bonjour à tous I
J'apprécie beaucoup cette humoriste et je l'écoute souvent.
Ne me parle pas de colle
Oui, le temps passe très vite
Bonne journée les petits lapins I
le 20/12/2019 à 09h53
Bonjour
quelle gymnastique il fait ce dentier…!
Bonjour
Bonjour
Je vous souhaite un bon vendredi….qui va être très chargé pour moi...restaurant et cimetières….
Je vous embrasse, à tout à l'heure !

le 20/12/2019 à 11h43
Bonjour tout le monde ,
ça y est : le Père Noël pourra passer , la cheminée est nettoyée.
Pour l’instant j’ai fait deux sortes de sablés : au sirop d’érable et au beurre de cacahouète. J’en ferai d’autres dans l’après-midi . Qui en veut ? Je partage volontiers !
J’ai encore des cadeaux à acheter , je suis en manque d’inspiration pour mon fils !
Merci pour vos chansons et vos jolis moments d’humour , le colis de bisous .
Pour cette année c’est probablement trop tard , mais pour l’année prochaine tu devrais trouver !
J’espère pouvoir y retourner en décembre 2020 .
Allez , le travail m’appelle .
Je vous souhaite une bonne journée !
le 20/12/2019 à 12h39
merci
le 20/12/2019 à 17h03
Bonjour,
Tout semble aller au mieux
Pas de soucis
La nostalgie du temps qui file semble bien être une donnée identique pour tous !
"...Dans ma pipe, je brûlerai Mes souvenirs d'enfance Mes rêves inachevés
Mes restes d'espérance Et je ne garderai Pour habiller mon âme
Que l'idée d'un rosier Et qu'un prénom de femme..."(Jacques Brel - Le dernier repas)
Passez toutes et tous un bon W.E. ...
Et savez pas ? La semaine prochaine c'est NOËL si,si !
alors avec un petit peu d'avance