Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1482

Dany80
Dany80

le 09/12/2019 à 22h54

merci Oss, cette lecture m'a beaucoup émue…..

je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, et j'espère que vous ferez de jolis rêves…

à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/12/2019 à 23h43

Magnifique ton avatar Bettyoups

Bonne nuit Dany80

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/12/2019 à 08h04

Bonjour,,quel talent d'écriture ! Oss ! Tu arrives, en ce qui me concerne à ce que je ' vois' ton récit comme au cinéma, je suis aussi très émue...merci.
Revenons à aujourd'hui .. je suis en colère ...oui, ça m'arrive lundi dernier , une amie n'envoie un livre pour Noël et la grève passant par là, pas de livre, perdu dans les méandres de la poste ou peut-être arrivé par erreur dans une autre boîte aux lettres ...allez savoir ! Encore heureux que je m'y suis prise un peu en avance et je l'ai recommandé cette fois-ci sur un site marchand , normalement je devrais le recevoir jeudi....normalement !
C'est avec ce drôle de personnage que je vous souhaite un bon mardi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/12/2019 à 09h26

Bonjour,

tu te racontes Oss tu vas devenir un homme publique ! lol
on a chacun son histoire, certain la raconte (très bien) d'autres la garde secrète...
Bettyoups ou plutôt mère Noël oups ? j'aime beaucoup cette image ...pour ton colis, ça merdo...dur depuis plusieurs mois et particulièrement en ce moment.
J'avais fait une commande par correspondance début septembre, ne la recevant pas, je téléphone et un responsable me dit qu'il n'a rien reçu et m'invite à renouveler ma commande, ce que je fais volontiers car il s'est montré très commercial: pas de chèque maintenant, double cadeau, la commande arrive très rapidement et presque 2 mois plus tard je reçois une deuxième livraison !
De même les colis se perdent chez Mondial Relay ...mais se retrouvent.
Ton livre va peut-être arrivé ...ou pas

Bonne journée

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/12/2019 à 12h32

bonjour les amis….!

moi qui n'ouvre pas un livre…et qui n'ai pas le goût de lire,...je lis Oss avec "passion", oui on peut dire ça …..! ...c'est grave docteur ?

Grand soleil aujourd'hui, il a gelé fortement….
et cette après-midi je vais accompagner ma voisine qui après une opération de l'épaule il y a 2 mois reprend le volant et comme elle ne se sent pas rassurée je vais l'accompagner pour qu'elle se sente sécurisée….je fais ma b a du jour….

j'espère que vous allez bien, et que Noël s'annonce bien pour tout le monde…..

j'espère Bettyoups que ton colis va vite arriver….et
j'aime beaucoup ton nouveau avatar, c'est joli la petite mère Noël…
merci pour cette chanson rigolote….

à toute à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/12/2019 à 18h28

Merci Dany80

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/12/2019 à 19h41

Dis moi un peu Bettyoups, je pense que pour Pâques tu changeras ton Avatar. Mettras-tu une cloche à la place du bonnet de Noël ?
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/12/2019 à 22h01

Bonsoir, qui vivra verra Oss et au rythme de tes gentillesses à mon avis, tu ne verras rien du tout !!!! Na !!
Merci pour vos gentilles remarques sur mon bonnet de noël, les Justa's.
Bonne nuit.
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/12/2019 à 22h03

bonsoir Bettyoups....je crois que tu as un problème d'image….

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/12/2019 à 00h09

Bonsoir et bonne nuit à tous

Faites de beaux rêves. Je me suis encore endormi sur le canapé !

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/12/2019 à 00h31

bonne nuit les amis, et surtout détendez-vous et faites de beaux rêves…

à demain !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 11/12/2019 à 00h49

Coucou les amis ,
nous avons pu nous rendre au marché de Noël comme prévu. Tu iras voir lequel en Allemagne Julie93 ? Tu nous raconteras ...
Notre petit repas choucroute - saucisses accompagné d’un délicieux vin chaud que nous avons bien apprécié, même avec un beau soleil qui nous chauffait le dos .
Achat de pains d’ épices venant d’Outre-Rhin , le stand avait été dévalisé et il ne restait pratiquement rien d’autre comme gourmandises de l’Avent . Bon , cela m’a permis de ne pas succomber à la tentation et de rester raisonnable .
Ce marché de Noël d’Anglet est très sympa , les stands proposent seulement des articles fait main , par des artisans , des artistes .
Allez , il est temps d’aller au lit !
Je vais éteindre la lumière !
Dormez bien !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/12/2019 à 08h49

Bonjour

je vais au marché de Berlin Lutin64, je ne sais pas si les produits seront aussi authentiques, je vous dirais...en tout cas je ne pense pas avoir le soleil qui me réchauffe le dos

Bon mercredi à vous 4 Lutin64 Bettyoups Dany80, Oss et tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/12/2019 à 09h05

Quoi ?? Le père Nowel n'existe pas ??? Rhoooo qu'est-ce-qu'il dit lui ?????
Bonzour, moui moi j'veux y croire au père Nowel ! Pas vous ?
Dany80 , je vois mon image,pourtant....et les autres Justa's ?
Oh Lutinet, c'est chouette que tu ais pu faire ce marché !
Hummm, une bonne choucroute ! Oui, Julie, tu nous raconteras !
Bon mercredi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/12/2019 à 09h41

J'aime pas la choucroute moi !

Bonjour à tous I

Oui Bettyoups le Papa Noël existe bien ! Je l'ai vu et même qu'il m'a offert sa belle robe rouge que j'ai dans mon armoire.

Moi non plus je ne vois pas tes images.

Lutin64, t'as acheté des chocolats ? J'aime bien les chocolats moi !

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/12/2019 à 11h24

non Bettyoups je ne vois pas non plus ton image d'hier, mais ta vidéo d'aujourd'hui oui
Bien sûr que je vous raconterai...dans les blablas

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/12/2019 à 12h56

hello, bonjour mes amis !

mais oui moi j'y crois au père Noël, depuis le temps qu'on en parle, ça m'étonnerait qu'il n'existe pas…!

les marchés de Noël ...tous aussi beaux les uns que les autres, un dépaysement total avec les couleurs, les senteurs, les lumières, les petites cabanes en bois, toutes les bonnes choses à déguster, et tout et tout….j'adore Noël ! j'ai l'impression de revenir en enfance....et je fais un grand bond en arrière ....et je fais déjà une cure de petits jésus de toutes les couleurs...qui fondent dans la bouche......

image

je vais me préparer ….....à ce soir !

je vous souhaite un bon mercredi !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 11/12/2019 à 17h45

Oh , je ne connais pas Berlin Julie93 , mais je pense que tu vas te régaler et en prendre plein les yeux !
Il paraît qu’il y a 80 marchés de Noël à Berlin , dans les différents quartiers !
Non , Oss , je n’ai pas encore acheté de chocolat ,tu veux me passer ta commande ?
J’espère que tu n’auras pas froid Dany80 .
Bon après-midi Bettyoups , Mababe , Alina , Dom41 , Cjp95 ,Secretdenfan ,ainsi qu’à tous ceux qui passeront par-ici

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/12/2019 à 18h35

Et bon après-midi Oss, jamais ? Ah j'te jure, faut toujours dire et redire les mêmes choses.

Tu veux ma commande Lutin64 ? Alors, la voilà :

- 3 boîtes de 1 kilo de Jeff de Bruges en assortiment. Ne pas oublier les chocolats blancs.
- 1 grosse boîte de nougats de Montbéliard.
- 500 gr de papillotes avec des pétards
- 1 grosse de My Love ou Mon Chéri comme tu veux.
Attends je n'ai pas fini.
- du chocolat Suisse aux lait avec des noisettes :5 tablettes
- du chocolat noir Suisse fourré aux amandes : 5 tablettes également
- et pour finir 2 boîtes de 500 gr de bûchettes à l'orange.

Voilà madame. Merci et je les aurai quand ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/12/2019 à 22h22

Bonsoir, c'est quand même bizarre que je puisse voir cette image et que vous, non ...bon je vais voir ce qu'il se passe.
Oh des Jésus !! Ça existe encore ? Ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé ! Dis donc Oss le gourmand, tu passes ta commande de chocolat pour nous en offrir ?
Sur ce bonne nuit, les Justa's.

PS : j'ai bien pensé à toi, Danynounette, j'ai passé une journée entre soeurs aujourd'hui à faire les derniers achats de Noël en se faisant un petit resto .

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre