Accueil des Justacotins : discussion - Page 1482
le 09/12/2019 à 22h54
merci
je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, et j'espère que vous ferez de jolis rêves…
à demain !

le 09/12/2019 à 23h43
Magnifique ton avatar
Bonne nuit
le 10/12/2019 à 08h04
Bonjour,,quel talent d'écriture !
Revenons à aujourd'hui .. je suis en colère ...oui, ça m'arrive lundi dernier , une amie n'envoie un livre pour Noël et la grève passant par là, pas de livre, perdu dans les méandres de la poste ou peut-être arrivé par erreur dans une autre boîte aux lettres ...allez savoir ! Encore heureux que je m'y suis prise un peu en avance et je l'ai recommandé cette fois-ci sur un site marchand , normalement je devrais le recevoir jeudi....normalement !
C'est avec ce drôle de personnage que je vous souhaite un bon mardi !
le 10/12/2019 à 09h26
Bonjour,
tu te racontes
on a chacun son histoire, certain la raconte (très bien) d'autres la garde secrète...
J'avais fait une commande par correspondance début septembre, ne la recevant pas, je téléphone et un responsable me dit qu'il n'a rien reçu et m'invite à renouveler ma commande, ce que je fais volontiers car il s'est montré très commercial: pas de chèque maintenant, double cadeau, la commande arrive très rapidement et presque 2 mois plus tard je reçois une deuxième livraison !
De même les colis se perdent chez Mondial Relay ...mais se retrouvent.
Ton livre va peut-être arrivé ...ou pas
Bonne journée
le 10/12/2019 à 12h32
bonjour les amis….!
moi qui n'ouvre pas un livre…et qui n'ai pas le goût de lire,...je lis
Grand soleil aujourd'hui, il a gelé fortement….
et cette après-midi je vais accompagner ma voisine qui après une opération de l'épaule il y a 2 mois reprend le volant et comme elle ne se sent pas rassurée je vais l'accompagner pour qu'elle se sente sécurisée….je fais ma b a du jour….
j'espère que vous allez bien, et que Noël s'annonce bien pour tout le monde…..
j'espère
j'aime beaucoup ton nouveau avatar, c'est joli la petite mère Noël…
merci pour cette chanson rigolote….
à toute à l'heure !
le 10/12/2019 à 18h28
Merci
le 10/12/2019 à 19h41
Dis moi un peu
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
le 10/12/2019 à 22h01
Bonsoir, qui vivra verra
Merci pour vos gentilles remarques sur mon bonnet de noël, les Justa's.
Bonne nuit.

le 10/12/2019 à 22h03
bonsoir
le 11/12/2019 à 00h09
Bonsoir et bonne nuit à tous
Faites de beaux rêves. Je me suis encore endormi sur le canapé !
À demain les petits lapins I
le 11/12/2019 à 00h31
bonne nuit les amis, et surtout détendez-vous et faites de beaux rêves…
à demain !
le 11/12/2019 à 00h49
Coucou les amis ,
nous avons pu nous rendre au marché de Noël comme prévu. Tu iras voir lequel en Allemagne
Notre petit repas choucroute - saucisses accompagné d’un délicieux vin chaud que nous avons bien apprécié, même avec un beau soleil qui nous chauffait le dos .
Achat de pains d’ épices venant d’Outre-Rhin , le stand avait été dévalisé et il ne restait pratiquement rien d’autre comme gourmandises de l’Avent . Bon , cela m’a permis de ne pas succomber à la tentation et de rester raisonnable .
Ce marché de Noël d’Anglet est très sympa , les stands proposent seulement des articles fait main , par des artisans , des artistes .
Allez , il est temps d’aller au lit !
Je vais éteindre la lumière !
Dormez bien !
le 11/12/2019 à 08h49
Bonjour
je vais au marché de Berlin
Bon mercredi à vous 4
le 11/12/2019 à 09h05
Quoi ?? Le père Nowel n'existe pas ??? Rhoooo qu'est-ce-qu'il dit lui ?????
Bonzour, moui moi j'veux y croire au père Nowel ! Pas vous ?
Oh Lutinet, c'est chouette que tu ais pu faire ce marché !
Hummm, une bonne choucroute ! Oui, Julie, tu nous raconteras !
Bon mercredi !
le 11/12/2019 à 09h41
J'aime pas la choucroute moi !
Bonjour à tous I
Oui
Moi non plus je ne vois pas tes images.
Bonne journée les petits lapins I
le 11/12/2019 à 11h24
non
Bien sûr que je vous raconterai...dans les blablas
le 11/12/2019 à 12h56
hello, bonjour mes amis !
mais oui moi j'y crois au père Noël, depuis le temps qu'on en parle, ça m'étonnerait qu'il n'existe pas…!
les marchés de Noël ...tous aussi beaux les uns que les autres, un dépaysement total avec les couleurs, les senteurs, les lumières, les petites cabanes en bois, toutes les bonnes choses à déguster, et tout et tout….j'adore Noël ! j'ai l'impression de revenir en enfance....et je fais un grand bond en arrière ....et je fais déjà une cure de petits jésus de toutes les couleurs...qui fondent dans la bouche......

je vais me préparer ….....à ce soir !
je vous souhaite un bon mercredi !
le 11/12/2019 à 17h45
Oh , je ne connais pas Berlin
Il paraît qu’il y a 80 marchés de Noël à Berlin , dans les différents quartiers !
Non ,
J’espère que tu n’auras pas froid
Bon après-midi
le 11/12/2019 à 18h35
Et bon après-midi
Tu veux ma commande
- 3 boîtes de 1 kilo de Jeff de Bruges en assortiment. Ne pas oublier les chocolats blancs.
- 1 grosse boîte de nougats de Montbéliard.
- 500 gr de papillotes avec des pétards
- 1 grosse de My Love ou Mon Chéri comme tu veux.
Attends je n'ai pas fini.
- du chocolat Suisse aux lait avec des noisettes :5 tablettes
- du chocolat noir Suisse fourré aux amandes : 5 tablettes également
- et pour finir 2 boîtes de 500 gr de bûchettes à l'orange.
Voilà madame. Merci et je les aurai quand ?
le 11/12/2019 à 22h22
Bonsoir, c'est quand même bizarre que je puisse voir cette image et que vous, non ...bon je vais voir ce qu'il se passe.
Oh des Jésus !! Ça existe encore ? Ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé ! Dis donc
Sur ce bonne nuit, les Justa's.
PS : j'ai bien pensé à toi, Danynounette, j'ai passé une journée entre soeurs aujourd'hui à faire les derniers achats de Noël en se faisant un petit resto .