Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1463

Julie93
Julie93

le 14/11/2019 à 14h19

En rire ? ça me ferait plutôt pleurer...de tristesse et de rage ,heureusement que le final est là mais quand même

Oui Dom41 l'hiver commence à s'installer un peu partout, rien à dire c'est la saison.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 14/11/2019 à 15h33

image

Quelques heures de répit hier ...et la pluie est repartie de plus belle .

Bon , cela me permettra peut-être d'attaquer l'écriture de quelques avis ...

Bon après-midi à tous ceux qui passeront par-ici !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/11/2019 à 18h16

Bon après midi chers amis et chères amies !

Aimez vous les beignets sucrés ? Certains les appellent donuts. Moi, c'est beignets, des gros beignets avec un trou au milieu et enrobés de sucre de canne. Vous aimez ? Je viens de préparer la pâte et cuissons demain... Prenez un ticket si vous voulez être servis ! OK ?

À plus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/11/2019 à 23h34

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Dormez bien faites de beaux rêves et

A demain les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/11/2019 à 23h44

Bonsoir mes amis, je vous souhaite une très bonne nuit avec de jolis rêves,

et j'espère que Bettyoups va réussir à dormir et que son état ne s'est pas empiré….

à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/11/2019 à 08h48

Bonzour, complètement HS hier soir. J'suis rentrée me coucher directement après mon travail. D'ailleurs ils ont voulu me saouler , moui, dans la hiérarchie , mon responsable : tu te fais un grog , tu en mets dans le fond de la tasse. La responsable administrative : un bon grog et tu en mets 1/3 de ta tasse. Mon directeur : un grog ? Oui , vous remplissez votre bol et vous allez directement vous coucher.
quand je vous dis qu'ils ont voulu me saouler !
Bonne journée les Justa's !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/11/2019 à 10h12

Bonjour à tous I

Alors Bettyoups cette nuit fût elle réparatrice pour toi ? Vas tu mieux ?

Et le reste de l'équipe, hum ? Are you OK ? ou KO. ?

Vous avez vu toute cette neige dans le sud est et l'est ? C'est pas croyable ça, non ? Vous ne trouvez pas ?

Je m'inquiète vraiment pour vous, vous savez ! Vos petits minois tout frigorifiés, vos petites mains transies, votre petit corps tout gelé ! Mais j'ai la solution ! J'ai la solution pour que votre maison soit chauffée correctement et GRA-TUI-TE-MENT !!!! Si si si gratuitement, vous lisez bien !

Finis les euros qui sont jetés par les fenêtres ! Finis les corvées de mazout, de bois, de granulés, de révisions des chaudières ! FI-NI-N. I-N. I.

Oss est là pour vous aider, pour voler à votre secours ! Il vous permettra de vous chauffer à l'œil et vous ferez des envieux !

Non, non, il ne demandera absolument rien en retour. Si !!! Une seule chose qu'il aimerait bien avoir de vous !!! VOTRE SOURIRE en guise de remerciements.

Alors voilà. Peu importe que vous ayez ou pas une cheminée. Votre devrez, tout simplement, investir dans un objet qui ne vous coûtera au maximum que 10 €. A moinssssss que vous ne le possédiez déjà. Oss ne vous le fournira pas, ce sera à vous de l'acheter.

Donc, il vous faudra acquérir un petit buste de Napoléon. Vous le placerez sur le manteau de votre cheminée ou un meuble et, ainsi, vous un BONAPARTE manchot !!!!! CQFD par OSS SETG !

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ih ih ih ih ih ih ih ih ih ih ih
Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh

Bonne journée les petits lapins I

Arrêtez arrêtez arrêtez ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ih ih ih ih ih ih ih ih ih ih oh oh oh oh oh oh oh !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/11/2019 à 10h43

bonjour à vous toutes et tous les amis !

Ah j'ai eu peur Oss ...je pensais que tu voulais toutes nous réchauffer… MDR !

oui c'est une idée cette statue...tu es trop rigolo ce matin…. suis sûre que tu as tellement ri que tu as eu mal au ventre….

mais ça fait du bien, merci Oss pour cette détente matinale….!

pour nous la neige est annoncée fin d'après-midi, et il pleut avec un temps super gris et température annoncée maxi 5°...…..Brrrrr !

heureusement ce soir je vais être "réchauffée" car nous allons au Zenith, voir "Michèle Bernier" "Vive Demain" et ça va être un super moment de détente… de plus comme nous sommes à 15 mn du Zénith...pas de route à faire…!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/11/2019 à 10h45

c'est une bonne idée un bon grog…@bettyoups...! tu en bois un bol et surtout tu mets un chapeau au bout de ton lit….et quand tu as bu le grog et que tu vois 2 chapeaux au bout de ton lit...tu es guérie !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/11/2019 à 11h28

Mon rhume doit m'empêcher de réflechir car j'nai rien compris, moi !! Oss avec ton manchot...et MDR , Dany80 ...ch'uis pô sûr d'être guérie mais je vais tester...moi qui n'aime pô l'alcool vous voulez vraiment me saouler

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/11/2019 à 12h26

JAMAIS D'ALCOOL LORS D'UN RHUME SEVERE !!!!!!

Bettyoups : un bon appartement chaud.= Bonaparte manchot....

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 15/11/2019 à 13h31

Pas mal Oss , j’ai bien ri .Tu sembles en forme , et j’espère que Bettyoups retrouve la sienne très vite.
Superbe soirée en perspective Dany80 ! Je compte également prendre des billets pour le spectacle de Michèle Bernier .
Je vous souhaite à tous qui passez par-ici une très bonne journée !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/11/2019 à 13h34

Ouh lala ! Ben oui j'suis fatiguée Oss...j'aurai dû comprendre super Danynounette , tu nous raconteras ? Coucou notre Lutinet , pour l'instant j'ai encore le cerveau enrhumé

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/11/2019 à 14h36

Et personne pour offrir un ticket d'entrée à Oss le Magnifique pour le spectacle de Marcelle Bernier ??? HUM ???

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/11/2019 à 14h50

Bonjour,

la neige tombe chez moi depuis 5 minutes !

Dany80 tu t'es régalée hier ?

Bettyoups, c'est bien le grog

Oss je prends
image

Bonne journée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/11/2019 à 14h59

Non mais Julie93, eeeeessst ce que tu te moqueraïs pas d'Oss le Magnifique par hasard Hum?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/11/2019 à 17h17

Mais enfin Oss c'est toi qui a dit :"Prenez un ticket si vous voulez être servis ! OK ?"
D'accord je suis en retard mais c'est pas ma faute

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/11/2019 à 17h57

J'ai cru que tu me narguais encore une fois...!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/11/2019 à 21h44

Bonne soirée et bonne nuit les Justa's !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/11/2019 à 21h47

Bonsoir et bonne nuit à tous

Voilà. C'est fini. Je viens vous faire ma révérence. Je fais rejoindre mes rêves.
Et je vous souhaite de passer une excellente nuit.

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre