Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1466

Oss
Oss

le 18/11/2019 à 10h19

Bonjour à tous I

Je râle moi ? Pourtant il y a matière à râler, croyez moi ! Un exemple ?

Il est prévu 0% d"alcool au volant ! Pas un verre ! OK d"accord ! On a compris ! Mais bon sang de bonsoir commençons à me plus d'infliger du sursis à tous ceux qui sont au delà des 0,5 ! Infligeons des peines très très sévères à ceuxqui conduisent sous drogue, Infligeons des peines sévères à ceux qui conduisent sans permis, sans assurances et bien souvent sont récidivistes ! Y'en à marre enfin ! Et le téléphone au volant ! L'autre jour j'ai failli partir dans le décor car un automobiliste, dans un virage, à mordu la ligne blanche, téléphone à l'oreille. J'ai dû mon salut à un réflexe de ma part et surtout à la limitation de vitesse que je respectais 70. Si la vie m'avait été otee ce jour là, qu'elle sanction aurait eu le chauffard ? 8- 10 ans ? Alors qu'il mériterait la perpétuité pour meurtre avec préméditation ????

Salut Bettyoups merci pour ma présentation. Ah tu sais faire saperlipopette ! T'es fortiche ! Et c' est quoi cette chanson encore ce matin ? Hum ? T'as compris les paroles toi ?

Allez, je vais aller me recoucher c'est ce que j'ai mieux à faire.

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/11/2019 à 11h12

CQFD ! Michel9 !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/11/2019 à 11h55

Bonjour toute la Cie...qui s'agrandit

Une journée comme les autres...la pluie commence à tomber.

Bon lundi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/11/2019 à 12h38

Bonjour les amis, et oui il est tard et me voilà….il fait froid, il pleut, donc je reste au chaud, j'avais prévu de faire ménage, rangement et bien ...je ferai rien ! voilà !

j'ai vu que le dernier compagnon de la chanson n'était plus…il avait une jolie voix Fred Mella…

image

je vous souhaite à vous toutes et tous un bon lundi, à toute à l'heure….

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/11/2019 à 13h47

Il vient également de nous quitter

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/11/2019 à 13h53

Et il pleut et Gnan Gnan et Gnan et il fait froid et nanani et nanana et il y a de la neige et patati et patata !!! Mais avez vous fini de vous plaindre à tout bout de champ oui ou non ? Nous sommes en début d'hiver non ? C'est pas croyable ça ! Et puis si vous avez froid, appelez Oss Services en tous genres et basta !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 18/11/2019 à 14h00

Bonjour,

Quelques lignes pour vous montrer que je n'oublie pas cette discussion
Trois jours un peu exceptionnels (voir anniv. )
Juste un peu de temps pour vous lire avant le ramassage des feuilles même si après le soleil de ce matin la grisaille arrive

Un peu d'humour pour terminer mon passage :
"Je suis juif et ne peux aller au paradis, mais j'aimerais bien aller au restaurant chinois !"
Citation de Woody Allen ; Harry dans tous ses états (1997)
Même si je n'apprécie pas l'homme j'aime beaucoup son humour

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/11/2019 à 15h05

Salut Dom41 et merci pour la blague ! J'aime également son humour ! So long amigo!

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 18/11/2019 à 15h32

J'avais lu un peu vite un commentaire plus en avant mais, pendant cette demi-heure avant d'aller à l'extérieur (j'ai de la chance le soleil est revenu ) pour m'occuper des feuilles tombées, je viens de tilté (c'est ainsi avec la jeunesse ) et si je comprend bien il nous reste comme possibilité :

Allez les amies (is) gardons le moral et pourtant ...

Oss

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/11/2019 à 16h16

Pas encore Oss !

Hiver : 22 décembre 2019 à 05h19.

Mouais Dom, ça c'était avant...ou alors sur justacoté !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/11/2019 à 20h08

Alors justement ! Non mais ! Bon c'est à qui de jouer ? Hum ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/11/2019 à 20h56

De jouer à quoi ? on est sur Accueil ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/11/2019 à 21h00

Mince !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/11/2019 à 22h13

Bonne soirée et bonne nuit !

PS : Oss je commence vraiment à m'inquiéter !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/11/2019 à 22h43

Bonne nuit Bettyoups ! T'inquiète, je gère. Allez repose toi tu en as besoin.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/11/2019 à 23h47

Bonsoir les amis !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves…

à demain…!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/11/2019 à 23h51

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Bon, j'y vais. Ma journée a été particulièrement éprouvante to day alors je vais aller plonger sous la couette pour un repos bien mérité. J'en ai vraiment besoin moi ! Ne comptez pas sur moi pour éteindre !

A demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/11/2019 à 07h49

Coucou ! ... j'en ai besoin, moi oui Oss puisque j'ai le rhume....mais je pense que toi tu en as beaucoup plus besoin que moi vu touuuuuuuutes les bêtises que tu fais en ce moment !! Non mais !!
Dis moi, Dom41 de l'espace trois jours d'anniversaire ? N'aurais-tu pas fêté un 0 ?
J't'ai vu Lutin64 , notre Lutinet !
Dany80 , Julie93 et à tous, bon mardi !!

PS : rectification, l'avis qui a été supprimé ne l'a été que parce ce que la personne a cessé son activité et le mail reçu est un mail automatique .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/11/2019 à 08h44

Bonjour à tous I

Ne t'inquiète pas Bettyoups, j'ai parfaitement dormi, je suis bien reposé et je suis fin prêt ! Voilà !

Et to day, je reprends mon bricolage sauf que j'ai des difficultés à prendre des mesures avec un mètre car les verres de mes lunettes ne sont plus adaptés et je dois attendre le 12/12 pour les changer. Quelquefois, je dois enlever mes lunettes pour lire ou écrire. Il me tarde !!!!

Bon, ce n'est pas tout, il faut se bouger. Le p'tit déj n'attend pas !

Dis moi Bettyoups tu fais dans la marionnette maintenant ???

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/11/2019 à 10h06

Bonjour les amis, un peu de fraicheur ce matin mais ils annoncent quand même 9° cet après-midi, une belle journée d'automne s'annonce…une petite ballade en ville cet après-midi sera bénéfique….

Oss, vas y doucement avec tes travaux, attention aux poussières, et n'insiste pas pour voir sans lunette, et ne baisse pas trop la tête…….conseils d'amie……

Bettyoups j'espère que ton rhume s'éloigne......couvre toi bien !

Je vous souhaite à vous toutes et tous une belle journée, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre