Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1467

Lutin64
Lutin64

le 19/11/2019 à 10h11

Bonjour à tous !
Hier enfin une journée sans pluie , nous en avons profité pour rendre visite à des amis à la campagne.
Là , j’attends le facteur de colis qui doit m’apporter une commande ( parfois il vient à 9h30 , mais cela peut être aussi bien 15h30 , c’est un peu penible d’attendre ) , et ensuite je compte sortir , m’aérer , faire une belle balade le long de la côte.
Mais d’abord le petit déjeuner qui m’attend ...
Passez une bonne journée !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/11/2019 à 10h15

Bonjour,

Oss tu vas avoir une vue d'enfer 12/12 bravo ! MDR

Bettyoups pas encore fini ce satané rhume et quand en plus on travaille c'est vraiment pas facile je t'envoie plein d'ondes pour t'aider à guérir, tu me diras si ma thérapie à distance fonctionne

Dany80, pareil pour le temps, c'est cotonneux mais ça devrait se tenir toute la journée, bonne balade

Dom41 c'est vrai 3 jours c'est beaucoup ! pourtant ce n'était pas ?

Bonne journée à vous 4 ainsi qu'à Lutin64 Mababe Cjp95 Alina

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/11/2019 à 10h16

bonjour Lutin64, j'espère que tu ne vas pas attendre trop longtemps, car c'est stressant….et on arrive pas à s'organiser pour faire quelque chose….

bon petit déjeuner et belle balade,

bonne journée,

pour nous le soleil vient d'arriver, c'est très agréable…..

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/11/2019 à 10h20

Je n'avais pas vu ton message Lutin64 on a posté ensemble !
Patience pour le colis...moi j'en ai envoyé un hier par Mondial Relay et quand je veux le suivre on me dit que mon colis a bien été livré le 9 novembre !!! je suis inquiète mais on verra
Bon petit déj et bonne balade

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/11/2019 à 10h34

merci Julie93, le soleil est bien là…! je partirai en bus pour aller me balader en ville cet après-midi,
bonne journée !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 19/11/2019 à 11h25

Merci les filles ,
à peine mon p’tit déjeuner terminé, mes colis d’ A***** sont arrivés . Des jeux de société pour mes petits loulous (= petits-neveux) à mettre sous le sapin .
Donc je peux partir .
A plus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/11/2019 à 12h59

Mouais! Scènes de la vie quotidienne quoi ! Et moi, j'ai rien reçu !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/11/2019 à 13h00

Moi baisser la tête ????? JAAAAMAIS !!!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/11/2019 à 20h07

c'est pour ton bien Oss ....et c'est très bien de ne pas baisser la tête…

et tu as commandé quoi à Noël ? tu n'as rien reçu….il n'est pas trop tard….

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 19/11/2019 à 20h10

Hello les amies(is),

Suis d'accord avec vous Betty et Julie : 3 jours c'est sympa mais un peu trop, la preuve aujourd'hui c'était bien dur 2 h 30 de jardinage et même sous le soleil !
Tu as raison Julie, ce n'était pas... et l'année prochaine alors la, ce sera... quelque chose et pourquoi pas une semaine ? Reste 362 jours, heu non 363 l'année prochaine est bissextile, pour peaufiner !!!
La lecture de vos messages est toujours aussi agréable et tout semble aller au mieux!

Pour le plaisir :
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois."

Passez une excellente soirée et demain et bien demain sera un autre jour

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/11/2019 à 21h58

Bonne nuit les Justa's et à demain,

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/11/2019 à 22h34

Bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/11/2019 à 22h58

Aaah mes enfants qui viennent de m'appeler ! Quel bonheur ! Et ce petit bébé qui va naître dans quelques jours ! Et que je vais prendre dans mes bras, le dévorer des yeux, regarder le moindre détail de son visage, guetter un petit "sourire", le serrer contre moi, montrer ma fierté les yeux embués, placer délicatement mon doigt dans sa main pour ressentir sa chaleur et la légère pression qu'il exercera, communiquant ainsi avec lui, rechercher un détail sur son visage pour se dire : "il me ressemble !" et surtout se dire ô combien sa mamie aurait heureuse est fière de tenir ce petit être dans ses bras, l'enfant de son garçon chéri. Un chimouf de plus !!!!

Pardon de vous révéler mes sentiments mais que voulez vous, avec qui puis je partager mes émotions sinon qu'avec vous-mêmes ? Instants privilégiés d"une amitié bien réelle.

Bonsoir et bonne nuit à tous I

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/11/2019 à 08h02

image

Oss on se calme !! Calmes-toi !! Il n'est pas encore né ce bb là que tu l'affoles déjà ! Rhoooo !
Bonjour les copains ! Alors Dom41 de l'espace si l'année prochaine se sera.....4 jours de fiesta et une messe chaque jour !! Ihihih !!
A tous ceux qui passent par ici une bonne journée !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/11/2019 à 10h01

Mais ???? Ouh ouh ouuuuuuuuh !!!! Y a quelqu'un ??

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/11/2019 à 10h13

Bonjour à tous I

Noël arrive à grand pas...

Quindi la Familia, sta bene? Sono stanco perché la mia notte è stata difficile. Je me suis bagarré toute la nuit avec un chat qui voulait me dévorer. Vous rendez vous compte un peu du cauchemar ? Être transformé en vulgaire saucisse ? Réduit à une boîte de pâté pour chat mélangée à des croquettes ? My God ! Si jamais aujourd'hui une bestiole de ce genre traînerait dans mon jardin, gare à elle !

Bon, à part ça, qu'allez vous faire to day? Moi, j'ai de l'enduit à faire. Si vous avez un moment, passez donc me donner un coup de main, merci à vous

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/11/2019 à 10h36

Bonjour mes amis que je kiffe,

je viens de rentrer du labo et oui une fois par an je fais une analyse… et j'ai gratté la voiture, il a gelé très fort et là nous avons le soleil, cet après-midi un petit tour chez le coiffeur, et ce soir je vais voir "le boléro de Ravel" avec ma fille, journée un peu chargée ...pour le plaisir, tu m'excuses Oss mais je n'irai pas t'aider pour ton enduit…

je vais prendre un copieux petit déj. à tout à l'heure….

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/11/2019 à 10h41

Mais chère Dany80 de mon cœur, comment oses tu penser une seule seconde que je pourrai te demander de m'aider à pas de 'l' enduit ? Mais enfin Dany80 ! Oss vaut mieux que cela enfin quoi ! Là , tu me vexes, vraiment ! Par contre y'a mon aspirateur qui attend....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/11/2019 à 11h11

Bonjour !

Dom41 tu prévoies 4 jours de festivités pour la dizaine à venir, est-ce parce que tu as la forme ou parce que tu es plus lent ?hi hi

oui Dany80 c'est tout blanc ce matin...non pas de neige mais de gelée, il fait beau mais gla gla !
Bon spectacle pour ce soir

Oss normal que tu sois déjà gaga de ton petit bout qui va pointer le bout de son nez il aura de toute façon à tes yeux toutes les qualités

Je suis là Bettyoups, pas très matinale sur le site mais des problèmes de chauffage, des lenteurs Internet...

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/11/2019 à 11h24

Bonjour les amis,
bon courage à toi Oss pour l’enduit , quand tu auras fini tes travaux tu pourrais continuer chez moi où il y aurait de quoi faire . . .
Une bonne soirée en perspective Dany80 .
Je ne sais pas encore ce que je vais faire .On verra après mon petit déjeuner.
Bonne journée à tous ceux qui passeront par-ici et spécialement à Bettyoups ,Julie93, Mababe ,Alina , Dom41, Cjp95 , Secretdenfan ...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre