Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1461

Julie93
Julie93

le 12/11/2019 à 12h23

Bonjour Mababe, je vais bien, je ne t'ai pas vue quand j'ai posté

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 12/11/2019 à 13h12

Dépêches toi Oss, sinon tu vas poser un lapin
image

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 12/11/2019 à 14h01

Merci à tous ! Bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/11/2019 à 18h54

Hello peiti ange Mababe !!!!

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 12/11/2019 à 20h12

Un petit coucou rapide .
J’espère que tu iras vite mieux Bettyoups grâce à tous ces bons conseils .
Ici il a plu encore pratiquement toute la journée, je n’en vois pas la fin ...
Je vous souhaite de passer une bonne soirée, bien au chaud .
A demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/11/2019 à 20h45

Sache madame Mababe que Oss le Valeureux est toujours à l'heure ! Non mais !

Hello Lutin64! Ben nous, nous avons eu un joli soleil et une température extérieure agréable. Allez, courage à toi.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/11/2019 à 20h46

Bettyoups n'oublie pas BELLADONA 5 CH.!!!!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/11/2019 à 21h38

Stop - bonsoir - stop - trop mal à la gorge
Stop - vais me coucher -stop

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/11/2019 à 22h00

Prends bien tout ce qu'il faut Bettyoups, ! j'espère que tu vas bien dormir, et que demain ça ira mieux.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/11/2019 à 22h10

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, je ne vais pas tarder…...je n'ai pas bien dormi la nuit dernière et il faut que je sois en forme pour travailler demain….
bisous les amis,

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/11/2019 à 23h30

Bonsoir et bonne nuit à tous

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/11/2019 à 07h22

image

Bonzour oui Danynounette ♡ je prend tout ce que le bon doc Oss ♡ me conseille ,notre Lutinet ♡ , ça n'est que depuis hier que j'ai mal et j'ai l'impression que ça fait une éternité
Bonne journée à tous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/11/2019 à 09h18

Bonjour à tous I

Je viens d'ouvrir mes volets. Quelques rayons timides de soleil se dessinent sur les toitures apportant une clarté dans cet automne chargé de nuages. La lumière s'installe, la nuit s'évacue et le front contre les vitres je médite, je réfléchis, je suis quelquefois triste.

Non pas triste de sentiments personnels profonds mais triste de cette dure réalité lorsque je constate la dérive insensée de notre civilisation si chèrement construite puis défendue par nos ancêtres.

Notre église a été saccagée, violentée, violée. Chaque fois que je me rends à l'office dominical, j'ai la boule au ventre car je me dis qu'un fou pourrait entrer armé comme cela s'est déjà produit et le semer le désastre.

Je suis effaré devant le feminicide qui se produit chaque jour par des hommes lâches, barbares, fous, tuant leur compagne, leur amis d'un coup de couteau alors que lui-même étant en état d'ébriété ou quelquefois lucides.

Je suis en colère devant ces radars que l'on casse au prétexte qu'ils empêchent la liberté du volant alors que l'on relève des morts encastrés dans des carcasses de voiture. jJe constate sur les routes que je parcours combien la vitesse est omniprésente alors qu'il y a une limitation bafouée, elle aussi, alors qu'elle est là pour nous protéger. Que dire de ces inconscients, je suis poli, qui roule sans permis, sans assurance, drogués, alcoolisés et qui s'en tirent qu'avec 5 / 6 années de prison pour certains, alors que cela devrait être la perpétuité car ils conduisent et commettent un meurtre prémédité.

Allez ler je vais aller prendre mon petit-déjeuner, m'arracher de cette vitre, reprendre mon quotidien, ne pas baisser la tête, se révolter, ne pas être devant un constat d'échec mais rester vigilant.

Bonne journée le petit lapin !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/11/2019 à 10h09

Bonjour,

que te répondre Oss...? que je partage ta tristesse
Quand y aura t'il un gouvernement assez courageux pour redresser la barre...si c'est encore temps

Bettyoups patience encore un jour ou 2 et si t'es bien sage ça devrait passer

Dany80 comme toi j'avais mal dormi la nuit précédente, celle-ci a été mieux, j'espère pour toi aussi et que tu as la forme pour ce soir...couvre-toi pour ne pas attraper mal comme Bettyoups

Lutin64, il pleut ici aussi et hier nous sommes sortis sans parapluie, la pluie, le vent, la grêle, le froid c'était l'enfer ! j'ai eu froid jusqu'au soir !

Bon mercredi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/11/2019 à 10h16

La pleine lune perverse... même si certaines s'assoient dessus.. Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/11/2019 à 10h23

oui mais ils attrapent mal à la gorge !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/11/2019 à 10h28

Mais .....zêtes pô zentils

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/11/2019 à 10h30

Voilà ce qu'est d'être en déshabillé lors d'un clair de lune...

Bisous Bettyoups

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/11/2019 à 10h56

bonjour Bettyoups, ta couette n'est pas assez épaisse...couvre toi un peu plus ! et prend bien tes médoc surtout !

bonjour Oss, comme je partage ta tristesse, dans quel monde vivons nous ?! et je ne sais pas comment mes parents, grands parents réagiraient s'ils venaient faire une petite apparition….le monde est fou et tellement mal dirigé….

bonjour Julie, pour l'instant il y a un peu de soleil et j'espère que cet après-midi il fera sec car la 1ère course part à 17 h 20, je serai rentrée vers 22 h....

bonjour@lutin64, j'espère que le temps est plus sec et que la température remonte chez toi…
ici il fait 6°....

bonjour à vous toutes et tous les Justas, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/11/2019 à 12h17

Oss peut faire office de couette si on le désire....

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre