Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1361

Bettyoups
Bettyoups

le 11/06/2019 à 09h58

Ah tu m'as reconnu ? : D t'as vu, j'fais pas mon âge, hein ? Remarque toi non plus ! Ah ah ah !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/06/2019 à 10h11

Bonjour !

oui Bettyoups mon jardin est assez sympa avec moi en ce moment, des fraises à profusion, de belles promesses de framboises, les autres fruits à noyaux aussi à condition que le vent ne les fasse pas tomber et mes semis ont levé donc tout va bien Hier j'ai fait de la coupe, les arbustes floraux en prennent souvent à leur aise et il faut les remettre dans le droit chemin !

Oss ce n'est pas drôle le manque d'eau ...pourtant d'autres en France en ont trop !
Je me demande pourquoi personne n'a jamais eu l'idée de faire un réseau de tuyauterie souterrain ( façon pipeline ) pour envoyer l'eau (de pluie) du nord au sud ?......le fric encore ?

Dany80 encore une journée de courses...ici la pluie est annoncée pour cette après-midi, je ne sais plus à quelle heure est ton rv, j'espère que tu seras abritée.

Bon mardi à tous Dany80 Bettyoups Dom41 Oss Mababe Alina Cjp95

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/06/2019 à 11h08

Bonjour Bettyoups,
Paolo Conté, il y a bien longtemps que je ne l'avais pas entendu ! et la danse...génial !

bonjour Oss, ton jardin doit être super beau...et ça doit être un vrai bonheur de cultiver ses légumes.... !
merci pour Adriano...

pour l'instant le soleil est là.....

Julie93....déjà au jardin ?

bonjour à vous toutes et tous, je vous souhaite une bonne journée.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/06/2019 à 23h06

Bonsoir, un peu kpout ce soir , bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/06/2019 à 23h07

Bonne nuit Bettyoups

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/06/2019 à 23h26

suis un peu fatiguée, beaucoup de monde...pas beaucoup de guichets...le temps est resrté ensoleillé et pas de pluie, 20°, donc parfait.
Bonne nuit Bettyoups, j'aime beaucoup cette chanson et les chanteurs.....
bonne nuit Oss !
bonne nuit à toutes et tous, à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/06/2019 à 00h47

Bonne nuit Dany80 et bonsoir Julie93

Bonne nuit à tous

Retenez le nom de ce jeune garçon Owen Mac qui chante à merveille la country

J'y vais moi aussi car il est tard et je vous souhaite de passer une bonne nuit de faire de jolis rêves.

àA demain les petits lapins

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 12/06/2019 à 00h58

Bonsoir les amis ,
je profite d'avoir accès à Internet pour vous faire un petit coucou .
Nous passons de très bonnes vacances , les journées sont bien remplies , avec de jolies visites et des retrouvailles familiales très sympas !
Je ne rentrerai que dans quelques jours .
A bientôt !
Passez une bonne nuit !

image

Qui devine où nous sommes ?

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 12/06/2019 à 01h01

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/06/2019 à 01h04

bonsoir Lutin64, c'est super sympa ce petit coucou...! je vois que tes journées sont bien remplies, c'est génial, et je sais pas deviner....je ne voyage que trés trés peu, mais il y a bien quelqu'un qui va trouver.....je t'embrasse et ramène nous un peu de chaleur..... bonne nuit, à bientôt !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/06/2019 à 08h48

Bonj.... oooooh Lutin64 , Lutinet !! Que c'est sympa de nous faire un coucou de tes vacances ! J'croyais que t'étais perdue ! J'suis rassurée ! Où es-tu .... Ben....euh ...l'Autriche ? ...on dirait de la neige...le Canada ? En tout cas, bonnes vacances! Quelle chance Dany80 ! Du soleil ? Ben nous il a plut touuuute la journée et là..il pleut encore Oss , oui très bien ce jeune homme, j'aime beaucoup la Country !
Bon mercredi à tous, je vais travailler exceptionnellement today !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/06/2019 à 09h27

Bonjour à tous I

Coucou Lutin64 ! Joli l'Alsace

Je me suis bagarré toute la nuit. Avec qui je ne sais pas mais il y avait du monde ! Alors ce matin je ne suis pas tellement disposé à subir encore des attaques. Voilà le constat est fait !

Si vous avez un fond de thé vert. Si vous avez des miettes de croissant ou de chocolatine. Si vous avez un fruit, je suis preneur.

Sur ce bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/06/2019 à 10h34

Coucou !

Lutin64...Singapour ? ou les Etats Unis mais lequel, New York ?

Oss j'ai un pain au chocolat

Bettyoups, ici le soleil c'est un peu le matin et la pluie l'après-midi

Dany80 une bonne fatigue hier soir

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/06/2019 à 12h04

hello les amis !

merci pour vos chansons, le petit Owen Mac, j'aime beaucoup !

et bien changement de temps ce matin, il pleuvine, fait gris, suis déjà sortie et il fait doux,

je vous souhaite une belle journée, vous avez beaucoup de chance d'avoir un jardin et de pouvoir récolter et vous régaler avec vos légumes et fruits.....

à tout à l'heure !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 12/06/2019 à 13h06

Bonjour tout le monde ,
Vous n’y êtes pas ! Les deux photos ont été prises dans la même ville ...et elle n’est pas en Alsace !
Je vous donnerais un autre indice plus tard...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/06/2019 à 13h09

en France ?

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 12/06/2019 à 14h12

Non Julie93

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 12/06/2019 à 14h33

image

Un autre indice : la ville est parfois surnommée " Mainhattan "

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/06/2019 à 15h09

Je pensais à Strasbourg mais si ce n'est pas en France ?... ça pourrait être Francfort, je ne connais pas cette ville.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 12/06/2019 à 15h38

Bien vu Julie93 ! C’est bien Francfort sur le Main . Siège de la Banque centrale européenne et de la Banque fédérale allemande ( d’où l’ Euro sur la photo ) . Une ville avec de grandes tours , mais aussi de jolis parcs ; les bords du Main sont très bien aménagés ...
Je vous fais une confidence : c’est la ville qui m’a vue naître ! Cela faisait de nombreuses années que je ne m’y suis pas rendue ...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre