Accueil des Justacotins : discussion - Page 1359
le 08/06/2019 à 23h18
Bonne soirée et bonne nuit les Justa's !
le 08/06/2019 à 23h33
Bonsoir et bonne nuit

Cuisse de pintade farcie à la chair à saucisse et Cognac. Ce sera pour demain ! Je viens juste de la préparer et je me réglerai en pensant à vous ! Bisous
le 08/06/2019 à 23h43
Super bien préparée ta cuisse de pintade.....
demain petites salades de crudités et sandwich....nous déjeunerons en arrivant au Touquet sur l'hippodrome..., nous partons à 11 h 15.
merci
je vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves, et je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit, suis fatiguée ce soir...
à demain !
le 08/06/2019 à 23h44
Bonsoir et bonne nuit
le 08/06/2019 à 23h50
Aaah Salida ! Merci pour ces chansons.
Bonsoir et bonne nuit à tous
Dormez vite et bien et
A demain les petits lapins!
le 09/06/2019 à 08h16
Cou.... Salida ? ...connaît pô ! Dalida quant à elle, oui une vraie artiste, la voix, l'élégance, une retenue et des chansons que son frère lui faisait sur mesure, la grande classe!
Coooooooooooment allez-vous les Justa's ? Zavez vu on est plus que nous trois ! Ils nous ont touuus laissé tombé ! Mais vaille vaille, on est là et on gère !!
Bon, je vous laisse car j'ai une rando qui m'attend !
Bon dimanche et pour finir la semaine avec Dalida, voici un remix de ces chansons , alors dansons et hauts les coeurs !
le 09/06/2019 à 11h04
Bonjour à tous I
Fais attention aux orages
J'espère que tu auras de belles courses aujourd'hui
Oui nous ne sommes plus que trois !
Bon dimanche les petits lapins I
le 09/06/2019 à 11h29
Bonjour les amis ! et oui nous ne sommes plus que trois....et nous sommes bien là ! j'espère que nos amis profitent bien et qu'ils vont nous revenir en forme...
Bonne rando
bon dimanche
bon dimanche à vous toutes et tous !

Je vais me préparer......
à ce soir !
le 09/06/2019 à 11h42
Coucoucoucoucou !
mais non
dommage pour ton "quelquechose de spécial", croisons les doigts... oui mais j'arrive plus à taper ! MDR
Elle est bien sympa ta cuisse
Bon dimanche à tous
le 09/06/2019 à 16h47
Salut
J'ai dit qu'il s'agissait d'une Cuisse de PINTADE ! Pourquoi tu veux vexer Oss le Valeureux hum?

Voilà, servie avec pommes de terre nouvelle de mon jardin et haricots verts.
Non mais !
le 09/06/2019 à 16h59
Salut, Julie ! Miam Oss !! Belle assiette ! Bon appétit !
le 09/06/2019 à 18h21
désolée
ce soir, tu pourras te coucher sans manger ! hi hi
le 09/06/2019 à 18h28
Ne commence pas
le 09/06/2019 à 20h10
grrrrr fait l'ours mal léché !
le 09/06/2019 à 23h12
Au fait, j'ai oublié de vous dire que j'étais rentrée de rando ! ..remarquez depuis 8h ce matin, il vaudrait mieux
Donc, chouette rando ou j'ai fais des rencontres très sympas et du coup je me suis retrouvée à la fin de la rando à la buvette du foot à boire un verre avec le maire qui nous a donné rdv pour le 8 septembre pour une rando gourmande ! J'adore les petits villages !
Bonne nuit les Justa's !
le 10/06/2019 à 00h29
Suis bien rentrée, le temps n'a pas été trop génial vers 17 h, pluie, vent, froid comme en automne, mais sur la route pas de souci, beaucoup de monde sur l'hippodrome...donc satisfaite de ma journée...
Super belle assiette
hello
super sympa ta rando
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves....
à demain !
le 10/06/2019 à 00h47
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Belle randonnée
Dormez bien, reposez-vous, je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis
À demain les petits lapins !
le 10/06/2019 à 09h14
Bonjour à tous
Dis-moi
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah.!
Tenez pour vous prouver ma bonne foi et toute mon affection pour vous je vais donc vous servir un petit-déjeuner très copieux très convivial et vous ne serez pas près de l'oublier. Je vous attends donc, prenez votre temps, ne soyez pas pressé, aujourd'hui est un jour férié. Donc sur ma terrasse couverte j'ai dressé une table, une belle nappe, des couverts agréables et je viendrai vous servir.
A tout à l'heure et bonne journée les petits lapins
le 10/06/2019 à 09h46
Bonj..... rhoooooooooo ! Tu ne pouvais pas le dire avant que tu nous attendais pour le petit-dej ??? J'ai déjeuné, moi ! Et je ne pourrais plus rien avaler now ! Pffffft ferais-tu !
Pas mal aux gambettes, suis rôdée, moi ! ...tiens en parlant de gambettes, vous vous rappelez, l'année dernière j'ai participé à la manifestation des Gambettes Mâconnaises et cette année, je recommence et cette fois avec ma petite chicouf d'♡ et ma soeur d'♡ , j'ai hâte ! Contente que tu sois...contente,
Bonne semaine et bon lundi de Pentecôte !
le 10/06/2019 à 11h12
Bonjour,
Pas touché au miel
pour le petit déj, trop tard aussi mais pour le déjeuner pourquoi pas
Ca doit être chouette
Bon lundi à tous