Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1338

Bettyoups
Bettyoups

le 05/05/2019 à 08h26

C'est dimannnnnnche !! Ouuuuuuh ouuuuuuh !!! ....????? Y a quelqu'un ? .....OUUUUUUUH OUUUUUUUH !!! ........ bon ben y a personne !
Mais pourquoi veux tu faire des cauchemars Oss le sudiste ............... tout noir ?
Alors Dany80 , Colombo a t'il été à la hauteur de sa réputation ?
Julie93 , Lutin64 , toujours aussi mauvais temps, les Saints de glace ont pris de l'avance , du coup mes canards dansent pour se réchauffer, on les rejoint ? Yes ? ..... alors gooooo !!!

Bon dimanche à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/05/2019 à 08h57

Zzzzz Zzzzz Zzzzz Bettyoups tu exagère tu crois pas non ? Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/05/2019 à 09h30

Maître râleur ouvrant un oeil noir
Fut fort content de voir
Qu'il allait fort bien commencer
La journée en pouvant exprimer
Dans toute la splendeur qui le caractérise
Tourmente, tempête et bise
Sa mauvaise humeur qui le remplit d'aise
Et au diable vautvert à ceux que ça déplaise .

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/05/2019 à 09h42

Bonjour,

va être content Oss d'être l'objet de si belles rimes

La danse des canards, c'est bien pour se réchauffer mais gare aux articulations

La journée sera ensoleillée mais toujours froide, j'aime pas jardiner quand il fait froid

Nous avons eu la chance pour notre journée anniversaire d'avoir un très beau temps

Oss t'es recouché ? Dany, tu dors encore ?

Bon dimanche !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/05/2019 à 10h16

Bonjour les amis que je kiffe...drôlement matinal pour un dimanche...! suis réveillée Julie93.....les minous sont venus me chercher...ils avaient faim...

j'aperçois le soleil.... !.mais il fait froid...je vais faire la danse des canards, pour me réchauffer..... merci Bettyoups !

quel beau poème...il va être content Oss !

je vous souhaite un bon dimanche à tout à l'heure, je vais prendre un petit déjeuner....

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/05/2019 à 11h12

N'importe Hamac Bettyoups ! Parce que tu trouves que je râle moi ? N'importe quoi, vraiment ! Alors que je ne suis que douceur incomprise ? Le bonbon acidulé je suis moi ! La sucette javanaise pour vous servir ! Le tu m'en redonnes s'il te plaît ?

Salut !

Vous aimez la Provençe vous ? Avec un mistral à 110 à l'heure toute la nuit et encore ce matin, avec des cognements dans les murs comme s'il y avait une bande de cantonniers qui œuvraient dans le jardin ? Avec des sifflements stridents sous les portes et les fenêtres à faire pâlir d'envie toute la famille Adams ? Et une toiture qui gémit sans cesse ? Même Stéphane Kings ne connaît pas ça ! Et les chats, et les chats ? Y en a un qui est venu se foutre dans mon lit et est venu ronronner contre mes oreilles comme s'il voulait me dire des mots doux. Ah elle a valsé la mémère poilue. Le saut del'ange elle a fait, croyez moi ! La pirouette de la Piste aux Étoiles, elle l'a connaît désormais !

Et les ronds points ? Vous les connaissez les ronds points provençaux vous ? Hum ? Vous les connaissez, dites voir un peu ? Ici, dès l'instant où vous abordez ou êtes dans un rond point dites vous bien que l'on ne vous laissera pas la priorité, que les clignotants ce sont des choses inconnues, que la limitation à 30 / h c'est du domaine du "ça existe ?", et j'en passe. De toute façon, que ce soit le 80, le 90 ou le 110 km/h, ici, c'est bafoué.

Bon, vous l'avez compris, je n'ai pas dormi, j'ai la tête qui siffle, qui va exploser. A 5 h ce matin, un chien s'est mis à hurler. Son maître à crié plus fort que lui et Oss avait 3 oreillers sur la tête. Alors, soyez gentilles avec Oss le Magnifique, Dany80, j'attends ton petit dej au lit avec un bon thé vert parfumé à la bergamote, Julie93, voudras tu m'apporter les News de ce matin s'il te plaît, quant à toi Bettyoups , il me faudra une bouillotte pas trop chaude et surtout il va falloir que tu me grattes le dos. Merci mes chéries, vous êtes adorables. Ah, j'allais oublier ! Lutin64, pourras tu me repasser ma chemise bleue ? Non pas la bleu marine, plutôt la bleu ciel, merci à toi. Je dois aller voir une copine et il faut que je sois beau. Encore grand merci à vous ! Que ferais je sans vous n'est ce pas ? Eh, les filles, ne le dites à personne, approchez vous, encore, encore, encore... Vous savez quoi ? Je vous aime !

Bon dimanche les petits lapins ! Aujourd'hui c'est couscous préparé par Bibi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/05/2019 à 11h17

Ps : Dany80, n'oublie pas la confiture de myrtilles. Merci madame
Ps : Bettyoups pourrais-tu m'écrire un poème plus.... Comment dire... Plus affectueux ? Merci madame
Ps : Julie93 n'oublies pas mes lunettes ! Merci madame
Ps : Lutin64 si tu as une petite pâtisserie originale de ton pays, çe sera avec plaisir

MERCI ! Ah ! je vais mieux d'un coup !!! Grâce à vous !

Grosses bises !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/05/2019 à 11h41

le petit déj est prêt....j'arrive Oss...

quand un chat vient te parler à ton oreille c'est qu'il t'apprécie bien....et s'il ronronne c'est pour te calmer....ah la la ces hommes qui ne comprennent pas le langage des minous.....mais t'inquiète pas ce soir elle va revenir ......soit plus gentil avec elle...!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/05/2019 à 12h10

Dany80 !!! Arrête d'être aussi gentille !!!!!
Oss tout noir :
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/05/2019 à 13h21

Ni même en cauchemar !
Le midi ne te réussit pas, il y a encore des bobonnes là où tu es ?
Ici on est évolué Mössieur, c'est le partage des tâches ! Non mais sans blague M.... A....

Dany...je me serais bien invitée, l'est sympa ton petit déj

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/05/2019 à 13h26

T'inquiète Dany80, je connais parfaitement le langage des minous moi !

Oui je rêve Bettyoups

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/05/2019 à 13h32

Moi, je ne comprends plus rien. Je suis adorable avec vous, je vous permets de me servir, d'être attentionnées pour moi et voilà comment vous me remerciez ? Moi qui vous donne de mon bonheur ? Moi qui vous permet d'être ?

Mais je vous pardonne.

Allez va !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/05/2019 à 13h52

le chéri de ces dames.....mdr !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/05/2019 à 14h14

Eh oh, lui c'est un vieux machin, ok ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/05/2019 à 16h47

oui c'est vrai Oss, il aurait eu 93 ans....Hugh Hefner....en effet c'est un vieux machin qui aurait eu plus de 1000 conquêtes féminines.....mais c'était quand même le "chéri de ces dames"...!

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 05/05/2019 à 20h47

Un bonsoir à toutes et tous !

Une chanson très très très réaliste et que je partage totalement c'est juste pour préparer la semaine ----->

A plus tard

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/05/2019 à 22h05

Coucou Dom, je comprends ton cri ...légitime certes, je connais ces problèmes, mes enfants ont fui la banlieue et en rencontre bien sûr, mais ils ne regrettent pas ...que tu es bien dans ta province

Bonne nuit à toi aussi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/05/2019 à 22h48

Bonne nuit à tous, merci pour votre bonne humeur....enfin ceux qui se reconnaitront , vos images et vidéos.
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/05/2019 à 22h52

Bonne nuit à tous...dans la bonne humeur

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/05/2019 à 22h54

bonne nuit ma petite poulette Bettyoups, je te fais un gros bisou !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre