Accueil des Justacotins : discussion - Page 1338
le 05/05/2019 à 08h26
C'est dimannnnnnche !! Ouuuuuuh ouuuuuuh !!! ....????? Y a quelqu'un ? .....OUUUUUUUH OUUUUUUUH !!! ........ bon ben y a personne !
Mais pourquoi veux tu faire des cauchemars
Alors
Bon dimanche à tous !
le 05/05/2019 à 08h57
Zzzzz Zzzzz Zzzzz
le 05/05/2019 à 09h30
Maître râleur ouvrant un oeil noir
Fut fort content de voir
Qu'il allait fort bien commencer
La journée en pouvant exprimer
Dans toute la splendeur qui le caractérise
Tourmente, tempête et bise
Sa mauvaise humeur qui le remplit d'aise
Et au diable vautvert à ceux que ça déplaise .
le 05/05/2019 à 09h42
Bonjour,
va être content Oss d'être l'objet de si belles rimes
La danse des canards, c'est bien pour se réchauffer mais gare aux articulations
La journée sera ensoleillée mais toujours froide, j'aime pas jardiner quand il fait froid
Nous avons eu la chance pour notre journée anniversaire d'avoir un très beau temps
Oss t'es recouché ? Dany, tu dors encore ?
Bon dimanche !
le 05/05/2019 à 10h16
Bonjour les amis que je kiffe...drôlement matinal pour un dimanche...! suis réveillée
j'aperçois le soleil.... !.mais il fait froid...je vais faire la danse des canards, pour me réchauffer..... merci
quel beau poème...il va être content
je vous souhaite un bon dimanche à tout à l'heure, je vais prendre un petit déjeuner....

le 05/05/2019 à 11h12
N'importe Hamac
Salut !
Vous aimez la Provençe vous ? Avec un mistral à 110 à l'heure toute la nuit et encore ce matin, avec des cognements dans les murs comme s'il y avait une bande de cantonniers qui œuvraient dans le jardin ? Avec des sifflements stridents sous les portes et les fenêtres à faire pâlir d'envie toute la famille Adams ? Et une toiture qui gémit sans cesse ? Même Stéphane Kings ne connaît pas ça ! Et les chats, et les chats ? Y en a un qui est venu se foutre dans mon lit et est venu ronronner contre mes oreilles comme s'il voulait me dire des mots doux. Ah elle a valsé la mémère poilue. Le saut del'ange elle a fait, croyez moi ! La pirouette de la Piste aux Étoiles, elle l'a connaît désormais !
Et les ronds points ? Vous les connaissez les ronds points provençaux vous ? Hum ? Vous les connaissez, dites voir un peu ? Ici, dès l'instant où vous abordez ou êtes dans un rond point dites vous bien que l'on ne vous laissera pas la priorité, que les clignotants ce sont des choses inconnues, que la limitation à 30 / h c'est du domaine du "ça existe ?", et j'en passe. De toute façon, que ce soit le 80, le 90 ou le 110 km/h, ici, c'est bafoué.
Bon, vous l'avez compris, je n'ai pas dormi, j'ai la tête qui siffle, qui va exploser. A 5 h ce matin, un chien s'est mis à hurler. Son maître à crié plus fort que lui et Oss avait 3 oreillers sur la tête. Alors, soyez gentilles avec Oss le Magnifique,
Bon dimanche les petits lapins ! Aujourd'hui c'est couscous préparé par Bibi !
le 05/05/2019 à 11h17
Ps :
Ps :
Ps :
Ps :
MERCI ! Ah ! je vais mieux d'un coup !!! Grâce à vous !
Grosses bises !
le 05/05/2019 à 11h41
le petit déj est prêt....j'arrive
quand un chat vient te parler à ton oreille c'est qu'il t'apprécie bien....et s'il ronronne c'est pour te calmer....ah la la ces hommes qui ne comprennent pas le langage des minous.....mais t'inquiète pas ce soir elle va revenir ......soit plus gentil avec elle...!
le 05/05/2019 à 12h10

le 05/05/2019 à 13h21
Ni même en cauchemar !
Le midi ne te réussit pas, il y a encore des bobonnes là où tu es ?
Ici on est évolué Mössieur, c'est le partage des tâches ! Non mais sans blague M.... A....
Dany...je me serais bien invitée, l'est sympa ton petit déj
le 05/05/2019 à 13h26
T'inquiète
Oui je rêve
le 05/05/2019 à 13h32
Moi, je ne comprends plus rien. Je suis adorable avec vous, je vous permets de me servir, d'être attentionnées pour moi et voilà comment vous me remerciez ? Moi qui vous donne de mon bonheur ? Moi qui vous permet d'être ?
Mais je vous pardonne.
Allez va !
le 05/05/2019 à 13h52
le chéri de ces dames.....mdr !

le 05/05/2019 à 14h14
Eh oh, lui c'est un vieux machin, ok ?
le 05/05/2019 à 16h47
oui c'est vrai
le 05/05/2019 à 20h47
Un bonsoir à toutes et tous !
Une chanson très très très réaliste et que je partage totalement c'est juste pour préparer la semaine ----->
A plus tard

le 05/05/2019 à 22h05
Coucou Dom, je comprends ton cri ...légitime certes, je connais ces problèmes, mes enfants ont fui la banlieue et en rencontre bien sûr, mais ils ne regrettent pas ...que tu es bien dans ta province
Bonne nuit à toi aussi
le 05/05/2019 à 22h48
Bonne nuit à tous, merci pour votre bonne humeur....enfin ceux qui se reconnaitront , vos images et vidéos.

le 05/05/2019 à 22h52
Bonne nuit à tous...dans la bonne humeur
le 05/05/2019 à 22h54
bonne nuit ma petite poulette