Accueil des Justacotins : discussion - Page 1299
le 24/02/2019 à 22h10
A demain ML Dis, tu ne les as pas vues ? Hum ?
le 25/02/2019 à 00h04
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Toutvle monde est couché ? Alors j'y vais à mon tour. Faites de beaux rêves et
A demain les petits lapins !
.♡♡♡♡♡
Je n'éteins pas pour les retardataires.
le 25/02/2019 à 00h26
bonne fin de soirée et bonne nuit à vous toutes et tous !
merci
contente de te lire
super journée, un peu fatiguée, mais c'est la reprise, c'est normal...beaucoup de monde, une bonne ambiance, et le BBA était au rendez-vous...!
à demain !
tout le monde est rentré ? je vais éteindre....

le 25/02/2019 à 08h14
Bonjouuuuuu en ce lundiii !! J'espère que tu as bien dormi,
Voilà une nouvelle semaine qui débute, à mon avis on ne va même pas la voir passée !
Bonne journée ! Moi je pense faire du shopping avec ma soeur, today !
Comme cette actrice est belle ! ....bon Richard Gere .... ♡♡♡♡
le 25/02/2019 à 08h14
Bonjour à tous,
Faudra pas me bousculer to day ok ? Je n'ai pas bien dormi alors doucement !
Vous allez bien vous ? Vous avez de la chance. Vous êtes bien reposés ? Tant mieux pour vous.
Vous êtes heureux ? J'en suis ravi pour vous.
Alors je suis content pour vous et Maliko tu mettras un bémol sur tes "gentillesses" quotidiennes. Merci.
Aujourd'hui je dois souder des canalisations et je n'aime pas du tout faire cela.
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 25/02/2019 à 08h16
Pour ton info Maliko Mort Schuman avait repris cette chanson des années 50
le 25/02/2019 à 08h19
Merci MOSSIEUR la bricole et bonne canalisation, profites en pour canaliser ton humeur, MOSSIEUR LE MALAIMABLE !! Rhoooooo !!
Et !! Surtout n'oublie pas tes lunettes que tu n'as pas dû retrouvée ! Ah ah ah ihihih !!!;
le 25/02/2019 à 08h21
T'arrête Maliko ! Je les ai retrouvées et tard hier soir
le 25/02/2019 à 09h57
bonjour maliko, bien dormi, et une belle journée s'annonce...avec le soleil, super film que j'ai vu, revu, rerevu et que je continue d'apprécier...et elle est vraiment belle et Richard Gere est pas mal non plus.
bonjour
Mort Schuman j'aimais beaucoup aussi, et je connaissais cette chanson je ne savais pas qu'elle datait de 1950, j'aime bien ce groupe qui la chante.
bonjour
à toute à l'heure !

le 25/02/2019 à 19h29
Petit cadeau de l'après midi
le 25/02/2019 à 20h10
merci
le 25/02/2019 à 22h28
J'aime pô les cadeaux d'après-midi, moi !!
Bonne journée aujourd'hui ? Bien commencé la semaine ? Pour ma part, oui, car avec ma soeur, nous sommes allées dans un restaurant au bord de Saône que nous ne connaissions pas et qui c'est révélé fameux !
Après, ma voiture m'attendait pour un petit lifting et après elle brillait de mille feux ! Elle est super contente, Titine !
Bon, ça n'est pas le tout, le cinéma des draps blancs m'appellent, alors bonne nuit et à demain, les Justa's !
le 26/02/2019 à 00h32
Ca fait du bien maliko un petit resto avec sa soeur....
et si ta Titine était contente...et qu'elle a eu son petit lifting, c'est génial !
bonne nuit et je te souhaite de jolis rêves....
bonne nuit
bonne nuit à vous toutes et tous,
à demain !
le 26/02/2019 à 01h13
Bonsoir et bonne nuit à tous
Oui c'est vrai, je suis à moitié endormi. J'y vais. À demain les petits lapins !
le 26/02/2019 à 08h11
Bonjour à tous,
Voilà je suis bien là, frais et dispo, en forme, prêt à vous affronter. Mais je vous préviens, je suis sage, courtois, tranquille, calme et bien disposé, comme d'ab ! Ne vous méprenez pas.
Journée très ensoleillée , jardin qui ne demande qu'à exploser donc une journée fantastique que nous allons vivre.
Allez go to the p'tit déj ! Maliko, n'oublie pas la confiture. Merci la puce !
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 26/02/2019 à 08h12
Hellooo ! Alors les endormis ? Rhoooo !! Faut se lever, enfin ! Comment voulez-vous faire tout ce que vous devez faire si vous faites les marmottes ? Hein ? Et après vous vous plaignez que les journées passent trop vite et que vous n'avez rien le temps de faire !!
Cetypô vrai, ça !
Bon, vous faites comme voulvoul mais il ne faut pas oublier se se lever.
Bon mardi !
le 26/02/2019 à 12h08
bonjour tardivement les amis ! il y a bien longtemps que je suis levée...! une coupure d'eau chaude était annoncée à 8 h 30...donc plein de choses à faire avant....et après dans la foulée ...j'ai fait plein de tri dans les armoires....et me voici.... et ça fait du bien !
il fait splendide...! soleil soleil que c'est bon de te voir...aussi beau et chaud...! je fantasme ? mais non voyons....
je vous souhaite un bon mardi et je vous fais un gros bisou ! et rêvons un peu les filles....!
le 26/02/2019 à 22h21
Bonsoir, stop, passe vite, stop, vous dire bonne nuit, stop, cause chicoufs d'♡ présents, stop, à demain, stop.
le 26/02/2019 à 22h35
Bonsoir maliko, tu as dû passer une bien agréable journée avec tes chicoufs, je te souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...
Bonsoir
bonsoir et bonne nuit à vous toutes et tous ! à demain !
demain je vais à la campagne...!
bisous !
le 26/02/2019 à 22h37
Bonsoir Maliko - bonsoir