Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1274

Julie93
Julie93

le 19/01/2019 à 17h33

Non Lutin64 pas vraiment mieux, ce serait plutôt pire mais je me soigne, je ne vais pas me laisser faire ! moi c'est ma belle-soeur qui m'en a fait cadeau et aujourd'hui elle est au lit avec 39 de fièvre, je l'ai entendue tousser, je crains que ce soit grave
Je pense que, comme moi tu utilises toute ta panoplie de médicaments sans faire appel au médecin, mais t'as vu il y en a un sur le site qui propose ses services
Help docteur Mabou....pardon Docteur Oss on est malades tu peux faire un saut dans le 64 puis dans le 93

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/01/2019 à 22h13

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je vais aller me coucher car je suis éreinté. Alors bonne nuit, ne faites pas ttop de bruit, n'oubliez pas d'éteindre et surtout, demain matin, par pitié : pas de bazar car j'ai l'intention de faire la matinée grasse, c'est dimanche amors je vais me lever très tard au moins vers 12 h - 12 h 30.

Et puis, une autre chose, si jamais vous avez une assiette en plus à midi, pensez à moi. Cela m'évitera à me faire un en-cas.
Merci. Ah, au fait, un verre de vin rouge me ferait bien plaisir aussi et une tranche de bon pain, de campagne de préférence. C'est pas que je dois exigeant mais j'aime les bonnes choses.

Merci ey bonne nuit.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/01/2019 à 22h15

J'aaaaaaaaaaaarive !!!!

Voilà que ma matinée grasse tombe à l'eau. Ah j'vous jure vous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/01/2019 à 22h16

Journée épuisante, aujourd'hui donc je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/01/2019 à 00h15

Je vous souhaite une bonne nuit les amis,

à demain, et j'espère que votre nuit va être peuplée de jolis rêves !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/01/2019 à 08h20

Bonjour à tous,

Lutin64 et Julie93, comme vous habitez aux extrémités d'une ligne droite et que je réside au milieu, il sera plus facile que vous veniez chez moi car je ne pourrai pas faire l'aller et retour d'une à l'autre. Comprenez vous ? Bien.

Excellent dimanche à vous que vous voyez seuls, en famille ou auprès d'amis. Profitez bien de votre journée et ne pensez qu'à vous surtout !

Moi ? Je me recouche en attendant les malades

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/01/2019 à 09h14

Coucouuuuuu !!! Bonjouuuuuuur !!! Hellooooooo !! I 'm so exiting !!!! Yeeeeees ! Youp la BOOM !!! Je vais à Gex !!! Suis trop contente, je vais à Gex faire la fête !! Ou sont mes lorgnons, mes bretelles, mes poustaches, ma belle chemise à carreau et mon déambulateur ???! Vite !!! Fô que j'm'habille !!!

Bon dimanche, les Justa's !
PS : j'espère que ça ira pour ta belle-soeur, Julie93 .

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/01/2019 à 09h39

Bonjour,

non mais dis donc Oss c'est une partie ....triangulaire que tu proposes ? ohhhh i am choking,
Lutin64 t'as vu la réponse ?
je suis malade moi monsieur, sinon...je ne dis rien ! MDR

Oui Maliko ma belle-soeur disait qu'elle allait un peu mieux hier soir, pourtant sa toux faisait peur

Bon dimanche à Gex

Dany80 une nuit calme j'espère

Je reviens plus tard ....quand Dany80 sera réveillée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/01/2019 à 09h46

Complètement fofolle dame Maliko ! Tu vas faire quoi avec ta chemise à carreaux et tes bretelles ! Hum ? Et des moustaches ? Oooohhh tu me fais peur ! Vite la camisole ! !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/01/2019 à 09h47

Eeehhh Julie93, arrête de phantasmer !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/01/2019 à 13h02

hello et bonjour les amis que je kiffe....!

Une nuit sans tapage ...ça fait du bien Julie93, j'espère que tu vas mieux ce matin,

mais j'ai rêvé et j'en ai vu du monde...des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps ...mais rien de triste...tout le monde s'affairait autour de moi ...je ne savais plus où j'avais mis mes clefs...et tout le monde cherchait...

génial maliko, passe une bonne journée dans ce beau pays, et fais toi belle...amuse toi et fais la fête avec tes amis, et raconte nous ce que tu as fait...(bon...peut être pas tout...)

Oss ! tu laisses les copines malades se rendre chez toi et faire des kilomètres...? Je pensais que tu te serais dérangé... ou bien les soigner par vidéo...comme c'est la mode maintenant....

Je vous souhaite un bon dimanche, à toute à l'heure...!

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 20/01/2019 à 19h00

Un coucou de ce dimanche bien tristounet : grisaille grisaille

Mesdames soignez -vous avec grand sérieux, en ce moment beaucoup de "cochonneries" sont dans les airs !

Bonne soirée à toutes et tous...

Aussi bon courage pour celles et ceux qui travaillent demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/01/2019 à 19h13

Qu'il est magnifique ce pays de Gex !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/01/2019 à 20h57

merci Dom41
et t'as vu Oss veut qu'on vienne chez lui, je ne sais pas si les cochonneries en question sont dans l'air mais moi j'ai dit non
Ici aussi temps froid et triste
Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/01/2019 à 21h38

Bon Julie93 t'arrête de suite, ok ? Tu vois des cochons partout ! C'est infernale à la fin ! Je propose un service pour vous soulager et toi tu penses aussitôt à autre chose. Enfin quoi ! Sous sérieuse un peu !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/01/2019 à 21h46

Tu parles d'un service ...à trois !
et je ne comprends pas "Sous sérieuse" ?
comme moi je suis toujours sérieuse, je me demande qui va être sous...?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/01/2019 à 22h33

Bonsoir, me voici rentrée, j'ai passé une excellente journée ou tout était réuni, l'amitié, la joie et la chaleur amicale avec un BBA flamboyant ...maintenant le spleen me prend.., demain ça ira mieux, bonne nuit et je partage ces très belle photo des Monts Jura :
image

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/01/2019 à 23h59

Trés heureuse maliko que ta journée se soit bien passée, les photos sont magnifiques, bonne nuit ma poulette, fais de beaux rêves.
bonne nuit Julie93, j'espère que tu vas mieux, ainsi que Lutin64, soignez vous surtout les filles, et ne prenez pas n'importe quoi....

Oss, bonne nuit à toi aussi,

bonne nuit à vous toutes et tous, à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/01/2019 à 01h08

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Quelle journée mouvementée ! Je suis épuisé moi. Pas mal le film sur la 2 ce soir.

Allez dormez bien et a demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ps : content pour ta journée Maliko

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/01/2019 à 08h11

image

Bonjour à tous en ce lundi, j'espère que votre dimanche c'est bien passé et que la grisaille n'a pas atteint votre coeur, moi c'est aujourd'hui comme toujours quand je reviens de Gex....
Mais bon, ça passera. Hier, j'ai complètement oublié de mettre le nom de l'auteur de ces magnifiques photos :
Alain Girod
Voilà qui est fait.
Bon lundi et bonne semaine à tous.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre