Accueil des Justacotins : discussion - Page 1274
le 19/01/2019 à 17h33
Non
Je pense que, comme moi tu utilises toute ta panoplie de médicaments sans faire appel au médecin, mais t'as vu il y en a un sur le site qui propose ses services
Help docteur Mabou....pardon
le 19/01/2019 à 22h13
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je vais aller me coucher car je suis éreinté. Alors bonne nuit, ne faites pas ttop de bruit, n'oubliez pas d'éteindre et surtout, demain matin, par pitié : pas de bazar car j'ai l'intention de faire la matinée grasse, c'est dimanche amors je vais me lever très tard au moins vers 12 h - 12 h 30.
Et puis, une autre chose, si jamais vous avez une assiette en plus à midi, pensez à moi. Cela m'évitera à me faire un en-cas.
Merci. Ah, au fait, un verre de vin rouge me ferait bien plaisir aussi et une tranche de bon pain, de campagne de préférence. C'est pas que je dois exigeant mais j'aime les bonnes choses.
Merci ey bonne nuit.
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
le 19/01/2019 à 22h15
J'aaaaaaaaaaaarive !!!!
Voilà que ma matinée grasse tombe à l'eau. Ah j'vous jure vous !
le 19/01/2019 à 22h16
Journée épuisante, aujourd'hui donc je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit .
le 20/01/2019 à 00h15
Je vous souhaite une bonne nuit les amis,
à demain, et j'espère que votre nuit va être peuplée de jolis rêves !
le 20/01/2019 à 08h20
Bonjour à tous,
Excellent dimanche à vous que vous voyez seuls, en famille ou auprès d'amis. Profitez bien de votre journée et ne pensez qu'à vous surtout !
Moi ? Je me recouche en attendant les malades
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 20/01/2019 à 09h14
Coucouuuuuu !!! Bonjouuuuuuur !!! Hellooooooo !! I 'm so exiting !!!! Yeeeeees ! Youp la BOOM !!! Je vais à Gex !!! Suis trop contente, je vais à Gex faire la fête !! Ou sont mes lorgnons, mes bretelles, mes poustaches, ma belle chemise à carreau et mon déambulateur ???! Vite !!! Fô que j'm'habille !!!
Bon dimanche, les Justa's !
PS : j'espère que ça ira pour ta belle-soeur,
le 20/01/2019 à 09h39
Bonjour,
non mais dis donc
je suis malade moi monsieur, sinon...je ne dis rien ! MDR
Oui Maliko ma belle-soeur disait qu'elle allait un peu mieux hier soir, pourtant sa toux faisait peur
Bon dimanche à Gex
Je reviens plus tard ....quand
le 20/01/2019 à 09h46
Complètement fofolle dame Maliko ! Tu vas faire quoi avec ta chemise à carreaux et tes bretelles ! Hum ? Et des moustaches ? Oooohhh tu me fais peur ! Vite la camisole ! !!
le 20/01/2019 à 09h47
Eeehhh
le 20/01/2019 à 13h02
hello et bonjour les amis que je kiffe....!
Une nuit sans tapage ...ça fait du bien
mais j'ai rêvé et j'en ai vu du monde...des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps ...mais rien de triste...tout le monde s'affairait autour de moi ...je ne savais plus où j'avais mis mes clefs...et tout le monde cherchait...
génial maliko, passe une bonne journée dans ce beau pays, et fais toi belle...amuse toi et fais la fête avec tes amis, et raconte nous ce que tu as fait...(bon...peut être pas tout...)
Je vous souhaite un bon dimanche, à toute à l'heure...!
le 20/01/2019 à 19h00
Un coucou de ce dimanche bien tristounet : grisaille grisaille
Mesdames soignez -vous avec grand sérieux, en ce moment beaucoup de "cochonneries" sont dans les airs !
Bonne soirée à toutes et tous...
Aussi bon courage pour celles et ceux qui travaillent demain !
le 20/01/2019 à 19h13
Qu'il est magnifique ce pays de Gex !
le 20/01/2019 à 20h57
merci
et t'as vu
Ici aussi temps froid et triste
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 20/01/2019 à 21h38
Bon
le 20/01/2019 à 21h46
Tu parles d'un service ...à trois !
et je ne comprends pas "Sous sérieuse" ?
comme moi je suis toujours sérieuse, je me demande qui va être sous...?
le 20/01/2019 à 22h33
Bonsoir, me voici rentrée, j'ai passé une excellente journée ou tout était réuni, l'amitié, la joie et la chaleur amicale avec un BBA flamboyant ...maintenant le spleen me prend.., demain ça ira mieux, bonne nuit et je partage ces très belle photo des Monts Jura :

le 20/01/2019 à 23h59
Trés heureuse maliko que ta journée se soit bien passée, les photos sont magnifiques, bonne nuit ma poulette, fais de beaux rêves.
bonne nuit
bonne nuit à vous toutes et tous, à demain !

le 21/01/2019 à 01h08
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Quelle journée mouvementée ! Je suis épuisé moi. Pas mal le film sur la 2 ce soir.
Allez dormez bien et a demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
Ps : content pour ta journée Maliko
le 21/01/2019 à 08h11

Bonjour à tous en ce lundi, j'espère que votre dimanche c'est bien passé et que la grisaille n'a pas atteint votre coeur, moi c'est aujourd'hui comme toujours quand je reviens de Gex....
Mais bon, ça passera. Hier, j'ai complètement oublié de mettre le nom de l'auteur de ces magnifiques photos :
Alain Girod
Voilà qui est fait.
Bon lundi et bonne semaine à tous.