Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1273

Bettyoups
Bettyoups

le 18/01/2019 à 10h03

Eh ben moi aussi, il est adorable mon réductif ! Non mais!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/01/2019 à 10h05

Pfffttt

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/01/2019 à 10h08

Merci Dany80. J'ai des boutons de pantalons et de chemises à remplacer aussi. Et peut être un ourlet à revoir.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/01/2019 à 15h11

je viens de voir que je suis TROP GENTILLE avec Oss.....!

ça va changer...!

et voila il n'a plus mal au ventre, mais ne demande même pas si moi ça va....je lui dis que je peux lui faire ses rideaux....et il en a rien à battre.... même pas un mot gentil...et bien je vois que la gente masculine n'est plus ce que c'était...!
mais par contre il dit que sa coiffeuse est gentille, adorable, tu as raison va te faire chouchouter....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/01/2019 à 15h43

Eh oh Dany80, calme toi veux tu ! D'abord je t'ai dit merci. Ensuite j'ai dit que j'avais des ourlets et boutons à revoir. T'ai je demandé de te charger de cette besogne ? Non, pas du tout ! Comment oserai je demander une chose pareille à une gentille dame comme toi ? Comment ? Comment ? Comment ?

Voilà, tu as tout gagné maintenant. Ooooh que je suis malheureux moi ! Ooooh comme je suis souffreureux désormais ! Vite passez moi la fiole que je disparaisse à tout jamais !

Tu as la chance d'aller bien toi ! Tandis que moi je suis au bord du gouffre !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 18/01/2019 à 16h00

Oss, c'est qui Charles ?
image

J'espère que vous allez bien !
Passez un bon week-end, je crois que je vais en profiter pour me reposer un peu, j'ai pas sorti la tête du guidon cette semaine

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 18/01/2019 à 16h04

Tu as une drôle de façon de faire du vélo Mababe.

Allez repose toi. Je vais veiller à ce que personne ne fasse de bruit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/01/2019 à 19h26

Ben oui, m'enfin!! Mababe !!! Ça ne va pas plus vite, la tête dans le guidon, crois moi !!!
Aaah je suis trop mais trop trop contente !!! Dany80 , notre Danynounette qui ouvre les yeux !!! T'as tout poncris, Danynounette!! Un vrai de vrai profiteur, cet homme-là !! Oss le soit-disant souffreteux et tout d'un coup, hop plus de mal de ventre !! Si c'est pô malheureux d'être comédien à ce point là !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/01/2019 à 20h17

Comédien moi ? Ben voyons ! Faut pas exagérer tout de même !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/01/2019 à 21h32

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Je vous quitte en vous souhaitant une très belle nuit apaisée. Faites de beaux rêves et reposez vous bien

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/01/2019 à 21h57

Ça n'est pas moi, le méditerranéen !! Ok, Oss !! Alors, va vite au lit car tu as besoin de repos !
Ouf, il est enfin couché ! Ce qu'il ne faut pas faire, quand même pour être tranquille, n'est ce pas, les filles ?
A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit et à demain
Que cette chanson est belle ♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/01/2019 à 22h47

bonsoir Oss...et non c'est pas encore le pied... mais comme dit la chanson...ça ira mieux demain ! merci pour cette chanson...

bonsoir maliko, merci ma poulette, tu es gentille...toi merci pour cette jolie chanson...

bonsoir Mababe...j'espère que tu pourras te reposer ce week end....

bonsoir Julie93, Lutin64, Dom41 et à vous toutes et tous !

et bonne nuit avec de jolis rêves...

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 19/01/2019 à 01h53

Bon , je pense que je peux éteindre la lumière...
Bonne nuit à vous tous qui passez par ici !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/01/2019 à 07h47

Kikoooo !! Oooh notre cher Lutin64 :
image

Merci d'être la gardienne de la lumière ! Car autrement, je ne te dis pas la note d'électricité Dany80 , notre Danynounette, je suis gentille avec les gentils mais que l'on ne touche pas à un cheveu de ceux que j'aime (Oss ,à bon entendeur... ) car je me transforme:
image

Qu'on se le dise ! Bon, ceci étant dit, je vous souhaite un bon samedi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/01/2019 à 08h25

Et moi qui pensais que tu m'aimais Maliko ! C'est foutu pour moi maintenant.

Bonjour à tous,

How are you ? Are you ok ? Merci, je vais bien.

Après les mots de Maliko énoncés tôt ce matin, je n'ai plus rien à dire. C'est comme ci et comme ça. Ou tu fais ou tu fais pas.

Il ne me reste plus qu'à rester dans mon coin, vous lire et ne plus rien dire.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/01/2019 à 08h54

Bonjour,

Lutin64 tu es la trésorière du site ? merci en tout cas...quoique cette nuit t'as éteint un peu trop tôt pour moi

Dany80, je tousse en ce moment et j'ai du mal à m'endormir du coup j'ai pensé à toi hier soir, comment s'est passée ta nuit ?

Comme toi Maliko, gentille avec les gentils et seulement les gentils !

Oss, t'es pas un méchant, juste soupe au lait, un coup c'est oui, un coup c'est non, t'as pas un ascendant gémeaux

Je n'ai pas encore ouvert mais je pense qu'il ne fait pas chaud, la météo annonce - 3 °

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 19/01/2019 à 09h49

Merci les z'amis, un gros bisou à tous !
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 19/01/2019 à 12h13

bonjour tous les amis que je kiffe !

merci Lutin64 pour avoir éteint,
merci Julie93, nuit beaucoup mieux que la nuit dernière...et me suis levée un peu tard, j'ai récupéré le sommeil que je n'avais pas eu... là ca va. J'espère pour toi que tu tousses moins car c'est fatiguant, prends bien ce qu'il faut.
merci maliko, oh jolie ton image avec tes grandes ailes....
merci Oss merci pour avoir demandé si j'allais bien, et suis heureuse aussi que tu ailles bien,
merci Mababe pour ton poussin...

je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée, ici il a gelé trés fort, tout est blanc, le soleil est là et c'est trés agréable.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 19/01/2019 à 14h11

Bon samedi !
Excuse-moi Julie93 , je ne pensais pas que tu étais encore debout ! J’espère que tu te sens mieux aujourd’hui ? Je suis également bien enrhumée , toux , éternuement, nez qui coule , gorge qui pique .C’est mon mari qui me l’a passé, quel cadeau !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/01/2019 à 14h59

Un rhume, une toux, une gorge qui pique ? Ayez le réflexe OSS SERVICES EN TOUS GENRES !!!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre