Accueil des Justacotins : discussion - Page 1243
le 08/12/2018 à 21h13
merci
le 08/12/2018 à 22h20
Bonsoir les copains, contente de t'avoir contaminé Julie pour le sapin! Noël sans sapin pour moi , impossible !
Danynounette, bon courage pour ce soir ! Coucou, lutinet !
Oss, ça va le taffeur ? Mais tu ne t'arrêtes jamais , dis moi !
Sur ce, une bonne nuit et à demain !
le 08/12/2018 à 22h29
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Quelle journée mouvementée ! Espérons que la situation se calmera et que nos dirigeants sauront trouver les bonnes solutions. Ce n'est pas gagné, croyez moi ! Les départs sont annoncés. ...
Content de te lire
Allez les louloutes, je vous quitte. Je cais rejoindre mes bonnets M.
Dormez bien et à demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 09/12/2018 à 00h00
Bonsoir les amis, je suis rentrée, la pluie n'a pas cessé, et malgré tout du monde quand même, j'espère que votre journée s'est bien passée,
je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, en espérant que vous fassiez de jolis rêves....
à demain !
le 09/12/2018 à 07h14
Bonjour à tous,
Ne rien faire to day ! Voici ma devise ! Rien niet woualou nothing nine assoumlalah e pericoloso sporghesi nada ! Je reste au lit touta la jornata d'aujourd'hui ! Seulement faut que je m'alimente et m'abreuve.
Aussi, je compte sur vous mia corason del mio couore i cariñas del mondo pero soi amoré del vous ! Apportez moi pitances et boissons, ventilez moi et massage du dos aussi. Pas de bruit, pas de mots violents, que de la douceur, du miel et de la gentillesse.
Voilà ! Je pense ainsi que ma journée sera parfaite. Ah, une dernière chose. N'oubliez pas mes news ! C'est important les news !
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 09/12/2018 à 08h32
Helloooooo !! Quiiiiiiii se propose pour
J'espère que vous allez bien et que vous passerez une bonne journée !
Et n'oubliez pas : j- 16 !
Spéciale dédicace à Danynounette !
Bon dimanche, les Justas !
le 09/12/2018 à 08h56
Zzzzzzzs Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz arrête tatakiki tu fais top de bruit Zzzzz 8Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
le 09/12/2018 à 13h11
bonjour les amis ! je vous souhaite un bon dimanche....ici il pleut, il fait 9°....
merci maliko pour cette gentille dédicace .......
hello
le 09/12/2018 à 14h05
Bonjour,
occupée aussi, désolée
Maliko, depuis l'âge de 18 ans environ .... j'avais rapporté de Savoie un minuscule sapin que j'avais décoré de minuscules boules et d'une minuscule guirlande, j'ai toujours fait un sapin pour Noël
Bon dimanche à tous, sous la pluie pour moi
le 09/12/2018 à 15h01
Merci
le 09/12/2018 à 21h38
Je suis là enfin pour vous souhaiter une bonne nuit pleine de doux rêves
le 09/12/2018 à 22h13
Merci à toi aussi Julie et à tous ceux qui passeront par ici !
A demain !
le 09/12/2018 à 22h15
Bonne nuit à tous,
Ah ! Ce soir vous m'avez, vous m'avez ! C'est insensé vraiment !
Bon allez, je vous quitte ! Moi j'y vais !
A demain les petits lapins !
Et j'espère que demain vous aurez réfléchi ! Non mais !
le 09/12/2018 à 23h49
bonsoir
que de jolies musiques, chansons, merci les amis,
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves....
à demain,
le 10/12/2018 à 07h20
Bonjour à tous,
Je vais bien, tout va bien ! Et vous ?
Aujourd'hui pâtisserie ! Je vais faire des petits sablés noix / noisettes. Comme une partie de mes mouchifs vient pour Noël à la maison, ces biscuits serviront pour le p'tit déj. Je vais faire également des montécao. C'est bon les montécao et tous ces biscuits se gardent parfaitement dans une boite en fer. Et comme mes rnfants sont gourmands je ferai, lorsqu'ils seront arrivés. Des oreillettes. Que du taf en perspective !
Allez, j'y vais ! Faut que j'achète oeufs, sucre, beurre, farine et parfums naturels.
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 10/12/2018 à 07h26
Je relis parfois les toutes premières pages de la rubrique "Accueil". C'est intéressant eg tellement évocateur. Magnifique initiative de
le 10/12/2018 à 08h40
Bonjour,
eh oui
Ta boîte en fer
le 10/12/2018 à 09h51
Bonj..... quoi ? Julie.... 6 ans déjà ???? Moi aussi ? Mais quel bonheur ce site, vraiment !
SPECIALE DEDICACE A
Et n'oubliez pas : j-15 !
Club Monaco à Toronto :

le 10/12/2018 à 09h59
Oui, on le dit pas assez : Un grand merci à toute la sympathique, charmante, adorable équipe qui nous permet tant de nous permettre d'évoluer sur Justacoté. !
Pour Justacoté hip hip hip hourrrra !
Hip hip hip hourrrra ! Hip hip hip hourrrra !
Et un Joyeux Noël à vous et tous nos meilleurs voeux pour l'année qui arrive !
Mon cadeau de Noël ? C'est vous !
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
le 10/12/2018 à 10h29
Hooooooooooooo mais vous z'allez me faire rougir les amis !

Je remets la médaille à toute l'équipe, car sans elle je ne serai pas là !
Et notre très chère

Vincent

Et bien sûr

Et à vous tous qui, si vous ne veniez pas ici chaque jour parloter de tout et de rien, qui avez crée et entretenez ce lien d'AMITIE, c'est VOUS et vous seuls les seuls vrais créateurs de ces échanges !