Accueil des Justacotins : discussion - Page 988

Oss 28/11/2017 à 17h58

J'aime bien la valse moi et personne ne m'invite !

Bettyoups 28/11/2017 à 18h28

C'est qui Maiko ? ... bon daccord j'veux bien danser avec toi Oss mais tu te tiendras tranquille,,ok ?

Mababe 28/11/2017 à 18h33

Mais enfin oss !!! Tu n'as pas vu que dany80 a ouvert le bal en proposant sa première valse ?
Ah mais c'est pas possible, il faut tout lui dire !!!!

• Équipe Justacoté

Oss 28/11/2017 à 18h41

Eh Oh !!! Mababounette !!! J'avais pas vu. Bon, je vais danser avec Maliko, et je serai sage comme dab, puis avec Dany80 et avec toi Mababe. Quant à Julie93 aussi, mais elle n'est pas là.

J'espère que vous ne perdrez pas pied !

Dany80 28/11/2017 à 18h52

oh c'est gentil mababe, oh oui je veux bien danser une belle valse avec toi comme tu me l'as si bien gentiment proposée ! et aprés avec Oss, Maliko et julie93.... je n'enlève pas mes chaussures, je vous attend...!

Bettyoups 28/11/2017 à 20h42

Bonsoir les Justa's , journėe bien chargėe aujourd'hui comme le temps d'ailleurs , quelle pluie !! De plus il ne fait vraimznt pas chaud, donc je suis prête pour danser :

Bonne nuit et moi je vais rėver quz je valse avec le bel Alain

Oss 28/11/2017 à 20h51

Alain qui ? Quoi ? C'est son pseudo ?

Bonsoir et bonne nuit à tous,

J'y vais également car je ne tiens plus. Dormez bien chers amis et on se donne rendez vous pour demain matin.

Bonne nuit et à demain les petits lapins !

Dany80 28/11/2017 à 21h42

bonsoir et bonne nuit à vous toutes et tous !

à demain !

Lutin64
Lutin64 28/11/2017 à 23h43

Petit passage rapide juste pour vous souhaiter une très bonne nuit, à bientôt !

Bettyoups 29/11/2017 à 07h02

Coucouu !Ben tu sais OSS l'homme-orchestre , j'avais le choix avec Deloin ou Delon et ėvidement c'est Delon quz j'ai chousi ♡ Ah mes amis, quelle nuit !

Bonne joyrnėe en ce...jeu....mer....

Bettyoups 29/11/2017 à 07h10

A l'attaque !! Craquotte , OSS , julie93 ,dany80 lutin64, Dom41 , mababe ,Natlyon , cjp95 , fab , alina et tous ceux qui veulent participer !!!

Oss 29/11/2017 à 08h07

Mais c'est quoi cette attaque enfin, dont tu parles Maliko ??? J'ai rien compris moi !

Bonjour à tous,

Il est vrai que les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Ce matin, en m'éveillant,
J'ai eu un long retour sur mon passé, sur mon enfance plus exactement. Lors de ma discussion sur les septaines (croyez-vous au hasard ?), je vous avais dit combien il était important, à l'âge de la retraite, de faire de tels retours. Donc j'ai fouillé au plus profond de ma mémoire, dans mon enfance. Et c'est fou de constater combien les souvenirs rreviennent petit à petit.

L'école était obligatoire à 5 ans. Pas de crèche ni garderie. Je me suis souvenu que j'étais bon en calcul mental. Plus en calcul qu'en mental, d'ailleurs... Oh ne riez pas s'il vous plait. J'aimais la lecture. Si de nos jours lire aux toilettes et un lieu idéal pour dévorer un bouquin, enfant, chez nous, nous avions des toilettes à la turc... alors... J'ai parlé correctement assez tôt. Ma grand mère, qui vivait près de chez nous, avait deux chats : Laurette et Mistigri. Je me souviens combien la barrière de la langue était pénalisante avec ces 2 chats.

Je souris parce que nous avions des voisins qui se disputaient constamment car ils buvaient. Le fils était autodidacte, il ne buvait pas.

Bon, je vous laisse. Faut que je réfléchisse à mon adolescence.

Bonne journée les petits lapins !

Julie93 29/11/2017 à 08h25

Bonjour,

j'arrive pour la bataille

Oss revient !

image

Pas encore de neige ici, mais elle est annoncée

Bonne journée à tous

Oss 29/11/2017 à 08h31

Je n'ai pas toujours compris... moi !

Bettyoups 29/11/2017 à 08h39

image

Et là tu as compris OSS ?????

Oss 29/11/2017 à 08h44

Aaaaah, c'est un concours de danse ? Et c'est quand Maliko ? Et où ?

Bettyoups 29/11/2017 à 08h45

La voilà la danse !

Mababe 29/11/2017 à 09h17

Mais enfin c'est pas fini ces boules de neige ? J'ai froid moi et chui pas réveillée !!!

• Équipe Justacoté

Dany80 29/11/2017 à 09h17

bonjour Maliko et le bonhomme vert, bonjour Oss, bonjour Julie, bonjour à vous toutes et tous !

c'est parti pour la bataille...? vous pouvez svp m'envoyer un peu de neige...?

bonne journée à vous !

Bettyoups 29/11/2017 à 09h29

Yes !! Tous sur mababe ! Pour la reveiller !!