Accueil des Justacotins : discussion - Page 987
le 27/11/2017 à 17h35
Non !
le 27/11/2017 à 18h21
Il y a comme cela des abordages qui me plaisent et me laissent rêveur.... (soupir...).
le 27/11/2017 à 19h09
Non quoi petite Julie ?
le 27/11/2017 à 19h33

le 27/11/2017 à 19h39
Vos flêches mesdames m'iront droit au coeur... Mettre un genou à terre devant vous, quel honneur !
le 27/11/2017 à 21h28
Oss tu poses des questions et tu ne sais plus lesquelles ? !
Non ce n'est pas fini mais je bien faire une trêve pour cette nuit et te laisser dormir en paix
Bonne nuit à tous : Mababe, Maliko, Dany, Lutin, Dom, Alina et toi bien sûr
le 27/11/2017 à 21h43
Mais bien sûr que l'on va faire la paix ....au moins pour cette nuit En tout cas quelle chevauchėe fantastique! N'est ce pas les filles !
Sur ce bonne nuit , å mon avis elle va être mouvementée !
A demain !
le 27/11/2017 à 21h57
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Je viens de fermer mes volets, les merles sont partis dans leur nid et vont rêver. J'ai lu votre bonsoir et je vais rêver de vous. Dormez bien, laissez vos ennuis de côté pour cette nuit. Demain, à votre réveil, ils auront diminué, vous verrez.
Votre main dans celle de votre ange gardien et le meilleur des réconforts.
A demain les petits lapins !
le 27/11/2017 à 22h05
pour une chevauchée...c'est une chevauchée...!
bon je vais regarder "mariés au 1er regard..."
je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et une bonne nuit, faites de beaux rêves, à demain !

le 28/11/2017 à 00h48
Chuuuuttttt ! Je me couche sur la pointe des pieds, chuuuuuttttt !
Un petit morceau de guitare pour vous bercer. A demain les anges de la nuit !
le 28/11/2017 à 07h52
Bonjour à tous,
De la douceur en ce matin....
En ouvrant les volets à l'instant, j'ai regardé mon jardin. Les merles n'étaient pas là. Pourtant, j'espérais leur visite, je l'attendais dans une tranquille impatience malgré la fraîcheur du matin. Non ! Amère constatation. La pluie tombe ce matin en gouttes serrées, silencieuse et bienfaitrice. Nous en avions grandement besoin. Elle lave mes pêchers mais aussi mon abricotier, mes pruniers, pommiers...
Vu l'heure, je me suis recouché. La radio déverse son lot d'informations et de publicité : dentifrice, téléviseur, placer son argent, boissons....
Je pianote sur mon clavier pour vous écrire et vous faire part de mon ressenti de si bon matin. Je vous imagine. Vous ouvrez lentement les yeux, vous vous étirez avec la folle envie, pour certains, de se lever, pour d'autres d'attendre un peu dans les draps chauds. Pour d'autres encore, le travail les attend. Il faudra prendre la route, les transports, marcher. ..
Allez, assez bavardé. Je vous laisse ma place. Je vous souhaite une excellente journée et, mesdames, s'il vous plait, soyez tendre avec Oss le Valeureux. Il n'aime pas lorsque vous le taquinez alors que lui, il n'est que douceur depuis fort longtemps. Savez vous qu'il est comme l'agneau qui vient de naître ?
Bonne journée les petits lapins !
le 28/11/2017 à 08h45
Bonjour les copains et les copines pas de chevauchėes fantastiques ensemble aujourd'hui pour moi,' car il faut que je me tirailleur avec ma fidéle Jade :
Bonne joyrnėe å tous
PS : mefci
le 28/11/2017 à 09h36
Bonjour !
Oui super hier la chevauchée , wahou le pied ! mais l'assise a souffert un peu...manque d'habitude ! lol
Exceptionnelle effectivement la couleur du cheval Maliko
Dany, si j'ai le bonheur de te rencontrer, il faudra me montrer ta collection de veilleuses ! elle est inépuisable !
Oss, tu nous prends pour des nougats ?
Bonne journée à tous et exceptionnellement je vous offre le petit déjeuner...café et thé sont à prendre en cuisine ainsi que les clémentines du Maroc, coucou Alina
le 28/11/2017 à 09h47
bonjour Oss, comme l'agneau qui vient de naître......ouah !
bonjour Maliko super jolie couleur...et je te souhaite de rencontrer une licorne qui t'apportera tout ce dont tu rêves...
bonjour Julie, ça c'est une petit déjeuner sympa, et appétissant, merci de nous en faire profiter, et pour les petites veilleuses ...elles gardent le site ...et oui je te les ferai voir....
bonjour Mababe, Lutin, Dom, Alina, et à toutes et tous !
je vous souhaite une super belle journée !

le 28/11/2017 à 10h00
Bonjour les amis, vous allez bien ce matin ?

Moi je vais bien, je suis (on est) en train de vous concocter un petit jeu de l'avent pour Noël
Savez-vous que chez moi la neige arrive, demain je risque d'être ensevelie dans mon igloo chouette ! Bientôt les batailles de boules de neige !!!!!!!!!!!!
le 28/11/2017 à 10h13
Bonjour les Justacopains !
J'espère que tout le monde va bien, je voulais vous donner quelques nouvelles
Ici la vie devient difficile, car la neige a envahi mon habitat. Heureusement que j'ai fait pas mal de provisions cet automne !
Je vais tous les jours relever mon courrier, surtout n'hésitez pas à m'écrire hein !?

maliko j'ai entendu dire que tu narguais not'babounette continuellement avec es boules de neige, c'est vrai ? Viens donc jouer avec moi tu veux bien ?

Et soyez tous bien sages, cette année le père-Noël m'a embauchée pour l'aider à distribuer les cadeaux !

Allez, bonne journée les z'amis Justa's !
le 28/11/2017 à 11h27
Je vous propose un petit "clip" que j'aime beaucoup, ce n'est pas le 9 août, mais je vous souhaite un bon moment en écoutant et regardant, et si quelqu'un se propose pour une petite valse....je suis prête.....!
le 28/11/2017 à 18h31
J'suis prête !

le 28/11/2017 à 18h56
Craquotte, méfie toi elle a la lancer franc la

le 28/11/2017 à 18h56
Et au fait,